Gamaëlia


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vasco Fair [adulte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vasco Fair
Rockeur ambulant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 291
Maison/Métier : Musicien ambulant.
Année d'étude/de pratique : A la vie, à la mort.
Familier : Vitani, renarde rousse.
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Vasco Fair [adulte]   Mer 7 Jan 2009 - 19:29

Identité :



  • Prénom et nom : Vasco Fair
  • Date de naissance (sans l'année) et âge : Premier Mai- 20 ans
  • Sexe : Ca se voit, je crois ^^" Mais c'est un homme.
  • Matière enseignée/Métier : Rockeur ambulant- c'est en tout cas ce qu'il dit quand on le lui demande. En vrai, il n'a pas vraiment d'emploi.



Physique :


  • Vasco est un homme plutôt beau, d'après les dires de ces demoiselles. Mais en fait, à chaque fois qu'il en rencontre une jeune fille, elle lui donne seize ou dix-sept ans, tout au plus. Pourtant, il n'es pas petit. En effet, il mesure un mètre quatre-ving quatre et demi. Malgré tout, il est assez frêle avec ses soisante et onze kilos cinq cent. Il dit que ça lui fait un bon style et il a peur de grossir, bien qu'il ne l'affiche pas sur tous les toîts. Ses cheveux d'encre ont été décoloré - un coup de tens, rien de plus - et paraîssent de ce fait légèrement gris. Il a aussi des yeux bleu encré. Sa spécialité, avec ceux-là, c'est de vous fixer un long instant - quand il chante, par exemple, s'il voit une fille particulièrement jolie- et de vous faire ensuite un léger sourire, avant de détourner le regard. Au niveau style, c'est un rockeur pur et dur, donc veste en cuir et vieux jeans, guitare sur l'épaule. A oui, à cause d'un malheureux " incident" de sa jeunesse, il a l'oeil droit crevé qu'il cache avec un bandeau genre pirate. A l'époque, il complexait énormément là-dessus, mais, aujourd'hui, il trouve que ça fait très stylé. Il accorde une assez grande importante à sa classe, sans non plus en parler énormément. Mais, plus il est stylé, plus il est heureux. Enfin, stylé.. A sa façon un peu étrange. A une époque, il se baladait carrément avec un pistolet vide parce qu'il trouvait que ça lui donnait une grande classe - c'était peu après sa période "sabre", qui était quand à elle dû à son bandeau qui lui donnait un air de pirate.



Caractère :


  • Vasco est un vrai dragueur. Mais ses méthodes de drague ne sont pas lourdes et se basent sur le romantisme. En même temps, avec la voix suave qu'il a.. Quoi qu'il en soit, il n'est pas du tout du genre vantard. Il ne parle jamais sans savoir de quoi il parle, et c'est ce qui fait qu'il a pratiquement toujours raison. De toutes façons, à la base, il ne parle pas beaucoup. Il préfère chanter. Par exemple, pour déclarer sa flamme à quelqu'un, il lui chantera une belle chanson d'amour - tant que c'est du rock en tout cas. Mais il est d'un genre totalement détaché et pas vraiment ni jaloux ni possessif. C'est pour cela qu'il n'est resté longtemps qu'avec une seule fille - longtemps c'est un grand mot puisque leur histoire dura quatres mois et deux jours -, les autres ayant toujours l'impression qu'il ne les aimait pas vraiment, qu'il sortait avec elles pour leur faire plaisir - et c'était peut-être vrai. En fait, il aime beaucoup faire plaisir aux gens qui l'appréçient, tant que ça reste dans ses moyens. Il n'est d'ailleurs pas du genre à dépenser son argent nimporte comment, au contraire, et aime bien en gagner. Son plus grand défaut est sans doute son lunatisme. Il s'ennérve n'importe quand pour n'importe quoi. Souvent, si on a un peu de patience et qu'on le laisse se facher un bon coup, il se calme tout seul et redevient normal. Par contre, si on s'ennerve contre lui.. Vous n'avez pas fini de vous disputer. Le plus étrange, c'est qu'il est capable d'un pardon si facile qu'il peut vous parler normalement le jour suivant. Mis à part les quelques fois ou il se met à hurler un bon coup, Vasco reste très silencieux et secret. Si on lui demande des choses, surtout en rapport avec son passé, il ne répond jamais de façon très claire. Pour lui, par exemple, il est Rockeur depuis sa naissance, même si on lui demande depuis combien de temps il "pratique" ce " métier". Assez vaporeux, il est aussi insaisissable que les vagues de la mer. On peut le perdre de vue pendant plusieurs mois et le revoir ensuite tous les jours toute une semaine. Mais, peut-être par rapport à ses mystères, ou à sa profession, il ne donne pas l'impression de ne pas s'interesser aux autres personnes, même quand cela fait longtemps qu'il ne les a plus vues. De plus, mis à part pour sa guitare et son piano, quoi qu'il les prêtes volontairement, il est très généreux. Assez terre à terre, il a une grande tendance à s'en tenir aux faits, quoi qu'il lui arrive de les enjoliver un peu. Mis à part pour sa carrière future, il vit au jour le jour et ne s'inquiète pas du tout du lendemain. Pour lui, advienne que pourras. Ah oui, il est aussi capable d'une réflexion rapide et est très rusé - comme un renard.


Histoire :


  • Histoire : Né dans le Nord du continemt de Gamaëlia d'une famille visiblement sans histoire, Vasco a commencé une enfance tranquille. Ce qui le fascinait le pluis, c'était le piano que jouait sa mère. Aussi, quand il eut un peu près quatre ans, elle commença à lui apprendre à jouer. Il aima tout de suite et fut vite doué. De l'autre côté, son père travaillait comme un fou pour leur avoir un niveau de vie correct, partait tôt et rentrait tard. Il ne le connut pas, ou presque, l'homme qui lui donna la vie. En tous cas, il tissa des liens particuliers avec sa mère. Il ne fit pas non plus un fils à maman, mais on voyait qu'ils s'aimaient tendrement. Quoi qu'il en soit, il avait commençé l'école à cinq anS, et se montra vite interessé par les langues. Le reste ne l'interessait pas vraiment, en fait. Aussi, quand il eut une dizaine d'année et après avoir commençé des leçons de guitare éléctrique, il commença à sécher les cours qui l'interessaient le moins. on, il suivit tout de même quelques cours de magie, se spécialisant dans la magie de réduction - la capacité à réduire un appareil puis à lui rendre sa taille normale- et d'amplification - soit amplifier un son. Dès lors, il rêvait de devenir un artiste, un rockeur. Un jour, on lui demanda s'il comptait prendre un nom d'artiste. Il répondit que oui, mais ne savait pas encore quoi. Et trouva. Anonyme.
  • Quoi qu'il en soit, il fut très vite très lié au monde musical. Il perdit tous ses liens avec son père. Ce dernier, alors que le fils avait quinze ans, décida de prendre des congés - les premiers depuis la naissance de l'enfant, en réalité. Lors du premier de ses quinze jours de congés, tout se déroula à merveille, ils sortirent dans la neige le jour et mangèrent au restaurant, avant de rentrer se coucher, parfaitement heureux. Le dexième, aux yeux de Vasco, fut tout aussi bien, même s'ils réstèrent à la maison en raison de ses leçons de musique; sa mère lui en donna d'ailleurs une, devant les yeux de son père. Les prochains jours, le géniteur qui lui était inconnu se mit à boire. Un soir, peu avant la fin des congés, particulièrement ivre, où la mère et le fils parlaient des progrès de celui-ci - elle n'avait plus rien à lui apprendre, il devait juste peaufiner ce qu'il savait déjà et ils se fasaient un plaisir de jouer ensemble -, il entra dans une rage folle. Il commença par frapper la pauvre femme en la traitant de tous les noms. Mais Vasco ne le laissa pas faire, et ne partit pas comme il aurait peut-être dû. Il s'interposa. Ce fut une grosse erreur, car il se fit lui aussi frapper. Son père finit même par saisir un couteau et le lui enfoncer dans l'oeil, criant qu'il était la source de tous ses malheurs. L'adolecent tibuta sous la douleur, passa sa main sur sa joue mouillée de sang, comme des larmes écarlates versées. Finalement, son paternel s'en alla avec sa bouteille. La mère réussi à stopper l'hémoragie mais ne put rendre la vue à son fils. Elle lui donna un bandeau pour qu'il puisse cacher son oeil aveugle, sachant combien cette vue était dure pour des étrangers et, voyant son fils ainsi, tourna la tête et lui demanda d'aller se coucher. Quand il quitta la pièce, il fut certain de l'entendre pleurer.
  • Mais Vasco n'obéit pas. Sa mère pleurait sans doute à cause de lui. Il prit un sac, dans lequel il rangea un certain nombre d'objets, principalement des vêtements et des livres, mis sa guitare sur son dos - dans sa housse, cela va de soi- et descendit dans le grand salon. Par bonheur, il était vide de présence humaine. Il réduisit la taille du majestueux piano à queue jusqu'à ce qu'il puisse le glisser dans sa poche. Ce fut à ce moment là qu'il se rendit compte qu'il était observé. Il tourna la tête. Depuis le début, le puma de sa mère l'observait. Il discuta un moment avec lui, demandant au familier de l'excuser auprès de sa mère. Après son départ, son père serait sans doute soulagé. C'était lui ou Vasco, et c'était à se dernier de voler de ses propres ailes. Les choses ne seraient sans doute jamais plus comme avant dans le couple mais, au moins, il ne s'interposerait plus. Et cesserait de les déranger. Le puma tenta de le convaincre de rester, qu'il ne gênait pas sa mère mais, toujours aussi tétu, il refusa de l'écouter et fuga quand même. Definivement.
  • Les premiers temps furent difficiles. Il n'avait pas l'habitude de vagabonder, et fut plus d'une fois tenté de rentrer. Mais finalement, et surtout parce qu'il n'aimait pas revennir sur ses déçisions, il finit par trouver des gens aimant sa musique et se fit un petit public, sous le nom qu'il avait trouvé plusieurs années auparavant, Anonyme. Il eut du succès auprès des filles, sortait avec elle quand elles le lui demandaient. Il n'y en eut qu'une qui l'aima vraiment, et elle finit par le quitter au bout de quatres mois et deux jours pour un autre. Légèrement attristé, il fut furieux le jour là où, alors qu'il chantait une chanson d'amour triste, son public entier s'en alla, terrifié. Sa rencontre avec Vitani fit donc du grabuge et ils eurent du mal à s'adapter à la présence de l'autre. Au final, Vitani s'accomoda au caractère peu évident de son humin et tout se passa bien, quoi qu'ils eurent encore quelques différents. Ensemble, il parcoururent le continent, restant un peu plus longtemps si Vasco avait du succès ou une petite amie, parfois même les deux.
  • Ambitieux, le jeune homme, alors qu'il venait d'avoir ses 20 ans, décida d'aller faire carrière à la capitale, Sannom. Ils prirent du temps avant d'arriver à déstination. Quand ce fut fait, ils surent pour les vampires. Quand on lui demanda ce qu'il pensait de l'invasion, il dit qu'il s'enfichait, avant d'avouer :" J'éspère qu'ils aiment le rock !". Il était prêt à tout pour son rêve, et rien d'autre ne comptait. C'est ainsi qu'il arriva à Sannom, avec de nouveau le besoin de se faire un nom..
  • Membres de la famille : Fils unique, il fut l'adoré de sa mère. Son père, par contre, peut-être parce qu'il fut si proche de sa femme, le haït. Et ce sentiment est réciproque.


Familier :


  • Nom : Vitani
  • Comment avez-vous connu votre familier ? Après avoir fugué, vers ses quinze ans, il était en train de donner un concert improvisé dans un petit village quand il vit tous ses spéctateurs s'enfuir sans lui donner un rond. Il se demanda quelle mouche les piqua quand il vit la renarde dérrière lui. Tout de suite, il compris. Ainsi, elle devint sa compagne d'infortune.
  • Race : Une renarde rousse.
  • Physique : Plus grande que les renards normaux, par un étrange hasard, elle est aveugle de l'oeil gauche. Elle est totalement rousse, sauf sur le bout de la queue et sur le cou et le poitrail. Ses yeux sont de la même couleur que ceux de son humain.
  • Caractère : Vitani a appris à faire avec le caractère changeant de son humain, elle est donc très patiente, contrairement à lui. Par contre, il a le don de l'exasperer avec son romantisme un peu exagéré. A part ça, elle est terriblement posséssive et rancunière, contrairement à lui. De plus, il est étrange de voir un animal aussi calme aux côtés d'un rockeur.
  • Quels sont vos liens (vous vous entendez bien avec, vous le detestez...) ? Les deux-là s'entendent comme deux larrons en foire. Ils se sont déjà disputés, bien sûr, et pour des idioties, mais ça a toujours fini par s'arranger.



Autre :

  • Quelle(s) guilde(s) souhaiteriez-vous intégrer ?(Renseignement sur les Guildes ici.) Aucunne, parce qu'il n'est pas encore assez connu pour integrer les Arimags ^^

  • Comment avez-vous connu le forum ? Le pauvre petit Oren Traümen est mort d'une attaque cérébrale.. Alors il fallait bien quelqu'un pour le remplacer ^^ Au fait, mon prénom est une blague ^^



[Kit  by Ozouzou.]


Dernière édition par Vasco Fair le Ven 9 Jan 2009 - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Desmi
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2009
Age : 27
Maison/Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
Année d'étude/de pratique : 1er
Familier : Torno, écureuil bien trop sérieux.
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Vasco Fair [adulte]   Jeu 8 Jan 2009 - 19:50

Bon je te reuh-bienvenue, hein Razz !! Bref ton perso est née le même jour que le mein, 1er Mai Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !!! Voilàà ! Chuis encore prem'z pour dire "bienvenue" trop contente Razz !!

Edit Arya : C'est parce que la fiche est [UC] (under construction = en construction) que personne n'a rien dit encore --'


oO Leïla Desmi Oo
ou Lala

Les glands ne sont pas tous tombés d'un arbre...
Attention, un sourire géant est derrière vous...



*RYZEUSE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasco Fair
Rockeur ambulant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 291
Maison/Métier : Musicien ambulant.
Année d'étude/de pratique : A la vie, à la mort.
Familier : Vitani, renarde rousse.
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Vasco Fair [adulte]   Ven 9 Jan 2009 - 10:49

Merci Leï ^^ j'ai hâte de re-rp avec toi ^^
Ma fiche est enfin finie, sinon ^^



[Kit  by Ozouzou.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vasco Fair [adulte]   Ven 9 Jan 2009 - 11:21

Donc là on peu te souhaiter la bienvenue ! ^^ Enfin la re-bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Liven Reaves
Admin
Dangereux mage noir fugitif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2786
Age : 36
Maison/Métier : Mage Noir
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Vasco Fair [adulte]   Ven 9 Jan 2009 - 14:26

Bienvenue aussi !

Je dois avouer que l'idée d'un rockeur ne manque pas d'originalité ! Mais après tout pourquoi pas ? Gama n'est pas un monde moyen-âgeux et la musique adoucit les moeurs alors... En ce qui me concerne, tu es validé mais j'aimerais que tu changes ta signature qui était en relation avec ton ancien perso...(ça fait bazard XD)

J'attends tout de même l'avis d'Arya...



AGAIN
« Non desistas, non exieris »





FLOODER DANS UNE PARTIE HORS FLOOD C'EST MAL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasco Fair
Rockeur ambulant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 291
Maison/Métier : Musicien ambulant.
Année d'étude/de pratique : A la vie, à la mort.
Familier : Vitani, renarde rousse.
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Vasco Fair [adulte]   Ven 9 Jan 2009 - 19:37

Merci à vous ^^
Pour la sign', jm'en charge tout de suite, le truc c'était que quand j'avais commençé ma fiche j'ai dû quitter l'ordi et quand je l'ai finie j'étais au lycée XD
Et pour le Rockeur, ça m'a pris d'un coup.. Jme suis dit( en histoire xD) " tiens, y a pas de musicien sur Gama.. C'est triste.. Jvais en faire un ! " XD Et vous avez votre Rockeur ambulant XD
Voilà, alors je filoute mettre ma sign ^^



[Kit  by Ozouzou.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oz Roland
Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues
avatar

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 24
Maison/Métier : Gosse de riche qui s'assume
Année d'étude/de pratique : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?
Familier : Joker
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Vasco Fair [adulte]   Ven 9 Jan 2009 - 19:46

Moi je connais la blague, moi je connais le clin d'oeil avec le prénom de ton nouveau perso, na na na nèèèèèèreuh ! =DDD

Oui, bon d'accord, c'est parce que Vasco lui même me l'a expliqué -_-" xD

Bienvenuuuuuuuue à ce cher rockeur ambulant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3284
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Vasco Fair [adulte]   Ven 9 Jan 2009 - 20:03

"il dit qu'il s'enfichait, avant d'avouer :" J'éspère qu'ils aiment le rock !". "
Hum c'est pas tout à fait sur ><

ReBienvenue en tous cas ^^ Je valide également, je ne vois pas de problème !
Quant à la guilde, je pensais aux sans-emplois, du coup... Ca te va, et Liven est d'accord ?


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com En ligne
Vasco Fair
Rockeur ambulant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 291
Maison/Métier : Musicien ambulant.
Année d'étude/de pratique : A la vie, à la mort.
Familier : Vitani, renarde rousse.
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Vasco Fair [adulte]   Ven 9 Jan 2009 - 20:07

Il continueras le rock envers et contre tous quand même XD

Sinon, merci - ou plutôt re - à vous deux ^^ Pour le groupe, pas de problème puisque c'est ce qu'il est ( même s'il affirme que rockeur ambulant est un job à part entière ) ^^



[Kit  by Ozouzou.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liven Reaves
Admin
Dangereux mage noir fugitif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2786
Age : 36
Maison/Métier : Mage Noir
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Vasco Fair [adulte]   Ven 9 Jan 2009 - 20:21

Très bien, je m'en charge



AGAIN
« Non desistas, non exieris »





FLOODER DANS UNE PARTIE HORS FLOOD C'EST MAL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasco Fair
Rockeur ambulant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 291
Maison/Métier : Musicien ambulant.
Année d'étude/de pratique : A la vie, à la mort.
Familier : Vitani, renarde rousse.
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Vasco Fair [adulte]   Ven 9 Jan 2009 - 21:13

Merci Liven ^__^
*va tout de suite faire son premier post.. *
Je suis juste surprise que personne n'aie relevé le secret de mon prénom XD



[Kit  by Ozouzou.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liven Reaves
Admin
Dangereux mage noir fugitif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2786
Age : 36
Maison/Métier : Mage Noir
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Vasco Fair [adulte]   Ven 9 Jan 2009 - 21:17

Au début j'ai pensé à :
Vasque offert
mais il manque l'accord de l'adjectif

Après j'ai pensé à :
Vasco de Gama
et puis je me suis demandé quel était le rapport

Enfin j'ai pensé à :

Casque offert
et puis je me suis dit qu'il vallait mieux que j'arrête de penser



AGAIN
« Non desistas, non exieris »





FLOODER DANS UNE PARTIE HORS FLOOD C'EST MAL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3284
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Vasco Fair [adulte]   Ven 9 Jan 2009 - 21:29

Vasco de Gama... OMG mais c'est trop bien trouvé ça ><


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com En ligne
Vasco Fair
Rockeur ambulant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 291
Maison/Métier : Musicien ambulant.
Année d'étude/de pratique : A la vie, à la mort.
Familier : Vitani, renarde rousse.
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Vasco Fair [adulte]   Ven 9 Jan 2009 - 22:09

C'était pourtant bien à Vasco de Gama que je faisait référence.. Pour la petite histoire :
En Histoire ( quelle merveilleuse répétition.. Petite histoire, en Histoire >< ) , on étudie Humanisme et renaissance, donc la conquête des Amériques et l'arrivée aux Indes.. De Vasco de Gama. Dès que j'ai entendu " De Gama" je me suis dis : Oh ! Gamaëlia ! Il faut trop que je fasse un perso qui s'apelle Vasco !
Et voilà comment Vasco est arrivé XD C'est completement stupide je sais, mais en entendant son nom de famille, ça a fait " tilt" dans ma tête XD



[Kit  by Ozouzou.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Scott
Directeur de l'académie/Chef de l'Akaëlia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Familier : Jade, une discrète petite hermine
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: Vasco Fair [adulte]   Ven 9 Jan 2009 - 22:11

Oh tiens j'y avais pas pensé mais maintenant ça semble logique.
Vasco de Gama (une fierté envahis Edryn, une grande fierté mais non vous ne saurez pas pourquoi.)


Oh fait rebienvenus très cher ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasco Fair
Rockeur ambulant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 291
Maison/Métier : Musicien ambulant.
Année d'étude/de pratique : A la vie, à la mort.
Familier : Vitani, renarde rousse.
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Vasco Fair [adulte]   Ven 9 Jan 2009 - 22:22

Merci, ou même re-merci ( si l'académie à besoin d'un animateur de spéctacles, je suis là * sbaaaf * )

Je veux savoir pourquoi tu es si fière XD ^^



[Kit  by Ozouzou.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liven Reaves
Admin
Dangereux mage noir fugitif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2786
Age : 36
Maison/Métier : Mage Noir
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Vasco Fair [adulte]   Ven 9 Jan 2009 - 22:34

Pourquoi tu es fière edryn ?

Moi j'ai trouvé je suis donc très fier mais toi ?



AGAIN
« Non desistas, non exieris »





FLOODER DANS UNE PARTIE HORS FLOOD C'EST MAL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Desmi
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2009
Age : 27
Maison/Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
Année d'étude/de pratique : 1er
Familier : Torno, écureuil bien trop sérieux.
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Vasco Fair [adulte]   Ven 9 Jan 2009 - 23:51

Ah ouais moi je savais pas qui c'était, le Vasco de Gama là.

Et moi nan plus j'ai pas compris Edryn... Fière ?!


Et Arya pour ce que tu as édité, je suis sur que c'est parce t'étais jalouse de pas être la premièèèère Razz !


oO Leïla Desmi Oo
ou Lala

Les glands ne sont pas tous tombés d'un arbre...
Attention, un sourire géant est derrière vous...



*RYZEUSE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oz Roland
Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues
avatar

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 24
Maison/Métier : Gosse de riche qui s'assume
Année d'étude/de pratique : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?
Familier : Joker
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Vasco Fair [adulte]   Sam 10 Jan 2009 - 0:33

Elle est peut-être fière parce qu'elle se souvient de ses cours d'histoire avec Vasco de Gama, va savoir xD
Moi je l'avais déjà oublié celui-là, mais je me souviens avoir pensé au forum quand mon prof avait sorti ce nom pour la première fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vasco Fair [adulte]   Sam 17 Jan 2009 - 21:04

Rebienv'nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vasco Fair [adulte]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vasco Fair [adulte]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Fair.
» VASCO CANICHE NOIR M 7 ANS CH FA OU ADOPTANT URGENT (25)
» (TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack]
» Comment contrer un mumak?
» Haiti : Se défouler pour oublier la misère...noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamaëlia :: Accueil et vie du forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: