Gamaëlia


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 un petit rendez vous [pv: rozaly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: un petit rendez vous [pv: rozaly]   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:19

Gani sauta hors de son lit en se début de journée, il était 10h, dans deux heures il avais rendez vous avec Rozaly pour aller faire un tour. Dagoba regarda son maitre, les cheveux en pétard portant un simple boxer comme unique vêtement. Apres une série d'étirement il se précipitas sous la douche avant de s'habiller avec un baggy en jeans, un t-shirt noir et blanc et pris un pull rouge sous le bras au cas où.

< Tu es prêt? >
< Ouais! >

Il était 11h et demie, le temps qu'il face le chemin jusqu'à l'entrée il retrouverais surement Rozaly en bas. Ordonnant a Dagoba de ne pas venir avec, il lui ouvrit la fenêtre si jamais il voulais aller faire un tour. Gani mis sa paire de basquette et fit le petit bout de chemin de son dortoir jusque au hall principale où il arriva pille a l'heur...
Revenir en haut Aller en bas
Rozaly Kurazaki
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 22
Maison/Métier : Dalavirie
Année d'étude/de pratique : 1ere année
Date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: Re: un petit rendez vous [pv: rozaly]   Sam 29 Aoû 2009 - 20:37

Comme chaque matin l'odieux petit réveil effectuait sa danse de scalp pour réveiller Rozaly. Il était vrai qu'il fallait beaucoup d'énergie et de patience pour tirer Rozaly de son sommeil. Or ce matin le problème ne se posait pas. Rozaly s'était réveillée trente minutes avant que le réveil sonne. Celui-ci eut du mal prendre car il se cacha derrière le petit lampadaire. Comment se fait-il que Rozaly ait pu se lever aussi tôt?

Rozaly était toute excitée. Elle avait le sourire aux lèvres. Mais bizarrement ce n'était pas le même sourire énigmatique et attendrissant qu'elle adressait aux gens. Non celui-là exprimait autre chose. Elle avait les pommettes toutes rouges et semblait perdu dans ses pensées. Elle ne faisait plus attention aux autres élèves qui dormaient profondément, elle marchait d'un bout à l'autre du dortoir en chantonnant.

Le terme magnifique était banale pour qualifié le yukata qui était posé sur son lit. Le yukata était d'une couleur rosée orné de motif fleuris. Aux pieds du lit se trouvait des petites sandales de bois dont les lanières étaient faîtes en lin de la même couleur que le yukata. Sur la table de chevet où devait se trouvait le réveil, était entreposé une multitude de barrettes et d'épingles en nacre.
S'approchant un moment de la fenêtre, elle regarda le soleil. Son regard passa de la joie à la peur.

" Mince je suis en retard !"

Elle enleva sa blouse blanche, pris les barrettes et les épingles avant d' aller sous la douche et de ressortir trois quarts d'heures après, les yeux légèrement maquillés, les cheveux noirs remontés en haut chignon ornementés de barrettes et d'épingles découpées en bouquet de fleurs.

Elle mit son yukata et enfila ses sandales. Le yukata lui allait à merveille. Elle se contempla un moment dans le miroir avant de se rendre compte qu'elle faisait attendre Gani. Elle avait du mal à réaliser qu'elle avait un rendez-vous avec un garçon.

Elle traversa le couloir où s'étendaient d'immenses gravures avant de débouchait sur l'escalier marbré. Le hall était encore plus impressionnant en étant en haut de l'escalier. Son sourire s'agrandit lorsqu'elle reconnue Gani. Il était de dos et semblait être là depuis un bon moment. Elle descendit les marches de l'escalier en courant.

" Bonjour Gani!"





Dernière édition par Rozaly Kurazaki le Mer 2 Sep 2009 - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: un petit rendez vous [pv: rozaly]   Sam 29 Aoû 2009 - 21:24

Gani attendis un moment, Rozaly était en retard.

*bah elle vas arriver...*

pensa il avant que une moue de préoccupation ne s'affiche sur son visage, et si elle l'avais oublié? Le Yamaneko se mordit la lèvre mais cette pensée noire se retiras aussi tôt dans les profondeur de son esprit lorsque il entendis son prénom au loin, la douce voix qui l'appelais et le saluait ne pouvais être que celle de la belle Rozaly. Il souffla un coup avant de se retourner, tentant de garder sa joie derrière un sourire énigmatique, mais c'était raté... Un superbe femme descendais ces escalier en marbre, les cheveux attachées en un chignon et vêtue d'un beau Yukata rose fleuris, inconsciemment Gani écartât les lèvres, il ne respirais plus, la peur de gâcher ce moment l'en empêchait. Il devais rêver ce n'était pas possible?! Ses yeux noirs croisèrent le regard de son amie, celui_ci encore plus soutenus que la première fois qu'il avais vu ces yeux bleu, le léger maquillage qu'elle avais réaliser lui allais a merveille. Gani n'en pouvais plus, il secoua violemment la tête pour remettre ses idées en place et lui répondit, les joue rouges et un sourire bête aux bord des lèvres.

"Ha euh... Bonjours Rozaly... Tu vas bien?"

Après un moment il se rendit compte que lui n'était pas spécialement bien habiller comparé aux vêtements de la jeune fille.

"Pardon pour ma tenue... Ce Yukata te va a merveille..."
Revenir en haut Aller en bas
Rozaly Kurazaki
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 22
Maison/Métier : Dalavirie
Année d'étude/de pratique : 1ere année
Date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: l   Mer 2 Sep 2009 - 12:40

Lorsque Rozaly interpella Gani, celui-ci se retourna pour la faire face. Voyant le beau sourire qu'il lui adressa, elle ne put s'empêcher de rougir et de laisser la joie montait en elle. Il était heureux de la voir pensait Rozaly. Elle put remarquer que Gani ne la regardait pas mais la détaillait, ce qui m'était Rozaly mal à l'aise. Descendre les escaliers paraissait interminable pour Rozaly, surtout sous le regard observateur et ténébreux de son ami. Malgré cela elle arriva devant lui toute souriante, toute soulagée de ne pas avoir trébuchée dans les escaliers.

De près, Gani ne semblait plus respirer. Ses lèvres était entrouverte mais aucun souffle ne sortait. Il était comme perdu dans sa contemplation. Que pensait il d'elle? pourquoi ce silence?. Cela la déstabilisait. Il plongea son regard dans celui de Rozaly. Le même regard que celui dans la salle de cours. Mais cela la rendait vraiment heureuse qu'elle plaisait à un jeune homme comme Gani. Il secoua sa tête violemment comme pour chasser des pensées avant de lui dire avec les joues rouges et ce beaux sourire que Rozaly aimait tant.

" Ha euh... Bonjour Rozaly... tu vas bien?

Ce garçon était tout simplement extraordinaire pensait Rozaly. Cette timidité, cette posture, ce sourire tout lui plaisait. C'était le garçon parfait pour une sortie malgré que Rozaly fut un peu déçu lorsqu'elle remarqua que Gani avait mis son éternel baggy et son tee-shirt noir.

" Pardon pour ma tenue...ce yukata te va à merveille..."

Gani savait t'il lire dans les pensées s'interrogea Rozaly. En tout cas elle n'allait pas rester indifférente à ce compliment. Avant de parlait elle s'éclaircit la gorge et dit d'une voix claironnante.

" Oui je vais très bien..."

A son tour, elle plongea son regard dans celui de Gani...

" Merci pour ce beau compliment Gani ! ... Ce n'est pas la peine de t'excuser car moi je ne regarde pas les vêtements des gens mais plutôt les gens qui les portent..."

Elle termina sa phrase avec un beau sourire aux lèvres. Cette sortie allait être chargée en émotion...








Dernière édition par Rozaly Kurazaki le Mer 2 Sep 2009 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: un petit rendez vous [pv: rozaly]   Mer 2 Sep 2009 - 19:15

Gani ricana doucement avec la remarque de Rozaly, comme si cela ne l'avais pas affecter mais en réalité ses joues devinrent légèrement rouges et il se frotta la tête... Le véritable problème était qu'il n'avais PAS de Yukata... Enfin bref... Il répondis tout de même a sa compagne...

"Ha euh ... Hé hé merci... C'est que je n'ai pas d'autre genre de vêtements que ceux ci et ... Enfin... C'est que je ne vivais pas dans un lieux où on avais vraiment besoin de beaux vêtements..."

Il était vrai qu'avant le massacre il vivait dans une petite ferme a la lisière d'une foret un peux plus loin dans le pays. Chassant les souvenir qui le hantais depuis plusieurs semaines il passa son bras autour des épaules de son amie... Son coeur s'arrêta un instant avant de doubler de vitesse... Ses yeux noirs étaient rester fixées sur le superbe regard bleuté de Rozaly... Il e pouvais plus s'en détourner... En bégueillant il ajouta.

"Euh... O... On... On y vas?"

Effectivement les émotions risqueraient d'êtres constantes en cette splendide journée...
Revenir en haut Aller en bas
Rozaly Kurazaki
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 22
Maison/Métier : Dalavirie
Année d'étude/de pratique : 1ere année
Date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: Re: un petit rendez vous [pv: rozaly]   Jeu 10 Sep 2009 - 9:00

Rozaly regardait Gani dans les yeux. La réaction de son compagnon l'avait surprise. Il ricana doucement bellement en faisant comme-ci sa remarque ne l'avait pas affectée mais elle observa que ses joues avaient légèrement rougies. La remarque de Rozaly avait faite avait peut-être gênée Gani pensa t-elle. Pendant un moment elle se sentit embarrassée et elle voulait s'excuser jusqu'à se qu'elle se rétracte. En tout cas à ses yeux, il était toujours le bel homme dont elle est éperdument amoureuse mais qui est habilement caché. Il répondit timidement...

" Ah heu... Hé hé merci... C'est que je n'ai pas d'autre genre de vêtements que ceux-ci et...Enfin... C'est que je ne vivais pas dans un lieux où on avait vraiment besoin de beaux vêtements..."

Cette phrase intriguait beaucoup Rozaly. Que voulait-il dire? Elle fronça légèrement les sourcils puis sourit.

Avec délicatesse, il passa son bras autour des épaules de Rozaly. Le cœur de celle-ci s'ébranla de nouveau. Elle sentait le corps musclé de Gani contre le sien qui la mettait hors d'elle. Le bruit de ses battements résonna en elle avant de reprendre son rythme cardiaque normale après un effort héroïque. Se reprenant, elle tourna sa tête vers Gani qui avait son regard rivé dans le sien et lui adressa un sourire qui lui remerciait cette marque d'affection. Il ajouta en béguetant...

" Heu...O...On y vas?"


Elle ne put répondre que par un ton enjoué et enthousiaste...


" Oui on y vas!"


Avant de replonger à nouveau dans ce regard ténébreux qui appartenait à cette apollon dont elle était tombé sous le charme dans ce même lieux il y a quelque jours...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un petit rendez vous [pv: rozaly]   

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit rendez vous [pv: rozaly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamaëlia :: Archives :: C'est l'histoire... :: Période d'entre deux-
Sauter vers: