Gamaëlia


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Madeline, petite Madeline ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Madeline, petite Madeline ...   Ven 30 Oct 2009 - 22:29

Identité :

  • Prénom et nom : Madeline Norrigton
  • Date de naissance (sans l'année) et âge (vous pouvez entrer tard à l’académie et avoir 15 ans) : 15 juin, 16 ans
  • Sexe : Féminin, évidemment
  • Année d'étude : 1ère année


Physique :

    Ce que l’on retient la plupart du temps de Madeline, c’est sa silhouette fragile. Elle est très maigre, à la limite de l’anorexie. Mais rassurez vous, elle va très bien. Le truc, c’est qu’elle est difficile niveau nourriture. Du coup, elle n’a jamais beaucoup mangé. Son estomac pourrait avoir la taille de celui d’un poisson, pour tout dire. Ensuite, elle est plutôt petite malgré ses seize ans. Ce qui la complexe un peu. Voyez vous, ce n'est pas facile de discuter avec des gens en ayant tout le temps la tête levée. Cela donne un torti coli monstrueux à la longue. Ses longs cheveux blonds et ses grands yeux verts lui donnent un côté enfantin, innocent. Son regard est tantôt plein de vie, tantôt ailleurs. Elle arrive à donner à son visage un air de drogué, complétement dans le jazz, pour ne pas être trop familier. D'ailleurs, son visage est très expresif. Elle est incapable de cacher ses émotions : son corps les traduit inévitablement. Ce qui fait qu'elle en devient un peu préivsible. Quand elle marche, on a l’impression qu’elle ne sait pas ou elle va. Parce qu’elle ne marche pas droit entre autre. Ou qu’elle fait souvent des tours sur-elle même, par exemple.

    Côté vestimentaire, Madeline est tout sauf simple. Elle aime les habits et tout ce qui va avec. Chapeau, sac, barette, bref, tout et n'importe quoi, le temps que ça se porte. Les couleurs, c'est ce qu'elle préfère. Associer celle qui ne vont pas ensemble entre autre. Elle a parfois un style décalé, mais c'est ce qui fait tout son charme. Pour tout dire, elle est capable de s'habiller comme une mémé, parce qu'elle trouverait cela stylé. Folle ? Carrement. Et vous ne connaissez pas encore son caractère.


Caractère :


    Madeline, c'est une fille à part comme on dit. La tête dans les nuages. Sans cesse l'impression de voler, de s'élever au dessus de tout le monde. Elle pose souvent des questions inutiles, d'un air détaché. Ou bien, elle arrive à poser des questions auxquels personnes n'auraient pensé dans certaines situations, ce qui amène tout le monde à penser que finalement, elle n'est peut être pas si bête que ça. Parce qu'au premier abord, la petite Madeline a l'air d'une vraie cruche. Elle ne comprend jamais rien, on doit toujours lui répéter les mêmes choses ... Et puis, elle est vraiment très influençable. Trop même. Elle va toujours vous croire, même si vous êtes le plus dangereux des criminels. Ce qui devient très dangereux pour elle parfois. Elle a du mal à être indépendante, elle a besoin de quelqu'un qui s'occupe d'elle, qui prend soin d'elle. Difficile quand on a 16 ans. Tout le monde vous pense adulte. Du moins, sur le point de le devenir. Alors, personne n’arrive à penser que Madeline peut être sérieuse une seconde. Pas qu’elle soit toujours en train de rire, non. Mais ce qu’elle raconte est souvent inutile, sans aucun sens, que les gens ont tendance à ne pas lui adresser la parole parce que justement, elle n’est pas assez mature. La maturité. Contrairement aux apparences, mature, elle l’est. Sauf qu’elle ne veut pas le montrer. Après tout, quand on s’occupe toujours d’une personne, a-t-elle envie de grandir, de montrer qu’elle sait réfléchir, penser d’elle même, pour ensuite être rejeté ? Non, certainement pas. Madeline est difficile à suivre, n’est ce pas ? Mais on peut être mature, sans être forcément un génie.

    Mais Madeline, c'est aussi un coeur sur patte. Je m'explique. Madeline, c'est un ange. Elle est très attachante quand on arrive à la connaître. Et elle, elle aime donner tout ce qu'elle a pour faire plaisir aux gens. Adorable n'est ce pas ? Et attendez un peu qu'elle veuille vous faire un calin. Impossible de ne pas fondre je crois. Même le plus insensible des hommes. Madeline, il faut toujours qu’elle ait des contacts physiques avec avec des gens. Elle respire l’amour la petite, et de l’amour, elle en a à en donner. Souvent de bonne humeur, elle aime faire la fête, s’amuser … Aux détriments de ses études. Madeline n’est vraiment pas du genre à s’enfermer dans sa chambre toute la journée pour faire ses devoirs. Non, elle a besoin de la présence d’autrui pour se sentir bien. En groupe, elle se sent protégée, à l’aise. Ses devoirs, elle demande souvent aux professeurs de lui donner une autre date. Pour ne pas faire comme les autres. Car oui, Madeline est une adepte du « je-ne-fais-pas-comme-tout-le-monde-et-j’aime-ça » ou plus simplement, de l’originalité.

    Alors, votre avis ? Madeline, amie ou ennemie ? Sachez que pour elle, vous êtes son amie. Parce que tout le monde est l’amie de Madeline !


Histoire :


    On peut dire que Madeline a toujours eu de la chance. Elle a vécu dans une famille sans problème, sur Gamaëlia. Ses parents étaient Terriens d'origine. Sa maison était vaste, son jardin aussi. Alors la suite coule de source ... Madeline eut une enfance heureuse, et etc, etc, etc. Et bien non. Madeline considère qu'elle a eu de la chance. Pas forcément les autres.

    Un beau jour de juin, le 15 précisement, une petite fille vit le jour dans la famille Norrigton, nouvellement installés. Cette petite fille, du nom de Madeline, avait mis du temps à venir au monde. Et du coup, elle était attendue. Sa chambre, ses jouets, tout était déjà là. Il ne manquait que l'élèment le plus important en fait.

    Les parents de Madeline s'entendaient très bien. Du moins, au début de leur histoire. Car au fur et à mesure que Madeline grandissait, des désacords apparaissaient, notamment sur l'éducation de la petite. Le père ne voulait pas qu'elle soit trop gâtée. Parce qu'une enfant gâtée, ça devient insupportable au bout d'un certain temps, c'est bien connu. La mère, elle, elle aimait beaucoup trop Madeline. Elle ne voulait pas la quitter des yeux. Du coup, elle était toujours à proximité de son bébé, si bien que Madeline, à cinq ans, n'avait jamais dormi dans son lit. Son père, doucement, commencait à s'effacer dans son éducation. Si bien qu'un beau jour, il partit sans mot. Madeline, éternelle optimiste, se dit qu'il finirait par revenir un jour. Et puis, elle n'en avait pas vraiment conscience. A six ans, on oublie vite les personnes que l'on a connu. Même les plus proches.

    Madeline continua sa petite vie aux côtés d'une mère étouffante. Jamais elle n'avait droit de sortir seul. Les seuls amis qu'elle avait, ils étaient durement séléctionés. Parce que la mère de Madeline voulait ce qu'il y avait de mieux pour sa fille. Si bien qu'elle ne la fit pas entrer à l'académie, pour la simple et bonne raison que les cours n'étaient pas assez bien. Madeline eut donc droit à des cours particuliers. Mais même avec des cours particuliers, elle n'arrivait pas à progresser. Sa mère aurait voulu qu'elle soit un génie. Eh bien, ce ne fut pas le cas.

    Et tout bascula en un été. L'été de ses seizes ans. La pauvre mère, marâtre certains vous diront, devient folle. Elle ne comprenait plus les désirs de sa fille. Elle ne comprenait plus rien du tout. A vrai dire, elle était un peu perdue sans son mari. Si bien qu'elle devient folle. Et on lui enleva la garde de sa fille. Le père, encore introuvable, n'eut pas vent de cette affaire. C'est pourquoi on décida de mettre Madeline dans une vraie école. A l'Académie. A seize ans donc, elle fit son entrée dans cette école, seule.

    Madeline dans tout ça ? Eh bien elle réagit plutôt bien. La folie de sa mère, cela la rend indifférente. Elle avait de plus en plus de mal à vivre enfermée. Cruelle ? Un peu. Mais en même temps, pour elle, c'est une libération. Une seconde vie. Et elle compte bien en profiter. De toute manière, elle est comme ça Madeline. Elle voit tout de loin, et observe.



Autre :

  • Maison où vous souhaiteriez être :(Renseignement sur les Maisons ici.) A vous de voir, je me plierais à vos exigences ;p
  • Comment avez-vous connu le forum ? J'étais déjà inscrite avant. Et le forum est restait dans mes favoris x)


    Ah, j'avoue, ma fiche est pas top. J'ai baclé l'histoire et le physique, et je suis même pas fière du caractère. Enfin, j'espère que ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Edryn Edge
Admin
Fan d'Alia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3247
Age : 99
Maison/Métier : À la retraite
Familier : Bolognaise, une marmotte timbrée.
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Madeline, petite Madeline ...   Sam 31 Oct 2009 - 15:14

Bonjour et bienvenue sur Gama.

Je trouve ton personnage trop chou ^^
Pour la maison je serais d'avis de la faire entrer en Nashaovie et sinon, pour moi il n'y a aucun problème avec ta fiche, je la trouve très bien donc je valide.




« The only way is to let go, get rid of all the fear of not being perfect. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Madeline, petite Madeline ...   Sam 31 Oct 2009 - 15:20

Ok va pour Nashaovie alors ^^
Je peux RP ou je dois attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Edryn Edge
Admin
Fan d'Alia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3247
Age : 99
Maison/Métier : À la retraite
Familier : Bolognaise, une marmotte timbrée.
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Madeline, petite Madeline ...   Sam 31 Oct 2009 - 15:31

Tu dois attendre une deuxième validation d'un de deux autres administrateurs (Arya ou Liven) avant de pouvoir poster en rpg, mais tu peux poster dans la partie Hors RPG si tu veux.




« The only way is to let go, get rid of all the fear of not being perfect. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Madeline, petite Madeline ...   Sam 31 Oct 2009 - 15:38

D'accord, j'attendrais, pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Madeline, petite Madeline ...   Sam 31 Oct 2009 - 21:46

Bienvenue !

Rien à dire pour ma part, je valide aussi et comme je suis sans avis et que la Nashaovie est en infériorité...

Bienvenue en Nashaovie, jeune fille ! ^^


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Madeline, petite Madeline ...   Dim 1 Nov 2009 - 10:28

Merci !
* va RP très rapidement maintenant *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Madeline, petite Madeline ...   Lun 2 Nov 2009 - 21:38

Bienvenue !
Je trouve ta fiche très très bien, moi, pour du bâclé... !
Et j'aimerai beaucoup rp avec ton personnage quand (si ?) je serai (je suis) validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Madeline, petite Madeline ...   Lun 2 Nov 2009 - 21:44

Aaanh merci, mais je jure que c'est du baclé x)
Je te réserverais un post à l'occasion, ça ne me dérange pas de les commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Madeline, petite Madeline ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Madeline, petite Madeline ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamaëlia :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: