Gamaëlia


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Résumé des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liven Reaves
Admin
Dangereux mage noir fugitif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 36
Maison/Métier : Mage Noir
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Résumé des personnages   Dim 20 Sep 2009 - 11:00

Ce sujet est pour l'instant classé parmi les annonces et sera déplacé dans la partie règlement à destination des nouveaux. Il a pour but une présentation rapide et condensée (environ une dizaine de ligne maximum et une au minimum) de votre personnage actualisée au moment du RP pour qu'on le situe dans l'actualité de Gamaëlia. Envoyez-moi vos textes par MP pour que je les ajoutes à la suite, les personnages sont classés par ordre alphabétique.






Arya Evans :



Cassendre Russel :



Gabriel Scott :



Gani Yamaneko :



Isuzu Kamagéta :



Jimmy Foch :


Élève à l'Académie de Gamaëlia, Jimmy Foch n'a aucun talent particulier pour la magie. On pourrait même dire que c'est un cancre et s'il a pu intégrer la prestigieuse école, c'est uniquement grâce à la baisse d'effectif due à l'invasion des vampires qui correspondait à son arrivée. Mis à part le fait que c'est une peluche ambulante et un casse-cou de premier ordre, il a récemment commencé à fréquenter Oz Oswald, un délinquant bien connu des services de l'ordre pour ses frasques et Vasco Fair, un chanteur de rock déjanté. Jeune et malléable, il vénère l'ex-dalavirien au grand damne de son directeur, Gabriel Scott, qui voue une passion inébranlable pour ses cheveux si doux. Plus adorable qu'il ne voudrait en donner l'air, il a aussi le titre bien peu enviable du plus petit élève de l'Académie, par sa taille, comme par son âge.



Jolan Ereika :



Keith McFly :



Lamok Sirtame :

Lamok est un "petit nouveau". Il vient d'arriver a l'académie et ne semble pas trop débousolé. Concernant la caractères, il est plutôt solitaire et pas trop causant. Eviter de lui trouver des nom tel que Lamokette ou autre, vous riquez de la payer très cher ...

Leila Desmi :



Lisa Johnson-Scott :



Liven Reaves :


Qui ne connaît pas Liven Reaves ? Élève brillant diplômé de l'Académie, le plus jeune chef des chasseurs de primes depuis près de deux siècles, certainement la célébrité la plus médiatisée depuis sa nomination... Mais il y a aussi sa part d'ombre révélée par la presse. Son passé mystérieux, ses méthodes plus que critiquables du temps où il était à la tête de sa guilde, sa capacité à utiliser la magie noire qu'il a développé dans les bas quartiers alors qu'il se terrait durant la domination vampirique... Aujourd'hui certains pensent qu'il est un héros pour avoir tué le chef des vampires. D'autres sont persuadés que c'est un monstre qui n'a agit que dans son propre intérêt et dont il faut se prévenir. Qu'il soit admiré ou hais, respecté ou trainé dans la boue, tout le monde à un avis sur cet homme qui suscite les passions et engendre les débats. Alors, qui connaît réellement Liven Reaves ? Sans doute sa meilleure amie Arya Evans, à moins que ce ne soit Gabriel Scott dont on dit qu'il est proche ou peut être sa protégée au sein de la guilde Isuzu Kamagéta ? Devenu professeur à l'Académie et ayant échappé à l'incarcération pour usage interdit de magie noire grâce à la libération de Gamaëlia qu'il a rendu possible, nul ne sait ce qu'il prépare mais une chose est sûre : il n'a pas finit de faire parler de lui...


Marc-André Leboulait :



Mikael Rogers :



Nathanaël Treanam :



Oswald Roland :


Délinquant notoire, Oswald Roland -que vous feriez mieux d’appeler Oz si vous ne désirez pas vous recevoir un coup dans le pif-, est un jeune homme égocentrique qui ne pense qu’à sa jolie petite gueule. Arrogant, fier, aux extrêmes limites du bien-aimé narcissisme, il est aussi un gosse de riche qui déteste sa famille, mais qui ne se prive tout de même pas de taper dans la petite fortune de son paternel. Après tout, lorsque l’on est habitué au luxe et au confort et qu’on ne fout rien de ses journées, il faut bien trouver un moyen d’avoir des sous, voyez-vous. Prétendu peut-être à juste titre alcoolique par beaucoup, Oz écume bien souvent tous les bars de la ville, et ces activités-ci sont peut-être tout aussi connues que ses frasques multiples. Sorti de l’Académie mais privilégiant les poings à la magie dans laquelle il n’excelle guère, il est aussi plutôt facile à agacer. Il n’est pas rare de le voir en compagnie de Vasco Fair, rockeur ambulant horripilant qu'il cogne plus qu’il ne salue gentiment, ainsi que Jimmy Foch, un académicien qui suit son mentor dans le chemin de la délinquance et qui lui voue une admiration certaine. Une vraie petite équipe de bras-cassés, pour ne rien vous cacher.


Roan Omeda :



Rozaly Kurozaki :



Sejima Hope :



Tumaho Sosuke :



Vasco Fair :



Wind d'Ascalon :



AGAIN
« Non desistas, non exieris »





GRIFFER UN PAUVRE MANTEAU ET MÂCHOUILLER D'INNOCENTES CHAUSSURES C'EST MAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résumé des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Résumé de l'intrigue
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamaëlia :: Archives :: Administration-
Sauter vers: