Une glace ? (à qui la veut ^^)

    Partagez
    avatar
    Invité
    Invité

    Une glace ? (à qui la veut ^^)

    Message  Invité le Mar 24 Fév 2009 - 15:56

    Il devait être pas loin de 6 h00 le matin, Sosuke vêtus un pantalon noir en toile avec une chemise blanche rayé de petite ligne noir et une veste ouverte noir comme les ténèbres, arpentait les rue de Gamaëlia avec sa souris blanche nommé Na sur la tête
    *Je me demande pourquoi j’ai céder ?*

    Na se redressa rapidement

    *Je peux être très persuasif quand il s’agit de glace*

    Sosuke mit sa main sur son front tout en soupirant

    -Franchement je ne crois pas qu’il puisse y avoir quelque chose d’ouvert

    Il regarda sa montre

    -Bien sur, 6 h30 super !! Merci Na, tu n’aurais pas pu attendre qu’il soit je ne sais pas moi ….10h00 on est dimanche, j’aurais pu profiter de mes drap en plus…

    Il regarda tous autour de lui

    -…pas la moindre trace d’une jolie fille a cette heure si

    Na semblait s’agiter

    -Mais oui bien sur, je te ferais signaler qu’il y a une fille ici

    Sosuke se retourna précipitamment en manquant de faire tomber la petite boule blanche niché dans ses cheveux

    -Où sa, je n’en vois pas

    La souris lui assainie un cout de pates avec sa petite force de mouche

    -JE suis une fille

    -Sa compte pas, t’es une souris…

    Un bruit retentit au loin…
    avatar
    Lisa Johnson-Scott

    Messages : 14
    Age : 21
    Nature : Demi Scott-sauvage
    Niveau : Suffisant

    Re: Une glace ? (à qui la veut ^^)

    Message  Lisa Johnson-Scott le Mer 15 Avr 2009 - 23:44

    [HJ : Moi je la veux la glace *.*]

    5h30 du matin le réveil retentit dans la chambre de Lisa qui s'empressa de l'éteindre. Les yeux à moitié ouverts, les cheveux en bataille et le pas aussi sur qu'un ivrogne Lisa se leva de son lit en direction de la salle de bain la plus proche afin de se préparer. Elle s'était levée aussi tôt car elle voulait absolument aller en ville seule (6 ans et déjà rebelle?), ce qui aurait été impossible avec son père ultra protecteur et son hermine qui la suivait à la trace. Bref elle avait échafaudé un plan de bataille, 5h30 réveil, 6h00 avoir fini de se préparer, 6h05 sortir en douce de l'académie, 6h30 au plus tard être arrivé en ville, 7h30 retourner à l'académie et enfin 8h00 s'être remis au lit ni vu ni connus. Le plus dur dans son plan c'est qu'elle devait partir avant 6h10 au plus tard pour ne pas croiser d'élèves et encore moins Gabriel ou un professeur, malheureusement la jeune fille avait pris les mauvaises habitudes de son père et sortis de la salle de bain à 6h00, il fallait à présent qu'elle s'habille en 4ème vitesse. Elle passa le plus vite possible ses vêtements, mis ses chaussures et se dirigea vers le hall d'entrée à pas de velours. Elle n'avait jamais été aussi stressé jusqu'au moment où elle se retrouva à l'extérieur de l'académie.
    Une vingtaine de minute plus tard Lisa se retrouva en ville, les rues étaient presque désertes et seules quelques boutiques étaient ouvertes mais ce n'était pas grave, elle était trop contente pour se soucier de quoi que ce soit. Elle passa devant des appartements, l'un d'entre eux étaient très étranges d'ailleurs, il avait des rideaux roses fushia et des fleurs entortillés autour des barreaux violets du petits balcons. Elle continua d'avancer et passa ensuite devant le bureau général.


    *Ouah c'est grand!*

    Mais alors qu'elle était hypnotisé par l'imposant bâtiment elle ne vit pas la méchante pierre sur son chemin, cette pierre si cruelle qui ne désirait qu'une chose faire tomber les gens et plus particulièrement les jeunes filles sans défenses. Lisa trébucha sur la pierre et s'affala de tout son long sur le sol en se tordant la cheville. Sa chute par elle même ne fit pas beaucoup de bruit mais la fillette qui s'était redressé et était maintenant assise commençait à pleurer.


    _________________


    « Your grip is slipping fast »
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Une glace ? (à qui la veut ^^)

    Message  Invité le Mer 6 Mai 2009 - 10:36

    Sosuke se retourna brusquement, c’était sans doute un chat errant où quelque chose comme ca mais, il entendit des pleures d’enfant et un chat ne pleure comme un innocent enfant. Il décida donc de se diriger vers les cris.

    -Tu va comme même pas y aller si sa se trouve c’est un fantôme !

    -Bien sur, Na les fantômes c’est des histoires que les adultes racontent aux enfants pour leurs faires peur.

    -Ben tu crois ce que tu veux mais, moi je veux ma glace !

    Sans un mot de plus Sosuke continua son chemin puis, il aperçu au loin une petite silhouette assise, Sosuke se rapprocha et Na gigota dans ses cheveux (en faite elle a peur !) Arriver prés de cette frêle silhouette Sosuke vit que c’était une petite fille qui pleurer. Il s’agenouilla a son niveau.

    -Et petite ! Pourquoi pleures-tu ? T’es-tu fait mal ?

    Sur la tête de Sosuke Na fit apparaître son museau pour voir l’interlocutrice de Sosuke puis elle lui adressa la parole, ce qui est plutôt rare chez elle (qu’elle parle à des inconnus).

    -Eh ! Tu veux une glace, c’est Sosuke qui paye !

    -Na !

    Sosuke sourit a la petite fille.
    avatar
    Lisa Johnson-Scott

    Messages : 14
    Age : 21
    Nature : Demi Scott-sauvage
    Niveau : Suffisant

    Re: Une glace ? (à qui la veut ^^)

    Message  Lisa Johnson-Scott le Mer 13 Mai 2009 - 22:12

    Était-ce bien prudent de parler à un étranger? Un homme inconnu, quoi que pas si inconnu que ça, il lui semblait qu'elle avait déjà vu le visage de l'homme face à elle sur l'un des dossiers de son père... Malheureusement elle ne se souvenait pas exactement de qui il était.
    Lisa hésitait vraiment à parler à l'homme mais il n'avait pas l'air dangereux, lui parler? Ne pas lui parler? Telle était la question. Elle se posait tout un tas de questions mais au moins elle avait fini de pleurer, elle regardait l'inconnu avec de grands yeux étonnés encore mouillé de larmes et un peu rouges. Elle commença à le scruter de haut en bas lorsqu'elle aperçu la petite souris, elle fit un bond car elle était légèrement surprise, mais très rapidement elle s'avança un peu plus de l'homme. Elle se tenait à présent à quelques centimètres de lui, la main tendue vers la souris qui s'avançait doucement mais dangereusement et d'un petit geste elle lui toucha le museau avec son index. Un large sourire se dessina sur son visage :


    "Qu'elle est mignonne *.* "

    Malheureusement le père de Lisa avait déteint sur elle, elle était devenus petit à petit une folle des choses douces, petites... et merveille des merveilles, Na était petite, mignonne et douce, le rêve quoi. Elle regardait attentivement la petite souris puis elle se souvint tout à coup de ce que cette souris lui avait dit, le mot "glace" commença à clignoter dans sa tête. Elle prit un air timide et innocent en regardant Sosuke.

    "Monsieur je ne me suis pas fait trop mal mais je sens une douleur sur le genou, je suis sur que la glace arrangerait ça... une à la pistache?"

    Au mot pistache elle releva le menton, un petit sourire sur le visage et des yeux interrogateurs.


    _________________


    « Your grip is slipping fast »
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Une glace ? (à qui la veut ^^)

    Message  Invité le Jeu 14 Mai 2009 - 8:56

    "Monsieur je ne me suis pas fait trop mal mais je sens une douleur sur le genou, je suis sur que la glace arrangerait ça... une à la pistache?"

    Sosuke sourit

    -La pistache, très bon choix…

    Il tendit la main a la jeune fille
    Sosuke regarda la jeune fille, sont visage ne lui sembler pas inconnus, il l’avait déjà vu mais où ?Na regarder avec insistance la jeune fille et descendit de la tête de Sosuke pour se poser sur son épaule, et apparemment la souris était fier, elle approcha son museau de l’oreille de Sosuke et cria

    -Je veux ma glace !!!

    Sosuke plaqua sa main contre son oreille

    -Sa va pas où quoi ? Tu m’as presque rendu sourd j’ai besoin de mes oreille pour écouter les histoires des jolies filles…

    Sosuke sourit à la jeune fille

    - Comment- t’appelles-tu ?

    Puis Na retourna tranquillement sur la tête du jeune homme

    -Bon comme Mlle Na veut sa glace, je vais lui en acheter une et comme elle te la si gentiment proposer je t’en paye une aussi. Dit, tu ne fait pas partie de l’académie ? Ton visage ne m’est pas inconnu… Et a moins que je ne me trompe, un élève n’as pas a ce trouver dehors a 6h 30 du matin !

    Contenu sponsorisé

    Re: Une glace ? (à qui la veut ^^)

    Message  Contenu sponsorisé