Gamaëlia


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Edryn Edge [Adulte †††]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edryn Edge
Admin
Fan d'Alia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3261
Age : 99
Maison/Métier : À la retraite
Familier : Bolognaise, une marmotte timbrée.
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Edryn Edge [Adulte †††]   Dim 10 Jan 2010 - 14:53









††
†††





Ils
Volent la vie, Anéantissent les rêves, Méprisent la liberté, Propagent la peur, Illustrent la mort, Ravagent les espoirs, Ecrasent les innocents...


... Et alors?









[Path - Apocalyptica]




« It began with an ending. »


Dernière édition par Edryn Edge le Lun 21 Juin 2010 - 13:41, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edryn Edge
Admin
Fan d'Alia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3261
Age : 99
Maison/Métier : À la retraite
Familier : Bolognaise, une marmotte timbrée.
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Edryn Edge [Adulte †††]   Dim 10 Jan 2010 - 17:44


    Prénom et nom
    Edryn Edge

    Date de naissance et âge
    17 Février, 21 ans

    Sexe
    Féminin

    Métier
    Ambassadrice







    Edryn est une jeune femme de 21 ans, de taille moyenne, selon elle même, et mince.

    Avec les années sont visage légèrement rond, s'est affiné et s'est un peu durcis. Son teint est excessivement pâle car elle n'a jamais beaucoup aimé le soleil et préfère ne pas mettre son petit nez dehors lorsque le soleil pointe trop le sien. Sa peau est assez fragile de par sa pâleur, elle doit et y fait très attention, chaque jour elle applique plusieurs et diverses crèmes de jour et de nuit pour ne pas perdre son joli teint velouté. La plupart du temps Edryn tente de garder une expression neutre voir froide ou dure mais ne vous y trompez pas, tout ceci n'est qu'une façade pour ne pas que les autres se rendes compte ce qu'elle ressent vraiment. Mais lorsqu'elle est seule son expression n'a plus rien à voir, le plus souvent triste et perdue dans le vague.
    Ses cheveux ont toujours été longs, fins et légers; Rien d'anormal s'ils n'avaient pas de reflets aux couleurs inhabituelles. En effet ils sont censés être bruns mais selon le soleil ou la lumière, différents reflets apparaissent. A sa naissance elle était blonde, puis ses cheveux sont passés par diverses couleurs avant d'être comme il sont à présents. Elle n'aime pas particulièrement les attachés mais souvent cela lui est nécessaire pour ne pas être gêné dans l'accomplissement des tâches quotidiennes, en effet ils sont constamment en train de tomber sur son visage, recouvrant son front qu'elle trouve trop grand, ses petits yeux verts sublimés par quelques couches de maquillage et sa joue gauche.
    Son petit nez pointu surplombe ses petites lèvres rosées, elles aussi agrémentés de plusieurs couches de rouge à lèvres, pourtant cela n'est jamais choquant. Lorsqu'elle sourit, ce qui arrive de moins en moins souvent, ses pommettes se lèvent légèrement et deux petites fossettes se creusent sur ses joues.
    Son visage déjà pâle l'est encore plus lorsqu'elle se maquille, c'est à dire presque tout les jours, mais cela ne l'a jamais vraiment gêné, en tout cas elle y prend grand soin et guette la moindre imperfection.

    Son cou est fin et soutenue par deux épaules qui semblent malheureusement un peu frêles et tombantes, aussi pâles que son visage et que ses longs bras fins, cependant le tatouage qu'elle porte à l'intérieur du poignet casse légèrement cet océan de peau blanche. Ses mains et ses doigts n'ont jamais été très longs mais sont fins avec de beaux ongles toujours vernis, la plupart du temps d'une couleur sombre comme le noir ou le prune. Elle a deux particularités en ce qui concernent ses mains, elles sont toujours douces et surtout toujours froides, quoi qu'elle tente de faire pour les réchauffés, d'ailleurs cela est plus facile pour elle de tourner sa bague, en or blanc surmonté d'une petite pierre bleue qu'elle porte à l'annulaire droit, lorsqu'elle est nerveuse.
    Sa poitrine est similaire à celle des autres femmes de 21 ans, de taille moyenne, mais elle ne peux pas s'empêcher d'être complexé et préfère ne pas porter de décolleter.
    Ses jambes ne sont pas très longues non plus, mais Edryn ne manque jamais de mettre des vêtements ou des chaussures qui les mettent en valeurs, d'ailleurs elle adore porter des bottes.
    Enfin lorsqu'elle était plus jeune et pour s'amuser avec sa sœur, elles s'entrainaient des heures et des heures à marcher comme les grandes dames de bonnes familles qu'elles voyaient et, même si elles n'ont jamais réussie à avoir leurs démarches si majestueuses, Edryn en a gagné une démarche plutôt élégante.

    Edryn n'est pas différente des autres filles de son âge en ce qui concerne le physique, elles à plusieurs atouts et plusieurs défauts qu'elle tente tant bien que mal de cacher du mieux qu'elle le peut.






    Edryn est une femme assez compliqué, elle adopte la plupart du temps une façon d'être bien différente selon les personnes et les évènements, pouvant ainsi passer d'un extrême à l'autre. Cependant elle est avant tout autre chose, une femme cultivé et bien élevé, elle ne jette pas ses papiers par terre, elle ne traverse pas la route en dehors des passages piétons et cela ne lui viendrait pas à l'idée de passer devant des gens en faisant la queue. Son plus gros défaut est sans doute sa loyauté et lorsqu'elle apprécie une personne elle lui trouveras toujours une excuse, si elle a fait quelque chose de mal, ou se rangera de son côté même si au fond d'elle elle sait que cette personne à tort.

    Avec sa famille elle tente du mieux qu'elle peut de ne pas laisser transparaitre ce qu'elle pense vraiment ou ce qu'elle ressent, tout ça parce qu'elle ne veut blesser ou décevoir personne. Elle aime beaucoup sa famille, mais elle pense qu'ils ne peuvent pas la comprendre et ne leurs dit presque jamais rien en ce qui la concerne, si bien qu'ils pensent qu'elle est tout à fait heureuse et que tout va pour le mieux dans sa vie. C'est à peu prêt les seuls personnes à qui elle fait confiance, elle s'efforce donc de toujours être gentille et compréhensive avec eux, même s'ils n'ont absolument pas le même point de vue qu'elle sur bien des sujets. Leurs mentir est souvent source de malaise et de mauvaise conscience, c'est pour cela qu'elle ne reste jamais bien longtemps avec eux.

    En présence des vampires, elle s'efforce toujours d'être irréprochable et de mettre en avant ses qualités. Elle a un grand respect pour eux et pense que ce sont des êtres incompris, victimes de préjugés, qui ne méritent pas d'être traités comme ils le sont si souvent. Cela ne lui viendrait sûrement pas à l'idée de discuter leurs ordres ou d'entrer en conflits avec eux, elle pensent d'ailleurs que les gens qui le font sont particulièrement stupides et elle ne les apprécient que très modérément, voir pas du tout. Faire tout et n'importe quoi pour eux? Presque! sauf si cela porte atteinte à sa famille ou à son familier.
    Son travail concerne toujours les vampires, elle est donc très sérieuse et méticuleuse en ce qui concerne ce sujet, ce qui n'est pas forcément le cas avec les autres choses. En effet elle finie rarement ce qu'elle a commencé et préfèreras laisser tomber ce qu'elle n'arrive pas à faire, comprendre ou juge inutile.

    Ses relations avec les autres son plutôt complexes, elle n'a jamais été une personne qui va vers les gens et encore moins maintenant.
    Elle n'aime pas les gens en "groupes" parce qu'elle est seule, qu'elle ne se sent pas très à l'aise et aussi un peu parce qu'elle est jalouse. D'ailleurs parlons un peu de sa jalousie, elle n'y peut rien et déteste ça mais elle ne peut s'empêcher d'être jalouse d'un peu tout le monde et surtout des autres femmes. Sa jalousie la fait souvent souffrir car elle se sent constamment moins bien que les autres et surtout lorsqu'elle s'attache à quelqu'un et qu'il s'entend bien avec une autre personne, elle a l'impression d'être délaissé. Lorsque quelqu'un lui plait elle a vite tendance à l'idéaliser et ne pas supporter que quelqu'un d'autre l'apprécie également. De plus si la personne qu'elle apprécie s'intéresse plus à une personne x, Edryn en voudra toujours à la personne x qui n'a rien fait plutôt qu'à la personne qu'elle apprécie. Néanmoins elle préférera lui faire comprendre qu'elle ne l'aime pas plutôt que lui dire clairement.
    La plupart du temps elle évite de trop s'attacher à quelqu'un et a très peu d'amis, elle évite aussi de parler aux personnes qu'elle ne connait pas, mais généralement si une personne insiste un minimum elle n'aura pas trop de mal à lui parler.
    Elle a toujours tendance à éviter les conflits comme elle peut sauf lorsque ça concerne sa famille ou les vampires, elle hais plus que tout les gens qui disent du mal des personnes qu'elle apprécie ou qui les jugent sans les connaitre, par contre elle n'a aucun mal à juger les gens qu'elle n'aime pas sans les connaitre vraiment.






    Enfance
    L'enfance d'Edryn est du banalité déconcertante, née en hiver dans une famille terrienne déjà composé de trois autres membres, dont une grande sœur, elle n'a jamais connue la pauvreté, elle n'a jamais dû faire face à la mort d'un parent proche ou de je ne sais quels autres éléments qui aurait pu la marquer à vie. Elle a beau être née sur la Terre, elle n'y a été qu'une ou deux fois, n'y connais presque rien et a grandis depuis sa plus tendre enfance sur le continent Gamaëlien, d'abord à Eram jusqu'à ce jour de juin puis à Sannom. Elle se souvient d'ailleurs très bien de ce jour, elle était assise sur la grande balançoire mauve au fond du jardin où elle adorait se balancer pendant des heures, elle avait 14 ans et ne croyait pas le moins du monde qu'elle pouvait être accepté à l'académie Gamaëlia, mais que voulez vous? Des fois les parents vous demande de faire des choses insensés comme faire une demande d'admission, c'est sûr que souvent on pense qu'ils se bercent de douces illusions mais cette fois-ci ils avaient eu raison. Alors qu'elle regardait tour à tour les nuages puis l'herbe du jardin en se balançant, son ascension vers les nuages fut stoppée net par des bras familiers, elle tourna la tête et vit son père, sourire aux lèvres, une main qui tenait la corde de la balançoire et l'autre une lettre déjà ouverte. Sur le coup, Edryn pensa vraiment que son père était devenus fou, il affichait un grand sourire et ne cessait de répéter que la lettre venait d'arriver, elle se rappelle justement avoir pensée *mouii une lettre toute froissée venue d'on ne sait où vient d'arriver… super…*, mais elle comprit vite lorsque son père la lui lit. Elle avait toujours rêvé d'aller dans l'académie Gamaëlia, elle jalousait d'ailleurs sa sœur qui y avait été un moment professeur, mais ce jour là elle ne ressentait plus aucune jalousie envers elle en pensant à l'académie. Après avoir empaqueter ses affaires plus vite qu'une fusée, elle partit rejoindre sa sœur à Sannom, Edryn adorait la capitale, il y avait toujours quelque chose à faire, à voir, il y avait des millions de lumières et elle trouvait tout beau, de plus elle aimait rendre visite à sa sœur qui avait pour animal de compagnie une marmotte étrange mais toujours marrante. Elle passa quelques jours dans l'appartement de sa sœur qui pour son plus grand bonheur débordait d'ingrédients pour potion en tout genre. Bien qu'Edryn ne connaissait pratiquement rien à la magie, elle s'auto proclama experte en potion! ce qui eue pour résultat de changer ses cheveux blonds en rose et une punition de sa sœur. Cette journée aurait pu finir sur cette merveilleuse punition, mais c'est également ce jour là qu'elle découvrit qu'elle pouvait communiquer avec la marmotte de sa sœur, ce qui rendit la fin de journée et la punition beaucoup plus acceptable.
    Edryn rentra alors avec son familier, Bolognaise, à l'académie Gamaëlia tandis que sa sœur déménagea quelques mois plus tard à Eram avec son fiancé.


    Scolarité
    Que dire de la scolarité d'Edryn? Puisque si son "enfance" n'était pas intéressante sa scolarité l'est encore moins. Entrée à 14 ans à l'académie, elle y resta trois ans afin de finir son cursus scolaire, elle fut élève en Nashaovie ce qui la soulagea grandement car les Dalaviriens lui faisaient toujours un peu peur et elle ne les comprenaient pas. Edryn n'était pas une élève modèle, elle préférait largement faire la grasse matinée plutôt que d'assister au cours de potion, mais bon on ne fait que rarement ce que l'on veut vraiment et puis les potions, même si elle n'était pas du tout douée, c'était pas mal. Bien que les devoirs ne l'enchantait pas plus que ça, elle les rendait presque toujours en temps et en heure, bien que certains étaient un peu bâclés, et réussissait à avoir des notes satisfaisantes. Mais ce qu'elle aimait vraiment à l'académie, à part les autres Nashaoviens, c'était le grand parc où elle se sentait plus libre que jamais, le self où il y avait toujours de bonnes choses à manger et, aussi étrange que cela puisses paraitre, la bibliothèque. Edryn aimait beaucoup les livres, mais attention pas les gros livres de 8000 pages parlant de bidule chouette grand philosophe des années 2 qui avait dit ou fait un truc il y a très longtemps, mais les gros livres poussiéreux qui parlaient des vampires, des créatures oubliées, d'histoires fantastiques et aussi les tout petits avec des histoires farfelues qui étaient toujours dénigrés par les bons élèves. Edryn passa sans doute les trois années les plus heureuses de sa vie, elle réussit à éviter au maximum les punitions, à avoir de "bonnes notes", lorsque les vacances arrivaient elle partait retrouver sa famille et un jour elle rencontra même l'ancien chef des ryzeurs d'or ce qui la conforta dans son choix de futur métier et guilde.


    Ryzeur d'Or
    A 17 ans, elle entra dans la guilde des ryzeurs d'or et très vite devint bras droit du chef. Elle ouvrit un restaurant, mais peut être par manque de motivation ou tout simplement parce qu'elle était trop jeune et ne s'y prenait pas correctement, le restaurant ne mis pas longtemps à fermer. Souvent elle se demanda si elle n'aurait pas mieux fait de continuer son restaurant au lieu de faire ce qu'elle avait fait, mais elle en venait toujours à la conclusion que ce qui était fait, était fait et qu'on ne pouvait pas revenir en arrière. Quoi qu'il en soit c'est à cette période ou un peu plus tôt, elle ne se souvient plus vraiment, que les vampires firent leurs apparitions.


    Alia
    La première fois qu'elle avait lu l'annonce de l'invasion vampirique elle n'arrivait pas à distinguer si elle était heureuse de pouvoir voir un vrai vampire ou si elle avait peur de ne pas savoir ce qui allait arriver. Les premiers temps elle décida de se tenir à l'écart des vampires après avoir reçus une lettre de ses parents très inquiets, mais très vite la curiosité repris le dessus, elle voulait les approcher, savoir ce qu'ils ressentaient, leurs poser tout un tas de questions...
    Pendant cette période elle entendait souvent les gens dire du mal des vampires, qu'ils tuaient des pauvres innocents, qu'ils n'avaient rien à faire ici et à chaque fois elle se disait qu'ils ne les connaissaient pas, qu'ils n'avaient sûrement jamais vu les vampires tuer quelqu'un de visu, que peut être c'était faux et surtout pourquoi ils n'avaient rien à faire ici? c'est alors qu'une question devint une obsession : Les vampires étaient ils si différents de nous? Certes une invasion n'était peut être pas la meilleure des solutions, mais peut être avaient ils été obligés de le faire et puis, nous autres êtres humains n'avions nous pas fait preuve de violence également par le passé? Il fallait qu'elle sache, se trompait elle? Peut être, peut être allait elle être déçue de la réponse et peut être même qu'elle n'en reviendrais jamais, mais la curiosité c'était faites si forte qu'un jour elle sortit et se mis en tête de filer un vampire. Au début elle ignorait sur qui elle allait tomber et était anxieuse, mais lorsqu'elle se retrouva nez à nez avec Alia, le chef des vampires cela dépassa largement ses espérances. Après quelques bavardages il lui offrit une sorte de métier, elle commença alors à "travailler" pour Alia en lui révélant l'identité des personnes qui avaient dit du mal de l'actuel gouvernement ou en lui révélant d'autres informations, car après tout n'était-ce pas un crime de comploter contre le dirigeant et son gouvernement?
    Elle était heureuse de pouvoir aider un vampire, de se sentir utile, mais elle ne comprenait pas que de nombreux Gamaëliens étaient mécontents, Alia gouvernait à présent Sannom, il fallait lui obéir c'était notre devoir, ceux qui se faisaient exécuter ou envoyer en prison étaient des criminels qui s'élevaient contre le gouvernement! sa façon de gouverner Sannom était différente, mais qui étions nous pour juger? N'avions nous pas nous aussi chassés les créatures qui peuplaient Gamaëlia auparavant? Notre histoire n'avait elle donc pas réellement commencé par la "Grande Guerre"? Peut être était-ce une nouvelle page de l'histoire qui allait s'écrire, peut être et sûrement qu'avec le temps nous nous serions rendue compte que cette invasion était nécessaire?
    Mais comme à notre habitude, pensait Edryn, nous allions chasser une nouvelle fois les créatures qui nous déplaisaient.
    Cela s'est passé si vite qu'elle a encore du mal à rassembler la totalité de ses souvenirs, de remettre tout dans l'ordre et à la vérité elle n'a jamais vraiment compris comment elle avait pu "aider" les ennemis à venir à bout du gouvernement qui c'était mis en place, tout restait floue. Elle se souvient vaguement avoir amenée, accompagnée du chef des magassionnels et d'une autre jeune femme, Liven Reaves, ennemi numéro un en ce temps là, à Alia. Quand elle y pense, elle aurait du se douter que quelque chose ne collait pas, elle aurait du se rappeler que Liven et Arya avaient été amis et l'étaient toujours d'ailleurs, mais elle a beau se torturer l'esprit encore et encore rien ne changera jamais. Le résultat est et restera le même, Alia avait été tué, Edryn avait aidé ses ennemis, très vite elle fut destitué de son poste de chef des ryzeurs d'or auquel elle avait accédé grâce à Alia, elle se retrouva à devoir se cacher de ses sales traitres qui voulaient la juger pour n'avoir fait, car elle le pensait vraiment, que son devoir.
    Un jour alors que la peur de se retrouver en prison se fit trop forte, elle décida de partir avec son familier au sud du continent Sandortien où ses parents, maintenant à la retraites, avaient déménagés. Elle ne quitta pas sans regret Sannom, mais elle ne pouvait plus rester dans cette ville qu'elle ne comprenait plus et qui ne la comprenait plus.

    Sandorte
    Ses parents étaient aux anges, mais pour Edryn revenir habiter chez eux et ne plus rien avoir ressemblait plus à un échec qu'à autre chose. Elle passa sous silence de nombreux évènements qui c'étaient déroulés à Sannom pour ne pas inquiéter ses parents et, malgré le fait qu'ils voyaient que leur fille ne disait pas tout, jamais ils ne la forcèrent à révéler quoi que ce soit. Petit à petit elle se coupa des autres et passa de longues semaines cloitrée dans sa chambre, elle passait ses journées à regarder par la fenêtre le temps changer et lorsqu'il faisait froid et que le vent se levait elle ne pouvait s'empêcher de penser à Alia et s'en voulait. En vérité elle ne le connaissait pas vraiment, elle ne lui avait parlé que quelques fois et il ne semblait pas vraiment lui porter une attention particulière, elle ne saurait dire pourquoi mais pour elle c'était un être à part, sa vision des choses lui avait semblé si parfaite et elle le respectais tellement.
    Le temps passa et malgré les remords et la culpabilité, la douleur s'estompa petit à petit. Elle décida alors de reprendre un métier et travailla quelques temps dans une petite boutique de fleur, mais cela n'était pas vraiment ce qu'elle voulait faire, c'était plus pour ne pas s'embêter qu'autre chose. Mais un jour, une lettre arriva et changea tout, peu importe son contenus et peu importe l'expéditeur car ce n'est pas ça qui importes vraiment, ce qui importes vraiment c'est qu'après la lecture de cette lettre, elle décida de se reprendre en main et de se battre pour ce en quoi elle croyait.

    Sombréa
    Elle ne resta pas longtemps à Sombréa, juste le temps de prendre contact avec un groupe de vampires influent du continent qui voulurent d'abord la manger puis qui la prirent pour une folle. Les convaincre qu'elle voulait les aider et surtout qu'ils avaient besoin d'elle ne fut pas chose facile, mais elle ne lâcha pas le morceau et chaque nuit retournait les voir pour qu'ils acceptent son aide. Finalement et après en avoir parler avec les "instances supérieures", par lassitude ou parce qu'ils s'étaient rendue compte qu'elle pouvait leurs être utile à quelque chose, ils acceptèrent de la proposition d'Edryn, de plus cela faisait longtemps qu'ils voulaient "s'implanter" à Gamaëlia et par la faute de ce cher Alia l'opération était devenue quelque peu ardue. Quoi qu'il en soit, les vampires se débrouillèrent pour lui obtenir le poste d'ambassadrice de Sombréa et lui demandèrent de retourner à Sannom pour mener à bien la mission qui lui avait été confié : améliorer les relations vampires/humains sur le continent Gamaëlien... enfin officiellement. Edryn accepta et repartit à Sannom avec en prime l'immunité diplomatique, évitant ainsi les poursuites de la justice Gamaëlienne. Si ça c'est pas de la justice!

    Membres de la famille
    Ses deux parents retraités se sont exilés sur Sandorte tandis que sa sœur habites avec sa petite famille à Eram. Edryn entretiens des relations plutôt bonne avec toute sa famille excepté la branche qui contient, entre autre, monsieur Rogers.








    Nom
    Bolognaise

    Comment avez-vous connu votre familier ?
    Et bien c'est très simple, la sœur d'Edryn l'avait recueillis quand le familier était tout petit car sa maman marmotte avait trop de marmottons à s'occuper. Pendant plusieurs années Bolognaise faisait un peu office d'animal de compagnie avant qu'Edryn se rendes compte qu'elle pouvait communiquer avec elle, au cours d'une "séance potion".

    Race
    Marmotte, tout ce qu'il y a de plus banale.

    Physique
    C'est une marmotte "lambda", elle est plutôt trapu avec une belle robe marron légèrement plus foncée sur la tête. Elle avait perdue quelques kilos avant d'etre embarquée à Sandorte, mais les a très vite reprit parce que Sannom lui manquait et quelle s'ennuyait à mourir sur Sandorte.

    Caractère
    Elle est gentille, exaspérante, obsédée des trucs doux et surtout du pelage des autres familiers, elle panique très facilement, un peu parano, ce fait des films... Au départ Bolognaise était une marmotte normale mais un petit accident la rendue légèrement timbrée, voir même, complètement tarée. A part cette petite particularité Bolognaise est une crème.

    Quels sont vos liens?
    Bolognaise et Edryn s'entendent, la plupart du temps, très bien mais quelques fois le familier à tendance à se mêler de ce qu'il ne le regarde pas et tape un chouilla sur le système de "son humaine". Enfin elle n'a pas vraiment conscience de ce qu'il s'est passé ni vraiment compris pourquoi elles ont du partir de Gamaelia, mais cela n'a pas l'air de la gêner et elle en parle rarement à Edryn, pour le plus grand bonheur de cette dernière.








    Quelle(s) guilde(s) souhaiteriez-vous intégrer ?
    Alors là je bloque. Je sais que je n'irais surement pas dans les guildes des magassionnels, des chasseurs de primes ou des ryzeurs d'or, mais c'est tout.

    Comment avez-vous connu le forum ?
    Voir présentations précédentes

    Précision
    Une partie du texte de ma présentation a été écrite avec la police "Endor", pour la voir il vous faut l'installer sur votre ordinateur si ce n'est pas déjà le cas.










« It began with an ending. »


Dernière édition par Edryn Edge le Mer 27 Juil 2011 - 18:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edryn Edge
Admin
Fan d'Alia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3261
Age : 99
Maison/Métier : À la retraite
Familier : Bolognaise, une marmotte timbrée.
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Edryn Edge [Adulte †††]   Sam 27 Fév 2010 - 20:28

Présentation finie.




« It began with an ending. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liven Reaves
Admin
Dangereux mage noir fugitif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2809
Age : 36
Maison/Métier : Mage Noir
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Edryn Edge [Adulte †††]   Dim 28 Fév 2010 - 7:19

Alors, voyons-voir, je valide ou pas... bien alors je vais faire très original et te dire à quel point ta présentation est super, qu'on comprend tout, que tu viens de me remotiver pour écrire un livre d'histoire de Gamaëlia et que je suis éminemment content d'accueillir à nouveau le personnage d'Edryn (dire que je dis ça avec Liven...). A la limite, lorsque Loghan sera fini faudra absolument que je te propose un RP. Bref...

Concernant la guilde, je viserais les arimages parce que tu es une diplomate maintenant, c'est tout de même les hautes sphères de la société. Tu peux évidemment t'autovalider ou choisir d'attendre Arya mais pour moi tout est vraiment nickel et ça fait beaucoup de bien de te relire aussi (j'entends par là d'avoir de la chair fraîche, parce que j'aime ton écriture même si tu n'es pas d'accord).



AGAIN
« Non desistas, non exieris »





GRIFFER UN PAUVRE MANTEAU ET MÂCHOUILLER D'INNOCENTES CHAUSSURES C'EST MAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edryn Edge
Admin
Fan d'Alia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3261
Age : 99
Maison/Métier : À la retraite
Familier : Bolognaise, une marmotte timbrée.
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Edryn Edge [Adulte †††]   Dim 28 Fév 2010 - 13:15

Merci Liven ^^
J'avais vraiment peur que ça soit pas très clair.

Je vais attendre un peu, voir si Arya débarque avant de m'auto valider et aussi faut que je me prépare psychologiquement à devenir verte. Edryn en verte c'est pas rien ^^'




« It began with an ending. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3298
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Edryn Edge [Adulte †††]   Sam 13 Mar 2010 - 15:09

J'imagine qu'en effet les Arimages seraient ravis d'avoir parmi eux une ambassadrice, membre influente de la société Sombréenne donc x)

Ta fiche me semble très bonne, en fait elle l'est, et malgré le fait que tu te sois déjà auto-validée (je suis désolée du retard T.T) je te revalide pour le plaisir xD


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edryn Edge [Adulte †††]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edryn Edge [Adulte †††]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agnar.d.Edge[terminer]
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Fatal Four Way : MVP VS CM Punk VS Edge VS Kane
» Edge vs Crimson
» [THEME] The Edge of Glory [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamaëlia :: Accueil et vie du forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: