Gamaëlia


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Soirée VIP chez le directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorel Mordrek
Ancien membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 19
Année d'étude/de pratique : 1ère année
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Soirée VIP chez le directeur   Mer 22 Juil 2009 - 13:38

[hrp : sujet d'origine ICI]

Jimmy était un être machiavélique.
Voilà qu'en un tour de main il était parvenu à se faire inviter à manger chez le directeur avec en prime la possibilité de faire une bonne surprise à sa fille. La seule ombre au tableau c'est qu'il n'avait pas réussi à échapper à une heure de colle. Néanmoins, il espérait toujours parvenir à faire changer Gabriel d'avis même si Lisa semblait de plus en plus être l'enjeu d'une petite vengeance puérile de son cru. Toujours est-il qu'il se laissa guider dans l'Académie par le directeur, tellement habitué à son luxe qu'il n'y prêtait même plus attention contrairement à Jolan qui semblait émerveillé. Il faut dire qu'on ne joue jamais plus les blasés que lorsqu'on l'est réellement... Enfin, ils s'engagèrent dans l'aile réservée au personnel, partie dans laquelle Jimmy n'avait jamais réellement mis les pieds, s'arrêtant la plus part du temps juste au début de celle-ci dans le bureau du directeur. Il devait avouer avoir toujours été curieux de savoir les secrets que renfermait les appartements du directeur. Avec un peu de chance, il trouverait peut être de quoi le faire chanter et négocier son heure de colle... Pour l'heure néanmoins, c'était Lisa qui monopolisait son esprit.

Parvenu devant la fameuse porte, Gabriel s'effaça pour les laisser passer et bien évidemment, Jimmy fut le premier à s'engouffrer dans la pièce. Elle était raisonnablement moyenne et bien aménagée. On aurait facilement pu en dire que c'était coquet quoique peut être un peu extravagant. Ce qui attirait immanquablement le regard en revanche c'était les nombreux indices qui témoignait de la présence d'un enfant dans ces lieux. Ici des peluches, là un gilet roulé en boule, sur le sol des jouets en plastiques... La liste ne manquait pas. Tout en s'avançant et en détaillant l'univers de la petite princesse de l'Académie, Jimmy vit soudain deux petits pieds dépassés du canapé vers lequel il s'approchait par derrière. Sans plus attendre, il s'avança sur le dit canapé et s'appuya des deux coudes sur le dossier en se penchant largement vers la petite chose merveilleuse qui y était profondément endormie.

Comment vous décrire Lisa ? C'est une petite fille tout ce qu'il y a de plus adorable et encore plus lorsqu'elle dort. Ses longs cheveux blonds s'étalaient autours de son visage avec des boucles charmantes et une mèche bougeait régulièrement au rythme de sa respiration calme. Qui dit petite fille dit petites mains, petit nez, petites oreilles, petites joues bien rondes, petites lèvres vermeilles... Elle était si mignonne que Jimmy aurait considéré comme un sacrilège de la réveiller et il s'en garda bien, préférant admirer la petite merveille avec un regard bienveillant et un sourire ravi. Evidemment il y aurait tout lieu de s'inquiéter de cette attitude pour le moins suspecte et étrange de Jimmy à son égard mais c'était plus fort que lui. Il ne comprenait pas comment l'on pouvait ne pas craquer devant elle mais comprenait parfaitement en revanche que Gabriel l'est adopté. En plus, étant jeune à l'esprit maléable, il pouvait lui raconter presque n'importe quoi d'un petit peu enjolivé pour qu'elle la regarde avec des yeux remplis d'étoiles.

Voilà quel était le juste retour des choses ! L'injustice enfin réparée ! Jimmy n'aurait jamais du être le petit frère de sa soeur mais bien le grand frère de Lisa ! C'était une place qui lui revenait de droit et pour laquelle il était tout à fait qualifier ! D'ailleurs il était à bonne école puisqu'il considérait un peu Oz comme un grand frère, pas franchement protecteur, mais un grand frère quand même... C'est alors que la neuvième merveille du monde, Oz étant la huitième, se mit à froncer les sourcils dans son sommeil, lui donnant un petit air grognon typiquement Jimmyen avant de remuer imperceptiblement et de se frotter les yeux.

- Bonsoir jolie princesse !

Oz aurait été choqué de voir Jimmy avec ce visage extatique et s'exprimer de ce ton plein de vie et de bonne humeur. Que voulez-vous... En même temps, il n'était pas en Nashaovie pour rien... A la vérité, Lisa réveillait en lui tout l'instinct du grand frère qui avait patiemment sommeillé depuis sa naissance. Même si Gabriel lui avait lancé un regard qui lui intimait de faire attention, il était hors de question qu'il cède un pouce de ce privilège merveilleux qui était de remplir ce rôle auprès de sa fille.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Johnson-Scott

avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 21
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: Soirée VIP chez le directeur   Mar 11 Aoû 2009 - 1:42

[HJ : Je fait Lisa/Gaby dans le même post.]

Quelle heure était-il? Lisa n'en avait aucune idée, elle était bien trop fatigué pour se redresser et regarder la pendule, trop fatigué pour se lever et aller dormir dans son lit. Habituellement son papa chéri venait lui dire bonne nuit et éventuellement lui lire une histoire mais en ce moment il oubliait souvent, peut être était-ce parce que les cours avaient repris il n'y avait pas longtemps ou à cause de l'arrivée d'une certaine personne? Quoi qu'il en soit elle s'endormait sur le canapé et se réveillait toujours dans son lit entourée d'une tonne de peluche plus grosse les unes que les autres. Cela lui plaisait d'avoir pleins de peluches et jouets à chaque fois qu'il "l'oubliait" mais elle en avait aussi marre, ce qu'elle voulait c'était son papa, c'est pour cela que cette nuit là elle était bien décider à ne pas s'endormir et lui parler... malgré tout les efforts du monde ses yeux si fatigués se fermèrent petit à petit sans qu'elle ne s'en rende compte.
La pièce se changea petit à petit en un parc couvert d'herbe rose, d'arbre en barbe à papa et de cascade en bonbons. Lisa descendit petit à petit de son nuage en chamallow avant de toucher l'herbe plus douce que toutes ses peluches, puis elle se mit à courir plus joyeuse que jamais vers un arbre barbe à papa. Une fois arrivée à destination elle entendit au loin un bruit, qu'est-ce que cela pouvait être? Curieuse de nature elle partit en direction du bruit en courant toujours joyeusement comme si tout était merveilleux. Très vite Lisa arriva face à une énorme peluche, plus grande qu'un gratte ciel et plus grosse qu'une montagne avec tout en haut une magnifique chevelure blanche. Hypnotisé par la chevelure, elle commença à grimper, une fois en haut elle tendit le bras mais alors que ses doigts s'apprêtaient à toucher la magnifique masse elle tomba et se réveilla.
La pièce était redevenus normal ou presque, puisqu'à présent trois personnes de plus étaient dans cette pièce. Elle aperçut du premier coup d'œil son papa mais l'autre à côté de lui, elle ne connaissait pas. Alors qu'elle essayait par tout les moyens de se souvenir qui était cette personne et si elle l'avait déjà vu, elle entendit une voix familière.


- Bonsoir jolie princesse !

Lui elle le connaissait, c'était doudou à la merveilleuse et insolente (entre autre) chevelure alias Jimmy. Elle se frotta un peu plus les yeux et se redressa avant de lui adresser un grand sourire, les yeux fixant ses cheveux.

Gabriel qui avait à peine eu le temps d'entrer dans l'appartement fut prit d'une soudaine envie de tondre doudou, il osait s'approcher de son trésor, il osait l'appeler "princesse", SACRILÈGE!! Il ne prit même pas le temps de refermer la porte, se dirigea comme une furie vers Jimmy, le souleva comme une plume et alla le "poser" un peu plus loin. Gabriel se dirigea alors vers sa fille sans oublier de faire les gros yeux à Jimmy avant, il s'accroupit un instant.


"Lisa, tu devrais déjà être couchée!"

Mais il n'eut comme réponse qu'une mine boudeuse pour ne pas être arrivé plus tôt, il décida alors de ne pas en dire plus et posa une main sur sa tête en lui adressa un large sourire puis se releva.

"Je vais vous chercher quelque chose à manger, mais ne vous approchez pas trop de mon trésor."

Son regard s'attarda très longuement sur Jimmy avant qu'il ne se dirige vers la cuisine.

Lisa glissa lentement jusqu'à ce que ces pieds touchent le sol. Elle marcha lentement en direction du nouvel arrivant qu'elle ne connaissait pas et ne manqua pas de remarquer le mr.lapin. Elle tendit son index en direction de la peluche.


"C'est qui? Il est mignon!"




« Your grip is slipping fast »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jolan Ereika
Ancien membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 25
Maison/Métier : Nashaovien
Année d'étude/de pratique : Débute sa première
Familier : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: Soirée VIP chez le directeur   Mar 11 Aoû 2009 - 13:08

En arrivant dans l'appartement du directeur, Jolan vit Jimmy partir comme une flèche vers le canapé et s'exclamer :

- Bonsoir jolie princesse !

Jolan ne savait pas trop à qui il s'adressait mais en tout cas le dirlo n'aimait pas ça car il fondit sur Jimmy et le porta le plus loin possible du canapé.
Alors Jolan vit la beauté incarnée. Encore plus mignonne que son Lapin, encore plus belle que sa maman, une peluche vivante de un peu plus d'un mètre.

-Lisa, tu devrais déjà être couchée !
-Je vais vous chercher quelque chose à manger, mais ne vous approchez pas trop de mon trésor.


Jolan restait hypnotisé par tant de grâce dans un si petit bout de fille. Il vit Lisa s'approcher de lui.

-C'est qui ? Il est mignon !

Jolan eut le souffle coupé. Elle s'était adressé à lui, ou plutôt à son lapin. Il eut l'impression d'ailleurs que le dit Lapin avait envi de s'arracher de ses bras pour sauter aux pieds de cette princesse. En plus elle, trouvait mignon, son Lapin caractérisé de mignon par la chose la plus mignonne de tout Gamaelia. Jolan n'en revenait pas et eut du mal à articuler. Il réussi à sortir néanmoins une phrase toute petite.

- C'est mon lapin.

Après un léger silence.

- C'est mon ami.

Encore un silence, une bafouille et une phrase.

- Tu veux être son ami ?

Jolan tendit son lapin à quelques centimètres du visage de Lisa, les yeux écarquillés comme si il venait de découvrir la huitième merveille du monde. Puis il s'approcha à genou près d'elle. Le lapin toujours face à elle. Les peluches annoncées par le directeur dans le hall avaient disparu de l'esprit de Jolan. Il ne pensait plus qu'à Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorel Mordrek
Ancien membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 19
Année d'étude/de pratique : 1ère année
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: Soirée VIP chez le directeur   Jeu 13 Aoû 2009 - 17:54

Alors que Lisa se réveillait et que Jimmy s'apprêtait donc en toute logique à ce qu'elle se jette à son cou, il se sentit soulevé en rien de temps et déplacé comme un détritus génant aussi loin que possible de la petite merveille. Son visage s'orna alors d'une moue inimitable qui montrait tout à fait qu'il avait parfaitement compris le manège du directeur mais qu'il n'allait pas se faire avoir aussi facilement. Comme un vil serpent opportuniste, il se rapprocha de Lisa dès que l'occasion s'en présenta. Mouhahaha ! Le dirlo ne pouvait surveiller Lisa en même temps qu'il assurait leur subsistance ! Machiavélique on vous dit... Sauf qu'un autre tentateur était dans les parages. Ce traître, ce lâche, ce monstre de Jolan venait de lui présenter le lapin ! C'était une triche monumentale et flagrante ! S'il y avait un réglement d'arbitrage relatif aux guerres d'affection, Jolan aurait du avoir un carton rouge pour une telle bassesse. En plus, Lisa était si petite et fragile... Il ne pouvait pas l'abandonner à ce type anormalement grand de corps et petit d'esprit. Il se devait d'être le sauveur de sa petite soeur, c'est comme ça que devaient-être les grands frères !

Tout ce passa alors très vite. Tandis que Jolan approchait dangereusement le lapin près de Lisa en s'agenouillant à sa hauteur, Jimmy ne réagit plus qu'à l'instinct et les rejoignit en une poignée de seconde. A tout prix, il devait empêcher ce lapin maléfique d'accomplir son office ! Il arriva à leur hauteur, saisit Lisa, se releva dans un dérapage parfaitement contrôler et porta la petite fille dans ses bras. Jimmy avait de quoi être fier, il venait de la sauver des griffes de Jolan et de son lapin démoniaque. Il fusilla d'ailleurs ce dernier d'un regard outré et dissuasif. Dans le monde de Jimmy, Jimmy était le seul Jimmy et donc Jimmy était le seul Jimmy-oniichan de Lisa. D'ailleurs, dans le monde de Jimmy, les lapins démoniaques n'avaient pas le droit de s'approcher de la princesse ! Vous l'aurez compris, Jimmy était complétement à l'ouest. Ce qui lui fit reprendre pied avec la réalité, ce fut le bruit inattendu de couvert rencontrant subitement le carrelage. Jimmy tourna son visage vers la porte de la cuisine restée ouverte et ses yeux montèrent lentement et avec une angoisse grandissante des chaussures jusqu'au visage de Gabriel. Prudemment, avec mille précaution, très lentement, Jimmy reposa Lisa au sol et lui tapota la tête avec un petit sourire d'excuse. Finalement, il échapperait peut être à son heure de colle si Gabriel le tuait avant.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Johnson-Scott

avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 21
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: Soirée VIP chez le directeur   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:05

L'attention de Lisa avait été inévitablement attiré par le lapin, la merveilleuse petite chose aux longues oreilles semblait l'appeler, comme hypnotisé elle ne détachait plus son regard de la peluche qu'elle n'avait pas encore mais qu'elle comptait bien avoir coûte que coûte. Elle n'écoutait plus rien, ne voyait plus rien, ne pensait plus rien, la seule chose qui comptait c'était LA peluche! Il fallait qu'elle l'obtiennes! Elle commença à tendre ses petits bras en direction de l'objet de son désir, elle y était presque, elle le touchait presque jusqu'à ce qu'elle se sente littéralement décoller du sol. Lisa ne bougeait plus et il lui fallu bien trente secondes pour se rendre compte que le lapin avait disparu et qu'elle était dans les bras de Jimmy, d'ailleurs elle ne comprenait ni pourquoi ni comment, mais elle alors qu'elle s'apprêtait à lui demander elle vit son père.

Revenons quelques minutes en arrière, Gabriel qui était partis dans la cuisine avait commencé à préparé le dîner. Pendant qu'il était en train de touiller une mixture quelconque il entendit quelques bruits, mais n'y prêta pas attention se disant que Jimmy et Jolan ne s'approcherait pas de son trésor s'ils tenaient à la vie. Il jeta furtivement un coup d'oeil à la pendule, il était bien tard et Gabriel décida d'accélérer les choses en lançant un sort. Pendant que les derniers plats cuisaient ou se préparaient tout seuls, il décida de mettre la table avec le dernier service qu'il avait reçu de ses parents. Les couverts à la main il franchit le seuil de la porte avec un large sourire avant de s'arrêter net et de voir l'impensable, Jimmy avait porté Lisa. Gabriel laissa tomber les couverts par terre, il ne bougeait plus d'un seul millimètre, il observait Jimmy reposant Lisa et il essayait vainement de se clamer mais il n'y arriva pas.


"DE QUOI?????? NAN MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS A MA FILLE???????????????? J'vais t'bouffer "

Ce Gabriel n'avait plus rien à voir avec le gentil petit directeur, on aurait plutôt dit une espèce de lion affamé qui avait enfin trouvé de quoi se repaitre. Il s'avança de quelques mètres pour se trouver face à Jimmy, il le regarda de haut avec une expression assez effrayante puis il ouvrit la bouche mais avant qu'il n'ai pu dire un mot, quelque chose lui tira la manche.

"Ne le puni pas papa, on s'amusait c'est tout"

Lisa tirait timidement la manche de Gabriel et le regardait avec des yeux suppliant auxquels Gabriel ne pu pas résister, il la prit dans ses bras et l'enlaça.

"Ne t'inquiète pas je ne lui ferait rien."

Son sourire était de nouveau revenus sur son visage mais il ne manqua pas de lancer un petit regard noir à Jimmy avant de poser Lisa à terre retourner dans la cuisine chercher de nouveaux couverts.
Lisa s'avança de Jimmy avant de dire :


"C'était marrant non? Tu peux me porter encore?"




« Your grip is slipping fast »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jolan Ereika
Ancien membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 25
Maison/Métier : Nashaovien
Année d'étude/de pratique : Débute sa première
Familier : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: Soirée VIP chez le directeur   Dim 30 Aoû 2009 - 12:53

Lisa tendait les bras vers son Lapin ! Personne ne touche au lapin de Jolan ! Sauf lui bien sur. Hypnotisé par cette si charmante jeune fille, Jolan n'arrivait à reculer ses bras. Elle allait souiller son lapin. Heureusement un miracle apparut. Jimmy prit dans ses bras la petite fille qui se détourna de sa peluche. Le charme se rompit. Jolan bougea les yeux, les bras, les mains, regarda son lapin pour voir si il n'était pas souillé par cette peste. Heureusement, elle n'avait pas eu le temps. Jolan rabattit son lapin contre sa poitrine sans prendre attention à Jimmy et Lisa. Il ne remarqua même pas que Gabriel était revenu et qu'il avait crié. Il était obsédé par la survie de son lapin. Il le cajolait, le couvait, le protégeait. Il ne repris conscience du monde qui l'entourait lorsque Lisa s'exclama :

- C'était marrant non ? Tu peux me porter encore ?

Le cerveau capta enfin ce qui s'était passer,avec un temps de retard certes, mais il avait enfin reçu l'information. Jimmy avait porté Lisa, Gabriel était arrivé, avait failli tuer le petit Jimmy qui s'était vu défendre par la miss. Et elle venait de lui redemander de jouer. Jolan ne se laissa pas démonter. Il mit son lapin dans sa poche. Bien à l'abri de la dangereuse ensorceleuse et s'approcha des deux enfants.

- On peut te porter à deux si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée VIP chez le directeur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée VIP chez le directeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation chez son directeur de maison à 18h
» je t'es enfin trouver
» Soirée coquine chez Bob the voluptuous
» Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ? ? Reyna A. Malbhoro
» Une soirée bien arrosée. (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamaëlia :: Archives :: C'est l'histoire... :: Période d'entre deux-
Sauter vers: