Flood 100% (Révélations!)

Partagez
    Edryn Edge
    Admin
    Fan d'Alia

Métier : Grand Gourou du Pompon Sacré
    Nature : Semi-pomponesque
    Niveau : Top-moumoute

Re: Flood 100% (Révélations!)

Message  Edryn Edge le Sam 27 Nov 2010 - 21:32

Heureusement que je t'ai pas dit que l'étoile rouge était...
    Ni que Dylan en fait...

Spoiler:
    J'ajouterais juste l'histoire de la magie, cache cache géant et peut être pas petite amie de Drago... le reste exactement pareille.

« It began with an ending. »
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

Message  Oz Roland le Sam 27 Nov 2010 - 22:55

CHUUUUUUTEUH XDD

Spoiler:
    Envolons-nous pour l'Ecosse, mon amie ! Nous allons entrer à Poudlard de force, nous allons demander réclamation à Dumbledore pour vol de lettre d'admission. (Ouais, disons qu'il est encore vivant.)
    Edryn Edge
    Admin
    Fan d'Alia

Message  Edryn Edge le Dim 28 Nov 2010 - 0:07

Hu hu hu je ne dis rien...

Spoiler:
    Haaaa l'Ecosse *rêve d'y aller même si c'est pas pour Poudlard*
    OUI! Y'en a assez d'attendre!! allons nous plaindre à Dumby ou au moins incrustons nous à Poudlard! Je crains par contre qu'il nous faille un plan... si tu sais préparer du polynectar on pourrait prendre la place d'élèves pour au moins entrer.
    Tu crois que certaines personnes ce disent encore "oh non elles parlent de HP, je veux pas lire les spoiler?"

Oz Roland

Message  Oz Roland le Dim 28 Nov 2010 - 17:08

(Tiens, j'ai joué un peu, et Kyle va demander un marteau à Dylan (pour casser la bouteille de whisky avec les sous dedans), ce dernier demande pour quoi faire, et je peux répondre "Hum, ce n'est pas très avouable..." ou un truc du genre - j'étais morte de rire XD Comment faire passer Kyle pour un psychopathe, j'aime.)

Spoiler:
    Ouiiiiii, apprenons à préparer du polynectar ! Prenons la place d'élèves ! ALLONS A POUDLAAAAAAAARD !

...Mwahahaha, nous sommes machiavéliques de continuer à parler en spoiler XD
    Mais peut-être que certains membres ne pourront pas résister à la curiosité et vont faire un petit clic... Ils constateront alors que ces derniers spoilers ne sont pas dangereux.

Je veux rencontrer Voldy, aussi. Mais en restant en vie, si possible.
    Edryn Edge
    Admin
    Fan d'Alia

Message  Edryn Edge le Lun 29 Nov 2010 - 0:17

Comme s'il pouvait pas détruire la bouteille sans marteau, il aurait juste fallut qu'il ramasse les bouts et voilà. Seul truc que j'aurais retenus avec la bouteille ^^, ça et une autre chose que je ne peux pas dire parce que je ne sais pas si ça serait ou non du spoiler. Scotch
    Moi ce que je trouve qui fait psychopathe c'est que le gars qui t'as jamais parlé alors que c'est ton voisin depuis je sais pas combien de temps, s'intéresse tout à coup à toi et commence à te poser pleins de questions, surtout qu'il insiste quoi ^^'. Qu'il fouille partout et dans ton appart aussi... très rassurant.
    C'est étonnant d'ailleurs que Kyle soit encore en vie, vu tout ce qu'il fait.

Spoiler:
    Si ça se trouve certains membres ne vont pas lire les spoiler avant d'avoir vu le film et dès qu'ils l'auront vu et qu'ils vont lire les derniers spoiler ils vont faire "hannn les chacals!". Nous pardonnerons t'ils un jour?

Bon pour le polynectar... : "chrysopes cuits pendant 21 jours, sangsues, poudre de corne de Bicorne, polygonum, sisymbre cueilli à la pleine lune, peau de serpent d'arbre, un morceau de celui dont on veut prendre l'apparence." (encyclopédie HP) - On risque d'avoir de petits problèmes pour tout trouver...

J'aimerais bien être proche de Voldy sans qu'il me traite comme un chien, sans un être un cadavre et sans être Nagini...
    En fait j'imagine bien la scène comme ça : *Moi : Shocked Voldy? * *Voldy : Suspect Avada Kedavra...*

Austin Sevalith
    Ancien membre

Métier : Bras droit des Magassionnels, adorateur du chocolat sur les bords
    Nature : On recrute !

Message  Austin Sevalith le Lun 29 Nov 2010 - 6:43

Z'etes fous '__'

Spoiler:
    Han ! C'estpas bien de parler en spoiler pour rien dire !
    Bande de chacals !
    Je ne vous pardonerais jamais !
    ...
    ... ...
    ... ... ...
    En fait, si, je vous pardonne What a Face

What a Face

Specials finks to Liven for the kit

Oz Roland

Message  Oz Roland le Lun 29 Nov 2010 - 10:12

Edryn -> C'est clair... Perso, je voue un culte à Kyle, mais de là à le laisser dans mon appart pendant que je vais chercher ma boîte à outils dans la voiture... Voilà quoi XD

Austin -> Toi aussi Coeur

Spoiler:
    MWAHAHAHAHAHAHAHA Coeur

Si on est pardonnées, tout va bien.
    Et en effet, Edryn, on va galérer pour le polynectar, mais ne baissons pas les bras !
    Et c'est clair que Voldy apprécierait que très moyennement d'être appelé comme ça, je crois XDD
    Moi aussi je me ferais tuer, je suis sûre que j'ouvre à peine la bouche avec un sourire qu'il en a déjà marre et qu'il m'envoie un Avada Kedavra en pleine figure.
    Edryn Edge
    Admin
    Fan d'Alia

Message  Edryn Edge le Lun 29 Nov 2010 - 14:59

Il aura eu le temps de retourner 3 fois ton appart...
    En plus à chaque fois les gens savent qu'il a fouillé et à chaque fois ils "s'en fiche", y'en a bien un ou deux qui ne sont pas content au début mais après rien.

Techniquement on est folles ^^

Spoiler:
    Nous ne parlons pas en spoiler pour ne rien dire puisque nous échafaudons notre plan semi-diabolique pour entrer dans Poudlard, et donc ce diabolisme pourrait heurter la sensibilité de certains membres, finalement on ne fait que vous protéger. cheers

C'est quoi de la corne de bicorne? parce que je connais le chapeau mais étrangement je doute que ce soit ça. Pour le reste si c'est bien les mêmes choses que dit Gogole, c'est trouvable ^^. Serpent d'arbre aussi c'est étrange je trouve.

Changeons le "Voldy" par "Maitre" comme tout le monde le fait, ça passera sans doute mieux.
    Après on peut toujours dire qu'on veut être mangemort et on rampe par terre comme Queudver... mais je suppose que tout comme moi, être mangemort (la marque sur le bras est bien, mais un peu grande) ne t'enchante pas trop et que ramper salirais bien trop tes vêtements ^^. Être moldus ne joue pas non plus en notre faveur... T.T
    LA question : comment approcher Voldy sans risquer de mourir?

Austin Sevalith
    Ancien membre

Message  Austin Sevalith le Lun 29 Nov 2010 - 16:24

Mais on est tous un peu fou au fond =D

Spoiler:

Réponse : tuer Harry devant lui.

Ps : J'ai pas encore vu le film xD

Edryn Edge
    Admin
    Fan d'Alia

Message  Edryn Edge le Lun 29 Nov 2010 - 16:39

Un peu?

Spoiler:
    Euh là ça serait plus : comment se faire tuer dans d'atroces souffrances?

Oz Roland

Message  Oz Roland le Lun 29 Nov 2010 - 16:53

Ouais, sans parler du fait que Kyle, trop doué, arrive à tout casser quand il fouille XD
    Genre le puzzle du tableau d'Osterzone qu'il touche et paaaf, parterre...
    Quel idiot.

Spoiler:
    Si on tue Harry devant lui, il nous tue pour avoir osé prendre sa place, je suis sûre ! XD

Et ouais, notre plan machiavélique se doit d'être monté sous spoiler, on ne sait jamais...
    Des âmes sensibles, des espions...
    Le monde est si sombre, si dangereux...

Ouais, personnellement, je n'ai pas envie de ramper devant Voldy non plus, je veux être son amie ! XD
    ...Ce qui est impossible, quand on y pense, MAIS l'espoir fait vivre.
    On va y arriver, on va approcher Voldy sans nous faire tuer, il le faut.
    Polynectaaaaar et Poudlaaaaard, nous voilà !

PS : et je viens de percuter qu'on ferait mieux de mettre les trucs sur Last Window en spoiler et notre plan pas sous spoiler, mais nous sommes si machiavéliques... XD
    Edryn Edge
    Admin
    Fan d'Alia

Message  Edryn Edge le Lun 29 Nov 2010 - 17:19

Ouai et n'oublions tout de même pas que c'est un VOLEUR!! Il farfouille et "oh je vais piquer ça, ça pourrait être un indice pour plus tard même si pour le moment ça ne me sert à rien du tout. Comment je suis chez X et c'est à elle? pffff ce n'est qu'un détail..." (pour un ancien flic faut le faire)

Spoiler:
    Trop, je n'ose imaginer ce qu'ils nous arriveraient.
    J'ai rêvé de HP hier, c'était bizarre, j'étais Hermione mais pas vraiment, j'arrivais pas à courir vite alors qu'il y a avait Queudver et Voldy qui courrait après moi, je sautais par dessus des énormes cylindres, je lançais des sorts pourris et à la fin Harry m'avait dit de m'en aller en lançant un sort pour qu'il affronte tout seul Voldy, je savais pas comment faire mais c'était pas grave parce que par terre y'avait un mode d'emploi... et donc je me suis retrouvé à manger une clémentine en me dandinant à côté de mon "amie" (je la connaissais pas mais c'était mon amie) et en tentant de penser à autre chose pour pouvoir me téléporter ailleurs (parce qu'on peut pas appeler ça du transplanage) tandis que Queudver me secouait comme un cocotier. Le pire c'est que ça a marché et qu'après je pensais y retourner pour aider Harry. Voilà... O.o

Oui son amie c'est pas mal, au moins être proche de lui quoi, mais comment faire? OU on remonte le temps avec un retourneur de temps (ça va nous en faire faire des tours avec le truc du retourneur, mais bon) et on essaye de faire ami-ami avec lui quand il est plus jeune, sauf qu'on aura un problème parce qu'on risque légèrement d'être bloquées y'a des dizaines d'années en arrière... Si on va le voir à ses 11 ans, j'aurais déjà 10 ans de plus que lui... c'est bof quoi... Pfff c'est dur...

Bon focalisons nous sur Poudlard, après on verra. Il faudrait prendre l'apparence de "simples" élèves, si on se polynectarise en Harry... on risque de se faire attraper ^^

Notre malveillance n'a vraiment aucune limite Evil or Very Mad

Austin Sevalith
    Ancien membre

Message  Austin Sevalith le Lun 29 Nov 2010 - 17:26

Bon, d'accord, vraiment fous xD
    Spoiler:

Dites, si je vous fournis des ingrédients, vous me laissez un peu de polynectar ? Please *___*

Oz Roland

Message  Oz Roland le Lun 29 Nov 2010 - 18:01

Really ?
    Spoiler:
    Je sais pas, Austin, je sais pas...
    **genre**

Edryn, j'ADOOORE ton rêve XDD
    Je ne rêve pas beaucoup d'Harry Potter, je sais juste qu'une fois, il y a un bail, il y avait Voldemort dans un de mes rêves, je l'avais notamment raconté à Vasco mais je ne m'en souviens plus bien maintenant. Je vais peut-être m'en souvenir en écrivant alors je vais vous dire que je partais dans une espèce de voyage de classes avec un tas d'amis, sauf qu'entre temps on est tous tombés dans une sorte d'immense trou noir et vide, et on ne s'est même pas fait mal en atterrissant parterre alors qu'on a du chuter sur des milliers de mètres. Et genre là on est dans une espèce d'antichambre, un peu comme l'ascenseur dans le Manoir Hanté de Disney Land mais en plus grand, et soudain, une voix s'élève d'on-ne-sait-où : la voix de VOLDYYY. Qui éclate d'un rire machiavélique et qui nous dit que ah ah ah, on est tombés dans son piège, ah ah ah, on est pris au piège, on est piégés, emprisonnés, sous son emprise, qu'on se sortira d'ici que s'il l'a décidé, et patati patata, des trucs du genre. Et après ça, il se calme pour nous dire avec une voix de supermarché de nous rendre dans les dortoirs, et donc nous on va dans une iiiimmense salle où on dort tous sur des matelas comme à la maternelle. Et on est censés être emprisonnés par Voldemort, mais on s'éclate tous comme dans un voyage de classe, c'est trop excellent. Et la nuit, la voix de Voldemort exige le silence mais avec mes deux meilleures amies, on s'est tapé un fou rire de tous les diables sans savoir pourquoi, et du coup on s'est fait engueuler par Voldy ("SILENCE, PAUVRES MORTELLES ! TAISEZ-VOUS ! SILENCE !"), et comme on ne se calmait pas, il a fini par nous ordonner de nous rendre dans la salle de torture. Allez savoir pourquoi on obéit au juste, mais toujours est-il qu'on va dans la salle de torture qui est en fait une immense piscine. Et là, il nous ordonne de nager jusqu'à épuisement, chose que là encore, on fait, je sais pas pourquoi. Et quand on n'en peut plus, il nous dit de retourner nous coucher, et là, bizarrement, on ne rigole plus, on s'écroule sur nos matelas et on sombre illico dans le sommeil. Le lendemain, la voix de Voldy nous annonce au petit-déj que ça va être le grand Test de la Mort aujourd'hui : on passe tous un par un dans une salle où on passe un test, et si on réussit, il nous renvoie dans notre monde à la surface, mais si on échoue, on est condamnés à nager éternellement dans un cube d'eau suspendu dans les airs. Et donc il y a le suspense et tout, on voit nos camarades retourner dans notre monde ou tomber dans ce cube d'eau, et enfin, c'est à mon tour de passer. Je vais dans une salle toute noire, je m'arrête dans la lumière, et là, la voix de Voldy me demande si Angelina Jolie sort avec Brad Pitt ou Tom Cruise. Alors moi je réponds Brad Pitt, bien sûr, et la voix de Voldy m'annonce que j'ai réussi le test, et du coup je suis catapultée dans l'énorme trou noir en sens inverse et je retourne avec mes camarades à la surface. Si tous les rêves ont une signification, je me demande bien ce que ça peut vouloir dire un rêve aussi débile. Enfin bref, finalement, je m'en suis souvenu, je suis contente.
    Edryn Edge
    Admin
    Fan d'Alia

Message  Edryn Edge le Mar 30 Nov 2010 - 0:45

Twisted Evil

Spoiler:
    Moi ce qui me choque c'est quand même la logique folle de nos rêves.
    Nouveau concept de voyage scolaire : se faire enlever par Voldy, puis passer LE test de la mort qui tue pour être libérés ou au contraire nager à jamais dans un cube flottant XD - Voldy devait être de bonne humeur pour ne pas vous avoir tués ^^.
    J'aime le rire machiavélique de Voldy, quand il cri, la punition, le cube flottant et surtout le test tellement compliqué XD.
    J'aime l'ascenseur du manoir hanté I love you (plus le mobilier d'intérieur).

J'ai peut être trouvé un moyen pour devenir proche de Voldy, faut juste réussir à lui envoyer un "oubliette" et après on le "rééduque". C'est pas parfait, faudra sûrement se planquer pendant la rééducation et puis peut être après, mais c'est déjà ça.

Dans la VO de HP, quand Luna dit "il faudrait peut être lui fermer les yeux..." ça fait pas du tout pareille que la VF, en fait si ça casse un peu le truc c'est surtout à cause du doublage.
    Ah et j'ai oublié d'en parler (enfin je crois) mais quand ils détruisent le médaillon, Harry et Ron disent "plus que trois" en parlant des Horcruxes sauf qu'ils en ont détruits que trois (journal intime, bague et médaillon) O.o . J'ai beau tourné ça dans tous les sens je vois pas pourquoi ils disent trois et pas quatre vu qu'il y en a sept? Je me suis dit que si ça se trouvait ils savaient que Harry en était un ou alors qu'ils avaient tué Nagini dans la maison (ce qui m'étonnerait) sauf qu'au début ils disent qu'ils savent pas comment les trouver... en gros ils savent pas quels objets/personne/serpent énorme s'est, donc ils savent pas pour Harry et même s'ils ont tué Nagini (ce qui m'étonnerait grandement encore puisque dans le livre elle meurt pas comme ça), ils savent pas que s'en ait un. Ils savent qu'il y en a sept, ils en on détruits trois, ils savent pas qui ou quoi en ait un, alors pourquoi trois et pas quatre?????????

Austin Sevalith
    Ancien membre

Message  Austin Sevalith le Mar 30 Nov 2010 - 7:22

What a Face
    Spoiler:
    Edryn, arrete de t'en faire. Ils doivent savoir qu'Harry en est un, ou alors ils ont lus le livre, et savent que Harry en est un.
    Ou alors ils se sont foirés.

Et avec le polynectar, si on passait pour Voldie ? J'imagine :
    Moi (ou vous =D) : "Je suis Voldemort ! Qui es tu ?" Lui : " oO Avada Kedavra Suspect "

Gilgamesh B. Baxter
    Médecin

Métier : Vagabond
    Nature : Toboe, Renard Polaire

Message  Gilgamesh B. Baxter le Mar 30 Nov 2010 - 15:03

Rolling Eyes

Spoiler:
    Ils disent "plus que 3" car il n'y a à l'origine que 6 horcruxes, le 7e n'étant que Voldemort Himself.
    On ne parle pas de 7 horcruxes à l'origine, mais de 7 parties d'âme, dont une est sous forme corporel, avec voldemort quoi ^^

En espérant que ceci vous ait aidé ^^

"It's only after we've lost everything that we're free to do anything."
    Edryn Edge
    Admin
    Fan d'Alia

Message  Edryn Edge le Mar 30 Nov 2010 - 15:39

Ouhhh bientôt on est en Décembre hu hu hu.

Spoiler:
    Mais c'est pas possible qu'ils sachent.
    Et pourquoi se transformer en Voldy? On risque la mort à coup sûr.

Non il y a 7 horcruxes : journal intime, bague, médaillon, le diadème de Rowena Serdaigle, la coupe d'Helga Poufsoufsouffle, Nagini et Harry. L'âme de Voldy est divisé en 8 et pas en 7 en fait.
    Un ami m'avait dit la même chose du coup j'ai eue un doute et j'ai vérifier, mais il y a bien 7 horcruxes + Voldy chou.

Bon apparemment (selon un fofo) ça serait parce qu'ils ignorent que Harry en est un et qu'ils croient donc qu'il n'y en a que 6 + Voldy.
    Perso je trouves que c'est juste pas très clair.

Gilgamesh B. Baxter
    Médecin

Métier : Vagabond
    Nature : Toboe, Renard Polaire

Message  Gilgamesh B. Baxter le Mar 30 Nov 2010 - 16:00

Spoiler:
    Harry n'apprend qu'il est un horcruxe qu'à la toute fin du livre.
    Il est donc normal qu'il pense qu'il n'y ait que 6 horcruxes.
    Dans le 6, on sait que Voldemort voulait diviser son âme en 7 parties, donc lui + 6 horcruxes. Mais, comme tu le soulignes, lorsqu'il a voulu tuer Harry, l'âme de Voldemort s'est encore déchirée pour faire de Harry un autre horcruxe, contre le gré de Voldemort. Même lui ignore qu'il a en fait créée 7 horcruxes et non 6.

"It's only after we've lost everything that we're free to do anything."
    Edryn Edge
    Admin
    Fan d'Alia

Message  Edryn Edge le Mar 30 Nov 2010 - 16:26

pig Je crois que j'aime bien ce smiley là.

Spoiler:
    J'avais compris en lisant le truc sur le forum mais je trouve quand même que dans le film c'est pas super clair + je n'ai pas lu le dernier livre et je ne savais pas qu'ils apprenaient à la toute fin que Harry était un horcruxe, pour moi il y a toujours eu 7 horcruxes plus Voldy.

Hum... ce que je dis ci-dessus me parait un poil agressif, c'est pas voulu ni le but.

Oz Roland

Message  Oz Roland le Mer 1 Déc 2010 - 12:51

Et moi j'aime celui-ci : cat Coeur

Edryn est toute choupinette, j'aime votre RP avec Vasco I love you

Spoiler:
    Alors là, je ne peux pas vous aider, je trouve cette histoire du nombre exact de Horcruxes très obscure XD
    Edryn Edge
    Admin
    Fan d'Alia

Message  Edryn Edge le Mer 1 Déc 2010 - 15:54

Mon préféré : Dents

Merci. Ça me rassure un peu parce que franchement j'ai vraiment l'impression de me répéter et de me contredire tout le temps... ça et un p'tit problème de ponctuation...
    Je trouve que c'est surtout Vasco qui est tout chou, mais je ne crois pas être objective vu qu'Edryn est mon perso.

Votre rp à vous aussi est chou, je passe de "oh c'est mignon" à "OMG il va pas être content".

Spoiler:
    Dans le film le problème c'est qu'il parle des Horcruxes "à la va vite" je trouves, du coup si on s'est pas ce que c'est ni à quoi ça sert... c'est pas super clair j'ai l'impression.
    En tout cas ça me rassure qu'il y ait pas que moi qui m'embrouille ^^
    Retiens 7 Horcruxes plus Voldy, mais ils pensent tous qu'il y'a 6 Horcruxes + Voldy.

Oz Roland

Message  Oz Roland le Mer 1 Déc 2010 - 21:09

Moi j'adooooore celui de Gaby : Sourire Gaby

Et c'est clair que Vasco est trooop chou, mais là aussi je ne suis pas objective parce que je l'adore XD
    Mais Edryn aussi l'est, il nous faudra un RP un de ces quatre toutes les deux *.*
    (Même si un Oz/Edryn serait... euh, franchement pas un sujet mignon tout plein XD)
    Et c'est clair qu'il ne sera pas content, muh hu hu, on lui pique son meilleur ami.

Ça me fait d'ailleurs penser que je dois te répondre avec Kenny (la choupette s'impatiente), et il faut aussi que je réponde à trois sujets différents avec Loghan (monsieur se fait désirer) et encore deux avec Oz (lui, il boude, c'est tout). Sauf qu'il faut encore que je boucle un dossier et que je rattrape pas mal de cours pour plus ou moins me 'préparer' pour les partiels - youpiiii Fatigué M'enfin bref.

Spoiler:
    Oui, je trouve aussi que le sujet des Horcruxes n'est pas assez bien expliqué dans le film ! Déjà que c'est pas mal compliqué comme ça dans le bouquin, mais alors s'ils passent super rapidement dessus dans le film... XD
    Edryn Edge
    Admin
    Fan d'Alia

Message  Edryn Edge le Jeu 2 Déc 2010 - 17:16

Hum... pour le rp j'ai peur de voir comment ça va se finir. Pour le moment Edryn se méfie plus de Vasco qu'autre chose, donc si elle rencontre Oz maintenant ça ira, elle serait plutôt du genre à ne pas l'écouter et à passer son chemin... Mais après ça risque de se compliquer, voir même de finir en bain de sang ^^ (n'exagérons rien tout de même).
    C'est bête parce que la raison de sa jalousie n'en ai même pas une bonne, elle cherche pas à lui piquer et même si elle essayait elle n'y arriverait pas (je dis ça mais en réalité j'ai tendance à être une Oz dans les mêmes circonstances).

Ça presse pas pour la réponse, Mikaël prépare et envoie les cartes pour le mariage en attendant.
    T'as vraiment beaucoup de rps en cours O.o
    Bon courage pour rattraper les cours et pour les partiels.

Spoiler:
    Hum... je ne sais que dire en spoiler cette fois-ci.

Oz Roland

Message  Oz Roland le Jeu 2 Déc 2010 - 23:36

D'un côté, tu m'étonnes que tu te méfies quand un inconnu te tombe dessus et te demande direct en mariage XD
    M'enfin, c'est notre Vascoucou Coeur

Ouais j'ai beaucoup de RPs et j'ai envie de répondre partout MAIS je suis lente et la fac veut m'empêcher de RP XD Surtout que je viens d'apprendre aujourd'hui que j'ai encore un nouveau dossier à faire, mais à rendre dans deux semaines, quoi. M'enfin, je vais vaincre. (Sauf demain en anglais, parce que je suis archi nulle en anglais <3)

Spoiler:
    Nyuuuuhuhuhuhuhuhuhu Coeur

...Moi non plus en fait.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé