Gamaëlia


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cassendre Russel [Adulte] -- Vive la lecture XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edryn Edge
Admin
Fan d'Alia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 99
Maison/Métier : À la retraite
Familier : Bolognaise, une marmotte timbrée.
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Cassendre Russel [Adulte] -- Vive la lecture XD   Mar 14 Juil 2009 - 2:28










Prénom et nom : Cassendre Russel
Date de naissance et âge : 21 Décembre, 25 ans
Sexe : Masculin
Matière enseignée/Métier : Dans le textile mais en « vacances »






Cassendre a de longs cheveux noirs, ce qui est très bizarre pour un "Russel" puisque tout les membres de sa famille sont blonds, qui sont souvent attachés dédaigneusement pour ne pas gêner ses mouvements et sa visibilité. Malheureusement pour lui il a les yeux noirs alors qu’il a toujours voulus les avoir verts, mais au fils des années il s’est fait une raison. Son visage, sur lequel quelques mèches de cheveux tombent, est assez fin et allongé et n’inspire pas vraiment confiance au premier abord, on a toujours tendance à le croire hautain et dragueur alors qu’il ne l’est pas vraiment voir pas du tout.
En ce qui concerne son corps, il ne le trouve pas assez musclé et s’entraine chaque matin quelques heures pour essayer de prendre un peu de muscle, ce qui ne marche pas plus que ça. Contrairement à ses muscles il trouve sa taille correcte avec son mètre 84, quoi que…
En résumé Cassendre est un homme insatisfait par son physique, mais il fait avec et après tout, cela ne le gêne pas temps que ça… mais avec un peu plus de muscle pourtant…






Lorsqu’il était petit Cassendre était quelqu’un de très joyeux, débordant de vie, gentil et très curieux, mais lorsqu’il a rencontré T-Reb tout à changé, il est devenu plus protecteur, a commencé à faire un peu n’importe quoi… bref c’était devenu l’adolescent rebelle lambda, un peu stupide sur les bords. En grandissant il a commencé à s’intéresser aux filles et a donc changer petit à petit d’attitude pour devenir quelqu’un de plus sage, raisonnable, volontaire et plus appliqué dans son travail.
Il n’a jamais été quelqu’un de timide, bien au contraire et dit tout ce qu’il pense ou presque puisqu’il hésite à révéler ses sentiments de peur d’être rejeté. Il est et a toujours été quelqu’un de protecteur envers les gens qu’il aime et plus particulièrement T-Reb, il ne supporte pas qu’on lui fasse du mal, ce qui peu paraître paradoxale vu ce qui lui a fait. Malheureusement il a un grand défaut qui est la jalousie, il est extrêmement jaloux lorsqu’il a l’impression qu’une personne proche se désintéresse de lui. Sa jalousie le fait souvent devenir possessif et lorsqu’il a un ami, il a beaucoup de mal à accepter que ce même ami en est d’autres. Il déteste également voir les gens heureux lorsqu’il ne l’est pas et les tortues dont il a une peur bleu. Aussi bizarre que cela puisses paraître, il n’a pas de familier, n’en a jamais eu et cela ne le dérange pas le moins du monde.
Enfin c’est une personne assez douce sauf lorsqu’il s’agit de T-Reb, il ne supporte déjà pas que quelqu’un s’intéresse à lui, mais alors si vous en dites du mal c’est un peu la fin du monde…





Quelle(s) guilde(s) souhaiteriez-vous intégrer ? : Ryzeurs d’or
Comment avez-vous connu le forum ? : Avant d’être ce magnifique jeune homme à la durée de séjour limité à Sannom, j’étais Edryn grande chef des ryzeurs d’or. Pour savoir comment j’ai connu le fofo au début, je vous invite à regarder sur mes fiches de présentations précédentes.


Dernière édition par Cassendre Russel le Mer 15 Juil 2009 - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edryn Edge
Admin
Fan d'Alia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 99
Maison/Métier : À la retraite
Familier : Bolognaise, une marmotte timbrée.
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Cassendre Russel [Adulte] -- Vive la lecture XD   Mar 14 Juil 2009 - 2:28



Histoire : En décembre alors que Noël avançait à grand pas, la famille Russel eu à l’avance un cadeau désiré maintenant depuis 10 ans, en effet les parents désiraient avoir un deuxième enfant mais n’y arrivaient pas. Quoi qu’il en soit, le 21 décembre alors que la température était anormalement élevée le petit nouveau de la famille Russel vint pointer le bout de son nez. Ses parents étaient aux anges, ils avaient déjà une fille et le fait que ce soit un garçon les comblaient de bonheur, ils décidèrent de l’appeler Cassendre comme son grand père paternel.

Depuis sa naissance, Cassendre était chouchouté et pourrie gâté mais cela ne l’avait jamais rendus méchant, capricieux… c’était un garçon plein de vie et extrêmement gentil. A ses trois ans, une famille du même rang social que la sienne, vint s’installer dans la maison voisine vide déjà depuis quelques années. Cette famille était composée de sept membres, les deux parents et cinq enfants dont deux jumelles d’à peine quelques mois de moins que Cassendre, les fillettes s’appelaient Charlotte et Annabelle. Très vite Cassendre se rapprocha des deux jumelles et plus particulièrement d’Annabelle qu’il trouvait plus gentille, plus ouverte et avec qui il pensait avoir plus de points communs, cependant il resta en bon terme avec l’autre jumelle. Ils grandirent ensemble, devinrent de très bons amis, ils allaient dans la même école, faisaient les mêmes études, partaient en vacances ensemble… bref ils faisaient tout ensemble ou presque jusqu’au jour où Cassendre dût partir avec ses parents pendant quelques mois, car les membres de la famille Russel n’arrivaient pas à se mettre d’accord sur le partage des biens d’un grand oncle qui venait de décéder. C’était à contre cœur que Cassendre qui avait à présent 12 ans, s’en allait mais il promettait à Annabelle de lui écrire des lettres et de rester en contact, à vrai dire il pensait qu’il allait s’ennuyer sans elle mais ce ne fut pas le cas. Quelques jours après son arrivé dans la demeure familiale, Cassendre rencontra par un heureux hasard un jeune homme essayant de poser une mini bombe magique dans un parc, il était très étrange, les cheveux rasés avec un tatouage sur le crâne, vêtu de noir des pieds à la tête et pourtant de plus près il ne semblait avoir guère plus de 10 ans. Intrigué Cassendre alla le voir, le garçon qui en réalité avait 11 ans ne semblait pas très heureux de voir que quelqu’un l’avait surpris, il tenta donc de s’enfuir mais c’était sans compter la vitesse fulgurante de Cassendre qui l’arrêta en se jetant sur lui en pleine course. Quelques minutes de bagarre plus tard, le jeune homme au crâne rasé capitula et finis même par lui donner son prénom ou plutôt son surnom, il se faisait appeler T-Reb, apparemment s’était la contraction des mots « The Rebel ». Cassendre qui n’avait jamais entendus de surnom aussi stupide, mais qui ne voulait pas trop vexé le garçon de 11 ans qui ne semblait pas très heureux, s’inventa lui-même un surnom encore plus stupide et commença à se lier d’amitié avec lui. Lorsqu’il dût partir, il s’était fait un nouvel ami, une sorte de "petit frère" qu’il ne voulait plus quitter, mais il fallait bien rentrer et c’est à nouveau à contre cœur qu’il partit.

Durant 5 ans il resta en contact avec T-Reb qui devint son meilleur ami et à toutes les vacances il allait le voir, ils posaient des bombes magiques partout dans le parc, se racontaient leurs vies, leurs amours… Au fil des années les deux compères devenaient plus sages et s’intéressaient d’avantage aux filles. Un jour Cassendre reçus une lettre de T-Reb qui lui expliquait que ces parents avaient accepter qu’il déménage dans la ville la plus proche d'où habitait Cassendre, pour ses études et donc quatre mois plus tard T-Reb débarqua comme une fleur dans la ville voisine. Cassendre qui n’avait jamais eu l’occasion de faire rencontrer ses deux amis les plus proches invita T-Reb et Annabelle chez lui, mais il n’avait pas prévu que ses deux amis s’entendraient si bien, trop bien. Après ce jour rien ne semblait comme avant, T-Reb et Annabelle devenaient de plus en plus proche tandis que Cassendre se sentait délaissé et devenait jaloux de la relation que ses amis entretenaient. Chaque fois qu’il les voyaient il ne pouvait s’empêcher de penser que c’était injuste et il leurs en voulait, mais d’un autre coté il les adorait. Ces deux amis commencèrent à sortir ensemble, quand à lui il commença à sortir avec Charlotte, la sœur jumelle d’Annabelle. Il essayait de ne pas être jaloux mais lorsqu’il voyait Annabelle ne serait-ce qu’effleurer la main de T-Reb cela lui était insupportable. Ne sachant rien de ce que ressentait Cassendre, ces amis annoncèrent leurs fiançailles quelques années plus tard. Cela en était trop pour Cassendre, le jour avant le mariage durant le dîner, il fit un discours où il expliquait qu’il aimait Annabelle plus que comme une simple amie devant tout le monde. Il avait fait ça peut être plus pour punir T-Reb d’avoir été heureux avec quelqu’un d’autre que lui et lui montrer à quel point il souffrait, que parce qu’il aimait vraiment Annabelle. Les invités et le futur marié, déjà bien choqués, le furent encore plus lorsque la future mariée se leva d’un bond et expliqua qu’elle aussi l’aimait, même Cassendre n’en revenait pas. Bien entendus cela engendra une belle bagarre qui s’acheva avec de beaux bleus, une dent en moins, quelques bouts de tissus arrachés, une salle saccagé et une amitié brisé. Le futur marié partit trois jours plus tard, déprimé et dépressif puis c’est Charlotte la sœur jumelle d’Annabelle qui s’en alla vivre dans une autre ville.

Cassendre avait eu ce qu’il voulait, que les deux fiancés se séparent mais il ne se sentait pas mieux, pourquoi ? Annabelle et lui restèrent ensemble une année, une année où il se rendit compte qu’elle n’était pas faites pour lui, qu’il ne l’aimait pas et qu’il avait fait ce qu’il avait fait pour que tout redeviennes comme avant. Souvent il se remémorait les fois où lui et T-Reb posaient des bombes magiques, où ils se lançaient des défis débiles comme nager dans une piscine remplis de tortues tueuses, il lui manquait tellement. Pour essayer d’oublier cette mauvaise histoire il se noya dans son travail de responsable d'atelier de production dans l’affaire familiale mais rien n’y faisait. Plus les années passèrent plus il pensait à son ami qu’il avait blessé, plus il se sentait mal, plus il se sentait vide et triste, alors il se décida enfin à le retrouver. Dans ses recherches il apprit des choses assez effrayantes sur ce qui était arrivé à son ami et il s’en voulait encore plus, puis redoublait d’effort pour le retrouver. Et un jour il tomba sur une publicité pour une boutique à Sannom et reconnus directement le visage de T-Reb, cela faisait des années qu’il ne l’avait pas vu, mais il était sûr à 100% que c’était lui. Cassendre fit ses bagages et partit à la recherche de son ami.

Membres de la famille : Clarisse et William sont ses parents avec qui il s’entend assez bien tandis qu’avec sa sœur Démétra qui a 10 ans de plus, il n’a jamais vraiment été très proche. Dans la famille Russel ils travaillent tous dans le textile de luxe et donc ils n’y échappent pas non plus, William est PDG de l’entreprise, Clarisse est styliste et Démétra se charge des ventes.




Moments importants de l'histoire en rp :

Qu'est-ce qu'elle avait l'air grue! (Se faire surveiller par sa grande sœur c'était la honte, il avait déjà 3 ans et 8 mois!)


Cassendre ne se souvient pas exactement comment il a rencontré Annabelle, mais il se souvient qu'il était jeune et qu'il l'a tout de suite adoré... enfin... il croit...
Il avait trois ans et jouait avec le familier de sa sœur de 10 ans son ainé, il était partis jouer dehors parce qu'il était jaloux que ses parents soient si fiers d'elle, après tout qu'avait elle fait de si fabuleux? Elle venait juste de se faire accepter dans une école de magie et avait sauvé un animal d'une mort certaine dans la foulée, qui était en réalité son familier... Pffff rien de très extraordinaire aux yeux du garçon.
Alors qu'il caressait gentiment le chaton, qui prenait sa main pour une proie, il entendit un grand bruit, il n'aurait pût dire ce que c'était mais en tout cas c'était très bruyant. Il leva la tête et se releva pour essayer de voir ce que c'était, le chaton quand à lui était partis se cacher dans la chambre de la sœur de Cassendre. Le bruit avait piqué sa curiosité, il fallait qu'il sache ce que c'était, il commença donc à marcher en direction du bruit mais avant qu'il n'y arrive sa mère l'appela :


"CASSENDRE? VIENT ICI MON CHÉRI."

Il s'empressa alors d'obéir à sa mère. Une fois arrivé à destination il aperçut plusieurs choses étranges, déjà un gros tas de cartons posés face à la maison voisine de la leurs et toute une tripoté d'inconnus, pourtant il aurait juré qu'il y avait cinq minutes ils n'étaient pas là. Cassendre qui n'était pas rassuré devant tout ça, alla se poster à côté des jambes de sa mère qui souriait aux inconnus. Elle vit ensuite que son fils était arrivé et décida de le présenter.

"Ah le voici, c'est notre fils Cassendre."

La dame à laquelle sa mère parlait s'avança, elle prit la main du garçon qui se laissa faire, la secoua gentiment et lui dit avec un large sourire :

"Bonjour jeune homme, nous sommes vos nouveaux voisins. Derrière moi il y a mes cinq enfants et mon mari, d'après ce que j'ai compris tu as presque le même âge que Charlotte et Annabelle."

Elle était bizarre cette femme, pourquoi elle le vouvoyait? Et puis pourquoi elle lui secouait la main comme ça? Vraiment bizarre. Néanmoins il ne dit rien et se pencha vers la droite pour voir Charlotte et Annabelle, elles avaient l'air un peu niaises à sourire bêtement surtout l'une d'entre elles, qu'est-ce qu'elle avait l'air grue! Elle se tenait là, elle était bêtement en train de sourire mais on voyait bien qu'elle avait peur, elle tenait la main de sa sœur si fort et son sourire était figé.

"Oui, tu vas pouvoir jouer avec elles. Pourquoi ne les emmènent tu pas faire un petit tour aux alentours de la maison? Démétra vous accompagnera."

C'était sa mère qui venait de parler, elle était tellement contente que son fils s'amuse avec des enfants de son âge, mais lui n'en avait que faire de ses deux filles et surtout se faire surveiller par sa grande sœur c'était la honte, il avait déjà 3 ans et 8 mois! Il se retourna et lança à sa mère un regard de pauvre victime, il la suppliait du regard. Mais sa mère ne comprenait rien ou ne voulait pas comprendre et se contenta de faire un geste de la main qui voulait clairement dire "allez!!". Il s'avança donc et dit aux deux jeunes filles :

"Allez, venez..."

Ils partirent donc dans un endroit un peu plus loin accompagné de Démétra qui pensait sincèrement avoir d'autres choses mieux à faire que surveiller trois gamins.
C'est durant les jours qui suivirent que Cassendre se rendit compte que la grue ne l'était pas tant que ça et même qu'elle était plutôt sympa.




« It began with an ending. »


Dernière édition par Cassendre Russel le Mar 14 Juil 2009 - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edryn Edge
Admin
Fan d'Alia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 99
Maison/Métier : À la retraite
Familier : Bolognaise, une marmotte timbrée.
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Cassendre Russel [Adulte] -- Vive la lecture XD   Mar 14 Juil 2009 - 2:30

Suite :
C'est T-Reb, Bouffon!! (Il était rapide le bougre, mais c'était sans compter ses années de courses contre des poules de Sandorte, il savait bien qu'un jour ça lui servirait!)


Cassendre était partis depuis quelques jours de chez lu pour une histoire d'héritage, il se retrouvait donc dans la demeure d'un oncle quelconque entourés de presque tout les membres de sa famille.
Il faisait chaud ce jour là, très chaud et Cassendre s'ennuyait à mourir, il avait déjà écrit et envoyé la lettre de la journée à Annabelle, sa sœur était partis faire une ballade avec un autochtone locale, ses parents se crêpaient le chignon avec les autres membres de la famille et tous les gens de son âge avaient d'autres amis avec lesquels jouer. En gros cette journée était vraiment pourrie pour le moment.
Cassendre n'en pouvait plus de rouler-bouler sur son lit pour ne pas rester sans rien faire et décida d'aller faire un petit tour. La tête dans les nuages, il avança sans grande conviction mais il aperçut soudain au loin un... truc, oui c'était ça, un truc. Il avança lentement pour ne pas effrayer la chose, plus il s'avançait plus il se rendait compte que la chose était en fait une personne et plus particulièrement un jeune homme d'environ dix ans. Il le regardait attentivement en se cachant, il ne savait pas ce qu'il faisait mais cela ne semblait pas bien puisqu'il lançait des regards furtifs tout autour de lui, mais ne vit pas Cassendre. Cassendre tournait lui aussi la tête pour essayer de savoir s'il était encore dans la demeure de son oncle, les demeures environnantes étaient si grandes qu'il n'arrivait jamais à savoir si c'était à la famille Russell, la famille Ulrich ou l'autre euh... quelque chose Archet... un truc du genre. En tout cas, quoi qu'il en soit les propriétaires du parc ne devaient pas être très au courant des combines du jeune homme très étrange. Étrange car il était habillé tout en noir, avait le crâne rasé et un tatouage dessus, alors qu'il ne semblait avoir que 12 ans à tout casser. Puis Cassendre eu alors la bonne idée de se montrer.


"Hey! Qu'est-ce que tu fais?"

L'autre jeune homme, surpris, sursauta, se retourna, se redressa et commença à s'enfuir à toute vitesse, tout ça en quelques secondes à peine. Il était rapide le bougre, mais c'était sans compter ses années de courses contre des poules de Sandorte, il savait bien qu'un jour ça lui servirait! Il commença à courir après le jeune homme, il le rattrapait rapidement mais pas encore assez rapidement selon lui, enfin il sauta en direction du jeune homme au crâne rasé et s'écrasa comme un gros sac à patate sur lui. Le choc aurait dû mettre KO n'importe qui, pourtant le jeune homme se débattait comme un fauve, il était coriace le gaillard, mais c'était sans compter ses années de combats (imaginaires) avec des Urgals. Il ne pût s'empêcher de penser :

*Qui à l'air stupide maintenant?*

En repensant à la réaction de sa sœur lorsqu'elle avait découvert qu'il faisait des combats imaginaires.
Il réussit à maitriser le garçon, qui se calma petit à petit, mais ne semblait pas du tout heureux et toujours en colère. Ils étaient assis l'un à côté de l'autre et Cassendre commença la conversation.


"Mais qu'est-ce que tu faisais? Tu sais que c'est le parc d'une propriété privé ici?"
"Ouai, ça te regarde pas ce que je faisais et ce parc c'est celui de ma maison!"
"Ta maison?"
"Ouaiiii MA maison! T'es débile ou tu le fait exprès?"

Cassendre fronça les sourcils, en plus d'être bizarre et désagréable, il dégageait une odeur d'alcool assez désagréable.

"Écoute... heu... machin, t'es pas content, OK! Mais c'est pas une raison pour me traiter de débile!"
"Machin? Tu te moque de moi... BIDULE!? J'ai un nom! C'est T-Reb, bouffon. T-Reb pour 'The Rebel'!"

Cassendre ne dit plus rien, "The Rebel", "T-Reb"! Il n'avait jamais entendus des surnoms aussi débiles, pourtant le garçon semblait fier.

"Ah ouai, T... T-Re... T-Reb c'est... euh... ouai... original!"
"Ouai..."

Il avait envie d'éclater de rire, mais il ne le fit pas, le jeune garçon semblait soudain tristounet, il était vraiment bizarre ce gars là.

"Et... t'as quel âge T-Reb?"
"... 11 ans..."
"C'est vraiment original ton tatouage sur le crâne."
"Ouai bof... c'est à cause de mes parents."

Comment les parents d'un gamin de 11 ans avaient pu l'autoriser à avoir un tatouage sur le crâne et pire comment ça pouvait être à cause d'eux? Il aurait voulus en savoir plus, mais T-Reb ne semblait pas très à l'aise ni très heureux de parler de tout ça et décida donc de passer à autre chose.

"Tu faisais quoi là?"
"Je posais des bombes magiques."
"Les trucs qui font un max de bruit et explosent les trucs aux alentours et qui font des bulles ou je sais pas quoi?"
"Ouai..."
"Je peux... euh... tu veux que je t'aide?"
"Écoute le prend pas mal, mais je sais ni ton nom, ni ton âge et puis t'as pas vraiment le look à faire ça."
"Ok! On dira alors que je m'appelle Lapinou enragé, que j'ai 12 ans et puis pas besoin d'avoir le look, toi t'as pas le look d'un gamin qui vit dans une demeure comme celle de tes parents et pourtant..."
"Ouai... bon d'accord. Suis moi, je vais te montrer."

Les deux garçons se levèrent et allèrent poser quelques bombes magiques, qui étaient beaucoup moins violentes que ce que Cassendre pensais. Ils passèrent les semaines suivantes à poser des minis bombes magiques dans le parc, jouer à des jeux débiles et embêter les cousins de Cassendre. Mais un mois après que Cassendre ait rencontré T-Reb, le problème du testament fût réglé et il dût partir encore. Le jour du départ avait comme une impression de déjà vu, les parents de Cassendre et sa sœur l'attendaient plantés comme des piquets et lui était en train de parler avec T-Reb.

"Bon... T-Reb, je te revoit aux prochaines vacances alors?"
"Okay! Mais en attendant, j'espère que tu t'amélioreras niveau fabrication des bombes magiques et n'oublis pas de me donner de tes nouvelles!"
"Ne t'inquiète pas! Allez à plus!"
"Attends, il faut que je te dise un truc... Lapinou enragé c'est carrément la honte comme surnom!"

Cassendre sourit et l'enlaça, mais d'une façon très viril après tout c'étaient des hommes, ils avaient leurs fiertés et Cassendre alla rejoindre sa famille pour repartir chez lui.




« It began with an ending. »


Dernière édition par Cassendre Russel le Mar 14 Juil 2009 - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edryn Edge
Admin
Fan d'Alia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 99
Maison/Métier : À la retraite
Familier : Bolognaise, une marmotte timbrée.
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Cassendre Russel [Adulte] -- Vive la lecture XD   Mar 14 Juil 2009 - 2:32

Suite
T-Reb, voici Annabelle! (Le lapinou enragé serait il jaloux?)


C'était le jour J, Cassendre avait reçus quelques mois auparavant une lettre de T-Reb qui lui apprenait que pour la poursuite de ses études il allait venir près de là où habitait Cassendre. Ce dernier était très content, il n'avait pas vu son ami depuis maintenant 4 mois et il avait hâte qu'il arrive pour lui présenter Annabelle. Au début il n'était pas très chaud pour présenter la jeune femme au jeune homme, mais en y réfléchissant bien ils étaient tout les deux ses amis alors il n'y avait pas de raison pour que cela se passe mal ou qu'il le délaisse...
Lors de l'arrivée de T-Reb, Annabelle se tenait aux côtés de Cassendre silencieusement, elle avait rarement été aussi jolie, mais bizarrement Cassendre n'avait presque pas vu la différence avec les vêtements qu'elle portait d'habitude. T-Reb arriva, les valises à la main qu'il laissa tomber bien vite et enlaça Cassendre amicalement (toujours virilement) en éclatant de rire et de joie, puis ensemble ils firent face à la jeune femme qui c'était bien habillé pour la circonstance et qui ne disait pas un mot, elle souriait et c'était tout.


"T-Reb, voici Annabelle!"

T-Reb s'avança un peu d'Annabelle et repoussa ses longs cheveux, car oui il s'était laissé repousser les cheveux et avait par magie effacer le tatouage hideux qu'il portait avant. T-Reb était un autre garçon, il avait grandit, était devenus plus calme mais surtout plus charmeur.

"Enchanté jeune demoiselle. Je me permet de vous dire que les fleurs qui nous entourent doivent être jalouse de votre beauté."
"Heu... merci."

T-Reb lui prit la main et lui fit un baise main, Annabelle souriait gêné mais flatté et devenait petit à petit écarlate, tandis que Cassendre se demandait bien ce qu'ils faisaient. Il se souvenait bien que son ami était un brin charmeur, mais il ne l'avait jamais vraiment vu à l'œuvre et bien que cela fût plus ou moins drôle, il y avait quelque chose qui le gênait.
T-reb ne lâchait plus la main de la jeune femme et commençait même à la lui caresser, elle ne lui disait rien et se contentait de sourire bêtement.


"Hey! Et tes valises tu compte les laisser par terre?"

T-Reb ne réagissait pas, trop occupé à parler à la jeune femme et à lui faire des compliments, ce qui commençait à exaspérer fortement Cassendre qui réagit à nouveau en tapotant assez violemment l'épaule de son ami.

"HEY!! Tes valises!!! On n'a pas que ça à faire. Et puis arrête de tripoter sa main comme ça, tu vois bien que ça la gêne."

Annabelle était plus gêné par ce qu'avait dit Cassendre que pas le fait que T-Reb lui caressait la main, elle le regarda un instant avant de baisser les yeux et de retirer sa main. T-Reb se retourna face à Cassendre et avec un petit sourire en coin prit la parole.

"Ne t'énerve pas, elles ne vont pas s'envoler les valises. Ou alors... Le lapinou enragé serait il jaloux?"
"Ouai c'est ça, allé on bouge avant de prendre racine."

Ils s'éloignèrent tout les trois, Cassendre était de mauvaise humeur, Annabelle gêné et T-Reb semblait, quand à lui, péter la forme.



Je voudrais porter un toast! (Et qu'est-ce qu'il allait morfler, ce boulet fini!)


Et voilà le cauchemar qui continuait pour Cassendre, ses amis Annabelle et T-Reb étaient devenus en quelques années très proches et environ 3 ans après leurs rencontre, ils décidèrent de se marier à respectivement 20 et 19 ans. Ils avaient tournés l'un autour de l'autre pendant plus d'un an, c'étaient mis ensemble, c'étaient séparés pendant quatre mois et c'étaient remis ensemble, bref leur relation était un poil compliqué, mais ils étaient sûr tout les deux... enfin surtout un des deux.
Cassendre avait été l'un des premiers à apprendre leurs fiançailles et la seule chose qu'il avait réussis à articuler était un "génial" mou et à peine inaudible. T-reb qui lui avait annoncé ses fiançailles était déçus par la réaction de son ami, mais Cassendre pour sauver les apparences prétexta, quelques jours plus tard, que c'était parce qu'il était malade ce jour là. En réalité Cassendre en avait assez de les voir amoureux, de les voir heureux, il n'en pouvait plus, il crevait de jalousie, il avait même essayé de couper les ponts pendant quelques mois avec ses amis, mais cela n'avait pas marché avec T-Reb qui venait souvent le voir pour prendre de ses nouvelles. Cassendre se souvenait de ses moments joyeux avec T-Reb quand ils étaient plus jeunes, quand il n'y avait pas de filles entre eux qui les séparaient petit à petit, il se souvenait la fois où lorsque sa sœur avait été très malade, T-Reb venait lui remonter le moral... Il ne pouvait pas arrêter de penser à son ami, mais aussi à ses deux amis ensemble et cette dernière chose le rendait malade.
Le jour avant le mariage, Cassendre était plus déprimé que jamais, il avait essayé d'inventer n'importe quoi pour ne pas aller au mariage ni au dîner avant le mariage, mais T-Reb était persévérant et trouvait toujours quelque chose pour qu'il puisse venir. Ce jour là un dîner avait été organisé, il y avait tout un tas de monde dont les autres amis de T-Reb que connaissait Cassendre mais avec qui il n'avait jamais vraiment été très proche. D'ailleurs il n'aimait pas trop un certain James Ulbich ou Oulvrich enfin un truc du genre avec qui il c'était plus ou moins battus et qu'il avait blessé au bras, T-Reb avait par la suite essayé de guérir James, mais c'était devenus pire. Tout le monde était présent et donc le repas commença dans la joie et la bonne humeur (pas pour tout le monde).
Après quelques heures Cassendre n'en pouvait vraiment plus de voir Annabelle embrasser son ami, de les voir si heureux, il ne supportait plus que T-Reb puisses être heureux sans lui. Il allait boire sa coupe de champagne lorsque les fiancés s'embrassèrent pour la énième fois, c'est à ce moment là qu'il se leva d'un bond, le verre à la main et repoussant sa chaise de plusieurs centimètres. Les convives se retournèrent vers lui étonnés, avant que l'un d'entre eux ne hurle :


"Ouai!!! Un discours!!!"

Cassendre regarda sa main droite qui tenait son verre, la main droite du fiancé qui tenait fermement celle de la fiancée et décida alors de saisir cette occasion. Il était déjà bien imbibé, mais cela ne lui valut pas moins de reproches après son intervention.

"Je voudrais porter un toast! A toi, mon ami d'enfance et de toujours, Annabelle et à toi mon meilleur ami, T-Reb! Qui n'est évidemment pas ton vrai nom... Heu... oui! Un toast! Au couple le plus heureux mais surtout le plus mal assortis de tout Gamaëlia!"

Les convives le regardaient surpris par sa déclaration, ils pensèrent un instant à une blague de mauvais goût et Annabelle aussi, mais T-Reb savait que ce n'était pas ça et ne pouvait s'empêcher de le regarder en silence. Plus déchiré que jamais il continua :

"Ouai! Vous avez bien entendus! Vous êtes nuls ensembles, P-O-U-R-R-I !! On dirait un poisson et un oiseau ou un truc qui fait meuh et un machin là... heu... noir avec des taches... Ouai enfin vous voyez ce que je veux dire... Regardez vous vous êtes pathétiques, elle est là elle te regarde, mais elle ne voit que moi c'est évident... Et lui là!! Dans quoi... deux mois, c'est sûr il va te tromper avec bidule qui passait par là... T-Reb, ne l'épouse pas..."

Il entendit à côté de lui une convive qui chuchota à son voisin :

"Je savais bien qu'entre lui et Annabelle c'était plus que de l'amitié."

Cassendre ne savait plus ce qu'il ressentait, il ne savait plus quoi dire, il savait juste qu'il ne voulait pas que se mariage ai lieu! Et malgré lui, les mots sortirent tout seuls.

"Je t'aime... Annabelle, je ne veux pas que vous vous mariez!"

Un énorme "HO!" retentit dans toute la salle, Annabelle laissa tomber sa mâchoire quand au futur marié il regardait son ami l'air effaré. James l'ami de T-Reb le regarda d'un air plus menaçant que jamais et commença à se lever pour aller clairement lui casser la gueule mais à peine avait t-il fait deux mètres que la futur mariée se leva d'un bond et hésitante mais clairement elle déclara :

"Moi aussi... je t'aime..."

Elle se tourna vers son fiancé et lui dit d'un air désolé, en enlevant sa bague de fiançaille pour la poser sur la table :

"Pardonne moi, mais je l'ai toujours plus aimé, je croyais simplement qu'il ne ressentait pas la même chose."

Elle se dirigea ensuite vers Cassendre, qui lui non plus n'en croyait pas ses oreilles et ne bougeait plus d'un demi-millimètre. Arrivée à sa hauteur elle l'embrassa, lui sourit gentiment avant de lui prendre la main et de le tirer légèrement en direction de la sortie de la salle, mais elle se recula très vite lorsqu'elle vit débouler à toute vitesse un James furieux. James était un ami d'enfance très proche de T-Reb et ne comprenait pas qu'il puisse lui faire ça à lui, surtout un jour à peine avant son mariage. Il avait très envi aussi de frapper Annabelle, mais c'était une fille alors il se résigna à ne faire morfler que Cassendre. Et qu'est-ce qu'il allait morfler, ce boulet fini!

"SALE C**!!!!!!!!!"

Il sauta sur Cassendre et le plaqua au sol, il commença à le rouer de coups, mais Cassendre ne se laissa pas faire. Durant leur bagarre certains essayaient de les séparés et d'autres commencèrent à se battre à leurs tours, très vite la bagarre entre les deux hommes dégénéra en bagarre général. Charlotte, la sœur jumelle d'Annabelle et aussi petite amie de Cassendre, décida de faire payer sa sœur, elle s'approcha d'elle aussi vite qu'elle le pût et commença à la griffer et lui arracher ses vêtements. Des sorts volaient un peu partout et c'était le chaos complet, tout les convives se battaient ou essayaient de séparer ceux qui se battaient. Puis comme si cela n'était pas suffisant, quelqu'un lança un sort qui explosa toutes les vitres et la vaisselle de la salle, une autre personne jeta le dessert aux visages de ses ennemis avec un sort, d'autres arrachaient tapisseries et rideaux, détruisaient les tables... Il n'y avait que T-Reb, assis à sa place, qui n'était pas debout fixant le vide droit devant et ne pensait à rien. Après une bonne vingtaine de minutes de bagarre, l'ex futur marié se leva et cria avec les forces qui lui restait :

"ÇA SUFFIT!!!"

Tout le monde s'arrêta et le fixa, il s'avança jusqu'à Cassendre qui était allongé par terre déjà bien amoché, ce dernier se releva et ils étaient maintenant face à face. T-Reb avait les larmes aux yeux, un visage déformé par la colère. Cassendre, quand à lui, n'était pas fier du tout et essayait de soutenir son regard et de ne pas fondre en larme.

"Comment tu as pût me faire ça?"

T-Reb ne le laissa pas répondre et lui donna un magistral coup de poing qui finit de mettre KO Cassendre. L'ex futur marié se dirigea alors vers la sortie et la bagarre reprit de plus belle jusqu'à ce que plus aucun convive ne tienne debout et que la salle entière ainsi que tout ce qu'il y avait dedans ne soit plus qu'un amas de choses qu'on ne puisse plus identifier.



Je te retrouverais! (Fan club Blanco le doudou à la douce chevelure arrogante! Rejoignez nous et gagnez une perruque!)


Cinq ans c'étaient écoulés depuis le fameux soir du "dîner" qui avait légèrement dégénéré. Depuis ses cinq ans, beaucoup de choses avaient changés, déjà il n'avait plus jamais revus T-Reb, plus jamais revus Charlotte, ensuite il avait passé un an avec Annabelle mais avait par la suite rompus, il ne voyait donc plus Annabelle non plus et enfin il n'avait plus aucune marques ou presque de sa bagarre avec James. C'était à présent un homme solitaire qui se noyait dans son travail, un travail qui aurait pût le passionner s'il ne pensait pas constamment à ce fameux soir où il avait pété les plombs et prétendus qu'il aimait Annabelle. Il avait tout foutus en l'air et s'en voulait énormément, surtout envers son meilleur ami, tout ce qu'il voulait c'était que tout redeviennes comme avant, qu'il n'y ai que lui et T-Reb et qu'il soient heureux. Il passa la plupart des cinq années à se remémorer les bons moments qu'il avait passés avec son ami et à s'en vouloir, jusqu'au jour où il se décida à faire des recherches pour le retrouver, mais il n'en sortit que des choses négatives. Ce qu'il apprit ne l'aidait pas à le retrouver et pire, il se sentait encore plus coupable car son ami semblait avoir mal tourné. Il continua ses recherches sans grand succès et un jour partit à Sannom pour affaire.
Ce jour là Cassendre se baladait dans les rues de Sannom qui était encore sous domination vampirique, il marchait en direction des boutiques un peu plus loin et passa devant la place publique, un homme semblait faire du grabuge, apparemment cela ne devait pas être un homme très apprécié puisqu'il se fit arrêter quelques instants plus tard par une jeune femme brune. Il passa dans la foule qui semblait surprise pour on ne sait qu'elle raison et continua de marcher jusqu'à ce qu'il arrive devant la boutique... fermé! L'expression du jeune homme, laissait voir qu'il n'était pas du tout content, il avait fait un long chemin et pour rien! Il regarda plus attentivement une pancarte accroché sur la porte de la boutique. Elle rouvrait dans une heure, il fut un peu soulagé et décida de s'occuper pendant l'heure qui suivait. Il commença à trainer dans les rues et s'arrêta devant quelques affiches accrochés sur un mur, l'une d'elle attira son attention car il y avait un jeune garçon qui avait l'air en colère et qui avait des cheveux bizarres. Il était écrit en gros : "Fan club Blanco le doudou à la douce chevelure arrogante! Rejoignez nous et gagnez une perruque".


*Hum... une perruque?*

Il toucha ses longs cheveux noirs, il n'avait vraiment pas besoin d'une perruque ni d'adhérer à un fan club, pourtant le garçon semblait intéressant et Cassendre pensa un instant à y adhéré. Alors qu'il s'approchait pour voir les autres affiches en tous genres, il aperçut sur l'une d'elle une publicité où un homme assez jeune se tenait devant sa boutique avec un grand sourire. Cassendre n'en revenait pas, il avait changé, il semblait plus heureux, un peu plus âgé, ses cheveux étaient bizarres mais c'était bien lui! Sur la publicité il reconnaissait sans aucun doute son ami T-Reb. Sur le coup Cassendre ne sût pas quoi faire et se contenta d'aller à son rendez-vous tout en mettant la pub dans sa poche.
Quelques jours plus tard, Cassendre était de retour chez lui et n'avait finalement pas osé allez voir son ancien ami, il reprit le travail jusqu'à ce qu'il pète les plombs à nouveau lorsque l'un de ses collègues lui dise que le gars sur la photo avait des cheveux bizarres en parlant de la pub. Il se jeta sur lui et commença à le frapper jusqu'à ce que quelqu'un viennes les séparer, il fit prié de prendre quelques jours de vacances et lorsqu'il rentra chez lui, il se décida à faire ses valises pour partir à Sannom. En refermant la porte il avait une certitude :


*Je te retrouverais!*


(EN)FIN!




« It began with an ending. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liven Reaves
Admin
Dangereux mage noir fugitif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 36
Maison/Métier : Mage Noir
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Cassendre Russel [Adulte] -- Vive la lecture XD   Mar 14 Juil 2009 - 7:01

Mouhahahahahaha

Pourquoi tous les personnages d'Edryn doivent-ils être cultes ? Il me fait bien rire ton petit Cassendre même si je cherche quel plan diabolique tu nous cache si c'est bien celui auquel je pense qui est censé détester Liven où un truc du genre. Sinon, pour ma part il n'y a rien à redire sur ta fiche. Toujours très bien donc tu es validée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edryn Edge
Admin
Fan d'Alia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 99
Maison/Métier : À la retraite
Familier : Bolognaise, une marmotte timbrée.
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Cassendre Russel [Adulte] -- Vive la lecture XD   Mar 14 Juil 2009 - 14:25

Hier je me suis rendue compte que j'avais perdue un bout en cours de route, mais bon c'est pas trop gênant donc ça va.
Pourtant mon plan diabolique est évident et pas si diabolique que ça, j'ai semé des indices un peu partout et tout le long de ma présentation ^^

Merci en tout cas, j'espère que la madame à la massue sera du même avis que toi pour la validation.




« It began with an ending. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liven Reaves
Admin
Dangereux mage noir fugitif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 36
Maison/Métier : Mage Noir
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Cassendre Russel [Adulte] -- Vive la lecture XD   Mar 14 Juil 2009 - 15:36

Tu m'intrigues là, je vais la relire...

EDIT : OMG ! on ne devrait jamais lire les présentations en se levant le matin, on passe à côté de truc hyper important... Si je pense à ce que tu penses, alors... OMG...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oz Roland
Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues
avatar

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 25
Maison/Métier : Gosse de riche qui s'assume
Année d'étude/de pratique : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?
Familier : Joker
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Cassendre Russel [Adulte] -- Vive la lecture XD   Mar 14 Juil 2009 - 15:46

Je crois avoir compris le truc avec T-Reb, mais comme je ne suis pas sûre à 100% je vais me taire ^^' Mais si c'est çà, çà risque d'être drôle xD

Bienvenue à Cassendre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edryn Edge
Admin
Fan d'Alia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 99
Maison/Métier : À la retraite
Familier : Bolognaise, une marmotte timbrée.
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Cassendre Russel [Adulte] -- Vive la lecture XD   Mar 14 Juil 2009 - 18:27

Je pensais avoir vraiment mis trop d'indices et tout, mais finalement c'est bien comme ça.

Cassendre vous remercie pour votre accueil ^^

J'ai édité pour me mettre dans la guilde des ryzeurs d'or ^^




« It began with an ending. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3297
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Cassendre Russel [Adulte] -- Vive la lecture XD   Jeu 16 Juil 2009 - 22:20

Hum j'ai un mauvais pressentiment sur ce plan diabolique... Mais pas vraiment d'idées xD Je suis pas douée pour deviner les trucs comme ça.

L'admin à la massue trouve que la présentation est bonne et valide à son tour ^^


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Edryn Edge
Admin
Fan d'Alia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 99
Maison/Métier : À la retraite
Familier : Bolognaise, une marmotte timbrée.
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Cassendre Russel [Adulte] -- Vive la lecture XD   Ven 17 Juil 2009 - 15:39

Merci beaucoup Arya ^^
J'adore le "vacancier du textile" ^^




« It began with an ending. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cassendre Russel [Adulte] -- Vive la lecture XD   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassendre Russel [Adulte] -- Vive la lecture XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8061 participants recoivent leur certificat de lecture et d’écriture en créole
» rescue Jack Russel
» vive Chavez, vive Castro
» Le 30 mai 1431... Jeanne d'Arc est brulée vive à Rouen...
» Vive stupéfaction de Danielle Mitterrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamaëlia :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: