Tenshi Takea ^w^

    avatar
    Invité
    Invité

    Tenshi Takea ^w^

    Message  Invité le Mer 28 Oct 2009 - 22:00

    Identité :



    • Prénom et nom : Takea, ma famille est connue dans le monde des affaires, nous sommes des banquiers hors-pairs.
      Tenshi signifie en japonais Ange, je ne sais pas si je le suis… A moins que je sois une hybride entre l’ange et le démon ?

    • Date de naissance (sans l'année) et âge : 16 Mars. 16 ans

    • Sexe : Féminin.

    • Matière enseignée/métier : Meragas qui étudie encore pendant 6 mois a l’Académie pour perfectionnement



    Physique :



    • Cheveux : Eh bien, déjà, j’ai des cheveux court avec une frange sur la droite. (comme vous pouvez le voir sur ma photo)D’une couleur des plus étranges, gris clair avec des reflets blanc. Quand je suis en colère, ou, quand Akuma prend ma place, mes cheveux deviennent blancs.

    • Yeux / regard : Couleur or foncée. Quand Akuma prend ma place : ils s’assombrissent étrangement.

    • Visage / expression et couleur de peau : J’ai un teint assez pâle, même assez blanc comme un mort. J’ai une expression du visage assez calme, jamais je n’ai l’air énervée ou de mauvaise humeur.

    • Taille : Plus petite que mon père, plus grande que ma mère… Dans les 1m70

    • Corpulence : Très fine (dans les 50 kg, voir maigre), je me tiens droite, j’ai une démarche assez fantomatique. J'ai un visage enfantin, les gens me confondent souvent avec une jeune adolescente de 14 ans, je fais plus jeune que mon âge.

    • Signe particulier : Souvent j’ai un casque noir sur mes oreilles .



    Caractère :



    • Qualités : Je suis quelqu'un de froid, certainement par nature, mais aussi par mon expérience dans le passé. La prudence, voila quel est ma qualité principale, je suis quelqu'un de prudent. Par contre, quand je commence a vous connaitre un peu et que je vous "apprécie" alors la, je vous témoigne du respect. Puis si cela va plus loin... De la sympathie.

    • Défauts : Je pense que c'est une qualité, mais scientifiquement je suis complètement folle... Je suis une schizophrène, oui c’est cela je change de personnalité sans arrêt mais j'arrive à maîtriser, d'autres fois non; surtout quand l'autre moi est surexcité, énervé ou simplement de mauvaise humeur...
      Mais, je vais vous expliquer qui elle est réellement , je l'appelle Akuma, car l'appeler « toi » ou « l'autre » la mettait assez en colère donc j’ai donc décidé donc de lui donner un nom, mais si vous comprenez vite vous vous rendez compte que Tenshi : Ange et Akuma : Démon.
      Akuma, est quelqu'un d'assez mystérieuse et silencieuse, elle ne se laisse pas faire et n'as pas peur de se battre contre plus grand surtout si il embête Tenshi. Elle adore s'amuser avec Kenshi, du style provoquer des maux de tête à se frapper contre les murs, ou encore toutes sortes de torture mentale auxquelles peu de gens survivraient. Mais, malgré ça, elle aime bien Tenshi, après tout sans elle… Serait-elle là ?

    • Petit résumé du caractère [Min.2 lignes] : Je suis quelqu'un de très secret, je peux très bien être sympathique pendant quelques minutes et être cinglante avec vous quelques secondes plus tard. J'ai il parait un pouvoir étonnant et je n'ai pas eu besoins d'aller à l'école très souvent, mais pour que j'existe scolairement je dois suivre quelques cours pendant six mois.



    Histoire :



    • Origine : Gamaëlia

    • Petit résumé de votre histoire [Min.5 lignes] : J'ai vécu toute ma vie sur Gamaëlia, cette planète où tous sont acceptés. Moi, j'étais déjà différente quand j'étais gosse, ils me disaient différentes et monstrueuse, je ne comprenais pas pourquoi, cela me rendait malheureuse car personne n’osait me dire que je faisais des crises de schizophrénie aigus, mais dans ma région on préférait dire que j’étais dérangé, folle…
      Mes parents me disaient eux aussi anomal, indigne d'eux, qu’ils auraient préférés avoir un animal de compagnie que moi... Mais quand ils comprirent que j'avais d'étonnants pouvoirs et une intelligence étonnante et que donc, ils n’avaient pas besoins de me payer des cours privés. Ils décidèrent de m'utiliser pour leurs coups foireux. Vers mes neuf ans, ma schizophrénie s’aggrava, à un tel point que moi-même je me rendais compte de ce que je faisais, pourquoi donc cela c’était-il aggravé ? A cause de mes parents, oui… Ils me torturaient psychologiquement… Et pourquoi ? Parce que je refusais de m’entraîner en tuant des bêtes en cage qu’ont achetaient au marché noir, je devais les combattre et ensuite les mettre à mort. Quand je tué la première bête, un bébé dragon de 1 ans, j’ai alors décidais qu’un jour mes parents le paieraient de leur vie. Quand, un beau jour mes parents décidèrent de me tester, voir si j'étais prête a tout et n'importe quoi... Ils menèrent à l'arène un enfant, pas plus âgé de 8 ans, et un seul objectif a atteindre à ce moment là... Naturellement, je refusais catégoriquement de tuer cet enfant innocent, mais un ricanement intérieure me prit de court, Akuma riait au éclat me traitant de lâche et tout autres injures à laquelle les larmes vinrent répondre, les rires redoublèrent... Quand la voix de Akuma résonna en murmure en moi "Tue cet enfant Tenshi, tu ne m'aimes plus? Je vais être triste..." Mais malgré ces paroles qui me fendirent le coeur, aucun de mes membres ne bougeaient... Un cri de rage sortait de ma bouche... Ce n'était plus moi... C'était Akuma, elle tua l'enfant... Je ressentit alors toutes les émotions qu'elles avaient: bonheur, pouvoir... Elle en voulait plus, et moi je restais spectatrice de mes meurtres.
      Etrangement, mes parents moururent vers mes 14 ans. En tout cas, les gens qui soit disant me connaissait me détestèrent naturellement.
      Qui soupçonnait-on ? Moi, naturellement, la fille folle de la région.
      A mes quinze ans, je rencontrais un homme, je me rappelle encore ses cheveux blancs et ses yeux jaunes, il s'intéressait à mon cas et étrangement il me proposa une chose a laquelle je ne m'attendais pas : faire partie de la guilde des Meragas pour mon 'talent' inouï de magas... A moins que cela n'était que de belles paroles ? J'acceptais donc cette proposition, je ne savais pas vraiment pourquoi, je pense que c'était pour me reconstruire quelque part mais Akuma n'était jamais loin et veuillait sur moi constamment, faisant attention à ce que je ne tombe pas à nouveau dans de nouveaux plans étranges.
      Me voilà donc dans l'étrange guilde, j'étais la plus jeune , d'habitude les gens de mon âge n'étaient pas acceptés, mais il à fallut que Akuma (nom que Tenshi a donnée à l'Autre) prenne ma place pour les convaincre de mon intelligence et de ma capacité magique...
      Ils m'envoyèrent donc en mission pour me tester, voir si vraiment une gamine pouvait vaincre une bête, qui était entre le type « simplement dangereuse » et le type « assez dangereuse pour qu'ont les évites », certes, je revins avec de grosses blessures, 3 côtes cassés, mon avant-bras gauche complètement cassé et une blessure à la tempe qui me fit dormir pendant une semaine entière. A mon réveil, je reçus un messager de la guilde, me disant que maintenant je faisais partie de la guilde officiellement, étant la plus jeune qu'ils n'aient jamais eu.

      Enfance et scolarité: Je prenais des sortes de cours par correspondance. Ainsi que des cours de combats ainsi que la maitrise du katana et des poignards.

    • Famille : Mes parents sont morts… Mais je suis sur que je les aie tué mais ce n’était pas moi c’était Akuma.



    Familier:



    • Nom : Shin

    • Comment avez-vous connu votre familier ? Quand vous voyez chez vous un anaconda de plus de 7 mètres sur votre lit et que vous entendez une voix… Celle de votre familier, étendu sur votre lit.

    • Race : Serpent

    • Robe/apparence : Blanc pâle avec des yeux rouges

    • Résumé du caractère : Il est assez moqueur et complètement allumé sur les bords, il est un peu sadique. Il n’aime pas les autres familiers et préfère rester avec Tenshi.

    • Quels sont les liens entre votre personnage et son familier? Shin adore tout simplement Tenshi, il la trouve extraordinaire vraiment, la folie et le pouvoir qu'elle a en elle est totalement jouissif pour lui. Mais, Shin préfère et cela est réciproque Akuma, la démone de Tenshi, il aime son goût du sang, des meurtres... Tout simplement une amitié plus que forte qui ne peut être brisée.

    • Particularité : Albinos




    Autre : Hum….Schizo ? Je joue de la basse, de la batterie et je chante un peu.



    • Quelle(s) guilde(s) souhaiteriez-vous intégrer ? Meragas

    • Comment avez-vous connu le forum ? Grâce a Liven (Ayami Atsuko sur forum SE)


    Dernière édition par Tenshi Takea le Sam 31 Oct 2009 - 21:05, édité 16 fois
    avatar
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3290
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Re: Tenshi Takea ^w^

    Message  Edryn Hayes le Mer 28 Oct 2009 - 22:52

    Bienvenue sur Gama ^^

    Partie identité et physique c'est ok pour moi.
    Par contre j'ai un peu de mal à comprendre ta phrase dans "qualités", dans ton histoire tu parles d'abord à la première personne puis à la troisième et re à la première (soit l'un soit l'autre mais pas les deux). Je pense qu'il faudrait un petit peu plus étoffé ton histoire : qu'est-ce que tu as fait de 14 à 16 ans? comment et pourquoi tu es entrée dans la guilde des chasseurs de primes? Il faudrait expliquer un peu qui est "l'autre" aussi, parce que là c'est un peu floue. Juste dans la partie familier, tu dis que ton familier aime bien Kenshi mais tu ne dis pas si c'est réciproque.

    Enfin il faudrait relire et éditer les fautes.


    Et voilà pour moi c'est tout.


    _________________


    Rozaly Kurazaki
    Ancien membre

    Messages : 39
    Age : 22
    Métier : Dalavirie
    Niveau : 1ere année

    Re: Tenshi Takea ^w^

    Message  Rozaly Kurazaki le Jeu 29 Oct 2009 - 6:23

    Bonjour et bienvenue sur Gamaelia!


    _________________
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Tenshi Takea ^w^

    Message  Invité le Ven 30 Oct 2009 - 7:31

    Bien que je ne sois pas validée, je m'ose à poster ici.
    Bienvenue mademoiselle x3

    J'aimerai juste dire que, en japonais ange se dit "Tenshi" et non kenshi =] . Ou peut-être estt-ce une variante, ce qui est tout à fait possible =] kufufu.

    MEs excuses aux admins si je n'avais pas le droit de poster cwc"
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Tenshi Takea ^w^

    Message  Invité le Ven 30 Oct 2009 - 10:28

    Merci pour votre accueil =D

    Merci beaucoup Athalia j'ai modifié =))
    avatar
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3318
    Age : 35
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Re: Tenshi Takea ^w^

    Message  Arya Evans le Ven 30 Oct 2009 - 17:02

    Bonjour et bienvenue ^^

    Voilà mes remarques, qui s'ajoutent à celle de Cassendre :

    Ton avatar fait très jeune pour quelqu'un de 16 ans, je ne lui aurais pas donné plus de 12, moi… Donc ce serait bien si tu pouvais en trouver un autre. De même, l'avatar fait difficilement le mètre 70…

    Sympathique avec les autres mais froide au début ? Il n'y aurait pas comme une contradiction là ?

    Euh m'semble qu'il y a des problèmes avec Tenshi/Kenshi… C'est quoi le vrai prénom ?

    Il y a un problème dans l'histoire : les chasseurs de primes sont on ne peut plus indépendant et solitaires… Ca ne leur viendrait pas à l'esprit d'aller chercher quelqu'un pour le faire entrer dans leur guilde. Surtout une fille de 15 ans : impossible de la faire entrer dans la guilde tant qu'elle n'est pas majeure. Maintenant si tu changes les chasseurs de primes pour les Meragas, c'est possible.

    Je n'ai rien compris sur les liens qui unissent le familier à son humaine… Reformule s'il te plaît.

    Pas de problème Athalia ^^


    _________________
    T'es mort

    Keith McFly
    Ancien membre

    Messages : 28
    Age : 34
    Nature : Albator, une mouette rieuse
    Niveau : Trois fois la première année et viré à sa majorité

    Re: Tenshi Takea ^w^

    Message  Keith McFly le Ven 30 Oct 2009 - 17:25

    Meraga... Viens... Viens avec moi ! pirat
    Mmmmh pardon...

    -- Un serpent ? T'es fou ! --

    Bienvenue parmi nous =)


    _________________


    Keith Mcfly, Albator et autres choses associés sont sous copyright Mr JOUB'. Toutes utilisations non autorisées ou similitudes seront passibles de la peine de mort.
    Le jus de pomme, la boisson du petit nettoyeur !

    santa
    avatar
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3290
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Re: Tenshi Takea ^w^

    Message  Edryn Hayes le Ven 30 Oct 2009 - 20:04

    Je trouve que ton avatar est toujours un peu jeune mais à part ça c'est bon pour moi.


    _________________

    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Tenshi Takea ^w^

    Message  Invité le Ven 30 Oct 2009 - 20:05

    Merci Cassendre, mais si vraiment mon avatar est trop 'jeune' je changerais ^^
    avatar
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3318
    Age : 35
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Re: Tenshi Takea ^w^

    Message  Arya Evans le Sam 31 Oct 2009 - 21:14

    Tu as modifié ce que j'ai demandé alors, je valide ^^

    Deux validations, mademoiselle est acceptée chez les Meragas !

    Bonne chance à Sannom ^^


    _________________
    T'es mort

    Contenu sponsorisé

    Re: Tenshi Takea ^w^

    Message  Contenu sponsorisé