Gamaëlia


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tumaho Sosuke (adulte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Tumaho Sosuke (adulte)   Mer 7 Jan 2009 - 11:44

Identité :

  • Prénom et nom : Sosuke Tumaho
  • Date de naissance (sans l'année) et âge : Née un 18 Décembre il est agée de 19 ans
  • Sexe : Au derniére nouvelle masculin
  • Matière enseignée/métier : Professeur d'Arts Illusionnnaires à l'academie.


Physique :


  • Cheveux : Noir
  • Yeux / regard : D'un noir profond
  • Visage / expression et couleur de peau : Visage fin et expressif,homme de couleur blanche , ni trop pâle , ni trop foncer.
  • Taille : Environ 1 m92
  • Corpulence : Il est svelte , il pése environ 82 kilos
  • Signe particulier : N'en a pas de connu



Caractère :


  • Qualités : Il est honête,droit
  • Défauts : C'est encore un jeune garçon dans sa tête parfois il peut se laisser surcharger par les évenement , il est egalement émotif
  • Petit résumé du caractère [Min.2 lignes] : Il est gentil et droit , peut-être parfois surexciter, il sais garder son sang froid dans certaine situation ,c'est un garçon qui aime les fille (donc je ne vous fait pas un dessin...).Il s'occupe toujour des autre avant lui.


Histoire :

  • Origine (Terre/Gamaëlia) : Un peu des deux
  • Petit résumé de votre histoire [Min.5 lignes] : Il y a des année, à l'époque de son arriére arriére grand pére ,la famille du jeune homme était en proie a un grand conflit interrieur. En effet , pour la premiére fois , il y avait 2 héritiers. ils étaient jumeau mais tout aussi cupide l'un que l'autre. Aussi quand ils furent majeur et leurs pére malade ils se disputérent l'héritage, ceci déchira la famille en 2 clan.
    A l'époque ou Sosuke et née cette guerre (complétement stupide) était encore là mais il n'en eu jamais la connaissance.Sosuke eu une enfance heureuse, puis a 13 ans il découvris son pouvoir pour l'illusion en même temps que son famillier .puis peu de temps aprées il rencontra une fille appeller Hinata dont il tomba amoureux ,il décida un jour pour déclarer sa flamme a la jeune fille de lui montrer quelque chose d'imoubliable.Le jour voulu ,il emmena Hinata dans une petite prairie ,Sosuke se plaça en son centre,les yeux fermer,d'un seule coup la nuit se mit a tomber autour de lui alors qu'ils etaient en plein milieu de l'aprés-midi,la jeune fille le regerda sans sourciller,des étoilles apparu puis une sphére se mit a briller et de celle-ci sortis une sorte de léviathan accompagner de milles lumiére qui se propager parmis le ciel ,Sosuke se dirigea vers Hinata puis lui annonca ses sentiments auquels elle répondit d'un doux baiser.Quand ceux-ci se mirent officiellement ensemble, la mére de Sosuke lui apris violament que cette fille n'était autre que sa cousine qui fait partis du clan opposé, quand le pére de sosuke apris la relation entre les deux enfant il décida de les éloigner et donc décida de déménager sur terre.
    La mére de Sosuke mourut peu avant le déménagement qui ne fut pas annuler pour autant ,arriver a leur nouvelle maison Sosuke fit mine basse l'idée de son pére ne l'avait enchanter guére,il avait refuser de quitter Gamaëlia mais il n'eu pas le choix,pendant environ 4 ans Sosuke viver avec son pére qu'il ne voyait presque jamais puis son pére fut atteind d'une maladie incurable et il en mourra ,Sosuke en eu mal au coeur car a cet instant il était seule ,son pére était la seule famille qu'il avait sur Terre et il ne lui en a jamais voulu longtemps de l'avoir obliger a partir il y a quelque années.N'ayant plus de famille , plus d'argent et le manque de magie s'emplifier de jours en jours il décida a l'age de 19 de retrouver le chemin de Gama et il revient "au source",en arrivant la premiére chose que fut Sosuke et d'aller a la maison de Hinata , arriver sur les lieu il ne vit qu'une maison abandonner depuis plusieur année donc il décida de se trouver un travail.Il trouva celui de professeur qui lui convient trés bien.C'est pouvoir plutôt spéciale il ne les a jamais utiliser pour manipuller qui que se soit , peut-être qu'un jour il aura a le faire mais ,pas pour son profit personnel.

  • Enfance et scolarité (facultatif) : Bonne enfance , joyeuse. Scolarité trés bonne éléve sur Gama comme sur la Terre
  • Famille : Une famille déchirer par la cupiditer,un pére et une mére qu'il aimer beaucoup


Familier :

  • Nom : Na
  • Comment avez-vous connu votre familier ? En s'entrainent dans une prairie
  • Race : C'est une souris
  • Robe/apparence : De couleur grise et a l'apparence...(roulement de tambour)d'une souris
  • Résumé du caractère : C'est un animal un peu "sur les nerf" plutôt moqueuse et rencuniére et plutôt mal élever dans son genre
  • Quels sont les liens entre votre personnage et son familier (ils s’entendent bien, se détestent...) ? Ce sont les meilleur amis du monde
  • Particularité : C'est une fille



Autre :

  • Quelle(s) guilde(s) souhaiteriez-vous intégrer ? (Renseignement sur les Guildes ici.)Aucune
  • Comment avez-vous connu le forum ? Par ma chibi Namine (hi!hi!hi!)



Dernière édition par tumaho Sosuke le Mer 14 Jan 2009 - 10:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Desmi
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2009
Age : 27
Maison/Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
Année d'étude/de pratique : 1er
Familier : Torno, écureuil bien trop sérieux.
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Tumaho Sosuke (adulte)   Mer 7 Jan 2009 - 12:02

BIENVENUUUUUE =D !! Un nouveau, je suis contente ! En plus je suis la prem's =D ! Enfin bref, j'espère & je suis presque sûr que tu t'amuseras très trèèèès bien sur ce forum ! Les admins ne mettent pas de temps en général, donc, pas de soucie à se faire =D ! Voilààà !


oO Leïla Desmi Oo
ou Lala

Les glands ne sont pas tous tombés d'un arbre...
Attention, un sourire géant est derrière vous...



*RYZEUSE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liven Reaves
Admin
Dangereux mage noir fugitif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 36
Maison/Métier : Mage Noir
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Tumaho Sosuke (adulte)   Mer 7 Jan 2009 - 13:05

Bienvenue à toi !

Il y a pas mal de choses à dire sur ta fiche mais rien d'insumontable, rassure-toi. Pour commencer, elle est un peu concise même si elle respecte les minimums que nous avons fixés et ça m'embête un peu pour le Physique vu qu'en plus tu n'as pas encore choisis d'avatar.

Ensuite, au niveau de l'histoire pleins de chose m'intéressent ! Pour commencer j'aimerais savoir comment il a vécu le fait que sa famille soit déchirée ? Ensuite comment a-t-il vécu la décision de son père de le séparer d'Hanate ? Au passage, pour un père aussi cupide, abandonner sa lutte pour le pouvoir afin que son fils ne sorte pas avec sa cousine c'est un peu gros. Après, une fois sur terre regrettait-il Gamaëlia ? Comment a-t-il vécu la mort de son père ? Comme une bénédiction, comme une malédiction ? Une fois revenue à Gamaëlia, a-t-il ressenti une envie de vengeance pour sa famille à cause de laquelle il a du s'exiler ? Au contraire voulait-il revenir vers elle ? Quel est ce poste de professeur dont tu parles ? Quel est son but dans la vie ? Compte-t-il revoir Hanate ? Ah et au fait, quel est ce pouvoir d'illusion dont tu parles ? Cela fait-il de lui quelqu'un de manipulateur ?

Comme tu le vois il y a de quoi étoffer ton histoire et peut être même ton caractère. Cela ne fera que rendre ton personnage d'autant plus intéressant ! De plus j'aimerais savoir ce qu'il enseigne pour pouvoir t'aider à choisir une guilde et je t'informe qu'il existe une foule de variété de souries en tout genre ! (ma préférée étant la sourie kangourou).

Voilà, voilà... J'espère ne pas t'avoir trop effrayé. Ta fiche est plutôt pas mal comme ça c'est juste qu'on peut l'améliorer.



AGAIN
« Non desistas, non exieris »





GRIFFER UN PAUVRE MANTEAU ET MÂCHOUILLER D'INNOCENTES CHAUSSURES C'EST MAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edryn Edge
Admin
Fan d'Alia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 99
Maison/Métier : À la retraite
Familier : Bolognaise, une marmotte timbrée.
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Tumaho Sosuke (adulte)   Mer 7 Jan 2009 - 17:03

Bienvenue parmis nous (ça fait pas trop peur?)
C'est quoi exactement l'arts illusionnaire?




« It began with an ending. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tumaho Sosuke (adulte)   Mer 7 Jan 2009 - 17:26

Pour le physique, c'est parce que les images étaient chez ma Chibi ( alias Isuzu en fait ) et du coup je ne les avaient pas mais maintenant c'est bon ^^
Ensuite, pour la souris, c'est vraiment genre souris banale.. Genre qu'on trouve partout ( et je sais même pas ce qu'est une souris Kangourou >< Mais non, je ne suis pas une inculte, voyons >< )
Pour tout ce qui est en rapport avec l'histoire, je complêterais directement ^^ Mais actuellement j'ai pas trop le temps, je le ferais sûrement Vendredi.
Enfin, pour l'art illusionaire, c'est tout ce qui est dans le domaine de l'illusion. Par exemple, il peut donner l'impression à quelqu'un qu'il est dans un endroit préçi ( par exemple un champ de fleur ) alors qu'il est dans une salle tout-à-fait normale.. Bref, c'est pas très simple à expliquer, c'est vraiment varié.. Aussi, j'éspère que vous avez compris avec ce peu d'explication ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Liven Reaves
Admin
Dangereux mage noir fugitif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 36
Maison/Métier : Mage Noir
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Tumaho Sosuke (adulte)   Mer 7 Jan 2009 - 18:44

D'accord, je verrais ça Vendredi Smile (merci Isuzu de nous ramener des membres).

Je pense que ce serait bien que tu précises ton pouvoir dans l'histoire car là on comprends l'idée générale mais c'est un peu vague et comment il a appris à s'en servir (a-t-il étudié à Gamaëlia ou a-t-il appris tout seul ? ou avec son père ?)

Sinon sur une toute autre note : j'adore ton avatar ! (connaissait pas cette image de L)



AGAIN
« Non desistas, non exieris »





GRIFFER UN PAUVRE MANTEAU ET MÂCHOUILLER D'INNOCENTES CHAUSSURES C'EST MAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tumaho Sosuke (adulte)   Mer 7 Jan 2009 - 19:07

Bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tumaho Sosuke (adulte)   Mer 7 Jan 2009 - 19:24

Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3297
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Tumaho Sosuke (adulte)   Mer 7 Jan 2009 - 20:53

Moi je le vois pas l'avatar.

Hem bienvenue ^^

Je n'ai rien d'autre à rajouter pour l'histoire que ce que Liven a déjà dit, je le laisse s'en charger. Par contre il faudrait réhéberger l'avatar, et mettre une majuscule à Tumaho dans le pseudo. Ensuite on a l'habitude de mettre le prénom puis le nom ici, enfin c'est comme tu veux.
Enfin, fais attention à l'orthographe... Mais je pense qu'on a déjà dû te le dire ^^

P.S. : Je me trompe ou les noms viennent de Naruto ?


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Liven Reaves
Admin
Dangereux mage noir fugitif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 36
Maison/Métier : Mage Noir
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Tumaho Sosuke (adulte)   Mer 7 Jan 2009 - 20:55

Moi je vois très bien l'avatar... scratch



AGAIN
« Non desistas, non exieris »





GRIFFER UN PAUVRE MANTEAU ET MÂCHOUILLER D'INNOCENTES CHAUSSURES C'EST MAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3297
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Tumaho Sosuke (adulte)   Mer 7 Jan 2009 - 21:01

Ah si c'est bon !

Tiens, moi non plus je ne connaissais pas cette image ^^


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tumaho Sosuke (adulte)   Mar 13 Jan 2009 - 15:17

J'ai rectifier et changer des truc a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Liven Reaves
Admin
Dangereux mage noir fugitif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 36
Maison/Métier : Mage Noir
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Tumaho Sosuke (adulte)   Mar 13 Jan 2009 - 16:07

Pour moi ça va mais...

...professeur d'art illusionnaire... Enseignes-tu à l'Académie ou bien es-tu à ton compte ? Si c'est le cas je peux peut être te mettre dans la guilde des Arimages.



AGAIN
« Non desistas, non exieris »





GRIFFER UN PAUVRE MANTEAU ET MÂCHOUILLER D'INNOCENTES CHAUSSURES C'EST MAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tumaho Sosuke (adulte)   Mer 14 Jan 2009 - 10:21

Oui je suis prof d'academie je lés mis sur la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Liven Reaves
Admin
Dangereux mage noir fugitif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 36
Maison/Métier : Mage Noir
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Tumaho Sosuke (adulte)   Mer 14 Jan 2009 - 12:05

Bon, je te valide mais n'oublie pas ça :

Arya notre adminette complétement folle a écrit:
Il faudrait mettre une majuscule à Tumaho dans le pseudo

EDIT : bah, comme je suis gentil je te l'ai fait...



AGAIN
« Non desistas, non exieris »





GRIFFER UN PAUVRE MANTEAU ET MÂCHOUILLER D'INNOCENTES CHAUSSURES C'EST MAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oz Roland
Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues
avatar

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 25
Maison/Métier : Gosse de riche qui s'assume
Année d'étude/de pratique : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?
Familier : Joker
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Tumaho Sosuke (adulte)   Mer 14 Jan 2009 - 14:37

Bienvenuuuuuuuuue parmis nous-euh =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tumaho Sosuke (adulte)   Ven 16 Jan 2009 - 15:24

Merci beaucoup a toute et a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tumaho Sosuke (adulte)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tumaho Sosuke (adulte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mugen Sosuke [Finish]
» Sosuke Momo ft Park Junghwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamaëlia :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: