Gamaëlia


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 . Alfred Quorky_ ( FInie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: . Alfred Quorky_ ( FInie )   Jeu 1 Oct 2009 - 9:16

Identité :



Prénom et nom : Alfred Quorky
Date de naissance (sans l'année) et âge : 13Mars, 17 ans
Sexe : Masculin
Année d'étude : 1° année



Physique :


Cheveux : Cheveux noirs
Yeux / regard : Yeux noirs
Visage / expression et couleur de peau: J'ai le visage rond et blanc comme la mort. Je ne souris jamais.
J'ai de petits sourcils, un nez et une bouche assez fins
Taille : 1m89
Corpulence : Fine et élégante.
Signe particulier : Les gens ont peur de moi.


Caractère :


Qualités : Intelligent, diplômate,discrèt, silencieux, respectueux.
Défauts : asocial, pessimiste, orgueilleux, prétencieux, pervers ( ^^ )


Petitrésumé du caractère [Min.2 lignes] : Je suis un gars assez étrange. J'aime la solitude. Beaucoup peuvent dire l'apprécier, mais quand on ne sait la dompter, on en souffre. Moi, depuis maintenant un certain temps, je suis seul. Et j'aime ça. J'aime lire des livres d'auteurs de mon pays. J'aime passer du temps seul, souvent dans la nature, pour lire un bon livre. J'adore être dans ma chambre à ne rien faire, juste à réfléchir, à penser à tout ce qui arrive, ce qui se passe autour de moi. Je prends le temps de réfléchir à tout, je ne prends aucune décisions sans en avoir peser le pour et le contre. Je suis calme et réfléchi. Je ne supporte pas quand on me manque de respect ni quand on me parle trop sauvagement. Il faut y aller doucement avec moi. Je ne parle pas trop et suis du genre à être dans mon monde. J'en ais perdu la clef il y a de cela 3 ans. Maintenant, plus personne ne peut plus rien pourmoi, et je ne veux pas de l'aide de quiconque.


Histoire :

Origine (Terre/Gamaëlia) : Je viens de
Sombréa, je suis né dans une ville que l'on appelle, Sirtek.

Petit résumé de l'histoire [Min.5 lignes] : Je m'appelle Alfred Quorky. Je suis né et j'ai vécu à Sirtek sur le continent Sombréa. Mes parents sont des libraires dans ma ville d'origine. C'est grâce à eux que j'ai pris autant de plaisir à la lecture. C'est quand j'étais encore un enfant quej'ai faite sa connaissance. Shiro. Mon meilleur ami, ma moitié, mon jumeau. Nous passions tout notre temps ensemble. En réalité, nous nous comprenions sans aucun geste. En un regard nous savions si l'autre allait bien ou non. Ses parents tenaient un petit magasin de fleures noires, une spécialitée dans leur famille, et chaque années, je partais avec eux pour les vacances d'automnes. Mais il y a 3 ans, lors de notre retour de vacances, nous avons eus un accident. Ce jour là trois personnes sont mortes, et une seule a survécue.Je ne sais pas pourquoi j'ai esquivé la mort ce jour là, mais tout ce que je voulais c'était rejoindre la seule personne qui me faisait rire dans ce monde. En réalité, je n'ai jamais pu lui dire que je l'aimais et que j'étais amoureux de lui. Depuis toujours. Et à jamais. Sans sont suivis 2 années où je n'ai rien fait mis à part lire des livres et travailler d'arraches pieds. Je me suis réfugié dans le travail et c'est ce qui m'a aidé et ce qui m'a sortit de ma dépression. J'ai demandé à mes parents de poursuivre mes études dans une grande école pour pouvoir plus tard faire le métier que je désirerai. Mes parents, ravis de ce choix, me proposèrent d'entrer dans la plus grande académie, celle de Gamaëlia. J'acceptais presque à contre coeur, d'accord c'est ce qu'il y a de mieux pour moi, mais de l'autre, je quitte pour la première fois mon pays et ma ville. Pour un continent inconnu qui déteste plus que tout mes origines. J'appréhende beaucoup cela, d'un côté j'aurai de quoi me rassasier, ainsi que beaucoup d'amusement, de l'autre, je suis loin de chez moi et ça me tue. Un seul motif me hantait: je devais trouver mon familier. Pour entrer à l'Académie, je devais le trouver, et il ne venait pas. Je suis allé voir ma grand mère et elle m'a juste dit 'Va prendre l'air pour t'aérer l'esprit'. J'ai suivis son conseil, je me baladais sur le bord de mer quand j'ai aperçu une grotte, je m'y suis engouffré et m'y suis installé. J'ai entendu plusieurs bruits bizarres avant de me rendre compte que je n'étais pas seul. Elle était là, perchée, à l'envers, les yeux clos. Une chauve-sourie se tenait à mes côtés. Je ne tardais pas à comprendre qu'il s'agissait de mon familier qui n'attendait q'une seule chose, faire le reste du chemin à parcourir à mes côtés, et pour quelqu'un qui ne supporte pas qu'on la colle de trop près, ce fût une chose assez dure au départ. A présent, j'autorise sa présence, elle ne me parle presque pas et nous respectons le périmètre de chacun.


Enfance et scolarité avant l’académie (facultatif) : J'ai suivis des études appliquées dans ma ville. Je n'ai pas toujours été premier de la classe, mais j'ai toujours eux un bon niveau. Depuis le décès de Paul, j'essaie d'être le meilleur.


Famille: Tout est expliqué dans « Histoire » Mais je vais vous présenter ma famille. Tout d'abord mon père, Gyu Quorky. C'est un homme âgé de 40 ans, il a les cheveux grisonnants, les yeux assez clairs, un ventre qui rebondit légèrement et une taille assez petite. Ma mère, Jua Quorky est une très belle femme. Elle a hérité du physique de la lignée de mon arrirère grand mère. La peau pâle, les yeux noirs,et les cheveux noirs. Pour le reste, elle est totalement humaine. Elle ne sourit jamais et aime peu bavarder. Sinon, elle adore cuisiner et jardiner. Mes parents se sont rencontré à l'école, quand ils avaient 19 ans. Depuis, ils ne se sont jamais quitté. Ils se sont adopté et se sont marrié après obtention de leur librairie.Cela me laisse perplexe, comment deux êtres peuvent ils s'aimer à ce point? Bref, ils s'aiment et m'ont procréé après 3 ans de vie commune. Je m'entends assez bien avec eux, de toute façon, je n'ai qu'eux. J'aurai dû avoir un grand frère, mais il se trouve qu'il est décédé suite à une maladie grâve, je ne l'ai jamais connu et on ne me parle jamais de lui..


Familier :

Comment avez-vous connu votre familier? C'est expliqué dans Histoire. Dans une grotte au bord de l'eau,juste avant de partir pour l'Académie.
Race : Chauve Souris.
Robe/apparence : De la taille d'unechauve souris ordinaire, avec tout ce que cela comporte. Robemarrons-noire, yeux noirs.
Résumé du caractère : Identique à la mienne, mais plus mâture que moi. Nous ne nous parlons peu, mais nous nous apprivoisons au fil des jours. A voir rapidement donc.

Quels sont les liens entre votre personnage et son familier (ils s’entendent bien, se détestent...) ? Voir au dessus.
Particularité : Mon familier, Toa est cynique. J'aime plutôt ça.


Autre :

Maison où vous souhaiteriez être : Dalavirie


Comment avez-vous connu le forum ? Par un ami


Dernière édition par Alfred Quorky le Mar 6 Oct 2009 - 16:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liven Reaves
Admin
Dangereux mage noir fugitif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2786
Age : 36
Maison/Métier : Mage Noir
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: . Alfred Quorky_ ( FInie )   Jeu 1 Oct 2009 - 17:13

Bienvenue !

Deux ou trois choses qui ne vont pas sur ta fiche :
- La mise en page qui résulte surement d'un copier coller de word. Pour que les lignes soient complètes, il faut cliquer sur le "a/A" qui sert à changer d'édition. Les codes apparaissent quand tu es sur le bon mode. Il faudrait bien sûr que les lignes soient complètes et personnellement j'ai une dent contre les présentations tout en gras mais bon...

- "la voiture a heurté un camion" ; Désolé mais malheureusement (ou non) le champs magnétique adoré de notre petite planète ne permet pas l'utilisation de technologie et le passage ne s'ouvrant que de façon aléatoire et imprévisible, les importations sont impossibles. Autrement dit, il n'y a ni voiture ni camion. Les longs voyages se font en bateau, chevaux et des recherches sont en cours pour des voies de chemin de fer.



AGAIN
« Non desistas, non exieris »





GRIFFER UN PAUVRE MANTEAU ET MÂCHOUILLER D'INNOCENTES CHAUSSURES C'EST MAL


Dernière édition par Liven Reaves le Jeu 1 Oct 2009 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: . Alfred Quorky_ ( FInie )   Jeu 1 Oct 2009 - 17:41

XD

Pour ce qui est de la mise en page, je laisse le bonheur à Izusu de t'expliquer, nous nous sommes suicidés ensemble ^^ Bon aller, bisous


PS: je viens de tout refaire manuellement, j'espère que ça plaira à monsieur =)


Dernière édition par Alfred Quorky le Mer 7 Oct 2009 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: . Alfred Quorky_ ( FInie )   Ven 2 Oct 2009 - 23:23

Bienvenue ^^

Il reste encore des sauts à la ligne intempestifs mais à ce que j'ai compris c'est mieux qu'avant ^^

Citation :
Qualités : Intelligent, diplômate,
discrèt, silencieux, respectueux.
Défauts : Froid, physique avantageux,
asocial, peu bavard, pessimiste, orgueilleux, prétencieux,
timide.

Diplomate et discret ? U_u A la limite, mais prétentieux et timide ? Ca colle pas, ça ><

Enlève l'un ou l'autre, et je validerai ^^ Il faudra attendre que Liven valide aussi et ce sera bon.


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: . Alfred Quorky_ ( FInie )   Lun 5 Oct 2009 - 8:13

Voilà, modifications faîtes, j'ai ajouté un trait de caractère plutôt important, pervers! Voilà en espérant être validé au plus vite pour commencer à RP. Bisous à vous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: . Alfred Quorky_ ( FInie )   Sam 10 Oct 2009 - 22:01

Okay c'est bon pour moi, je valide. Attends une deuxième validation !


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Edryn Edge
Admin
Fan d'Alia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3247
Age : 99
Maison/Métier : À la retraite
Familier : Bolognaise, une marmotte timbrée.
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: . Alfred Quorky_ ( FInie )   Sam 10 Oct 2009 - 22:16

Bonjour et bienvenue.
Désolée de répondre si tard, je suis prête à valider mais j'ai quand même une petite question : c'est qui Paul? Son grand frère qui est mort?




« The only way is to let go, get rid of all the fear of not being perfect. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: . Alfred Quorky_ ( FInie )   Lun 12 Oct 2009 - 8:06

Bonjour tout le monde. Pour répondre à ta question, Paul est mon meilleur ami que j'ai perdu il y a de cela 3 ans. mort sous mes yeux dans un accident. MOn frère, je ne le connais pas n'y ne l'ai jamais connu. Il est "décédé" avant ma naissance. Voilà, en tout cas, merci pour ta validation Arya. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Edryn Edge
Admin
Fan d'Alia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3247
Age : 99
Maison/Métier : À la retraite
Familier : Bolognaise, une marmotte timbrée.
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: . Alfred Quorky_ ( FInie )   Lun 12 Oct 2009 - 17:13

Ok mais il y'a marqué que plus haut ton meilleur ami s'appelle Shiro.
Je veux pas être énervante mais je comprend pas trop, c'est deux meilleurs amis distincts? une erreur de noms?




« The only way is to let go, get rid of all the fear of not being perfect. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: . Alfred Quorky_ ( FInie )   Mar 13 Oct 2009 - 10:39

Pas de soucis, tu es là pour ce genre de choses et plus encore, mais effectivement, c'est une erreur de nom. Mon meilleur ami, le seul et unique s'appelait Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Edryn Edge
Admin
Fan d'Alia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3247
Age : 99
Maison/Métier : À la retraite
Familier : Bolognaise, une marmotte timbrée.
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: . Alfred Quorky_ ( FInie )   Mar 13 Oct 2009 - 11:20

Okay je te valide et répartis.




« The only way is to let go, get rid of all the fear of not being perfect. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: . Alfred Quorky_ ( FInie )   

Revenir en haut Aller en bas
 
. Alfred Quorky_ ( FInie )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfred Ashford
» Décès de "Alfred Pennyworth"
» Commentaires sur Wyclef Jean
» Lettre de George Sand à Musset.
» FT d'Amy (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamaëlia :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: