Gamaëlia


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ¤ Cassidy Cooper [ Adulte 2 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ¤ Cassidy Cooper [ Adulte 2 ]   Mer 31 Déc 2008 - 17:43



Dernière édition par Cassidy Cooper le Mer 31 Déc 2008 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ¤ Cassidy Cooper [ Adulte 2 ]   Mer 31 Déc 2008 - 17:43



¤ Identité :



    Nom : Cooper
    Prénom : Cassidy
    Date de naissance : 1er avril
    Âge : 18 ans
    Sexe : Féminin
    Matière enseignée/Métier : Infirmière à l'Académie


¤ Physique :


    Cassidy est tout d'abord une jeune fille plutôt grande et mince. Elle n'a pas non plus la taille d'un mannequin, mais elle est loin d'être de petite taille. Elle n'a jamais vraiment eut besoin de se mettre au sport ou à des régimes divers pour garder une silhouette svelte et fine, en vérité, tout est naturel. Evidemment, quand elle se met à trop manger de sucreries, Cassidy ouvre des yeux effarés devant la balance, comme toutes les autres filles, elle n'est pas non plus une sorte d'alien qui ne grossit pas d'un pouce à chaque fois qu'elle mange, comprenons-nous bien. Cassidy possède aussi un teint de peau clair, très blanc, ainsi qu'un visage aux traits fins et des yeux sombres. Il y avait encore peu de temps, elle avait une longue chevelure blonde très claire, qui ondulait en cascade tout le long de son dos. Mais la miss se les aient coupés il n'y a pas si longtemps, pour marquer sa nouvelle vie en tant qu'infirmière à l'Académie, après avoir quitté les Arimages. Elle possède donc maintenant des cheveux blonds qui s'épanouissent en mêches folles tout autour de son visage et dans sa nuque, mais pas plus loin. Cela fait un peu bizarre, d'un coup, de perdre une telle longueur de cheveux, mais Cassidy s'y fait, et l'on peut dire que sa nouvelle coupe lui va à ravir. Pour finir, niveau vestimentaire, Cassidy est assez coquette, mais pas très excentrique. Elle aime les tenues sobres, mais jolies, n'hésite jamais pour enfiler un accessoire qu'elle juge très mignon, comme une bague ou un pendentif coloré, et on la voit plus souvent en jupe qu'en pantalon.


¤ Caractère :


    Cassidy est extrémement attentionnée. Constamment à l'écoute des autres, elle prête une oreille attentive aux souçis de chacun et trouve toujours le temps de donner des conseils avisés, ce qui la rend plutôt pas mal appréçiée de tous. Souriante, enjouée, Cassidy est toujours prête à mettre la main à la pâte et à aider. Généreuse, elle sait toujours donner sans compter. Optimiste et rêveuse, elle aime s'évader en contemplant les étoiles, juchée sur un toit de la ville. Elle aime aussi peindre, des tableaux de paysages surtout, pour se faire rêver. Elle est aussi très maladroite dans la vie de tous les jours, pour trébucher et s'étaler de tout son long par-terre. Un brin naïve, on pourrait tout à fait qualifier Cassidy de fille simplette. On n'aurait pas forcément tort, mais la jeune fille n'était pas non plus que cela. Comme à d'autres, il lui arrive d'être trise. Nostalgique, aussi. Mais si elle est toujours là pour écouter les autres qui ont besoin de parler de leurs problèmes, Cassidy ne parle cependant jamais de ses propres souçis. Par peur d'embêter les gens, ou juste par pudeur. Elle préfère afficher un gentil sourire, et attendre que çà passe. Cassidy est aussi très courageuse, mine de rien. Bien entendu, s'il lui arrive d'avoir peur, il n'empêche qu'elle sait se ressaisir. Très douée dans le domaine de la magie de Soins, la jeune fille a décidé de mettre ses capacités au service de l'Académie, en tant qu'infirmière. Qui sait si on n'aurait pas besoin d'elle, avec cette invasion de vampires ? Toujours prête à aider, Cassidy est cependant assez déboussolée face à cette invasion et ne sait pas trop comment réagir face à ces créatures ... Mais parions que son naturel reprendra toujours le dessus.


¤ Histoire :



    Histoire : Cassidy est la petite dernière d'une famille de Gamaëliens, composée de deux parents très doués en magie et très vaniteux, ainsi que de leurs 5 enfants.
    De l'extérieur, on n'aurait vu chez les Cooper qu'une famille tout ce qu'il y a de plus normal, vivant dans un petit village, où les enfants jouaient sans arrêt et où les parents voulaient le mieux pour ces derniers. C'était un peu cela, mais Mr et Mme Cooper étaient en vérité un peu trop posessifs, pleins d'idées toutes faites, pour les qualifier de parents normaux. Sans arrêt, ils répétaient à leurs cinq enfants qu'ils devaient être les meilleurs. A l'école, dans le scompétitions, en magie. Les meilleurs. Ils essayèrent de leur inculquer l'esprit de supériorité qu'ils ressentaient, mais cela ne marcha aps vraiment. Au début, lorsqu'ils étaient petits, les enfants Cooper essayaient de faire plaisir à leurs parents et s'efforcaient donc de ramener de bonnes notes. Mais bien vite, ils scomprirent que c'était une cause perdue d'avance. Car leurs parents en voulaient toujours et encore toujours plus. Lorsque Jachim, le fils aîné, et Allana, qui avait seulement deux ans de moins que lui, atteignirent l'adolescence, la maison des Cooper fut souvent emplie de cris. Jachim et Allanae se révoltaient contre cette pression constante que leur infligeaint leurs parents, et ces derniers se révoltaient contre la révolte de leurs enfants. Un beau cercle vicieux. Mr et Mme Cooper étaient irrécupérables, et cela, les enfants le comprirent bien vite. Jachim et Allana veillaient au mieux sur leurs petits-frères Nate et Gardem, ainsi que sur Cassidy, la petite dernière. En grandissant, ils continuèrent de tenir tête à leurs parents, et on ne puit vraiment dire que ce fut la joie dans le foyer familial. Jachin fut le premier à quitter la maison. Il n'en pouvait plus tout simplement, et un jour, il prit ses affaires et claqua la porte. Ses parents en furent très choqués. Allana resta, mais l'enfer susbsistait à la maison. Les parents ayant abandonnés depuis longtemps tout espoir avec les jumeaux, qui étaient de véritables petits rebelles féchus de farces en tout genre, ils rapportèrent alors leur attention sur Cassidy. La petite avait grandit dans cette atmosphère de rébellion, mais elle ne comprenait pas tout. Aussi, lorsque ses parents la prirent pour cible, elle ne trouva rien d'autre à faire que d'essayer de leur faire plaisir en étant la meilleure, car " c'était voilà tout ce qu'ils demandaient ".
    On envoya Cassidy à la célèbre Académie de Gamaëlia, qui se situait bien loin du village natal, pour qu'elle puisse étudier au mieux. La jeune fille accepta, car elle était gentille et serviable. Elle y passa trois ans, en tant que Nashaovienne. Elle étudia avec ferveur, et même si on la découvrit extrémement maladroite, au contraire, elle se montrait très adroite dans le domaine de la magie, surtout de Soins. Elle en fut ravie, et revenait au foyer des Cooper toujours avec un grand sourire, à chaques vacances. Seulement, ses parents n'étaient jamais satisfaits. Ils ne le seraient sans doute jamais. Ils piquaient des crises de colère de plus en plus souvent, et un jour, les jumeaux Gardem et Nate s'en allèrent à leur tour, suivant l'exemple de leur frère aîné parti depuis bien longtemps déjà. Les parents, en rage, crachèrent toute leur colère à la tête de leurs deux filles. Allana partit en pleine nuit quelques jours après, non sans avoir laissé un mot à sa jeune soeur pour lui dire qu'elle viendrait la chercher, et Cassidy se retrouva seule. Mr et Mme Cooper, complétement révoltés contre l'abandon de leurs quatre premiers enfants, chassèrent alors Cassidy de chez eux, la jugeant trop ceci et trop cela, ainsi que pas assez ceci et pas assez cela pour être digne de rester leur fille. Ils jurèrent et crachèrent sur les prénoms de leurs enfants, annonçèrent qu'ils ne les considéraient plus comme tels, et s'en allèrent s'enfermer dans leur maison. Plus jamais alors les enfants Cooper n'eurent de nouvelles d'eux.
    Cassidy, désorientée et déboussolée, erra un moment dans le village et ses alentours, sans savoir quoi faire. Maintenant qu'elle était seule et sans toit, où pouvait-elle bien aller ? Il y avait bien l'Académie, mais elle doutait franchement de pouvoir y retourner avec ses propres moyens. Ce fut à cet instant qu'elle rencontra Laono, le cerf qui devint son Familier, qui l'aida à y voir plus clair et décida de la soutenir au mieux. Cassidy, qui avait toujours le mot de sa soeur sur elle, décida alors d'attendre cette dernière dans le village, car elle avait promis qu'elle viendrait la chercher. Allana arriva effectivement le jour suivant, et fut très surprise d'apprendre que sa soeur avait été chassée. Elle emmena Cassidy avec elle, et les deux soeurs se rendirent dans une ville située suffisamment loin d'ici. La blondinette eut la joie de constater qu'elles se rendaient toutes les deux dans l'appartement de leur frère Jachim, où logeaient également Gardem et Nate. Ainsi, ils étaient tous cinq réunis, et vivaient désormais ensemble.
    Cassidy décida de rester ici plutôt que de retourner à l'Académie. Elle étudia donc dans les bibliothèques, eut des petits boulots par-ci par-là, apprit à profiter de la vie en compagnie de ses frères et soeurs. Jachim travaillait en tant que jeune patron d'une auberge qu'il avait ouvert il y avait peu. Cassidy l'aida en tant que serveuse, Allana s'occuppait de la comptabilité et les jumeaux se chargeaient de l'animation, car c'était là où ils étaient les plus doués. Un jour, Allana se trouva un fiancé et un poste de Magasionelle dans une ville voisine. Elle décida donc de quitter l'appartement où ils avaient tous les cinq vécus jusque là, pour suivre l'amour de sa vie et commencer une nouvelle vie. Ses frères et soeurs ne pouvaient lui en vouloir. Petit à petit, ils commençèrent par tous se séparer. Jachim restait là, fidèle au poste, avec son auberge. Les jumeaux allaient à droite et à gauche, erraient sans but précis, mais revenaient toujours chez leur frère aîné. Cassidy, quant-à-elle, prit un jour la décision de partir à son tour. Où ? A Sannom, la capitale, là où elle avait étudié à l'Académie. Elle voulait faire ses preuves, trouver sa place, et de manière inconsidérée, montrer à ses parents qu'elle valait quelque chose. La benjamine quitta donc ses frères et s'en alla pour Sannom, tout en restant en contact avec eux tout de même. Elle intégra bien vite la guilde priviligiée des Arimages, et vécut une année tranquille. Elle fit des rencontres, se trouva un appartement, ainsi qu'une colocataire et amie, Arya Evans. Elle avait Laono avec elle, et chaque jour, elle explorait un peu plus la ville et ses alentours. Quand l'invasion des vampires tomba, la miss avait justement décidé de prendre un nouveau tournant et d'obtenir un poste à l'Académie. Elle quitta donc la guilde tranquille des Arimages pour devenir Infirmière. Et pendant ce temps, dehors, il y a cette soudaine invasion vampirique. Cassidy ne sait pas comment réagir face à cet évènement. Tout ceci se passe si vite ... Mais si elle peut aider, elle le fera, sans nul doute. Comment ? Là est la question.

    Membres de la famille : Les parents de Cassidy, très durs avec leurs enfants dans la mesure qu'ils espèraient trop d'eux, virent leurs progénitures s'en aller du domicile familial les uns après les autres. En vérité, ce furent eux qui forcèrent leur benjamine de fille, Cassidy, à quitter la maison. Cette dernière peut toutefois compter sur sa fratrie, composée de son grand-frère Jachim, l'aîné, âgé de 25 ans, de sa grande-soeur Allana, 23 ans, et des jumeaux Nate et Gardem, tous deux âgés de 21 ans.


¤ Familier :



    Nom : Laono
    Comment avez-vous connu votre familier ? Cassidy rencontra Laono alors qu'elle se fit chasser du domicile de ses parents. Déboussolée et complétement désorientée, elle erra un moment dans la ville et ses alentours, jusqu'à ce que ce cerf survienne d'on ne savait où. Il arriva au bon moment, aida la jeune fille à remettre ses idées en place et décida de la suivre alors qu'elle s'en allait de la ville. Ils comprirent alors tous deux que Laono était désormais le Familier de Cassidy, comme çà, tout simplement.
    Race : C'est un Cerf.
    Physique : Laono est un cerf de couleur brune tâchetée aux reflets châtains et roux. Il a des yeux verts comme des émmeraudes, des sabots d'un noir de jais et de beaux bois fonçés ... Un beau cerf, mais pas vraiment de taille très robuste, par contre.
    Caractère : Intelligent, calme et réfléchi, Laono est toujours là pour réparer les dégâts de la maladresse de Cassidy. Il essaye au mieux de l'aider, de prévoir lorsqu'elle fera tomber une nouvelle pile d'assiettes ou lorsqu'elle s'étalera de tout son long en pleine rue. Mais ce n'est pas si facile. Laono est aussi très fainéant et aime dormir. Il est aussi assez curieux et parfois très fier, il est même assez facile de le vexer. Il protège de son mieux son humaine, l'aime beaucoup, et ceci réciproquement.
    Quels sont vos liens ? Cassidy et Laono s'entendent comme larrons en foire. Ils s'adorent, et feraient n'importe quoi pour l'autre. Malgrés quelques différents de temps à autres, ils s'entendent à merveille.


¤ Autre :



    Quelle(s) guilde(s) souhaiteriez-vous intégrer ? Au départ, Cassidy était Arimage, mais maintenant, elle est employée de l'Académie ^^
    Comment avez-vous connu le forum ? Je suis également Amanuella Dowell =)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3284
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: ¤ Cassidy Cooper [ Adulte 2 ]   Ven 2 Jan 2009 - 14:26

O_o Je savais même pas que c'était un double compte ><

Pas de problème pour moi, ton histoire a subi quelques modifications mais rien de méchant alors ça me va.

Attends la validation de Liven aussi qui changera le rang quand ce sera fait (la validation) ^^


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com En ligne
Liven Reaves
Admin
Dangereux mage noir fugitif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2786
Age : 36
Maison/Métier : Mage Noir
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: ¤ Cassidy Cooper [ Adulte 2 ]   Ven 2 Jan 2009 - 14:58

Tu savais pas ?

Bref... sans surprise tu es validée et je vais de ce pas mettre le rang qu'il convient.



AGAIN
« Non desistas, non exieris »





FLOODER DANS UNE PARTIE HORS FLOOD C'EST MAL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤ Cassidy Cooper [ Adulte 2 ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Cassidy Cooper [ Adulte 2 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLEA CASSIDY COOPER ? sophia bush
» Abby Cooper is here o/
» Maxime Cooper [VALIDE]
» Lea Cooper
» Nate M. Davis - Ryan Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamaëlia :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: