Gamaëlia


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gani Yamaneko [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Gani Yamaneko [Fini]   Lun 10 Aoû 2009 - 16:58

Identité :

  • Prénom et nom : Gani Yamaneko

  • Date de naissance (sans l'année) et âge (vous pouvez entrer tard à l’académie et avoir 15 ans) : 14 juin, 16 ans
  • Sexe : Masculin
  • Année d'étude : 1er


Physique :

  • Cheveux : Les cheveux de Gani sont d'un noir cendré, courts a l'arrière, souvent relevés, et plus longs à l'avant formant une série de mèches cachant ses yeux.
  • Yeux / regard : Gani défie souvent les gens du regard. Ses yeux noirs assombrissent celui-ci et souvent, éloignent les gens qui espéraient se rapprocher de lui. Son regard est fermé, sans émotions, juste cette lueur de défis.
  • Visage / expression et couleur de peau : Il a un visage fin qui reste assez masculin. Sa peau pale lui donne presque l'aire d'un vampire. Ses trais n'expriment aucune expression, il reste renfermer sur lui même. Seul détail : Ce sourire énigmatique voire arrogant qui est perpétuellement installé sur le bord de ses lèvres. Ce sourire qui n'est que très rarement franc, mais il le devient en la présence du peu de personne qui ont une réelle importance pour lui.
  • Taille : Gani est un garçon de petite taille, à peine 1m66. Bien qu'elle lui apporte quelques ricanements elle lui permet également d'avoir l'agilité d'un félin.
  • Corpulence : Il n'est pas un garçon de forte corpulence mais est quelqu’un d'asse muscler, ses muscles sont d'ailleurs très marquer. Contrairement a ce que l'ont peux penser Gani est un garçon asse fort.
  • Signe particulier : Gani est souvent vêtus du même genre de vêtement, un pull à col haut rouge ou noir en hiver, qui sera remplacé par un t-shirt simple. Un baggy en jeans soutenus par une ceinture de cuire et de grosses baquettes noires et rouges. Sous ce t-shirt il porte un tatouage tribal représentent un dragon qui recouvre tout son dos et une cicatrice traversant son torse, débutant a l'épaule droite et descendant jusqu’a la hanche gauche.


Caractère :

  • Qualités : Gani est quelqu'un qui est a l'écoute des autres, enfin seulement lorsque il a noué un certain lien avec eux.
  • Défauts :Il est jaloux et très renfermer sur lui même.
  • Petit résumé du caractère [Min.2 lignes] : Gani est quelqu’un de très renfermer sur lui même, ce coupant presque du monde, mais il suffit que quelqu’un arrive à lui arracher un sourire sincère pour que cette personne devienne importante pour lui, a partir de ce moment là il protégera cette personne contre tout les dangers. Un peux craintif a l'idée de nouer des liens avec les autres il préfère ne pas les approcher.



Histoire :



  • Origine (Terre/Gamaëlia) : Gamaëlia
  • Petit résumé de l'histoire [Min.5 lignes] : Gani est né dans une famille de paysans, leur ferme se trouvait prés d'une forêt, endroit où il allait souvent jouer étant petit, ce qui lui apportât une agilité digne d'un félin. A l'aube de son treizième anniversaire il prit conscience de son pouvoir, ses parents étaient plutôt contents de cela car il pourrait alors entré dans l'école de Gamaëlia mais son choix fut tout autre, il préféra mener sa vie avec ses parents sans intégrer cette école. Son père lui offrit d'ailleurs un petit couteau qui avais été légué de père en fils dans la famille et sa mère lui offrit un dragon nain, c'étaient la les plus belles années de sa vie... Mais tout cela changea bien vite lors de ses 16 ans, leur ferme fut attaquée par une bande de hors la loi, le père fut tuer et la mère violée puis assassiner, Gani s'était cacher sous l'ordre de sa mère, il vu donc toute la scène. Après un moment tout ce calma, plus un bruit dans la maison ni a l'extérieur, calmement il sortit sans un regard envers la scène qui s'offrait a lui il pris juste son couteau et Dagoba. En sortant il vit un mouvement sur le coter et un homme se jeta sur lui c'était sans compter sur le petit dragon qui lui sauta au visage avant que Gani ne l'achève avec plusieurs coups de couteau... Suite a cela il courut durant plusieurs jours jusqu'aux portes de l'école se disant qu'il s'agirait du seul lieu où il serais en sécuriter...
  • Enfance et scolarité avant l’académie (facultatif) : Gani est né dans une famille de paysans et sais donc qu'elles sont les bonnes et les mauvaises plantes apportés par la terre.
  • Famille : Son père, Spike Yamaneko était paysans de père en fils et avais donc conservé la ferme familiale où ils vécurent. La mère, Sophie Yamaneko était une guérisseuse et appris a Gani tout ce qu'il faillait savoir sur les plantes médicinales. Tout deux moururent durant l'attaque des bandits.



Familier :


  • Comment avez-vous connu votre familier ? Dagoba fut offert par sa mère lors de ses 13 ans.
  • Race : Il s'agit d'un dragon nain.
  • Robe/apparence : Dagoba est un petit dragon, 50 cm, aux écailles rouges, ses yeux sont bleu ciel, deux cornes sortent du haut de sa tête en allant vers l'arrière.
  • Résumé du caractère : Dagoba est protecteur envers Gani mais à un caractère opposé à celui de son maître, tout fou et joyeux il aime s'amuser et faire de nouvelles amitiés. Fan de caresse il les demande auprès des gens d'un simple grognement amical.
  • Quels sont les liens entre votre personnage et son familier (ils s’entendent bien, se détestent...) ? Gani et Dagoba sont comme deux frères, ils s'aiment et se respectent, leur complicité est hors du commun et par un simple regard ils peuvent se comprendre.
  • Particularité : Étant un Dragon nain Dagoba a déjà atteint sa taille maximale, a savoir 50cm. La taille des dragons nain peux varier entre 30 cm et 1 mètre de long.




Autre :

  • Maison où vous souhaiteriez être : Dalavirie
  • Comment avez-vous connu le forum ? Via Google ^^"


Dernière édition par Gani Yamaneko le Jeu 13 Aoû 2009 - 23:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edryn Edge
Admin
Fan d'Alia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3261
Age : 99
Maison/Métier : À la retraite
Familier : Bolognaise, une marmotte timbrée.
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Gani Yamaneko [Fini]   Mer 12 Aoû 2009 - 16:52

Bonjour et bienvenue sur Gama.
Je ne suis pas admin mais j'ai un petit commentaire à te faire qui porte sur ce bout de phrase :
Gani Yamaneko a écrit:
et fut bien accueillis après avoir conter son histoire au directeur
Ça aurait été bien de prévenir le directeur.

Voilà c'est tout, pour le reste je laisse les admins s'en charger.
En tout cas je suis contente qu'il y ai un nouveau dalavirien, on était un peu en pénurie ses derniers temps et voilà qu'il en pleut deux ^^

Enfin si tu veux, tu peux venir flooder dans la partie flood même si tu n'es pas validé. (fait sa pub encore une fois ^^")




« It began with an ending. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liven Reaves
Admin
Dangereux mage noir fugitif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2809
Age : 36
Maison/Métier : Mage Noir
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Gani Yamaneko [Fini]   Mer 12 Aoû 2009 - 17:22

Bienvenue Chat de la montagne !!!! (et oui, j'adore le japonais.)

Je suis impressionné que tu aies connu le forum grâce à google. J'avais perdu tout espoir que ce moteur de recherche nous ramène des membres. Quoiqu'il en soit, comme l'a souligné Edryn alias Cassendre, heureux d'ouvrir les bras à un nouveau Dalavirien !

Cependant, avant cela, j'ai quelques remarques à faire sur ta fiche.
Je te conseille de te relire, d'utiliser word ou Beaupatron pour réduire au minimum tes fautes d'orthographe qui malheureusement dévaluent ta fiche. Ensuite, je me demande pourquoi il a attendu tout ce temps avant d'entrer à l'Académie. Après tout s'il a découvert ses pouvoirs à treize ans... Ce n'est qu'un détail, mais je suis curieux. Pour le reste, je te félicite pour n'avoir fait aucun contre sens avec le contexte du forum.

Arrange les deux points pré-cités et tu pourras être validé.



AGAIN
« Non desistas, non exieris »





GRIFFER UN PAUVRE MANTEAU ET MÂCHOUILLER D'INNOCENTES CHAUSSURES C'EST MAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gani Yamaneko [Fini]   Mer 12 Aoû 2009 - 21:12

voila j'ai éditer ^^

merci pour la bienvenue ^^

juste une question... Pourquoi tu me remercie de n'avoir aucun contre sens vis a vis du contexte? si le contexte ne m'aurais pas plus je ne me serais même pas inscrit ^^' et il me convient parfaitement donc je suis venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Ereika
Ancien membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 25
Maison/Métier : Nashaovien
Année d'étude/de pratique : Débute sa première
Familier : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: Gani Yamaneko [Fini]   Mer 12 Aoû 2009 - 23:00

Bienvenu à toi l'ami(e ?) !!! Longue vie et prospérité sur ce noble forum !
Que le dieux du RP soit avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roan Omeda
Ancien membre
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 24
Maison/Métier : Pêcheur ; Ryzeur d'Or .
Familier : Blue, une louve aux yeux Saphirs.
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Gani Yamaneko [Fini]   Jeu 13 Aoû 2009 - 0:22

Bienvenue ! Very Happy

( Serait-ce Sasuke Uchiwa en vava... ? Suspect What a Face )

Spoiler:
 
Est-il réellement un VAMPIRE ? I love you

&... Dagoba. drunken Ca m'fait penser à Dagobert ... (l'a mis sa culotte à l'envers! affraid silent ) J'aime bien ! alien

J'espère que tu te plairas sur Gama' . & ...

A+ en RP ! Very Happy



My parents called me Roan, Klement called me Roan. Blue call me Roan.
And you, will you call me Roan too?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liven Reaves
Admin
Dangereux mage noir fugitif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2809
Age : 36
Maison/Métier : Mage Noir
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Gani Yamaneko [Fini]   Jeu 13 Aoû 2009 - 14:25

Oui, très juste Roan, j'avais oublié de le faire remarquer (je savais bien que j'avais oublié quelque chose T_T).

J'aimerais aussi que tu expliques cette partie en sachant que le forum ne permet pas d'incarner une autre race qu'un humain.



AGAIN
« Non desistas, non exieris »





GRIFFER UN PAUVRE MANTEAU ET MÂCHOUILLER D'INNOCENTES CHAUSSURES C'EST MAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roan Omeda
Ancien membre
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 24
Maison/Métier : Pêcheur ; Ryzeur d'Or .
Familier : Blue, une louve aux yeux Saphirs.
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Gani Yamaneko [Fini]   Jeu 13 Aoû 2009 - 15:33

Je sais que je suis indispensable ! Cool

Arrow Je sors okéé farao



My parents called me Roan, Klement called me Roan. Blue call me Roan.
And you, will you call me Roan too?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gani Yamaneko [Fini]   Jeu 13 Aoû 2009 - 16:32

haha xD ouai juste j'ai oublier de présiser xD

et oui c'est Sasuker en avatare. Et Dagoba est un groupe de Rock xD

j'edit de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Liven Reaves
Admin
Dangereux mage noir fugitif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2809
Age : 36
Maison/Métier : Mage Noir
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Gani Yamaneko [Fini]   Jeu 13 Aoû 2009 - 19:27

Ca reste encore ambigue.
Il n'a qu'une attirance pour le sang (ce qui est bizarre en soit) ou c'est un vampire ?



AGAIN
« Non desistas, non exieris »





GRIFFER UN PAUVRE MANTEAU ET MÂCHOUILLER D'INNOCENTES CHAUSSURES C'EST MAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gani Yamaneko [Fini]   Jeu 13 Aoû 2009 - 19:29

la psycopathie existe cher les humains Wink maintenant si tu veux je peux retirer cette partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liven Reaves
Admin
Dangereux mage noir fugitif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2809
Age : 36
Maison/Métier : Mage Noir
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Gani Yamaneko [Fini]   Jeu 13 Aoû 2009 - 19:43

Dico a dit a écrit:
Psychopathie : trouble de la personnalité caractérisée par des conduites antisociales, l'instabilité et l'absence apparente de culpabilité

J'ai vérifié pour être certain dans mon dicochéri mais à aucun moment il n'est fait mention d'un goût prononcé pour le sang. J'aime autant que tu enlèves cette partie oui, vu qu'elle n'est pas particulièrement justifiée.



AGAIN
« Non desistas, non exieris »





GRIFFER UN PAUVRE MANTEAU ET MÂCHOUILLER D'INNOCENTES CHAUSSURES C'EST MAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gani Yamaneko [Fini]   Jeu 13 Aoû 2009 - 19:48

petite remarque c'est un trouble de la personnaliter, un psycopathe fini a un certain gout pour le sang vu que certain le recherchent avec des meurtres mais bon je ne veux pas débattre vu qu'il ne s'agit pas d'un élément specialement important ^^ donc je le retire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liven Reaves
Admin
Dangereux mage noir fugitif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2809
Age : 36
Maison/Métier : Mage Noir
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Gani Yamaneko [Fini]   Jeu 13 Aoû 2009 - 19:55

Ok, fin du débat^^
Et annonce de ta validation.

EDIT : n'oublis pas de mettre des majuscules au début de tes phrases.



AGAIN
« Non desistas, non exieris »





GRIFFER UN PAUVRE MANTEAU ET MÂCHOUILLER D'INNOCENTES CHAUSSURES C'EST MAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roan Omeda
Ancien membre
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 24
Maison/Métier : Pêcheur ; Ryzeur d'Or .
Familier : Blue, une louve aux yeux Saphirs.
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Gani Yamaneko [Fini]   Ven 14 Aoû 2009 - 0:18

Ca va être plus facile de faire la conversation avec toi maintenant que tu n'es plus du tout psycopathe! What a Face king

En tout cas [ Mode Curieuse: Off ] donc ici et avec toi (je précise Wink ) ton dragon-nain sera le descendant du dragon de DAGOBERT ! Suspect cat
Ou alors y'a le chien du club des 5 qui s'appelle comme ça... santa

J'arrête tout de suite Liveeeen ! A+ En flood & en RP Mon Cher ! geek



My parents called me Roan, Klement called me Roan. Blue call me Roan.
And you, will you call me Roan too?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gani Yamaneko [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gani Yamaneko [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamaëlia :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: