Gamaëlia


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Narahin Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Présentation Narahin Menez   Mer 16 Sep 2009 - 12:25


Prénom et Nom: Narahin Menez

Date de naissance: 6 juin
Age: 15 ans

Sexe: Masculin

Année d'étude: 1ère année

Physique: Visage fin, très androgyne, yeux bleus foncés, cheveux argentées, il est svelte, pour ne pas dire maigre. Quand il était plus jeune on le prenait souvent pour une fille en raison de son corps et de ses cheveux longs. Son regard évoque la méfiance, et se voile de doré quand il est en colère.
Il a un tatouage en forme de papillon sur la cuisse gauche. Il est plutôt grand, 1,72 M
Sa bouche arbore souvent un sourire narquois, ses gestes sont ceux d'une danseuse classique. Il déteste quand on le touche.

Caractère: Courageux, il a un sens de la justice très prononcés, loyal, gentil, colérique ( surtout vis-à- vis de son frère) , égoïste, jaloux, méfiant. Il éprouve un profond mépris envers les personnes narcissique (exemple son frère même si il est un peu une exception). La mort de sa soeur l'a profondément meurtri, depuis il évite de se lier avec quelqu'un pour ne plus être blessé. Il est d'une nature tolérante même si il ne peut supporter certaine chose ( exemple l'injustice). Il est tout le temps sur les nerfs, du coup un rien peut provoquer une puissante crise. En ça il ressemble beaucoup à sa mère, elle aussi était instable émotionnellement comme lui.
On peut difficilement arrêter ses crises, elles finissent de toute façon par se tarir. Sa méfiance est telle, qu'il a déjà frappé quelqu'un qui tentait de l'aider pensant que celui-ci aller l'achever, peu de personne peuvent l'approcher émotionnellement.

Histoire: voir après.

Famille: Son père, John Reaves. Il ne le connais pas. Sa mère, Maria Menez. Elle est dépressive, et ne s'interressa plus à Narahin après la mort de sa soeur. Sa soeur jumelle, Hina Menez. Elle est morte sous ses yeux à l'âge de douze ans. Son frère, Liven Reaves. Ils ont le même père mais pas la même mère. Sa tante, Elisa Reaves. C'est la mère de Liven.

Familier:

Nom: Amaris
Race: un fennec
Physique: Albinos aux yeux pourpre irisés de dorés.
Caractère: Elle est assez ambiguë,elle est tantôt positive, tantôt négative. Du moins, elle dit toujours le contraire de ce que pense Narahin. Elle a toujours un point de vue sur tout.
Lien: Ils s'entendent relativement bien, selon les circonstances.
Comment avez-vous connu votre familier? Je suis arrivé brutalement sur elle alors qu'elle chassait, elle n'était pas contente.

Autre: Maison: Dalavirie
Comment avez-vous connu le forum? : Par l'intermédiaire d'une amie.

Histoire:

Sa soeur était dans ses bras, elle était couverte de sang, elle ne respirait plus. Le néant se rassemblait dans son coeur, il ne comprenait plus rien.
- * Qu'était-il arrivé pour que ça se termine comme ça? * -
Il ne savait pas non il ne savait plus, il avait tout oublié. Au moment même où les évènements s'étaient produits, il avait décidé de les oublier. Il avait cru lui aussi que son coeur s'était arrêté comme celui de sa soeur. Un immense sentiment d'abandon le parcouru, la personne en qui il tenait le plus était morte. Il n'arrivait pas à penser à une vie sans elle, il voulait mourir lui aussi. Elle qui était si joyeuse, si pleine de vie, elle ne méritait pas ce qui lui était arrivée. Elle ne serait plus là pour le gronder ou écouter ses soucis, ils avaient toujours été ensemble et là ils étaient séparés à jamais!
- * Comment allait-il faire pour vivre sans elle? Comment? * -
Les autorités arrivèrent quelques minutes après, ils le trouvèrent en pleurs, sa soeur, cadavre ensanglanté, dans ses bras. Personne ne su ce qui c'était passé ce soir là, dans cette ruelle décrépite.
Sa vie entière n'avait plus aucun sens, personne ne pourrait comblé le vide dans son coeur.
Pendant près de deux mois, Narahin fut pareil à un mort. Il était vide, plus précisément, son âme errait avec sa soeur dans l'au-delà. Jusqu'à ce qu'Elisa, sa tante, ainsi que sa mère lui parle d'une « chose embarrassante » pour reprendre leur terme.
« -Narahin, nous voulions toute les deux te parler de ton père. »
Sa mère avait les yeux creux et les traits tirés, cela la rendait plus vieille qu'elle ne l'était réellement. On pourrait croire qu'un poids immense pesait sur ses épaules.
« -Tu sais mon chéri, je te disais que ton père était mort! »
Elle hésita quelques instants, ses yeux étaient lumineux, cela faisait longtemps que Narahin ne l'avait pas vu ainsi. Cela devait vraiment être quelque chose d'important car d'habitude elle avait les yeux mornes, sans aucune expression. Cette attitude mit la pression à Narahin. Elle recommença à parler.
« -En réalité ton père est vivant, et c'est John, le mari de ma soeur. »
Un frisson parcouru son corps, son désarroi s'afficha sur son visage. John, c'était son oncle, c'était ce qu'on lui avait toujours dit. Maintenant, on lui disait que c'était son père. Il tombait des nus. Les mots se chamboulèrent dans sa tête, il aurait voulu dire quelque chose, mais il n'y arrivait pas.
Il avait un père!
« - Cependant, mon chéri, lui-même n'est pas au courant que tu es son fils. Et nous ne voulons pas qu'il le sache! »
Sa mère se tut, elle se plongea dans ses pensées. Ce fut sa tante qui continua.
« - On te dit ça car on veut que tu saches que tu as un frère, il s'appelle Liven. »
- * Pourquoi me disent-elles ça? * -
Cette question avait déjà une réponse toute faite dans sa tête. Elles le lui avaient dit, car elles voulaient le revoir sourire comme autrefois. Il allait les décevoir, car même si cette nouvelle lui mettait du baume au coeur, rien ni personne ne pourrait effacer le sentiment qu'il éprouvait, ce sentiment de désespoir resterait pour l'éternité dans son coeur.
La nouvelle l'avait ébranlé. Pendant toute la nuit il médita à ce frère qu'il ne connaissait pas. L'espoir apparu dans son esprit, cependant la haine, elle aussi vint y prendre place. Liven avait eu un père et une mère. Lui, il n'avait pas eu de père, sa mère était dépressive et le couvait beaucoup trop, toujours derrière lui, il avait eu l'impression d'étouffer. Si il n'avait pas eu sa soeur, il aurait probablement disjoncté. Surtout lorsque sa mère à essayer de mettre le feu à la maison avec eux à l'intérieur. Il se rappela, l'affaire n'avait pas été ébruité, sa mère avait été suivi par un psychologue depuis ce jour-là.
Elle avait l'apparence tranquille, mais elle pouvait devenir folle à tout moment.
Plus le temps passait plus la haine grandissait, sa tante lui expliqua que Liven avait disparu, il y a 7 ans comme par magie. Sa haine grandit en conséquence car celui-ci avait une bonne famille, il n'avait jamais perdu personne dans sa vie.
- * Pourquoi avait-il fugué? * -
Il ne pouvait pas le comprendre, c'est pour ça qu'il le détestait. Mais il avait quand même envie de le rencontrer, de le connaître. Ses sentiments étaient contradictoires, il le savait, mais il n'y pouvait rien. Cette envie de le voir se transforma en obsession, il fit tout pour le retrouver.
Avis de recherche, internet, centre de SDF, hôpital, il avait tout fait pour le rejoindre, là où il était. Mais il ne trouva rien, rien du tout. Cependant, il ne se découragea pas.
Sa tante décrivait Liven comme quelqu'un de froid et de distant, de colérique. Elle le voyait aussi comme un vicieux calculateur, quelqu'un d'inexpressif en somme quelqu'un qui ne fallait pas approcher. Elle ne l'aimait pas, ça se voyait à son expression, elle n'avait jamais dit ces mots clairement mais on comprenait cet froideur qu'elle dirigeait vers son fils.
- * Pourquoi ne l'aimait-elle pas? * -
Cela fit comprendre à Narahin que beaucoup de choses lui était caché. Le comportement de sa tante s'approchait de la honte, la honte de son aversion pour son fils mais aussi de son fils.
- * Peut-être était-ce pour ça que Liven était parti, il avait certainement dû fuir quelque chose! * -
Petit à petit, il repris goût à la vie, mais pas de la façon nonchalante d'avant. Maintenant, il avait un objectif, et il voulait à tout prix l'atteindre.
Pendant trois longues années il chercha son frère, essayant de ne jamais se décourager. Il était dorloté par sa tante, tandis que sa mère s'éloignait de plu en plus de lui.
Son corps et son esprit changèrent avec le temps. Il s'énervait facilement, les gens l'appréciaient de moins en moins. Pourtant ceux qui était proche de lui, ceux qui le connaissait ne pouvait que dire du bien de lui. Il protégeait tout ceux qui lui était cher, il avait déjà frappé un professeur pour protéger une amie. Il avait toujours eu un sens de la justice développé, il ne se laissait jamais marcher sur les pieds. Avant les multiples événements qui l'avaient touché, il aurait réagi calmement maintenant son impulsivité était beaucoup trop forte pour qu'il se contrôle.
Et un jour, alors qu'il errait après avoir subi une nouvelle défaite vis-à-vis de la recherche sur son frère, il se retrouva nez-à-nez avec une douce lumière blanche. De cette lumière venait un vent chaud, on entendait le bruit de l'eau, le chant des oiseaux aussi, c'était très agréable.
Alors, sans savoir ce qu'il faisait exactement, il se dirigea vers cette étrange apparition.
Il se retrouva dans un champ près d'un fleuve. L'air était plaisant.
Il suivit le courant du fleuve, et il tomba nez-à-nez avec un étrange animal. Il ressemblait à un mini-renard tout blanc.
Il se pourléchait en regardant un pigeon. L'animal avait deux longues oreilles et un long museau. Son corps était aussi fin qu'un renard, et pas plus grand qu'un chat. Il pensa de suite a un croisement entre un chat et un renard.
Il allait continuer son chemin lorsqu'il entendit ses mots:
*Ne t'approche pas idiot !*
-Hein ? Qui a parler ?
*Ne parle pas non plus, tu vas faire fuir ma proie!*
Le mini-renard prit appui sur ses pattes, et bondit sur le volatile. Il attrapa le pigeon par le cou, s'approcha a deux mètres de lui.
*Je suis un fennec, pas un mini-renard. Et je ne suis pas le croisement entre un chat et un renard non plus.
-Mais qui parle a la fin ??
*L'animal qui est devant toi *
Bizarrement, Narahin su que c'était vrai, que c'était réellement ce qui se passait. C'est sûrement l'intensité du regard de l'animal devant lui qui le poussait à y croire. Pendant qu'il réfléchissait, l'animal avait entreprit son repas. Il dépluma le pigeon puis plongea ses crocs dans sa chair.
- * Comment est-ce qu'il fait pour me parler? J'ignorais que les animaux étaient douées de pensée! * -
*Je suis connectée à ton esprit, et toi au mien*
Narahin fut pris de court. Il n'arrivait pas à expliquer le phénomène. Sa soif d'apprendre cependant un pied de nez à sa frustration et son hébétude. Il voulut immédiatement comprendre ce qui se passait. Le fennec qui s'appelait Amaris lui expliqua alors tout dans les moindres détails, enfin tout ce qu'elle avait entendu dire car elle n'était qu'un animal.
Ils devinrent rapidement amis même si les multiples et intempestives interventions d'Amaris énervait Narahin
Ils se dirigèrent vers Sannom, arrivé là-bas, Narahin ramassa un Gamazine tout à fait par hasard. En feuilletant le journal, il vit une photo de son frère. Cette photo illustrée un interview, Narahin le lut avec attention.
Il eut enfin des nouvelles de son frère. Cela faisait trois ans qu'il le chercher sans relâche et il l'avait trouvé. Enfin!
Il fit tout pour s'intégrer à la ville de Sannom et parvint à entrer à l'académie.
Le jour de la rentrée, quel ne fut pas sa surprise de découvrir que son professeur de magie de combat n'était autre que son frère, Liven.
Il allait enfin le rencontrer!


Dernière édition par Narahin Menez le Dim 11 Oct 2009 - 8:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3297
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Présentation Narahin Menez   Mer 16 Sep 2009 - 21:46

Bonjour,

Je sais que la fiche n'est pas finie, mais merci d'utiliser le modèle de présentation du forum, qui se trouve ici.


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation Narahin Menez   Ven 18 Sep 2009 - 16:12

J'adore ta présentation !
[j'espere que l'on se verrat rapidement a l'academie !]
En te souhaitant du bonheur !
[et plein d'ami ^^]
Par contre, fait gaffe a ton frere, il n'a pas l'air de t'aimer beaucoup !
[normal, apprendre que l'on a un frere au cour d'un cours {PS : si tu a pigé ce que je vient de dire, tu est forte!} ... sa fait un choc forcement ...]
Bonne chance pour la suite !

Je n'ai rien d'autre a te dire ...
[si, pense a être gentil avec Liven, même si ce n'est pas son cas ...]


Liven vas être mon prof préféré !
[faut que j'arrete de penser après CHAQUE phrase ...]

(un peu longue comme réponse non ?)


Dernière édition par Lamok Sirtame le Mar 29 Sep 2009 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liven Reaves
Admin
Dangereux mage noir fugitif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 36
Maison/Métier : Mage Noir
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Présentation Narahin Menez   Sam 19 Sep 2009 - 16:54

Huhuhu^^

Comme tu as respecté le modèle comme Arya te l'avait demandé et que même si j'aurais envie de chipoter, j'ai hate d'avoir mon frêre (vous ne lirez jamais cette phrase prononcée par Liven, je vous rassure tout de suite) et bien je t'annonce que me concernant, c'est OK. Arya ? Edryn ?

Au passage puisque je l'ai évoqué tout à l'heure : tu es VRAIMENT suicidaire ! Liv' va te détester à mort, t'as intérêt à te mettre sous la protection du directeur, c'est un conseil... (sinon à part ça tout va bien ? XD)



AGAIN
« Non desistas, non exieris »





GRIFFER UN PAUVRE MANTEAU ET MÂCHOUILLER D'INNOCENTES CHAUSSURES C'EST MAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Edryn Edge
Admin
Fan d'Alia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3258
Age : 99
Maison/Métier : À la retraite
Familier : Bolognaise, une marmotte timbrée.
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Présentation Narahin Menez   Sam 19 Sep 2009 - 19:48

Moi j'ai quelques réserves ^^
Il manque "l'année d'étude" et "comment avez-vous connus votre familier".
Sinon tu dis qu'il a les yeux bleus foncés mais sur l'avatar il a clairement les yeux dorés (ou jaune ^^).

A part ça je ne vois pas d'autres choses mais je crois qu'Arya avait des remarques donc je préfère attendre sa validation ^^




« It began with an ending. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liven Reaves
Admin
Dangereux mage noir fugitif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 36
Maison/Métier : Mage Noir
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Présentation Narahin Menez   Dim 20 Sep 2009 - 15:14

J'approuve ce que dit Cassy sur l'avatar.



AGAIN
« Non desistas, non exieris »





GRIFFER UN PAUVRE MANTEAU ET MÂCHOUILLER D'INNOCENTES CHAUSSURES C'EST MAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3297
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Présentation Narahin Menez   Dim 20 Sep 2009 - 18:48

Comme l'a dit Cassendre, il manque encore des bouts de présentations. De plus, je trouve que le physique et le caractère sont un peu trop léger. Donc développe encore, et je validerai.


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Tic Tac   Dim 4 Oct 2009 - 15:13

Narahin, j'espere que tu ne patiente pas trop, ce message est la pour t'aider !
Puisque quand il y a un nouveau message quelque part, les gens se sentent attirés par l'endroit en question, Arya ou Liven passeront bien par la ^o^.

Quand a ta présentation, j'était admin {ce qui n'est pas le cas ...}, je validerait, mais ce n'est pas le cas *sniff* je l'adore !
Arya avait raison mais ...
22 ! Liven rapplique ! J'était content de te parler !

*part en courant vers le couloir pour retourner dans les dortoirs*

[PS : si je pourrait tout faire comme sa, *reve* ...]
Revenir en haut Aller en bas
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3297
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Présentation Narahin Menez   Sam 10 Oct 2009 - 21:58

Il manque toujours le "comment avez-vous connu votre familier ?". Ensuite, il y a encore pas mal de sauts intempestifs à la ligne... Ce serait bien de corriger ça...

Ensuite je validerai (sauf si Cassendre veut bien te valider directement, mais je doute).


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Edryn Edge
Admin
Fan d'Alia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3258
Age : 99
Maison/Métier : À la retraite
Familier : Bolognaise, une marmotte timbrée.
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Présentation Narahin Menez   Dim 11 Oct 2009 - 16:22

Tu as modifié tout ce qu'on t'avait demandé donc pour moi c'est bon.




« It began with an ending. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3297
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Présentation Narahin Menez   Dim 11 Oct 2009 - 18:48

Pour moi également, donc je valide et répartis. Bienvenue en Dalavirie !


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Narahin Menez   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Narahin Menez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamaëlia :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: