Gamaëlia


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Demande de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edryn Edge
Admin
Fan d'Alia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 99
Maison/Métier : À la retraite
Familier : Bolognaise, une marmotte timbrée.
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Demande de personnages   Lun 15 Fév 2010 - 17:48

    Si vous avez une idée de personnage qui aurait une relation avec le vôtre et que vous désirez qu'un nouveau ou ancien membre le joue, veuillez nous l'indiquer en postant à la suite de ce post-it et en remplissant la petite fiche suivante, pour que les membres puissent "cerner" ce personnage.
    Attention : Cette fiche n'est en aucun cas une fiche de présentation et ne dispense pas d'en faire une.
    Inutile de faire tout un roman, cette fiche ne sert que de point de départ.


    Petite fiche à remplir (Les champs suivants peuvent ne pas être tous complétés) :

  • Nom :
  • Prénom :
  • Age :
  • Métier :

  • Lien avec votre ou vos personnage(s) :

  • Physique en quelques mots :
  • Caractère en quelques mots :
  • Histoire en quelques mots :

  • Autre(s) chose(s) à préciser :


Code:
[list][*][b]Nom :[/b]
[*][b]Prénom :[/b]
[*][b]Age :[/b]
[*][b]Métier : [/b]

[*][b]Lien avec votre ou vos personnage(s) :[/b]

[*][b]Physique en quelques mots :[/b]
[*][b]Caractère en quelques mots :[/b]
[*][b]Histoire en quelques mots :[/b]

[*][b]Autre(s) chose(s) à préciser :[/b]  [/list]




« The only way is to let go, get rid of all the fear of not being perfect. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshimo Isatae
Ancien membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Maison/Métier : Chef des Meragas, Chef du Clan Isatae
Année d'étude/de pratique : 3 années
Familier : Venoma - Araignée Frelon amoureuse de son humain.
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Demande de personnages   Dim 31 Mar 2013 - 1:01

Clan Isatae




  • Nom : Isatae
  • Prénom : Mei
  • Age : 26 ans ( deux ans de moins que Yoshimo)
  • Métier : Trésorière des Méragas ( elle peut donc refuser de payer un membres si après vérification le travail n'est pas effectuer) ou Bras droit du Chef des Méragas (si disponible)

  • Lien avec votre ou vos personnage(s) : Sœur de Yoshimo Isatae

  • Physique en quelques mots : De taille moyenne 1m62, Mei est une jeune femme très belle, tel une femme fatal, avec des proportions physique à faire tomber d'envie les hommes. Toujours dans des Tenues aguichantes elle joue beaucoup de ses atouts physiques.

  • Caractère en quelques mots : Manipulatrice, sournoise et malsaine, trois mots la définissant dans sa façon d'être dans un cadre général. Se servant des gens (sauf de son frère) pour arriver à ses fins. Elle se fiche de blesser sentimentalement ou physiquement. Elle est très méfiante envers toutes personnes du genre féminin, si elle ne connait pas, approchant son frère car elle aime tellement son frère que l'on pourrait croire qu'elle veut être en couple avec alors qu'elle est juste excessivement proche de lui... Enjouée, joyeuse, et le sourire aux lèvres, la joie de vire pour les moment qu'elle passe avec son grand frère et sa petite sœur.

  • Histoire en quelques mots : Née deux ans après Yoshimo et un an avant Shizume, elle est la fille de Hyokankou Isatae et Kisa Isatae, membres du Clan Isatae, imposant et respecté, de Koliam. Elle fut élevée proches de son frère et sa sœur, elle a toujours vécue avec sa sœur, partout elle était avec elle et leur grand frère jouait souvent avec elles, les protégeait, les aidait et bien d'autres choses, ils étaient un trio fraternel fusionnel. En grandissant elle du aller à l'académie car comme son frère elle était doté de la magie. Elle y passa Trois ans plus une année de spécialisation dans la médecine basée sur les empoisonnements mais hors de l'académie cette fois. Quand elle remarqua la folie de son frère elle n'en fit pas cas car avec elle, comme avec Shizume, Yoshimo restait normal. Elle devint avec sa sœur le bras droit de Yoshimo quand il devint chef du Clan Isatae, et eux elle aussi un contact avec les vampires après l'invasion et pendant l'occupation, toujours près de son frère, pendant cette période elle rejoignit les rang des Meragas suivit peu de temps après par sa sœur. Usant plus de sa ruse et de poison elle est donc un bras droit efficace pour le Clan Isatae.

  • Autre(s) chose(s) à préciser : Elle est comme son frère et sa sœur une ninja de par sa formation au sein de son clan. Elle a déjà aussi tué en empoisonnant ou en usant de magie ou lame.


Personnage d'avatar: Maya Natsume de "Enfer et Paradis"
Kit pour Mei (si vous ne voulez pas en faire un):
Spoiler:
 




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




  • Nom : Isatae
  • Prénom : Shizume
  • Age : 25 ans ( trois ans de moins que Yoshimo )
  • Métier : Conseillère du Chef des Méragas ou Bras droit du Chef des Meragas ( si disponible )

  • Lien avec votre ou vos personnage(s) : Sœur de Yoshimo Isatae

  • Physique en quelques mots : Taille moyenne 1m59, elle est légèrement plus petite que sa sœur Mei, elle n'as pas les même atout physique si voyant de sa sœur mais elle à ses atouts. Très bien proportionné elle est une jeune femme belle qui sais mettre en avant sa féminité avec des décolleté et des tenue moulante. Son regard semble exprimé de façon constante un désir inexplicable.

  • Caractère en quelques mots : Très posé, à l'écoute, elle calcule beaucoup et réfléchit beaucoup, Shizume aime la réflexion, elle est une calculatrice née et elle voue un amour malsain envers son frère, contrairement à Mei qui aime de façon fraternel son frère, Shizume elle le verrai bien son frère comme son futur mari et pour que ça arrive elle peut devenir la femme la plus dangereuse du monde si il faut écarté toute femme s'approchant de son frère. Elle aime son frère plus qu'il le faudrait et elle se le garde bien, d'ailleurs elle n'as jamais eu de petit ami prétextant constamment d'en avoir déjà un. Elle peu être très amical envers tout le monde, mais quand il y a son frère elle devient froide envers le genre féminin.

  • Histoire en quelques mots : Née trois ans après Yoshimo et un an après Mei, elle est la fille de Hyokankou Isatae et Kisa Isatae , Shizume est la dernière née d'une fratrie fusionnel. Petite elle a toujours eu sa sœur avec elle et maintenant encore, et son frère pareil. Même si contrairement à sa sœur elle a toujours était constamment collé à son frère. En grandissant elle due aller à l'académie car comme son frère et sa sœur elle avait également une aptitude à l'usage de la magie. Elle y passa trois années et effectua une année de spécialisation médecine et une de spécialisation communication (presse et autre) hors de l'académie. Pendant l'occupation vampire elle devint l'autre bras droit de son frère quand il prit la tête du Clan Isatae, à l'inverse de sa sœur, Shizume elle avait assisté au meurtre de leur parent et avait vu son frère les tuer. Elle fut même la première à qui il l'avoua et à qui il avoua user de magie noir. Pendant cette période elle eu également affaire aux vampires. Peu avant la chute des vampires elle se joignit également aux Meragas. Elle protège son frère, le guide et s'adresse à la presse le majeur parti du temps à sa place et elle est également son médecin personnel. Elle l'aide aussi pour ses préparatifs de mission. Elle est donc aussi un bras droit efficace pour le Clan Isatae.

  • Autre(s) chose(s) à préciser : Elle est comme son frère et sa sœur une ninja de par sa formation au sein de son clan. Elle a aussi tué en usant d’armes, magie et plus surprenant à main nue car elle a une excellente connaissance du corps humain.

    Personage d'avatar: Misa Amane de "Death Note"
    Kit pour Shizume(si vous ne voulez pas en faire un):
    Spoiler:
     





    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




  • Nom : Akyoka
  • Prénom : Shin-Ji
  • Age : 27 ans
  • Métier : Premier Conseiller et Représentant du Clan Isatae chez les Arimags

  • Lien avec votre ou vos personnage(s) : Cousin germain de Yoshimo Isatae

  • Physique en quelques mots : Shin-Ji, bel homme mesurant 1m70. Il est toujours bien habiller, entre le style "Homme d'affaire" et " Séducteur". Il fait plus jeune en apparence, on lui donnerai pas plus de 20 ans car il prend grand soin de son image car il se doit de faire bonne impression du à son titre chez les Arimags. Mince, plutôt svelte même, il à des traits fin et de beau yeux vert. Il amène à la confiance de prime abords car il n'as pas l'air menaçant.

  • Caractère en quelques mots : Séducteur, diplomate, il manie la langue comme personne. Shin-Ji est un homme de parole et qui peut vous amener à discuter de ce qu'il désire. C'est un homme qui sait séduire facilement ou avec quelques difficulté suivant le caractère face à lui. Il est ambitieux et très loyal. Une loyauté indéfectible envers son cousin, il voit où son cousin veut amener le clan et cette ambition démesuré, il adore et de plus il croie les objectifs de son cousin réalisable. Non sans mal mais patiente amène richesse. Son Clan est riche et il agit parfois comme le jeune riche qu'il est, avantage d'appartenir à un clan qui possède la majorité des mines et carrière de Koliam.

  • Histoire en quelques mots : Mansako Akyoka, frère de Kisa Isatae, fils du premier conseiller du clan. Il épousa une femme qui n'appartenait pas au clan ce qui lui valut de ne plus avoirs les faveurs de son père. Malgré tout il fonda sa propre famille et Aliana Petsy Akyoka lui donna un fils Shin-Ji Akyoka qui ne portait que le nom de famille de son père, malheureusement elle mourut en donnant la vie à son enfant.
    Shin-Ji était écarter du clan sauf de sa tante qui aimer l'avoir pour jouer avec Yoshimo. Les deux cousin s'entendirent à merveille immédiatement. Quand il y eu ses cousines il ne le prit pas mal il les apprécias beaucoup mais il 'entendait bien plus avec Mei qu'avec Shizume. L'enfance se passa assez bien et il était heureux quand il retrouver son cousin et ses cousines.
    A l'adolescence il entra à l'académie et fit trois année, une période éprouvante car il était doué seulement sur la magie défensives et pas sur l'offensive, en parallèle il étudia ce qui le passionner plus que la magie, les langues il apprit toutes celle qui se parler en cette époque, il avait soif, soif d'apprendre pour pouvoir devenir un diplomate émérite.
    Lors de l'invasion d'Aria, Shin-Ji fut quelques peu sur les nerfs. Ses êtres bafoué sa vision, la violence n'amène à rien. Ce fut aussi à cette période que son Cousin prit mystérieusement la place de chef du clan suite à la mort de l'oncle de Shin-Ji. Yoshimo le convoqua et lui expliqua ses projets durant de longue heures. Étendre l'influence du clan, augmenter les richesses dans les coffres du clan, augmenter le pouvoirs du clan. Quels objectis, tant d'ambition, Shin-Ji approuva et fit ce que lui demanda son cousin, rester cloîtrer à Koliam le temps de l'invasion.
    Désormais Sannom est libre et Shin-ji est entrer dans la guilde des Arimags comme Représentant du clan Isatae. Son père étant grand-père étant mort il fut nommé Premier Conseiller du Clan Isatae par son cousin. Son rôle est simple trouver des alliés au Clan Isatae chez les Arimags, accéder au rang de Bras droit et donner une bonne image du clan auprès des médias.

  • Autre(s) chose(s) à préciser : Comme tout membres du clan Isatae il a reçut une formation de combat, mais comme samouraï à la différence de son cousin et de ses cousines. Il est un excellent Maga défensif (que des sorts de défense) et son arme de prédilection est la parole un réel Orateur.

    Personnage d'avatar: Light Yagami de "Death Note"
    Kit pour Shin-Ji(si vous ne voulez pas en faire un):
    Spoiler:
     




    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




  • Nom : Mirabi
  • Prénom : Xia
  • Age : 18 ans
  • Métier : Maga Professionnel (espionne pour le Clan Isatae)

  • Lien avec votre ou vos personnage(s) : Filleule de Yoshimo Isatae

  • Physique en quelques mots : à venir
  • Caractère en quelques mots : à venir
  • Histoire en quelques mots : à venir

  • Autre(s) chose(s) à préciser : à venir

    Personnage d'avatar: Rukia Kuchiki "Bleach"
    Kit pour Xia(si vous ne voulez pas en faire un):
    Spoiler:
     


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Demande de personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de personnages
» Demande de personnages
» Manga | Personnages pris
» Demande de rang spéciaux
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamaëlia :: Accueil et vie du forum :: Présentations :: Liens des personnages-
Sauter vers: