Gamaëlia


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sushinazobura « Suou » Ishikara [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Sushinazobura « Suou » Ishikara [U.C.]   Sam 29 Aoû 2009 - 12:31

Identité :

  • Prénom et nom : Sushinazobura Ishikara de son vrai nom.
    Un prénom très dur à porter car extrèmement long (13 lettres), la jeune femme eu très vite un diminutif : Suou. Suou n'a jamais pris le nom de famille de ses parents adoptifs : Hennigan. Elle a gardé le nom de son père biologique : Ishikara, sa famille d'accueil ayant jugé meilleur de laisser la jeune fille décider lorsqu'elle serait plus grande.
  • Date de naissance et âge : 1er septembre, 17 ans.
  • Sexe : Féminin
  • Année d'étude : 1ere année


Physique :
    Une chevelure brune mi-longue, naturellement lisse mais bien souvent décoiffée, on ne pourrait pas vraiment appeller ça une coiffure de jeune fille respectable. A moins d'être dans un milieu moitié grunge.. Ce qui n'est pas le cas, Suou n'a pas les cheveux gras, au moins. Elle a perpétuellement une mèche cachant une petite partie de son visage, sans importance.
    Ses yeux sont d'un noir des plus intenses lorsque le temps est pluvieux, et d'un beau marron chocolat lorsqu'il fait beau. Si la jeune femme n'est pas particulièrement féminine, il lui arrive de se maquiller légèrement, ne touchant exclusivement que le contour de ses yeux pour se donner un regard plus intense. Elle a les yeux bridés et ne les débriderais pour rien au monde.
    Une peau douce pour un teint presque de marbre. Suou n'a pas un visage des plus expressifs, c'est une jeune femme qui ne montre que ce qu'elle a envie de montrer, elle n'est pas souriante pour deux sous. Elle a même tendance à être un peu dure.
    Du haut de son mètre soixante-douze, la jeune femme domine son petit monde à elle. Dans un certain language, on pourrait la dire sèche, ou planche à pain. Elle est extrèmement mince, sa silhouette est longilligne et sa poitrine casiment inéxistante. Elle est tout de même très souple et adroite dans ses gestes. Malgré le milieu dans lequel elle a vécu, la demoiselle a appris à se battre et à viser juste.
    Elle a des bras fins se terminant par des poignets garnis de bracelets et des mains fines aux doigts longs et agiles. Elle ne porte jamais de bagues, ne supportant absolument pas ce genre d'accessoire.
    Elle ne porte que des vêtements décontractés, et a un code barre tatoué dans le bas du dos. Pour ce qui est des piercings... Elle a juste les oreille percées comme beaucoup de jeunes filles mais c'est tout.


Caractère :
    Cette personne est ce qu'elle est. Et ça, personne ne pourra le changer a pars peut être le temps qui passe. Elle a un esprit plutôt vaste et un caractère bien à elle. Sa personnalité ne peut vraiment être décrite en détail, seuls quelques traits persistent à tous moments.
    Suou est une fille plutôt rebelle, et pas toujours très féminine.Elle a du sang motard dans les veines. Elle a un caractère plutôt difficile à décrire car elle est plutôt lunatique et difficile à cerner. Elle peut facilement passer de « Je t'aime » à « Dégage ! ».
    Mademoiselle aime avoir ce qu'elle veut et ne s'en cache pas : elle est très capricieuse et têtue. Elle utilisera tous les stratagèmes pour obtenir ce qu'elle souhaite. Ça, c'est la faute des parents : rien n'est trop beau pour leur adorable Sushinazobura chérie. Cette fille possède également la franchise des enfants, elle dit ce qu'elle pense et ne passera pas par quatre chemins, elle n'utilisera pas de subtilités inutiles non plus. Et pourtant Suou est également très douée pour le mensonge. Suou est un peu cleptomane sur les bords... Enfin, elle le prétend, mais au fond elle est parfaitement consciente de ce qu'elle fait.

    Sushinazobura évite de s'attacher aux gens, elle reste plutôt distante avec eux mais n'est pas impolie pour autant avec les gens qu'elle ne connais que peu. Elle sait se montrer raisonnable et sérieuse quand elle l'a décidé.
    La peur... Bof, c'est pas quelque chose qui lui parle tellement. Elle fait toujours en sorte de garder son sang-froid devant une situation qui pourrait être paniquante.
    Cette fille, malgré l'absence de ses deux parents biologiques, n'a jamais réellement eu le moindre manque à leur égard, enfin, c'est ce qu'elle laisse penser. Elle ne parle à vrai dire jamais de ses parents, à part si on lui pose des questions à ce sujet. Et le peu qu'elle en parle, ils semblent quasiment étrangers à elle. Après tout, elle ne manque de rien, ses parents adoptifs ont toujours tout bien comblé.
    Suou n'est pas une personne particulièrement méchante, elle ne penserai jamais à torturer qui que ce soit même si parfois elle peut être un peu dure par ses paroles.

    Suou aime le calme et la solitude, elle a ses petites habitudes qui sont inchangées depuis bien longtemps. Elle apprécie avoir tout ce qu'elle veut sans avoir à trop se fatiguer. Elle aime (un peu trop) l'alcool, mais il lui en faut pas mal pour la déboussoler complètement. La demoiselle aime jouer de ses talents pour prendre des choses aux gens (et ne pas leur rendre d'ailleurs). Mais ce qu'elle préfère, c'est rester cloîtrée, loin de la populasse, ou aller dans la forêt.
    Suou ne supporte pas vraiment les enfants car elle les trouve trop bruyants et elle n'apprécie pas l'autorité dans laquelle elle a été contrainte de vivre pendant quelques années.


Histoire :
    Née à la base dans un milieu plutôt malsain entre prostituées et les dealeurs, Suou n'a pas été une gamine super bien accueillie par sa « famille » et l'entourage. Son père : Haru Ishikara, beau motard aux longs cheveux ébènes. L'incarnation même du gars irresponsable qui ne pense qu'à ses potes et sa bécane. Sa mère : Jyou Keisuke, le genre de femme « baisable » mais pas bonne à marier. Celle qui ne pense qu'à son nombril. Elle a déjà mal pris le fait que Sushinazobura ai déformé son corps de rêve, mais en plus Haru l'avait jetée en apprenant la nouvelle.
    Il était clair que l'enfant ne pouvait rester avec elle alors que Jyou détestait déjà sa fille. Suou fut donc placée en orphelinat, petite fille turbulente et insolente quelle était devenue, à l'âge de quatre ans, elle fut enfin adoptée par un couple de bourges aristocrates. Elle n'a jamais vraiment voulu de parents comme ceux-là, ne pensant qu'à transformer Suou en digne héritière de la famille. Ce fut des profs particuliers qui firent son éducation depuis son plus jeune âge. Suou n'attendait que la majorité pour pouvoir se casser de ce milieu qui ne lui ressemblait pas du tout. D'ailleurs durant son adolescence, elle eu souvent des problèmes car, n'étant pas vraiment heureuse, Suou ne supportait absolument pas les personnes qui étalaient leur bonheur sous son nez. Ne pouvant leur arracher leur bonheur, Suou faisait tout pour arracher le fruit de leur fierté elle cherchait toujours à leur voler ce qui était pour eux le plus précieux.
    Sushinazobura n'a jamais vraiment été vue comme une fille bien et fréquentable. Malgré tout, ses parents adoptifs plaçaient en elle tous les espoirs du monde faisant d'elle une gamine gâtée.

  • Famille :
    Parents biologiques : Haru Ishikara, beau motard aux longs cheveux ébènes. L'incarnation même du gars irresponsable qui ne pense qu'à ses potes et sa bécane. Jyou Keisuke, le genre de femme « baisable » mais pas bonne à marier. Celle qui ne pense qu'à son nombril.
    Parents adoptifs : Jaime Hennigan, aristocrate et important homme d'affaire. Kate Brooks-Hennigan, femme complètement dévouée à Suou, issue d'une famille richissime.


Familier :

  • Comment avez-vous connu votre familier ? Votre texte.
  • Race : Votre texte.
  • Robe/apparence : Votre texte.
  • Résumé du caractère : Votre texte.
  • Quels sont les liens entre votre personnage et son familier (ils s’entendent bien, se détestent...) ? Votre texte.
  • Particularité : Votre texte.



Autre :

  • Maison où vous souhaiteriez être :(Renseignement sur les Maisons ici.) Votre texte
  • Comment avez-vous connu le forum ? Votre texte.



[Ouah la flême là tout de suite, je continue plus tard ><]
Revenir en haut Aller en bas
Liven Reaves
Admin
Dangereux mage noir fugitif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 36
Maison/Métier : Mage Noir
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Sushinazobura « Suou » Ishikara [U.C.]   Mar 1 Sep 2009 - 7:01

huhuhu ^^

Bienvenue ! Ta fiche est très prometteuse mais je n'en attendais pas moins de quelqu'un que Lin qualifie de "bien meilleure RPGiste que moi" (oui, je cafte). J'attends avec impatience de voir la suite.



AGAIN
« Non desistas, non exieris »





GRIFFER UN PAUVRE MANTEAU ET MÂCHOUILLER D'INNOCENTES CHAUSSURES C'EST MAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Sushinazobura « Suou » Ishikara [U.C.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamaëlia :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: