Gamaëlia


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de la miss ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Présentation de la miss ^^   Ven 13 Mar 2009 - 18:48

Identité :


  • Prénom et nom : Horo Tenshi (Au début je ne voulais pas mettre de nom, mais il me semble que c'est obligatoire.)
  • Date de naissance et âge : Sa date de naissance reste vaguement inconnue, pour environ 16-18 ans.
  • Sexe :
  • Matière enseignée/Métier : Aucun/e


Physique :

  • Horo est à première vue, une de ces jeunes femmes frêles et pleines de charme, mais bien qu'elle ne déroge pas à la règle, elle possède ses propres particularités physiques qui font d'elle un être exceptionnel. Je veux dire par là qu'elle possède certains attributs que d'autres n'ont pas, et qui est un fait naturel chez elle. Deux grandes oreilles lui offrant une capacité auditive accrue, voilà cette particularité que la nature lui a offerte. Elle les dissimule la plupart du temps par un chapeau, une coiffe blanche, mais une certaine excitation les fait se dresser, en plus de faire bouger sa queue. Oui, une belle queue touffue dont elle prend grand soin, et qui ressemble à celle d'une louve, cachée sous ses vêtements amples (jupes surtout) lorsqu'elle part en ville. Mis à part ces quelques « problèmes », elle reste une femme solide à la stature noble. Sa poitrine n'est pas très développée, et elle met plus en avant son visage et ses longs cheveux bruns/châtaigne, le tout en arborant de grands yeux rouge clair.. Elle s'habille de vêtements la plupart du temps amples, dans des couleurs aux contrastes apaisants et discrets. Elle n'est pas très grande, et donc plutôt légère, mais son côté animal lui garantit une grande force. Finalement, et si on l'observe attentivement, on remarque que ses canines sont plus développées que celles des autres humains, ce qui montre ses origines carnassière.


Caractère :

  • Horo est une jeune femme sympathique, mais aussi rusée et manipulatrice, n'hésitant pas à user de stratagèmes, à manipuler les sentiments...pour atteindre son but. Elle est parfois narcissique, mais ses quelques crises de grosse tête ne dure pas longtemps. Elle n'est pas timide en soi, mais plutôt fonceuse, bien qu'avec une certaine modération. Solitaire par nature, elle n'apprécie la compagnie que de ceux qu'elle juge digne de l'accompagner, soit une poignée de personne sur Gamaëlia. Chaleureuse et avec le cœur sur la main, elle reste cependant sceptique lorsqu'il s'agit de confiance mutuelle, et elle reste une grande gloutonne, qui se garde la plus grosse part pour elle-même. Elle aime d'ailleurs énormément tout ce qui est des aliments sucrés, chocolat, et perd un peu son sang-froid lorsqu'elle arrive à en capter le doux arôme. Appâtez-la avec du miel et des pommes, et vous êtes quasiment sûrs de la voir quelques temps après.
    Néanmoins, elle reste une femme sage et prudente, sauf lorsqu'il s'agit de sucreries x3
    Finalement, elle reste discrète lorsqu'elle ne fait que passer, et montre les crocs lorsque le danger se présente, ou qu'elle tente de faire peur à un homme ou à un animal.

    Elle a une sorte de double personnalité qui fait que la louve l'habitant peut de temps en temps prendre le contrôle de son corps. Elle devient plus farouche avec les humains, mais elle reste compatissante et douce avec les enfants. Tant que vous ne la cherchez pas, elle ne répondra pas, mais si elle entend des insultes à son égard, ou quelque chose qui lui déplaît, elle peut devenir assez violente, sauf envers les enfants, qu'elle abandonne au lieu de les attaquer.



Histoire :


  • Histoire :
    Horo est née sur Terre par un beau jour d'automne, dans des landes reculées, coincées entre des massifs atteignant les plus haut cieux. Oui. Une chaîne de montagne, où il y fait bon vivre, avec le développement de sources chaudes très prisées par les touristes asiatiques, ce qui fut tr. Horo est née dans ce cadre de rêve, bercée par l'amour de ses deux parents, dans un monde où rien ne lui manquait, et où rien ne lui manqua jamais. Les premières années de sa vie candide furent les plus heureuses, et rien ne semblait perturber cette harmonie. Cependant le père de Horo décida d'emmener sa femme et sa fille jusqu'en Amérique, où il espérait faire fortune grâce à ses études poussées du commerce et le soutien moral de sa famille à cause de la crise qui se profilait au loin et qui annonçait la fin de la station balnéaire.
    Ainsi prirent-ils un avion, quittant la zone de tourisme balnéaire, plus assez productive par ces temps de crises, et les clients qui se faisaient de moins en moins nombreux. Heureusement qu'ils avaient économisé une somme suffisamment élevée pour déménager en toute légalité et pouvoir vivre tranquillement grâce aux revenus des deux paternels. Ils partirent d'une grande ville, et survolèrent les eaux calmes du Pacifique. Tout semblait leur sourire, le père était confiant, et sa femme et sa fille l'étaient aussi.
    Mais quelque chose vint troubler cette harmonie. L'avion privé qui transportait les bagages et la petite famille entra dans une zone de turbulence, et les deux moteurs lâchèrent prise, faisant sombrer la machine dans le vaste océan. Ils s'extirpèrent facilement de l'avion, et se mirent sur un canot de sauvetage, perdus dans un bleu magnifique. Alors que le père aidait sa fille à monter, celle-ci se fit happer par une sorte de courant sous-marin. Son père tenta en vain de la chercher dans l'eau salée, mais il ne la retrouva pas, ignorant que sa fille était belle et bien vivante encore, dans une dimension parallèle.
    Elle était arrivée en Sandorte, et s'était évanouie après avoir passé le portail des Bermudes, sur Terre. La mer la rejeta sur la côte, et elle restait sur le sable, inanimée. Elle reprit connaissance assez vite, et fut troublée par l'endroit où elle se trouvait, bien que voir voler dans le ciel des dragons lui semblait si magnifique...Elle s'inquiéta pour ses parents, et commença à marcher, ses vêtements mouillés la gênant dans ses mouvements. La petite fille n'avait pas très bien compris ce qu'il s'était passé, comprenez, elle n'avait que 8 ans. Mais se retrouver en terre inconnue avait plus d'inconvénients que d'avantages. Il lui fallait trouver à manger et à boire, aussi elle commença à s'enfoncer dans une grande forêt qui s'étendait sur un large espace.
    Le soir arrivait, et elle mourrait de faim. Les arbres empêchaient désormais le soleil d'éclairer sa route, et elle s'arrêta, se recroquevillant sur elle-même près d'un immense arbre. L'enfant pleurait à chaudes larmes, et ne comprit pas dans quelle situation elle se trouvait. Heureusement, la nature fut généreuse avec elle, ou peut être était-ce les esprits de la forêt qui avaient pris en pitié une enfant seule et terrorisée. Les bêtes sauvages ne s'approchèrent pas d'elle, et elle put continuer son chemin dans la forêt. Par chance elle trouva de nombreux fruits qu'elle s'empressait de manger goulument, et elle en tira quelques violents maux de ventre, certains n'étant pas comestibles. Au fur et à mesure des mois qui passaient, elle apprit à reconnaître les fruits des arbres, et elle restait en lisière de la forêt pour pouvoir pêcher du poisson, assez maladroitement. Elle commençait à remonter la côte afin de découvrir de nouveaux fruits, et de trouver quelques humains, comme elle, qui puissent l'aider à retrouver sa famille.
    Un jour, une tempête la surprit, et elle se réfugia dans la forêt pour éviter la pluie abondante et la montée des eaux. Grossière erreur, car la foudre s'abattit sur quelques uns des arbres de la forêt, et ils s'abattirent dans un fracas assourdissant. Horo resta coincée sous une grosse branche, qui l'empêchait de bouger et qui lui arracha quelques cris de peur. Elle commençait de nouveau à pleurer, quand elle entendit les hurlements de plusieurs animaux. Elle se tortilla d'autant plus, mais n'arrivait qu'à se blesser en bougeant ainsi. La douleur de l'écorce rugueuse sur sa peau ne lui faisait pas mal, elle était trop concentrée sur les bruits aux alentours, trop horrifiée pour sentir quoique ce soit qui puisse la sortir de ce cauchemar pourtant bien réel.
    Elle entendait le bruit rauque de leur respiration, et elle sentait qu'ils s'approchaient de plus en plus, sans faire le moindre bruit, mis à part cette lente respiration. Quelques loups apparurent, et Horo se voyait désormais morte, bien qu'elle n'ait pas une notion bien précise de ce que ça pouvait signifier. Ils regardèrent avec une sorte de curiosité la jeune fillette ensanglantée, et elle s'immobilisa, tétanisée. Une louve s'avança alors, et elle observa lentement la petite fille. Les deux autres loups se dispersèrent alors et Horo ne les aperçut plus. Désormais, elle était seule avec la louve. Et étrangement, elle semblait comprendre ce qu'elle lui disait, comme si elles se parlaient par télépathie.


    "Je veux juste t'aider, alors arrête de bouger..."

    Mais Horo n'écoutait déjà plus, sa tête devint lourde, son sang s'étalait par terre. Elle tomba alors, inconsciente. Lorsqu'elle se réveilla, elle avait une énorme migraine, et elle remarqua après quelques dizaines de secondes qu'elle ne se trouvait plus au même endroit. Maintenant, elle était libre. Elle regarda vivement ses côtes pour voir si elle perdait toujours du sang, mais elle ne fit que s'observer, dénudée. Un flot de souvenirs jaillirent alors dans sa tête, lui arrachant un nouveau cri de douleur. Elle tomba à genoux puis se saisit la tête en attendant oisivement que ces vagues de pensées cessent. Mais ces quelques images lui permirent de comprendre sa situation. La louve était en réalité son familier, aussi étrange que cela puisse paraître. Voyant que la jeune fille ne bougeait plus, et que son sang se vidait de plus en plus (l'odeur de sang se faisait de plus en plus intense), elle fit une action désespérée pour sauver Horo de l'hémoragie, et fusionna avec elle dans un chaos de lumière. Le nouvel être ainsi créé était toujours coincé, aussi elle commença à creuser frénétiquement le sol humide, et se dégagea rapidement de cette position inconfortable. La pluie et l'orage avaient cessé, et désormais une lune pleine et brillante scintillait au travers du feuillage. Horo ne put s'empêcher de pousser un hurlement plein de puissance qui fit trembler la forêt sur un large territoire. Un nouvel être été né, le familier montrait sa dévotion envers son maître en sauvant celui-ci...
    Elle perdit rapidement ses souvenirs d'humaine d'avant son arrivée à Sandortre, et récupéra de cette expérience une paire d'oreilles et une queue touffue.
    Les années passèrent alors, Horo découvrait peu à peu ses pouvoirs tout en remontant peu à peu la côte pour passer la passe de Sandélia, jusqu'à arriver à Gamaëlia. Là-bas elle put pleinement s'épanouir au milieux d'humains, aussi elle s'acheta des vêtements pour cacher ses attributs, mais aussi pour paraître moins sauvage et nudiste. Maintenant elle vit une vie calme, et elle survit en chassant des animaux et en cueillant des fruits rares pour les vendre sur la place du marché. Elle en tire ainsi des ryzs d'or qu'elle dépense en miel, et savoure pleinement cette denrée, dans une vie idéalisée pour son propre bonheur.


  • Membres de la famille : Elle ne peut se souvenir de l'époque où elle était humaine, et ses plus vieux souvenirs datent de son entrée sur le continent, elle ne se souvient donc plus de ses parents, ni de leurs relations.

    Les dits parents sont désormais heureux en Amérique, et ils ont fait fortune. De leur amour sont nés des jumeaux, aussi espiègles que gentils. Horo n'est plus qu'un mauvais souvenir pour la famille, et c'est tant mieux ainsi, ces différentes personnes vivent désormais une vie sereine et paisible, même séparés par une dimension.




Autre :
[list]
[*]Quelle(s) guilde(s) souhaiteriez-vous intégrer ? Aucune


Dernière édition par Horo Tenshi le Sam 14 Mar 2009 - 19:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liven Reaves
Admin
Dangereux mage noir fugitif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2809
Age : 36
Maison/Métier : Mage Noir
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Présentation de la miss ^^   Ven 13 Mar 2009 - 19:47

Bienvenue !
Et bien c'est une belle fiche que voilà ! J'ai remarqué quelques petites incohérences à l'histoire (comme ses parents pauvres qui ont des soucis financier mais qui partent en avion privé) mais rien qui ne la remette fondamentalement en cause donc c'est une remarque minime.
Pour le familier et l'humain qui ne font qu'un, je mets un point d'interrogation. Pour moi, ça ne me semble pas une mauvaise chose et je suis près à l'accepter mais je trouve que ce serait intéressant dans ce cas qu'elle ait un dédoublement de personnalité. Comme la louve qui prendrait le dessus quelque fois ou simplement qui lui parlerait dans sa tête.
J'adore le côté fille sauvage de ton personnage, il n'y en avait pas tout à fait sur le forum (à part Isuzu peut être...pas taper ! XD). En revanche, personnellement, je ne suis pas d'accord avec ton pouvoir. Ca me semble d'une part un peu trop large (trop d'animaux possibles) et d'autres part plutôt irréaliste (pourquoi une louve dans ce cas). De plus, là où la relation particulière entre un humain et son familier peut justifier ton cas un peu étrange, je ne vois pas ce que d'autres animauc viendraient y faire.

Donc ma j'attend une (ou des) justification(s) et surtout l'avis de notre chère adminette préférée, j'ai nommé Arya, là-dessus.



AGAIN
« Non desistas, non exieris »





GRIFFER UN PAUVRE MANTEAU ET MÂCHOUILLER D'INNOCENTES CHAUSSURES C'EST MAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de la miss ^^   Ven 13 Mar 2009 - 20:23

-Je ne pense pas que ce soit la peine concernant le pouvoir, à vrai dire je voulais juste rajouter une touche "animale" à mon personnage. Mais ça ne me dérange pas de le retirer, on évite tout malentendu ^^

-Concernant l'incohérence, il me semble avoir dit que ses parents ont économisé. L'argent pour le voyage vient donc du temps où la station balnéaire battait son plein, donc quand l'argent "coulait à flots" ^^ J'ai pris après un avion privé parce que je ne pense pas qu'une compagnie publique puisse gérer un déménagement complet (meubles, affaires compris, et en plus les passagers) ^^

-Enfin, le caractère pourra être influencé par le côté animal de Horo, mais pas d'une façon très significative. Je m'explique ^^ : le familier est une partie de l'être, donc je ne pense pas qu'il puisse y avoir de conflit entre les deux esprits qui sont en communion quasi-parfaite. Je laisserai de temps à autres la louve prendre le dessus, mais seulement lorsqu'il s'agit d'une question de vie ou de mort. La louve pourra néanmoins communiquer à l'autre esprit et manipuler le corps, mais elle ne le fera pas souvent vu qu'elles doivent être d'accord là-dessus ^^

Tu as tout suivi ? ^^


Dernière édition par Horo Tenshi le Sam 14 Mar 2009 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edryn Edge
Admin
Fan d'Alia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3261
Age : 99
Maison/Métier : À la retraite
Familier : Bolognaise, une marmotte timbrée.
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Présentation de la miss ^^   Ven 13 Mar 2009 - 20:53

Bonjour et bienvenue parmi nous cheers
Je l'ai peut etre déjà dit mais je trouve ton avatar mimi.

Bon j'ai pas grand chose à dire à part ça. ^^




« It began with an ending. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de la miss ^^   Sam 14 Mar 2009 - 14:23

Petit UP pour dire que j'ai éditer ce que tu m'avais dit Liven^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3298
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Présentation de la miss ^^   Sam 14 Mar 2009 - 17:29

Bienvenue !

J'ai bien peur d'être moins indulgente que Liven... J'avoue que quand j'ai vu ton physique, je m'attendais à une solide justification dans l'histoire, et ça ne me satisfait que moyennement. Mais prenons par le début.
Ca m'étonnerait beaucoup que tu puisses cacher une queue de loûp sous une jupe >< Ou alors il faut qu'elle soit particulièrement longue. Mais sache que ça fera juste original si on la voit, après tout la métamorphose humaine - certes sur un temps court et défini - n'est pas étonnant à Sannom ^^
Je trouve bizarre que tu sois plus attirée par les sucreries que la viande ou des choses du genre... Mais passons ^^
Maintenant, les points les plus gênants... A Sandorte, il n'existe pour ainsi dire pas, ou très peu, de créatures réellement dangereuses. De plus, la foudre s'abat majoritairement sur des points en hauteur isolé. Pour qu'elle s'abatte dans la forêt juste à côté de Horo, il faut qu'elle n'ait vraiment pas eu de chance... Ca me paraît un peu capilotracté.
Des loups à Sandorte... Moui >< Ca me dit pas trop, à la limite ça passerait s'ils n'étaient pas en meute mais juste deux ou trois.
De plus, ton avatar me fait plus penser aux oreilles de chats, pas de loups... Et je n'ai jamais entendu dire que les loups avaient des canines particulièrement développées >< Mais tu peux avoir une dentition plus puissantes qu'un humain normal Wink

Enfin, je ne validerai pas tant que je n'aurais pas une jusitification réellement solide sur le pourquoi du comment. Ok, son familier est entré en elle (enfin, ok... parce que Liven a accepté Rolling Eyes mais ça me va), mais pourquoi ? Pourquoi n'est-elle pas juste restée à ses côtés en attendant qu'elle sorte (d'ailleurs comment s'est-elle décoincée de la branche ?) ? Tu peux pencher vers une manifestation des ses pouvoirs qui se sont manifestés pour la sauver en disparaissant dans la fusion puisque tu n'y fais aucune allusion après et ça comblerait l'avantage que tu as.
Dernière chose : Elle s'est bien rapidement adaptée à la vie sur Gamaëlia je trouve... :/ Tu pourrais développer un peu ça ?

(Quand je disais que j'étais moin indulgente... )


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de la miss ^^   Sam 14 Mar 2009 - 18:15

Edryn m'avait prévenue que ma validation ne se ferait pas si facilement, donc on peut dire que je m'y étais préparée ^^

Nous disons donc :
-Pour la queue, oui, je pensais la cacher sous une longue jupe histoire de pouvoir me mêler aux humains et sans éveiller les soupçons. J'avais pensé au début à me justifier avec un sort qui aurait raté, mais comme tu l'as dit c'est sur un temps court et défini. Pareil pour les oreilles, en les rabattant un minimum, ou en les cachant sous un châpeau, cela passe inaperçu.
La queue est donc cachée du mieux qu'elle peut sous des vêtements amples, et si elle se fait découvrir, Horo dira simplement que c'est un effet secondaire d'un sort raté. Mon personnage ne pense pas que cela fera original, à cause de son passé sur Terre, ce qui la fait sentir différente. Les Gamaëliens sont beaucoup plus tolérants que les terriens, mais elle l'ignore ^^

-Pareil pour les créatures sauvages (ou non) de Sandorte. Peut être que les créatures sont simplement curieuses de voir une humaine dans la forêt, et elles s'approcheront d'elle histoire de la voir. La petite fille ne pense pas à mal mais à sa propre sécurité, et il faut dire qu'on peut voir le mal partout lorsqu'on est perdu dans une forêt, seule ^^

-Les arbres de la forêt sont plus développés que dans une forêt normale, donc ils sont plus haut, et plus prédisposés à la foudre, c'est juste un coup du destin si elle n'a pas de chance ^^ En plus, l'arbre en question s'étale sur toute sa longueur, donc Horo n'est pas forcémment à côté ^^

-Les loups sont des créatures sociables, ça explique pourquoi ils sont en meute, et comment Horo s'est si vite adaptée à la ville et aux hommes^^

-Mon avatar peut aussi faire penser à celles d'un chien, ou d'un autre animal possédant des oreilles un minimum semblable (c'est un peu altéré à cause du côté humain)^^ Et pour les canines, c'est spécialement prévu pour arracher les morceaux de viandes
Spoiler:
 

-Si tu regardes bien l'histoire, la jeune fille est coincée entre le sol et un arbre qui s'est écroulé sous son poids (On va dire qu'elle a eu juste le temps de se réfugier dans une crevasse qui l'empêche de se faire écraser^^) En entendant les loups, elle prend peur et commence à gigoter pour sortir de là, mais elle perd très vite son sang en se frottant contre l'écorce de l'arbre (Si cela ne suffit pas, j'édite pour dire qu'un morceau de branche s'est planté dans son flanc...) Un familier et son maître son censés être intimement liés, et Horo étant blessée, agonisante sans le savoir, la louve en question la sauve en "entrant en elle". Avec de nouvelles capacités, elle devient capable de se sortir de là en se servant de sa force et des loups qui accompagnaient la jeune louve (Je ne sais pas...Ils creusent un peu la terre humide pour permettre à Horo de se dégager par exemple)

N'hésite pas à me contredire si quelque chose ne va pas, j'attends tes réactions avant d'éditer^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3298
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Présentation de la miss ^^   Sam 14 Mar 2009 - 18:41

Ok pour tout ce que t'as dit sauf les loups. Je suis désolée mais il n'y a pas énormément de loup à Sandorte, alors meute ou pas ils ne sont que trois (chassés de leur meute si tu veux).
Change ça et rajoute comment elle est sortie et pourquoi son familier est entrée en elle, puis c'est bon pour moi ^^ (N'oublions pas qu'elle ne possède pas de réels pouvoirs magiques du coup... )


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de la miss ^^   Sam 14 Mar 2009 - 19:08

Edité ^^

Et comme tu l'as dit, pas de pouvoir, ses nouvelles capacités sont déjà bien assez (4 de ses sens sont surdéveloppés par rapport aux humains(Sauf celui du toucher, cela va de soit)) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3298
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Présentation de la miss ^^   Sam 14 Mar 2009 - 19:17

Ouais bah 4 sens sur 5 ça enlève forcément le touché xD
Je valide ^^ Si Liven a quelque chose à dire qu'il s'exprime mais comme le premier message de réponse est de lui...


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Leïla Desmi
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2009
Age : 27
Maison/Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
Année d'étude/de pratique : 1er
Familier : Torno, écureuil bien trop sérieux.
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Présentation de la miss ^^   Sam 14 Mar 2009 - 23:50

Bienvenue =D !!


Arya est de pire en pire.


oO Leïla Desmi Oo
ou Lala

Les glands ne sont pas tous tombés d'un arbre...
Attention, un sourire géant est derrière vous...



*RYZEUSE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liven Reaves
Admin
Dangereux mage noir fugitif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2809
Age : 36
Maison/Métier : Mage Noir
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Présentation de la miss ^^   Dim 15 Mar 2009 - 7:11

Moi je n'ai rien de plus à dire vu que vous avez trouvé un consensus. Je crois qu'on peut raisonnablement considérer le fait qu'elle est validée. Wink Wink



AGAIN
« Non desistas, non exieris »





GRIFFER UN PAUVRE MANTEAU ET MÂCHOUILLER D'INNOCENTES CHAUSSURES C'EST MAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de la miss ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la miss ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamaëlia :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: