La galerie du Gamazine

Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

Re: La galerie du Gamazine

Message  Edryn Hayes le Jeu 17 Mar 2011 - 1:09

^^

Commentaires des commentaires :
    Spoiler:
    Au début je voulais mettre une pub pour de l'alcool mais j'ai pas trouvé ce qui me plaisait et puis j'ai eue soudainement l'idée de la faire pour de l'eau. Finalement je trouves que c'est pas plus mal comme ça, ça aurait été moins "marrant" avec de l'alcool.

Je l'aime bien mon édito... fu fu fu

Je suis sûr que le paragraphe sur le rapprochement Gil/Liv va leurs faire super plaisir, c'est sûr!

J'aime les interventions d'Oz. Mika dit : "Cesse de nier Oz, on sait tout! Les Kelpies, les séquestrations, les coups, les hypnotisations d'Arya..."

Tu remarqueras que Koogan (bon à part l'aubergiste) est le seul à ne pas être crédité avec le bon prénom XD

Personnellement, je n'aime tellement pas la pub de fin que j'ai faillis la squizzer pour en mettre une autre, mais tout étant déjà prêt, il aurait fallu que je modifie des trucs alors j'ai abandonné (flemmarde que je suis). En plus je suis déçu, j'aurais aimé avoir plus de trucs disponibles à mettre dessus, mais bon tant pis, j'ai mis ce que j'avais et puis voilà.

Merci en tout cas pour ces commentaires et aussi ceux pour la fic', j'ai tout lu, j'aime tes commentaires.

Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

Message  Arya Evans le Jeu 7 Avr 2011 - 22:27

Huhu.

Spoiler:
    Comment ça Liven et Gil ensemble ? Nan mais ça va pas se passer comme ça è_é
    Arya : Mais je m'en fous moi.
    Ben voyons Rolling Eyes

Arya et Oz ne s'entende pas si bien que ça d'après ce que j'ai pu comprendre moi...
    Arya : MAIS C'EST QUOI DE BORDEL ?? QU'ON ENLEVE IMMEDIATEMENT CE RAMASSIS D'IMBECILITES DE CE TORCHON !
    Bah oui, voilà.

Directeur de l'académie/Chef de l'Akaëlia

Métier : Gabriel Scott *sourire Gaby*
    Nature : Cheveux au vent
    Niveau : Maitre en crinière sauvage

Message  Gabriel Scott le Jeu 31 Oct 2013 - 0:39

Chers futurs membres,

Voyez la toute puissance de mon mouvement* ! Grâce à moi un nouveau Gamazine parait enfin. Certes, certes, ce n'est pas un numéro "normal", mais n'est-ce pas mieux en réalité ? D'ailleurs je suis persuadé que vous acquiescez en ce moment même. Si vous avez déjà appuyé sur le petit "Je suis un Gamazine...", vous avez pu apercevoir qu'il y a de nombreuses pages, pourtant je peux vous assurer que le contenu de ce numéro est moindre que celui des autres, seulement la taille et la présentation ont été quelque peu modifiés. Quoi qu'il en soit, je vous invite à feuilleter ce nouveau numéro, sait on jamais s'il paraitra de nouveau, étant donné l'incompétence de ses employés...

Espérant vous revoir très bientôt...

Je suis un Gamazine" (sponsorisé par Potionou):
    Page 1 : Couverture
    Page 2 : Office du tourisme sombréen (pub)
    Page 3 : Sommaire et édito
    Page 4 : La chauve-souris bleue à poils longs
    Page 5 : La chauve-souris bleue à poils longs (fin)
    Page 6 : Hémoglobines et Indiscrétions
    Page 7 : Hémoglobines et Indiscrétions (suite)
    Page 8 : Hémoglobines et Indiscrétions (suite)
    Page 9 : Hémoglobines et Indiscrétions (suite)
    Page 10 : Hémoglobines et Indiscrétions (suite)
    Page 11 : Hémoglobines et Indiscrétions (suite)
    Page 12 : Hémoglobines et Indiscrétions (fin)
    Page 13 : Potionou (pub)
    Page 14 : Petit guide de bienséance pour ne pas faire de faux pas en présence des fantômes et autres spectres en tout genre
    Page 15 : Petit guide de bienséance pour ne pas faire de faux pas en présence des fantômes et autres spectres en tout genre (suite)
    Page 16 : Petit guide de bienséance pour ne pas faire de faux pas en présence des fantômes et autres spectres en tout genre (suite)
    Page 17 : Petit guide de bienséance pour ne pas faire de faux pas en présence des fantômes et autres spectres en tout genre (suite)
    Page 18 : Petit guide de bienséance pour ne pas faire de faux pas en présence des fantômes et autres spectres en tout genre (fin)
    Page 19 : Farandole Gourmande (pub)
    Page 20 : Test : Côtoie-je un mort-vivant ?
    Page 21 : Test : Côtoie-je un mort-vivant ? (fin)
    Page 22 : Potionou (pub)
    Page 23 : Petits potins
    Page 24 : Petits potins (suite)
    Page 25 : Petits potins (fin)
    Page 26 : Papates animalerie (pub)
    Page 27 : Halloween gamaëlien (jeux)
    Page 28 : Halloween gamaëlien (jeux) (fin)
    Page 29 : Potionou (pub)
    Page 30 : Halloween cocktails
    Page 31 : Halloween cocktails (fin)
    Page 32 : Pub Le Sanglant (pub)
    Page 33 : Coups de cœur
    Page 34 : Coups de cœur (fin)
    Page 35 : Potionou (pub)
    Page 36 : Horoscope
    Page 37 : Horoscope (fin)
    Page 38 : Hannibal restaurant (pub)
    Page 39 : Halloween gamaëlien, solutions
    Page 40 : Halloween gamaëlien, solutions (fin)
    Page 41 : Potionou (pub)
    Page 42 : Résultats test : Côtoie-je un mort vivant ?
    Page 43 : Résultats test : Côtoie-je un mort-vivant ?
    Page 44 : La Main (pub)
    Page 45 : Crédits
    Page 46 : Potionou (pub)

Cadeau : photo dédicacée de Krik

Si vous voyez un lien mort, n'hésitez pas à le faire savoir à l'esclave Edryn.

*Pour remettre un peu ce message dans le contexte, sachez qu'il a été posté à halloween, que le profil de Gabriel était tout autre (celui d'un leader fou d'une secte quelconque) et donc, ne vous étonnez pas du "voyez la toute puissance de mon mouvement...". Non je ne tentais pas de vous recruter dans une secte, par contre si vous voulez faire des offrandes au Pompon Sacré, vous êtes les bienvenues muhuhuh.
    Pardon pour toutes les fautes dans le Gamazine.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé