Gamaëlia


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yukiko Natsu [élève]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Yukiko Natsu [élève]   Ven 1 Jan 2010 - 20:26




  • Prénom et nom : Yukiko Natsu
  • Date de naissance et âge : 18 Mars, 17ans
  • Sexe : Femme
  • Année d'étude : 1ère année d'étude




  • Cheveux : Mauves légèrement pastel
  • Yeux / regard : Verts clairs avec un anneau fin marron partant de la pupille
  • Visage / expression et couleur de peau : Elle n'a aucune expression particulière, sauf lorsqu'elle se fait faire des portrait d'elle, elle montre une expression assez narcissique. Elle a une peau claire délicatement bronzée.
  • Taille : 1m68
  • Corpulence : Plutôt mince avec de belles formes là où il le faut
  • Signe particulier : s'habille toujours et sans exception en goth lolita.
    A un tatouage couleur en forme de papillon (de demi profil) sur l'omoplate (10cm environ). Les contours du papillon sont marqués en noir, les ailes sont bleues profonds avec un joli dégradé estompé du haut des ailes vers le bas. Le corps de celui-ci est violet et les antennes noires. Le papillon est entouré de 3 étoiles bleues claires.






  • Qualités :Intelligente, soucieuse des autres, ambitieuse, très bonne cuisinière
    ainsi que musicienne, agréable à vivre, entreprend tout ce qu'elle
    commence avec sérieux.
  • Défauts : trop franche, peut s'énerver violemment (mais c'est très rare et pour la mettre réellement en colère il en faut vraiment beaucoup),
    maladroite, tête en l'air, se méfie de tout le monde (même si elle n'en
    a pas l'air) sauf de ses amis, vrais amis (qu'elle n'a pas pour le
    moment).
  • Petit résumé du caractère [Min.2 lignes] : De nature assez extravagante, elle vit le jour le jour et aime se donner de petits défis souvent pour délirer uniquement. Elle est toujours à la recherche de nouvelles rencontres pour une raison : s'amuser, en bref ceux qui sont trop sérieux ou fouineur, c'est même
    pas la peine d'espérer qu'elle vous sautera au coup ! Les trop sérieux l'ennuies et comme elle n'a pas une philosophie de modération... Pour les fouineurs, sans le paraître, elle reste particulièrement fermée sur son passé et ne supporte pas l'idée que le 1er venu soit au courant de son histoire, elle se confie à qui elle veut, c'est tout. Parler du passé ? Pourquoi donc ? Et le futur... pff c'est même pas arrivé alors pas la peine d'y penser ! Elle conjugue sa vit au présent et à aucun autre temps ! Plutôt expressive, et joyeuse, elle aime amuser la galerie et qu'on la remarque sous son meilleur jour. Et derrière à ce qu'on pourrait assimiler à de la naïveté, se cache une jeune femme capable d'être calme, posée et intelligente lorsque la situation l'impose. Comme il lui arrive de se perdre dans ses pensées et qu'elle est maladroite, il lui arrive souvent de faire des choses bizarres dénuées
    de sens et de motivation.

    Niveau amour, elle fait tout pour se compliquer la vie ! Vu qu'elle pu sortir avec tous les garçons (et filles xD) inconsciemment, elle se retrouve attirée par les gens les plus inaccessibles. Par exemple, elle n'abandonnera pas un homme en tête juste parce qu'il aime quelqu'un d'autre, ou bien qu'il soit en couple, fiancé ou marié, peu importe pour Yukiko ! Elle manœuvra tout un tas de mini plans pour qu'elle puisse avoir ne serait-ce qu'un regard. Autant dire qu'elle apprécie pas mal de séduire les hommes.

    A part ça, c'est une fille souriante et qui aime illuminer la journée des autres (en gesticulant ou avec des blagues ridicules) et les aider en cas de petits soucis. En fait c'est simple, le bonheur des autres fait son bonheur (avec une certaine limite bien sûre). Mais comme tout le monde, elle est très loin d'être toute blanche. Il lui arrive d'être trop souvent franche et ne mâche pas ses mots s'il y a un problème, de plus, à de rares occasions, il est possible qu'elle ne soit plus aussi gentille qu'elle ne le paraît au point où la colère en elle prend totalement la relève, mais ça reste des crises brèves et vraiment mais vraiment rare, franchement, pour que ça arrive, il faudrait que ça ait un rapport avec sa « famille » ou Sali ! En réalité, au fond d'elle, elle n'oubliera jamais son temps à Sombréa et se méfie constamment des autres sans pour autant leur montrer sa méfiance et se contente de passer de bons moment avec eux.





  • Origine (Terre/Gamaëlia) : Terre
  • Petit résumé de l'histoire [Min.5 lignes] : Yukiko vient de la Terre, elle à intégré le monde de Gamaëlia avec ses parents lorsqu'elle n'était encore qu'un bébé de quelques mois. Elle grandi à Tark à Sombréa et vivait dans des conditions atroces. D'ailleurs, au fil du temps ces conditions transformèrent ses parents
    en démon, du moins leur humanité les quitta en s'évaporant lentement mais sûrement jusqu'à ce qu'il n'en reste plus une goutte.

    Elle est devenue orpheline à 5 ans. Ses parents n'existent plus... Dans son cœur. Victime d'un abandon lâche et cruel, ses parents l'ont vendus à un gang de Carrok qui désirait posséder une petite fille à des fins primitifs. Malgré que ses parent et elle vivaient sous un pont et qu'ils devaient fouiller les poubelles pour quelques bricoles par-ci et par-là à revendre, et pourquoi pas pour y trouver un festin constitué d'os et de verdure moisie accompagnée d'une délicate sauce de poisson jaune-âtre parsemée de quelques insectes pour le croquant, pour rien au monde elle ne les pardonnera de l'avoir troqué contre une poignée de fric.


    «Si tu veux rendre tes parents et ton futur petit frère ou petite sœur heureux, par avec ces gentils gens, ils s'occuperont bien de toi tu verras »

    Mais elle n'était pas stupide, comment prendre ces gens pour des « gentils » ? Recouvert de cicatrices et armés de la tête au pied, c'était franchement abusé de la part de ces deux là d'oser dire à leur gamine de 5 ans une chose aussi absurde. Aucun doute, ils lui mentirent pour la 1ère fois. Ils ont vendus leur âme au diable. C'était la dernière goutte avant la sécheresse totale qui s'évapora d'une traite.
    Mais pourquoi partir ? Elle aimait ses parent et pour elle, cette façon de vivre était la leur, bien que misérable, elle l'acceptait car rien ne comptait plus que ses parents, elle n'avait qu'eux, et eux n'avaient qu'elle. Et puis sa mère étant enceinte de 7 mois, la future grande sœur s'était déjà imaginée lui apprendre tout ce qu'elle sait, passer ensemble des journées à taquiner les insectes et d'autres moments qu'elle aurait apprécié vivre avec il ou elle.


    Elle commença pour la 1ère fois de sa vie à éprouver de la haine pour les gens qui
    lui avaient donné la vie. Cette haine pris une position bien fixe quelques secondes plus tard au moment de l'échange; Yukiko vit la modique somme pour laquelle ses parents ont acceptés de la vendre : pas plus de 1 000 Ryzs.



    C'est ainsi qu'elle traversa d'un bout à l'autre Sombréa avec le gang dans une petite cage juste à sa taille. Durant le voyage, elle n'était pas tellement préoccupée par ce qu'il lui arriverait mais ses pensées étaient toutes rivées sur ses parents, la traversée se passa entre les cris de haine, des pleures amplis de colère et les ricanements de ses accompagnateurs et accompagnatrices qui ne cessaient de dire à la petite des phrases comme « Tes parents t'ont envoyés loin tu sais !!! Ils ont honte de t'avoir cédé et ont trop peur de voir la tête qu'on va te faire à Carrok !!!», ou « Ferme-la sale mioche ! ».



    Une fois arrivée, elle fut aussitôt présentée à Sali, une femme bien imposante non pas en largeur mais en hauteur et en carrure. C'était elle qui était à la tête de la bande. Elle était terriblement belle, incarnation de la beauté à l'état sauvage. Cependant une longue cicatrice irrégulière lui arpentait le long de son dos. Yukiko n'eut qu'une réaction face à Sali au moment de sa présentation, elle s'était avancée vers elle en faisant de grands qu'elle tentait de faire paraitre aussi lourds que possible, les poings serrés, les joues gonflés à bloque et les sourcils froncés puis lui donna un coup de pied en criant qu'elle la détestait. A cette attitude jugée d'adorable par la chef, elle fit séduisit et déclara que cette fille sera sa protéger. Quant à Yukiko, elle ne comprenait pas trop ce qu'il venait de se passer ni ce que cela signifiait. Elle comprit assez vite qu'elle serait sa maîtresse, elle lui devait obéissance et respect et ne devait en aucun cas la contredire. Si la petite devait être le jouet des membres hauts placés, elle devait se taire sous peine d'être mis au cachot avec les autres enfants, ou alors d'être torturée de manière « douce ». Il était strictement interdit de toucher à la beauté de la fillette et seul lui causer des hématomes relativement petits était toléré. A ce propos, un bourreau eut le malheur de la blesser accidentellement avec une lame qui s'est envolée suite à une glissade qui termina sur la table à couteaux dont il ne se servait pas. La lame arriva sur son bras et lui fit une belle cicatrice. Que lui est-il arrivé à ce pauvre bourreau maladroit ? Eh bien on lui a tout simplement tranché net la tête. D'ailleurs lors des entraînements aux combats à armes blanches, ses adversaires avaient droit au même traitement s'ils devaient la blesser. (xD) Ce qui fait qu'elle n'était
    pas douée vu qu'elle ne pouvait pas avoir d'adversaire proprement dit !Les années passèrent et la petite ne s'en sortait pas mal.

    Vivant chez des malfrats, elle devait supporter les coups, les abus. Sali lui apprit à jouer de la guitare électrique car sa plus grande fierté était d'exhiber les talents artistiques de celle-ci lors des réceptions et autres occasions. Jusqu'à ses 10 ans Yukiko était en quelque sorte la fille de Sali, elle rigolait avec elle, passaient des nuits à la guitare, et d'autres bons moments. Mais derrière tout cela, la petite
    gardait en elle toute la haine pour ses parents, pour Sali pour avoir convaincu ses parents de l'abandonner lâchement. Elle passait son temps à chercher une solution pour fuir mais Sali la faisait garder que trop bien pour qu'une occasion ne serait-ce d'une demi seconde puisse lui ouvrir les portes de la liberté. Elle était bien évidemment sur le point de devenir folle d'être dans un tel cadre de vie.


    Mais ce jour là, le jour de ses 10 ans, son souhait d'évasion se réalisa.
    Pour tous les enfants, le jours de leur 10 ans, une série d'épreuves de 20h les attendent de pied ferme. Ces épreuves demeurent secrètes mais c'était simple, les vainqueurs survivaient et devenaient un membre à part entière du gang de Sali, et les perdants perdaient parce que c'était leur vie qu'ils mettaient en jeu. Yukiko, protéger de Sali, c'était tout le gang et les habitants de la ville qui étaient invités à
    admirer les performances de la pré-adolescente pour sa dernière épreuve qu'elle réussit avec succès d'ailleurs. Sauf qu'il eut un imprévu pour Sali qui se réjouissait de son arrivée officielle; la jeune fille refusa tout bonnement d'être une des leur. Cette annonce fit désordre et le public finit par crier son exécution. Yukiko, déjà prête à mourir plutôt que d'avoir une vie ténébreuse, accepta son sort. Les gardes
    s'approchèrent d'elle et à l'instant où ils s'apprêtaient à l'empoigner, Meian, un aigle harpie fit son apparition et creva les yeux des agresseurs et réussit à s'imposer avec l'effet de surprise pour que la petite puisse
    sortir en toute tranquillité. Au moment ou elle passa la porte de sortie Sali, rouge de colère lui cria qu'elle avait un frère du nom de... [...] mais Yukiko refusait d'entendre son prénom, enfin libre, elle n'avait pas à se soucier de ça.

    Elle partait vers le Sud de Sandorte, Meian l'accompagnait pour la diriger dans un
    village où y résidait des elfes.


    Une fois chez les elfes, la miss apprit à se servir de la magie et de l'art illusionaire, domaines dans lesquels elle était très douée. Quant aux armes... pas la peine de vous dire qu'elle était vraiment nulle... Elle eut l'occasion de savoir ce qu'était une vie normale, de comprendre que pas tout le monde lui voulait du mal et au fil des ans, Yukiko ne voulait qu'une chose : rattraper son enfance pour vivre autant qu'elle le pouvait dans l'insouciance. Alors elle fit toutes les folies du monde, sortait avec tout le monde, s'amusait, buvait, ne dormait pas 3 nuits successives à cause des fêtes pour ensuite dormir pendant 3 jours. C'était bien beau chez les elfes mais il fallait bien qu'elle ait un diplôme, et qu'elle vole de ses propres ailes. Donc un jour comme ça, sur un sacré coup de tête, elle partit en pleine nuit pour Sannom, sans dire un mot aux gens du village. Elle ne sait pas trop qu'est-ce qu'elle va y faire à par ses études mais elle espère trouver très rapidement.


  • Enfance et scolarité avant l’académie (facultatif) : A été élevée par les elfes et aux arts illusionnaires mais aussi à la magie et aux armes.
  • Famille : Des parents qu'elle ne considère plus comme tel et un frère caché.





  • Comment avez-vous connu votre familier ? Meian lui est apparu comme son ange gardien qui a intervenu juste au bon moment avant qu'on ne torture Yukiko à mort comme un grand spectacle à ne surtout pas rater. Meian a toujours connu Yukiko, depuis sa naissance mais ne faisait que de la surveiller, il s'était promis d'agir uniquement lorsque la vie de sa protéger sera en danger.
  • Race : Aigle harpie d'un mètre
  • Robe/apparence : Tête blanche ainsi que tout l'avant du corps. L'intérieure des ailes
    sont blanches rayées noires. L'autre face de l'animal est totalement
    noire.

  • Résumé du caractère : C'est un bien grand oiseau et pourtant il parvient à être discret. Il est très protecteur et s'énerve rapidement. Bien que fort et imposant, il n'use de sa force qu'en cas d'extrême urgence. Il est plutôt solitaire, déteste la foule et passe beaucoup de temps à voler au-dessus des forêts et montagnes.
  • Quels sont les liens entre votre personnage et son familier (ils s’entendent bien, se détestent...) ? S'entendent parfaitement, Meian a presque une position de père pour Yukiko tout en étant l'ami et l'ange gardien.
  • Particularité :plutôt fort et intelligent comparé aux autres aigles de son espèce.






  • Maison où vous souhaiteriez être : Nashaovie
  • Comment avez-vous connu le forum ? hihi grâce une personne dans ma classe qui se donne beaucoup en plein cours pour le forum xD hein ?!*oui oui tu te reconnaitras*



EDIT: désolé pour les lignes mal mises... mais je n'arrive pas à les mettre normalement...

EDIT 2 : j'ai mis les nouveaux éléments en soulignés pour que cela soit plus facile à repérer ^^


Dernière édition par Yukiko Natsu le Dim 24 Jan 2010 - 20:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3297
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Yukiko Natsu [élève]   Ven 1 Jan 2010 - 22:25

Il faut les supprimer à la main en éditant ton message.

Aaaaaah Misa en avatar O_o Je vais pas l'aimer xD

Bienvenue au fait x)


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yukiko Natsu [élève]   Dim 3 Jan 2010 - 15:20

oui oui j'ai supprimer mon message à la main puis remis mainte fois mon message mais rien !( ) pour dire j'ai même réécris le message en entier... pour obtenir la même chose xD alors j'ai abandonné ^^'

Et merci ^^ j'espère que je vais me plaire ici

Edit : et en ce qui concerne mon avatar, si cela ne dérange pas, j'ai l'intention de le changer juste le temps que je dessine mon personnage à la main et que je scanne ce dernier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3297
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Yukiko Natsu [élève]   Dim 3 Jan 2010 - 16:20

Citation :
C'était une manière pour les parents de la filles soient sûres de ne plus la recroiser.
Pardon ? O_o

Citation :
En ce qui concerne Yukiko, elle avait brillamment réussit toutes les étapes, sauf qu'elle refusait catégoriquement d'être un membre officiel et fût trainée à mort comme ceux qui échouent.
Pourquoi ? Elle a du être endoctrinée par les membres du groupe non ? Après tout entre 5 et 10 ans c'est le meilleur âge pour endoctriner les gens...

Citation :
Les elfes, pour comprendre cette force magique et ses yeux verts claires insoupçonnable chez l'humain disaient souvent que Yukiko n'était pas seulement humaine et qu'elle avait forcement un ancêtre elfe à cause de la couleur de ses yeux qui étaient trop frappante pour être ceux d'un humain normal.
J'espère que tu ne vas pas nous sortir une ascendance elfe par la suite...

Citation :
Race : Aigle géant (fait environ 1m60 de hauteur, est-ce bon pour les admins ?)
Un aigle de cette taille-là ne volerait pas sur Terre, et ici sans magie les lois de la physique sont les mêmes... Je trouve que ça fait un peu grand quand même :/ Attends l'avis des autres admins.

Citation :
Robe/apparence : change de couleur selon ses émotions, soit blanc étincelant soit noir comme une ombre
Refusé, c'est un aigle, pas un caméléon.

Citation :
Particularité : Se comprennent sans se parler.
Comme tous les familiers avec leurs humains.

Citation :
Maison où vous souhaiteriez être : Dalavirie
Par le caractère elle serait mieux en Nashaovie, par le passé en Dalavirie... Je penche plus pour la Nashaovie, personnellement, au vu de ses 7 dernières années.

Pas de problème pour l'avatar, du moment qu'il respecte ton physique ^^

Voilà mes remarques, donc agis en fonction de ça pour l'instant.


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yukiko Natsu [élève]   Dim 3 Jan 2010 - 17:14

Citation :
Citation:
C'était une manière pour les parents de la filles soient sûres de ne plus la recroiser.
Pardon ? O_o

Oui, Tark et Carrok sont assez éloignées et ses parents ne sont pas près de bouger de Tark vu leur situation. Donc ils l'ont envoyés loin par peur de représailles, par honte de l'avoir vendu...

EDIT : ^^' je viens de remarqué qu'effectivement j'ai oublié un mot dans ma phrase pour qu'elle soit compréhensible : "C'était une manière pour QUE les parents de la filles soient sûres de ne plus la recroiser."
Citation :
Citation:
En
ce qui concerne Yukiko, elle avait brillamment réussit toutes les
étapes, sauf qu'elle refusait catégoriquement d'être un membre officiel
et fût trainée à mort comme ceux qui échouent.
Pourquoi
? Elle a du être endoctrinée par les membres du groupe non ? Après tout
entre 5 et 10 ans c'est le meilleur âge pour endoctriner les gens...

Effectivement... Mais c'était une tête dure et c'est aussi l'âge où l'on dit non à tout (âge qui commence selon les spécialistes à 4 ans). De plus elle portait une haine infini pour ses parents qui l'ont vendu à cette bande donc en éprouve autant à la bande qui a accepter le marché. Si elle s'est pliée à leurs désirs jusqu'au jour J, c'est parce qu'elle n'avait aucun moyen de leur échapper. Puis le jour de l'épreuve, malgré qu'elle savait pertinemment qu'elle risquait la mort en refusant d'être intégrée au gang de Sali, elle refusait de vivre dans ces conditions et préférait la mort. (oui à 10 ans on peut avoir ce genre de raisonnement... surtout lorsqu'il s'agit de filles qui mûrissent plus vite selon l'environnement)

Citation :
Citation:
Les
elfes, pour comprendre cette force magique et ses yeux verts claires
insoupçonnable chez l'humain disaient souvent que Yukiko n'était pas
seulement humaine et qu'elle avait forcement un ancêtre elfe à cause de
la couleur de ses yeux qui étaient trop frappante pour être ceux d'un
humain normal.
J'espère que tu ne vas pas nous sortir une ascendance elfe par la suite...

Non ça ne risque pas, le fait qu'elle ait les yeux verts puis qu'elle soit douée en magie et en art illusionaire ne sont que des coïncidences.

Citation :
Citation:
Race : Aigle géant (fait environ 1m60 de hauteur, est-ce bon pour les admins ?)
Un
aigle de cette taille-là ne volerait pas sur Terre, et ici sans magie
les lois de la physique sont les mêmes... Je trouve que ça fait un peu
grand quand même :/ Attends l'avis des autres admins.

Quant à cet oiseau je l'ai plus ou moins pris d'une légende américaine (qui est née chez les amérindiens) où un faucon géant (mais j'ai voulu le transformer en aigle... je les préfères aux faucons) résiderait dans les hautes montagnes d'Amérique du Nord et Nord-Ouest et ne descendait de celle-ci que rarement. Cette oiseau fût figuré sur les totems à l'époque des indiens et était représenté comme un dieu ou autre divinité vivante. Cette oiseau appelé aujourd'hui "Thunderbird" (l'oiseau tonnerre) fût aperçu à plusieurs reprise jusqu'à de nos jours encore. D'ailleurs, cet animal légendaire, en 1977 a attrapé un jeune garçon de 10 ans dans le jardin d'une école devant les camarades ainsi que les parents et instituteurs (c'est aussi pourquoi j'ai choisi 10 ans pour le sauvetage de Yukiko), l'enfant fit une dizaine de mètres dans les serres de l'oiseau avant d'être relâché.
Certains témoignages disent que l'oiseau faisait environ 2,50m à 3m d'envergure, d'autres témoignaient la hauteur qui variait entre 2 et 5m (oui 5m c'est abusé peut-être) ce qui fait dire qu'il en existe plusieurs mais très peu. Bref je ne vais pas faire un exposé sur cet oiseau... Mais ça me fascine ^^'

Citation :
Robe/apparence : change de couleur selon ses émotions, soit blanc étincelant soit noir comme une ombre
Refusé, c'est un aigle, pas un caméléon.

Ok... c'est bête quand même je pensais que ça serait plus libre que ça... Et pas besoin que ce soit un caméléon pour qu'un animal change de couleur... Beaucoup d'autre le peuvent comme les créatures aquatiques, les amphibiens et certains lézards... mais bon... tant pis... tout noir alors...

Citation :
Citation:
Particularité : Se comprennent sans se parler.
Comme tous les familiers avec leurs humains.

Voilà une chose à laquelle je dois réfléchir ^^'

Citation :
Citation:
Maison où vous souhaiteriez être : Dalavirie
Par
le caractère elle serait mieux en Nashaovie, par le passé en
Dalavirie... Je penche plus pour la Nashaovie, personnellement, au vu
de ses 7 dernières années.

Euhm... Oui, ça ne me pose pas trop de problème si ça arrange xD j'en ai choisi une plus ou moins ou hasard étant donné que moi même je ne savais vraiment où la caser ! Mais si c'est ce que tu penses pourquoi pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3297
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Yukiko Natsu [élève]   Dim 3 Jan 2010 - 20:48

Ok, dans ce cas change ta phrase et précise un peu, je reste toujours sur ma position à penser que 1m60 de hauteur c'est beaucoup pour un aigle, ainsi que changer de couleur aussi vivement (il peut changer légèrement, mais de là à passer du blanc au noir... ) surtout que les animaux que tu me cites sont des "reptiles" (le cours de SVT revient xD Bref j'me comprends) et que ce sont leurs écailles qui changent de couleur... Or un aigle n'a d'écailles que sur les pattes. Pouir moi c'est parti pour la Nashaovie...

Donc change tout ça dans ta fiche et je validerai, normalement Wink


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yukiko Natsu [élève]   Lun 4 Jan 2010 - 19:00

Voilà j'ai apporter des modifications (que j'ai souligné)
J'espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Liven Reaves
Admin
Dangereux mage noir fugitif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 36
Maison/Métier : Mage Noir
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Yukiko Natsu [élève]   Mar 5 Jan 2010 - 8:55

Citation :
ses yeux verts claires insoupçonnable chez l'humain disaient souvent que Yukiko n'était pas seulement humaine et qu'elle avait forcement un ancêtre elfe à cause de la couleur de ses yeux qui étaient trop frappante pour être ceux d'un humain normal.

Hum... Le scepticisme se lit sur mon visage en cet instant. D'abord, je ne vois pas pourquoi le fait d'avoir des yeux verts rappelle forcément une ascendance elfique et ce pour deux raisons. La premiére c'est que nous n'avons jamais précisé si les elfes avaient ou non les yeux verts et la seconde qu'il existe dans notre monde actuel des humains tout á fait humains qui possédent des yeux exeptionnels. Je pense á Henry Fonda qui avait des yeux exceptionnellement bleus au point que ca en devenait hypnotisant ou encore á Aisharia Rai et ses yeux verts magnifiques. Donc pour moi cette particularité qui n'enléve rien á la singularité de Yukiko (les yeux émeraudes de notre Oz national en font tomber plus d'une n'est-ce-pas ?) n'a pas besoin de trouver un fondement elfique. Sur ce point je rejoins mon adorable collégue Arya et refuse une filiation elfique si tu avais l'intention d'en faire intervenir une par la suite.

Citation :
Aigle géant (fait environ 1m20 de hauteur (cette fois il existe des oiseaux de cette taille..., est-ce bon pour les admins ?)


Si tu tiens vraiment a ce que ce soit un rapace enorme, je te conseille vivement le condor (La taille moyenne du condor des Andes est de 105 cm, pour une masse de 11 kg (mâle) à 13 kg (femelle). Son envergure peut atteindre 3,50 mètres.), ou alors la harpie (variété d'aigle de 2,10m d'envergure) mais si tu veux un aigle royal (L'aigle royal est un rapace diurne qui mesure de 80 cm à 90 cm de long pour les mâles et de 90 à 100 cm de long pour les femelles. L'envergure de ses ailes, larges et arrondies en V, est d'environ 190 cm à 220 cm pour les mâles et de 220 cm à 250 cm pour les femelles.)

Citation :
Noir d'origine mais lorsqu'il est heureux ou éprouve d'autres
sentiments positifs, ses plumes deviennent plus sensible à la lumière
ce qui nous donne l'impression qu'elles sont presque blanche ( j'ai mis
ça comme ça parce qu'il y a des oiseaux qui ont effectivement des
plumes qui réagissent à la luminosité (du style une certaine espèce de
canard *xD j'en vend si vous voulez !*)
Toutes mes excuses mais s'il est en effet véridique que certaines espéces animales peuvent changer de couleur ou posséder des nuances, ce n'est pas le cas de l'animal en question. Si on autorise ca, on serait tenu d'autoriser des varrants violets a points verts ou des chats noirs aux reflets essence. Pour moi c'est radicalement non. La physionomie de ton familier doit étre celle de l'animal d'origine a quelques nuances prés imputables á son individualité naturelle. J'entends par lá que tous les tigres ne sont pas d'un orange vif avec de larges rayures noires et des taches blanches sur les oreilles. Certains sont beige-orangé avec des rayures noires trés fine et moins gros que leurs cousins du Bengal.
Pour le reste, c'est une fiche correcte et pas mal imaginative pour l'histoire du fait que tu avais trés peu d'éléments disponibles sur le forum pour décrir la vie sur Sombréa. Personnellement je trouve ca un peu apocalyptique sur les bords mais bon... Fais trés attention en revanche á ce que le caractére que tu décris soit respecté. Car pour quelqu'un qui a vécu tant de choses horribles, faire le bonheur des autres est un contre pied assez surprenant. Néanmoins ca reste crédible (vu la bizareté des pauvres humains que nous sommes). Fais juste attention á ne pas le perdre de vu, qu'en RP on ne découvre pas une Yukiko méchante, roublarde et introvertie alors qu'elle est soucieuse des autres et agréable á vivre ici. J'attends tes modifications avant de donner mon aval.



AGAIN
« Non desistas, non exieris »





GRIFFER UN PAUVRE MANTEAU ET MÂCHOUILLER D'INNOCENTES CHAUSSURES C'EST MAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yukiko Natsu [élève]   Mar 5 Jan 2010 - 10:35

Bon, j'opte pour un aigle harpie qui correspond plus à l'animal que j'imaginais. donc je reprend :

Description du familier : aigle harpie mesurant 1 mètre. Tête blanche ainsi que tout l'avant du corps. L'intérieure des ailes sont blanches rayées noires. L'autre face de l'animal est totalement noire.
Particularité : plutôt fort et intelligent comparé aux autres aigles de son espèce.
--------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les yeux de mon personnages... En fait il n'y aucunes descriptions physiques pour les différentes créatures (si ce n'est que très peu). Et comme la couleur verte pour les yeux est récurrente dans n'importe quelle description d'elfe... (par exemple dans Le Seigneur des Anneaux où pratiquement toutes les races d'elfes peuvent avoir les yeux verts dont certaines majoritairement verts). De plus on associe souvent les gens à une ethnie selon des caractéristiques physiques dont les yeux (ex : les yeux bleus et cheveux blond, on les associe aux allemands, norvégiens et finlandais) Donc voilà, si cela dérange réellement, il n'y a pas de souci je le retire ! Wink
--------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour Yukiko, il n'y aura pas de découverte du style ; elle sera une méchante, cruelle et sans pitié. Comme elle a passé 7ans chez les elfes elle aura appris a prendre son passé difficile comme une force, bien qu'elle ait encore des séquelles et qu'il lui arrive de se laisser emporter (mais rarement et il faut vraiment le vouloir pour qu'elle ne se contrôle plus). Si elle est si attentive aux autres (mais à la fois méfiante vu son passé), c'est tout simplement parce qu'elle pense que chaque vie est importe et mérite une attention vu qu'elle n'a eu cette attention que tardivement.
En fait mon problème pour moi sur son histoire c'est que si je devais expliquer le pourquoi du comment à chaque passage important de sa vie, il y aurait très facilement 5 pages à lire. ^^' Et ça ne serait plus un résumé.
--------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà je modifie sur la fiche si ce que j'ai mis ici est bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Liven Reaves
Admin
Dangereux mage noir fugitif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 36
Maison/Métier : Mage Noir
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Yukiko Natsu [élève]   Mar 5 Jan 2010 - 11:17

Citation :
Pour les yeux de mon personnages... En fait il n'y aucunes descriptions
physiques pour les différentes créatures (si ce n'est que très peu). Et
comme la couleur verte pour les yeux est récurrente dans n'importe
quelle description d'elfe... (par exemple dans Le Seigneur des Anneaux
où pratiquement toutes les races d'elfes peuvent avoir les yeux verts
dont certaines majoritairement verts). De plus on associe souvent les
gens à une ethnie selon des caractéristiques physiques dont les yeux
(ex : les yeux bleus et cheveux blond, on les associe aux allemands,
norvégiens et finlandais) Donc voilà, si cela dérange réellement, il
n'y a pas de souci je le retire !

huhuhu ! tu t'avances sur un terrain hautement glissant ma chére !
Ayant fait du SDA ma bible, je connais bon nombre de détails par coeur, excuse moi donc que dans mon adoration fanatique je te corrige. Légolas est décrit comme étant blonds aux yeux verts en effet, tout comme son pére le seigneur de la forét noire tout au nord de la Terre du milieu. En revanche les Eldars auxquels appartiennent Elrond et les siens possédent des yeux bleux profond. Concernant Galadriel, elle posséde des yeux d'un bleu trés clair tandis que son époux Celeborn avait les yeux gris. Tolkien, dans son infinie richesse imaginative nous a ainsi permis de découvrir des Elfes trés variés. Mais comme je ne suis pas dans une conférence sur les Elfes du SDA, je vais me taire.
Par ailleurs, s'il n'y a pas de descriptions physique des créatures extrémement riche c'est parce que le forum n'accueille que des étres humains. De pauvres créatures faits de chaire et de sang et marquées par les ans, fragiles et vulnérables face aux divers démons et autres créatures malignes si elles n'avaient pas la magie pour les soutenirs dans ce rude monde de Gamaélia.
Ce qui ne veut surtout pas dire que tu n'as pas le droit d'avoir lesyeux verts ! Je veux simplement qu'il n'apparaissent pas que les elfes soient sidérés de le constater.

Citation :
Intelligente, soucieuse des autres
Citation :

C'est une fille souriante et qui aime illuminer la journée des autres

Citation :
agréable à vivre.


Jusque la on te suit et tout d'un coup...

Citation :
elle sera une méchante, cruelle et sans pitié

Ta présentation doit présenter ton personage de facon omnisciente. Ne nous raconte pas qu'elle est tout sucre tout miel si aprés tu te contredis ! Je pense que tu n'as pas encore une idée trés précise de son caractére ou que tu as du mal á le retranscrire. Faux ?



AGAIN
« Non desistas, non exieris »





GRIFFER UN PAUVRE MANTEAU ET MÂCHOUILLER D'INNOCENTES CHAUSSURES C'EST MAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yukiko Natsu [élève]   Mar 5 Jan 2010 - 11:23

Oui du mal a le retranscrire ! ^^'
En fait, dans le fond elle est sympa tout et tout... c'est que comme tout le monde, à partir d'une certaine limite, elle peut effectivement devenir méchante voire violente avec la personne ou le groupe de personne concerné. Mais encore une fois, il faut vraiment le faire pour qu'elle le soit vu ce qu'elle a traversé. (est-ce plus clair ? ^^')


EDIT : les modifications figurent sur la fiche à présent, mais si effectivement ça ne gène pas de faire des masses de lignes pour l'histoire dites le moi et j'écrirais son histoire de manière plus complète. Sauf que j'avoue avoir un peu peur d'écrire plus étant donné que je ne suis pas cohérente lorsque j'écris en général...


Dernière édition par Yukiko Natsu le Mer 6 Jan 2010 - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yukiko Natsu [élève]   Mar 5 Jan 2010 - 19:18

Je vais me faire tout p'tit

Spoiler:
 

Voilà, court, simple, efficace, et discret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yukiko Natsu [élève]   Jeu 7 Jan 2010 - 19:30

Bon j'ai moi même trouver des incohérences en me relisant du style que ce n'est qu'après son passage chez les elfes qu'elle appris l'usage des armes alors qu'elle était entre les mains d'un groupe particulièrement violent... Ou comment se fait-il qu'elle n'ait aucune cicatrice... et j'en passe ^^'

Je vais me concentrer d'avantage pour l'histoire et le caractère et je vous dirais lorsque j'aurais définitivement fini =D
Je pense le faire assez rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yukiko Natsu [élève]   Mar 12 Jan 2010 - 8:23

J'ai mis là la "nouvelle" histoire avec un résumé du caractère un peu plus complet (vu que j'ai pu un peu rencontrer mon personnage sur la CB xD)
Si c'est bon, je remplacerai l'ancienne par celle-ci Wink

histoire :


Yukiko vient de la Terre, elle à intégré le monde de Gamaëlia avec ses parents lorsqu'elle n'était encore qu'un bébé de quelques mois. Elle grandi à Tark à Sombréa et vivait dans des conditions atroces. D'ailleurs, au fil du temps ces conditions transformèrent ses parents en démon, du moins leur humanité les quitta en s'évaporant lentement mais sûrement jusqu'à ce qu'il n'en reste plus une goutte.

Elle est devenue orpheline à 5 ans. Ses parents n'existent plus... Dans son cœur. Victime d'un abandon lâche et cruel, ses parents l'ont vendus à un gang de Carrok qui désirait posséder une petite fille à des fins primitifs. Malgré que ses parent et elle vivaient sous un pont et qu'ils devaient fouiller les poubelles pour quelques bricoles par-ci et par-là à revendre, et pourquoi pas pour y trouver un festin constitué d'os et de verdure moisie
accompagnée d'une délicate sauce de poisson jaune-âtre parsemée de quelques insectes pour le croquant, pour rien au monde elle ne les pardonnera de l'avoir troqué contre une poignée de fric.


«Si tu veux rendre tes parents et ton futur petit frère ou petite sœur heureux, par avec ces gentils gens, ils s'occuperont bien de toi tu verras »

Mais elle n'était pas stupide, comment prendre ces gens pour des « gentils » ? Recouvert de cicatrices et armés de la tête au pied, c'était franchement abusé de la part de ces deux là d'oser dire à leur gamine de 5 ans une chose aussi absurde. Aucun doute,
ils lui mentirent pour la 1ère fois. Ils ont vendus leur âme au diable. C'était la dernière goutte avant la sécheresse totale qui s'évapora d'une traite.
Mais pourquoi partir ? Elle aimait ses parent et pour elle, cette façon de vivre était la leur, bien que misérable, elle l'acceptait car rien ne comptait plus que ses parents, elle n'avait
qu'eux, et eux n'avaient qu'elle. Et puis sa mère étant enceinte de 7 mois, la future grande sœur s'était déjà imaginée lui apprendre tout ce qu'elle sait, passer ensemble
des journées à taquiner les insectes et d'autres moments qu'elle aurait apprécié vivre avec il ou elle.


Elle commença pour la 1ère fois de sa vie à éprouver de la haine pour les gens qui
lui avaient donné la vie. Cette haine pris une position bien fixe quelques secondes plus tard au moment de l'échange; Yukiko vit la modique somme pour laquelle ses parents ont acceptés de la vendre : pas plus de 1 000 Ryzs.



C'est ainsi qu'elle traversa d'un bout à l'autre Sombréa avec le gang dans une petite cage juste à sa taille. Durant le voyage, elle n'était pas tellement préoccupée par ce qu'il lui arriverait mais ses pensées étaient toutes rivées sur ses parents, la traversée se passa entre les cris de haine, des pleures amplis de colère et les ricanements de ses
accompagnateurs et accompagnatrices qui ne cessaient de dire à la petite des phrases comme « Tes parents t'ont envoyés loin tu sais !!! Ils ont honte de t'avoir cédé et ont
trop peur de voir la tête qu'on va te faire à Carrok !!!», ou « Ferme-la sale mioche ! ».



Une fois arrivée, elle fut aussitôt présentée à Sali, une femme bien imposante non pas en largeur mais en hauteur et en carrure. C'était elle qui était à la tête de la bande. Elle était terriblement belle, incarnation de la beauté à l'état sauvage. Cependant une longue
cicatrice irrégulière lui arpentait le long de son dos. Yukiko n'eut qu'une réaction face à Sali au moment de sa présentation, elle s'était avancée vers elle en faisant de grands qu'elle tentait de faire paraitre aussi lourds que possible, les poings serrés, les joues gonflés à bloque et les sourcils froncés puis lui donna un coup de pied en criant qu'elle la détestait. A cette attitude jugée d'adorable par la chef l'a séduisit et déclara que cette fille sera sa protéger. Quand à Yukiko, elle ne comprenait pas trop ce qu'il venait de se passer et ce que cela signifiait. Elle comprit assez bite qu'elle serait sa maîtresse, elle lui devait obéissance et respect et ne devait en aucun cas la contredire. Si la petite devait être le jouet des membres hauts placés, elle devait se taire sous peine d'être mis au cachot avec les autres enfants, ou alors d'être torturée de manière « douce ». Il était strictement interdit de toucher à la beauté de la fillette et seul lui causer des hématomes relativement petits était toléré. A ce propos, un bourreau eut le malheur de la blesser accidentellement avec une lame qui s'est envolée suite à une glissade sur la table à couteaux. La lame arriva sur son bras et lui fit une belle cicatrice. Que lui est-il arrivé à ce
pauvre bourreau maladroit ? Eh bien on lui a tout simplement tranché net la tête. D'ailleurs lors des entraînements aux combats à armes blanches, ses adversaires avaient droit au même traitement s'ils devaient la blesser. (xD) Ce qui fait qu'elle n'était pas douée vu qu'elle ne pouvait pas avoir d'adversaire proprement dit !Les années passèrent et la petite ne s'en sortait pas mal.

Vivant chez des malfrats, elle devait supporter les coups, les abus. Sali lui apprit à jouer de la guitare électrique car sa plus grande fierté était d'exhiber les talents artistiques de celle-ci lors des réceptions et autres occasions. Jusqu'à ses 10 ans Yukiko était en quelque sorte la fille de Sali, elle rigolait avec elle, passaient des nuits à la guitare, et d'autres bons moments. Mais derrière tout cela, la petite gardait en elle toute la haine pour ses parents, pour Sali pour avoir convaincu ses parents de l'abandonner lâchement. Elle passait son temps à chercher une solution pour fuir mais Sali la faisait garder que trop bien pour qu'une occasion ne serait-ce d'une demi seconde puisse lui ouvrir les portes de la liberté. Elle était bien évidemment sur le point de devenir folle d'être dans un tel cadre de vie.


Mais ce jour là, le jour de ses 10 ans, son souhait d'évasion se réalisa.
Pour tous les enfants, le jours de leur 10 ans, une série d'épreuves de 20h les attendent de pied ferme. Ces épreuves demeurent secrètes mais c'était simple, les vainqueurs survivaient et devenaient un membre à part entière du gang de Sali, et les perdants perdaient parce que c'était leur vie qu'ils mettaient en jeu. Yukiko, protéger de Sali, c'était tout le gang et les habitants de la ville qui étaient invités à admirer les performances de la pré-adolescente pour sa dernière épreuve qu'elle réussit avec succès
d'ailleurs. Sauf qu'il eut un imprévu pour Sali qui se réjouissait de son arrivée officielle; la jeune fille refusa tout bonnement d'être une des leur. Cette annonce fit désordre et le public finit par crier son exécution. Yukiko, déjà prête à mourir plutôt que d'avoir une vie ténébreuse, accepta son sort. Les gardes s'approchèrent d'elle et à l'instant où ils s'apprêtaient à l'empoigner, Meian, un aigle harpie fit son apparition et creva les yeux des agresseurs et réussit à s'imposer avec l'effet de surprise pour que la petite puisse
sortir en toute tranquillité. Au moment ou elle passa la porte de sortie Sali, rouge de colère lui cria qu'elle avait un frère du nom de... [...] mais Yukiko refusait d'entendre son
prénom, enfin libre, elle n'avait pas à se soucier de ça.

Elle partait vers le Sud de Sandorte, Meian l'accompagnait pour la diriger dans un
village où y résidait des elfes.


Une fois chez les elfes, la miss apprit à se servir de la magie et de l'art illusionaire, domaines dans lesquels elle était très douée. Quant aux armes... pas la peine de vous dire qu'elle était vraiment nulle... Elle eut l'occasion de savoir ce qu'était une vie normale, de comprendre que pas tout le monde lui voulait du mal et au fil des ans, Yukiko ne voulait qu'une chose : rattraper son enfance pour vivre autant qu'elle le pouvait dans
l'insouciance. Alors elle fit toutes les folies du monde, sortait avec tout le monde, s'amusait, buvait, ne dormait pas 3 nuits successives à cause des fêtes pour ensuite dormir pendant 3 jours. C'était bien beau chez les elfes mais il fallait bien qu'elle ait un diplôme, et qu'elle vole de ses propres ailes. Donc un jour comme ça, sur un sacré coup
de tête, elle partit en pleine nuit pour Sannom, sans dire un mot aux gens du village. Elle ne sait pas trop qu'est-ce qu'elle va y faire à par ses études mais elle espère trouver
très rapidement.


Caractère :



De nature assez extravagante, elle vit le jour le jour et aime se donner de petits défis souvent pour délirer uniquement. Elle est toujours à la recherche de nouvelles rencontres pour une raison : s'amuser, en bref ceux qui sont trop sérieux ou fouineur, ce n'est même pas la peine d'espérer qu'elle vous sautera au coup ! Les trop sérieux l'ennuies et comme elle n'a pas une philosophie de modération... Pour les fouineurs, sans le paraître, elle reste particulièrement fermée sur son passé et ne supporte pas l'idée que le 1er venu soit au courant de son histoire, elle se confie à qui elle veut, c'est tout. Parler du passé ? Pourquoi donc ? Et le futur... pff c'est même pas arrivé alors pas la peine d'y penser ! Elle conjugue sa vit au présent et à aucun autre temps !
Plutôt expressive, et joyeuse, elle aime amuser la galerie et qu'on la remarque sous son meilleur jour. Et derrière à ce qu'on pourrait assimiler à de la naïveté, se cache une
jeune femme capable d'être calme, posée et intelligente lorsque la
situation l'impose.

Comme il lui arrive de se perdre dans ses pensées et qu'elle est maladroite, il lui arrive souvent de faire des choses bizarres dénuées de sens et de motivation.

Niveau amour, elle fait tout pour se compliquer la vie ! Vu qu'elle pu sortir avec tous les garçons (et filles xD) inconsciemment, elle se retrouve attirée par les gens les plus
inaccessibles. Par exemple, elle n'abandonnera pas un homme en tête juste parce qu'il aime quelqu'un d'autre, ou bien qu'il soit en couple, fiancé ou marié, peu importe pour Yukiko ! Elle manœuvra tout un tas de mini plans pour qu'elle puisse avoir ne serait-ce qu'un regard. Autant dire qu'elle apprécie pas mal de séduire les hommes.

A part ça, c'est une fille souriante et qui aime illuminer la journée des autres (en gesticulant ou avec des blagues ridicules) et les aider en cas de petits soucis. En fait
c'est simple, le bonheur des autres fait son bonheur (avec une certaine limite bien sûre). Mais comme tout le monde, elle est très loin d'être toute blanche. Il lui arrive d'être
trop souvent franche et ne mâche pas ses mots s'il y a un problème, de plus, à de rares occasions, il est possible qu'elle ne soit plus aussi gentille qu'elle ne le paraît au point où la colère en elle prend totalement la relève, mais ça reste des crises brèves et vraiment mais vraiment rare, franchement, pour que ça arrive, il faudrait que ça ait un rapport avec sa « famille » ou Sali ! En réalité, au fond d'elle, elle n'oubliera jamais son temps à Sombréa
et se méfie constamment des autres sans pour autant leur montrer sa
méfiance et se contente de passer de bons moment avec eux.

Qualités :
Intelligente, soucieuse des autres, ambitieuse, très bonne cuisinière ainsi que musicienne, agréable à vivre, entreprend tout ce qu'elle commence avec sérieux.
Défauts :
trop franche, peut s'énerver violemment (mais c'est très rare et pour la mettre réellement en colère il en faut vraiment beaucoup), maladroite, tête en l'air, se méfie de tout le monde (même si elle n'en a pas l'air) sauf de ses amis, vrais amis (qu'elle n'a pas pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3297
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Yukiko Natsu [élève]   Ven 15 Jan 2010 - 23:32

Bon la nouvelle histoire me paraît bonne... Par contre vraiment gaffe aux fautes ! Vraiment vraiment.

Livenc ou Edryn ont-il quelque chose à dire ?


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Liven Reaves
Admin
Dangereux mage noir fugitif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 36
Maison/Métier : Mage Noir
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Yukiko Natsu [élève]   Dim 24 Jan 2010 - 6:55

Rien de plus que toi ma chère Arya^^

Mets-nous ça joliment en
page en éditant ton premier message pour qu'il n'y ait pas de confusion
avec ta première version et je te donne mon aval. La dominante du
caractère malgré ton passé me fait dire que tu peux aller en Nashaovie.



AGAIN
« Non desistas, non exieris »





GRIFFER UN PAUVRE MANTEAU ET MÂCHOUILLER D'INNOCENTES CHAUSSURES C'EST MAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yukiko Natsu [élève]   Dim 24 Jan 2010 - 14:40

Voilà voilà ! J'ai fais ce que tu m'as demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liven Reaves
Admin
Dangereux mage noir fugitif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 36
Maison/Métier : Mage Noir
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Yukiko Natsu [élève]   Dim 24 Jan 2010 - 15:47

Faudra que je rediscute avec toi de ce qu'est une jolie mise en page... XD
En revanche, inutile de maintenir l'ancienne présentation, tu peux la supprimer purement et simplement. Je m'occupe de ton rang et de ton groupe tout de suite.



AGAIN
« Non desistas, non exieris »





GRIFFER UN PAUVRE MANTEAU ET MÂCHOUILLER D'INNOCENTES CHAUSSURES C'EST MAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yukiko Natsu [élève]   Dim 24 Jan 2010 - 19:52

Liven, excuse ma fainéantise aigüe lorsqu'à chaque fois que je met quelques mots sur ce post. Il se trouve que ce post est maudit et prend mes hideuses phrases pour un poème et finit par les aligner comme si c'en était un... -_-' je suis désespérée, comprend moi ! Alors je n'ai pas eu la force nécessaire quand j'ai vu que ma malédiction du 1er post avait de nouveau frappé... snif... Après avoir pris mon courage à deux mains pour remettre ce petit bazar en ordre, j'y ai ajouté en bonus de mon effort surhumaine le dessin de mon personnage version non dispatché ! ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yukiko Natsu [élève]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukiko Natsu [élève]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsu D. Fairy !!![en cours]
» Kaynan, Élève d'Émeraude
» • Une nouvelle Rentrée, Une nouvelle élève. || Validée.
» Suite de "Troisième vie" (pv:Yukiko Atsukiko)
» Hitori Yamâme, un élève turbulent à Beolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamaëlia :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: