Gamaëlia


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cassandra Hughes [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Cassandra Hughes [terminée]   Dim 14 Mar 2010 - 22:49

Identité :

  • Prénom et nom : Cassandra Hughes
  • Date de naissance (sans l'année) et âge : 13 janvier (16 ans)
  • Sexe : Féminin
  • Métier : En recherche d’emploi


Physique :

  • Cheveux : Des cheveux longs blonds, souvent attachés en queue de cheval ou en « chignon ». Deux mèches lui descendent de chaque côté du visage.
  • Yeux / regard : Des yeux bleus à travers lesquels perce un regard très expressif.
  • Visage / expression et couleur de peau : D’une peau plutôt blanche, Cassandra aime cependant bronzer dès qu’elle en a le temps. Ses émotions et ses sentiments sont très marqués sur son visage, ce qui fait qu’elle n’est pas du tout mystérieuse.
  • Taille : 1m65
  • Corpulence : D’une taille moyenne, Cassandra est très bien proportionnée pour son âge.
  • Signe particulier : Aucun.


Caractère :

  • Qualités : Calme, intelligente, généreuse.
  • Défauts : Impulsive, directe (peut paraître froide voire arrogante sous l’effet de la colère), quelque peu prévisible.
  • Petit résumé du caractère : Cassandra est, pour ainsi dire, une fille facile à vivre et enjouée. Elle a une grande valeur de l'amitié. La plupart du temps, elle sourit tout en s'occupant de ses petits bricolages. Compréhensif, c'est la confidente parfaite mais elle n'arrive pas toujours à garder le silence sur ses propres secrets. Pas très mystérieuse, il est très facile de cerner ses objectifs immédiats, ainsi que ses sentiments. Pour faire simple, on lit en elle comme dans un livre. Qu'elle soit joyeuse ou de mauvaise humeur, cela transparaît sur les traits de son visage. Parfois impulsive, elle peut entrer dans des colères noires même si elle gardera toujours un semblant de calme et de maîtrise. Généreuse, intelligente, douée de ses mains, elle a toujours une bonne parole pour réconforter.


Histoire :

  • Origine : Cassandra est née sur Gamaëlia, contrairement à son demi-frère.
  • Petit résumé de votre histoire : Cassandra était ce que l’on pouvait appeler un enfant de sang-mêlé puisqu’elle avait des origines terrienne par sa mère, Chifumi, et gamaëlienne par son père, Matthiew. Elle avait également un grand frère. Ou plutôt un demi-frère. Celui-ci, Gilgamesh, était en effet le fils de Chifumi et d’un autre homme qui était mort sur Terre peu après la naissance de son frère. C’était la raison de la venue de sa mère et de son frère sur Gamaëlia, si Cassandra avait bien compris ce que ses parents lui avaient dit quand elle était plus jeune. Concernant Gilgamesh, de quatre ans son aîné, Cassandra le considérait comme un frère à part entière bien qu’ils n’aient pas le même père… Et il semblait bien que ce rapport était à double sens.

    Cassandra n’eut pas une enfance folichonne. Sa famille avait de très gros moyens et elle n’eut donc guère de problèmes tant pour ses loisirs que son éducation. Ce sont ses parents qui s’en chargèrent, plus particulièrement Chifumi qui voulait perpétuer son héritage terrien en lui apprenant les langues qu’elle parlait là-bas, le français et le japonais, tout comme elle l’avait fait pour son grand frère. C’est durant cette période que la petite Cassandra rencontra son familier. Ses parents, pour la récompenser de ses efforts, lui avaient promis de lui offrir un animal de compagnie. Ils ne pensaient pas que cela la mènerait à son familier… C’est dans l’animalerie du quartier, alors qu’elle regardait un peu partout les yeux ébahis, que Cassandra posa son regard sur un petit chien. Un regard. Une sensation étrange qui la parcourait de haut en bas. Un geste identique. Elle tendit sa main vers le chiot, ce dernier tendit sa patte. Au contact l’un de l’autre, le lien était définitivement établi. La fillette souriait et le chiot aboyait joyeusement. Matthiew et Chifumi n’eurent pas d’hésitations lorsque la petite de trois ans leur demanda de prendre le petit animal. Son père était habitué depuis toujours à cet évènement et sa mère avait eu le temps de comprendre cela puisqu’elle avait découvert son propre familier quelques mois auparavant. Ne restait plus qu’à donner un nom au chiot, qui était une femelle. Très jeune toutes les deux, Cassandra et son familier ne pouvaient communiquer que comme des enfants en bas âge, et donc la petite fille ne put comprendre réellement ce que lui disait l’animal. Aussi marmonna-t-elle quelque chose de totalement incompréhensible que ses parents et le vendeur traduisirent par « Maribernarbym ». Ainsi donc, à trois ans, Cassandra rencontra son familier.

    Toutes deux grandirent ensemble, comme Gilgamesh et Toboe, son renard des neiges. Leurs liens se renforcèrent avec le temps, devenant de plus en plus complices. Cependant, Maribernarbym n’arrivait pas à se faire à son nom, rejetant bien souvent la faute sur Cassandra plutôt que sur les parents ou le vendeur qui n’avaient pas compris les paroles de la fillette. D’ailleurs, celle-ci ne se souvenait plus du nom qu’elle aurait voulu donner initialement. Aussi trouvèrent-elles un accord en adoptant le diminutif de « Marie »… Cela n’empêchait pas quelques piques amicales de la part du chiot à l’encontre de Cassandra. L’enfance de la petite passa donc rapidement après cette rencontre. Son goût pour l’école l’aida également dans ce sens, notamment grâce au soutien de Marie qui ne la quittait jamais. De plus, Gilgamesh l’aidait quand il le pouvait. Etant élève à l’Académie, il n’avait pas toujours le temps de lui apporter son aide, mais il le faisait tout de même lorsqu’il avait un peu de temps à lui consacrer.

    Cette aide de la part de son frère continua également lorsque Cassandra entra à son tour à l’Académie, tandis que Gilgamesh entamait ses études de médecine. Contrairement son frère avant elle, la jeune fille intégra la maison de Nashaovie et non celle de Dalavirie. Elle avait pourtant exprimé ce choix lors de son entrée à l’Académie puisque son frère y était allé. Mais il en fut décider autrement. Cassandra accepta ce choix puisqu’au final, l’important restait les études et non sa maison d’appartenance. D’ailleurs, elle s’y intégra parfaitement et ce dès son arrivée. Ainsi donc, Cassandra commençait sa nouvelle vie à l’Académie, avec de nouveaux amis de tous horizons. Malgré tout, sa famille restait relativement proche et elle pouvait la voir quand elle le voulait, ce qui n’était donc pas un problème. Là aussi, les trois années d’études passèrent assez vite puisque la jeune fille aimait les cours donnés et puis Marie lui apportait le soutien nécessaire lorsqu’elle se sentait nulle ou inférieure par moment. Il était vrai que l’art du combat magique n’était pas vraiment le fort de Cassandra contrairement à la magie élémentaire, ménagères ou de soin (même si elle n’atteignait pas le niveau de son frère). Globalement, elle ne s’en tirait pas trop mal, surtout dans les matières où elle ne se sentait pas à son aise. Après trois années de dur labeur passées à l’Académie, Cassandra passa l’examen final et obtint son diplôme avec des notes relativement bonnes… Comme elle s’y attendait, elle avait pêché dans les matières qu’elle maitrisait mal, mais elle s’en sortait plutôt bien quand même.

    Ainsi, à l’âge de seize ans, Cassandra sortait de l’Académie. Diplômée certes, mais ne sachant que faire de son diplôme. Cela ne posait guère de problèmes puisqu’elle habitait encore chez ses parents qui subvenaient à tous ses besoins. Cependant, elle aspirait à plus d’indépendance et se mit donc à enchaîner les petits boulots. Elle arrêta au bout de quelques semaines pour se mettre à rechercher plus activement un travail à temps complet, mais Cassandra ne savait toujours pas dans quel domaine s’orienter.

  • Famille :
    - Matthiew Hughes, son père, commerçant d’origine gamaëlienne.
    - Chifumi Baxter-Hughes, sa mère, femme au foyer d’origine terrienne.
    - Gilgamesh B. Baxter, son demi-frère, médecin d’origine terrienne.


Familier :

  • Nom : Maribernarbym (alias ‘Marie’)
  • Comment avez-vous connu votre familier ? En allant acheter un chien au chenil, pour ses 3 ans.
  • Race : Shiba Inu (femelle)
  • Robe/apparence : Poil noir bleuté sur le dos et l’extérieur des pattes ; poil blanc sur le ventre, la gueule et l’intérieur des pattes.
  • Résumé du caractère : Affective, calme.
  • Quels sont les liens entre votre personnage et son familier ? Cassandra et Marie s'entendent à merveille. Très attachées l’une à l'autre, elles éprouvent une très vive affection. Cependant, Marie n’oublie pas le fait que Cassandra lui ait choisi un prénom horrible.
  • Particularité : N’aime pas son nom.

    Spoiler:
     



Autre :

  • Quelle(s) guilde(s) souhaiteriez-vous intégrer ? Les Sans Emploi (voir ci-dessus)
  • Comment avez-vous connu le forum ? Par un pote (Gilgamesh)


Dernière édition par Cassandra Hughes le Mar 16 Mar 2010 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cassandra Hughes [terminée]   Mar 16 Mar 2010 - 1:00

Voilà, fiche terminée... Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liven Reaves
Admin
Dangereux mage noir fugitif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2770
Age : 36
Maison/Métier : Mage Noir
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Cassandra Hughes [terminée]   Mar 16 Mar 2010 - 11:07

Bienvenue !

Une fiche tout à fait correcte, à la fois claire et précise et qui résume bien le personnage. Pour ma part je donne mon aval mais je voudrais juste corriger ce petit point :

Citation :
Comme son frère avant elle, la jeune fille intégra la maison de Dalavirie, du fait de son caractère plutôt renfermé. Non pas qu’elle ne savait pas s’amuser ou rencontrer de nouvelles personnes, mais son frère était allé à Dalavirie, et c’est ce qui motiva son choix pour cette maison.

Vu la description du caractère, elle ne semble pas du tout renfermée même si tu précises qu'elle peut se montrer froide. Je la verrais beaucoup plus à son aise en Nashaovie et par ailleurs, l'orientation vers telle ou telle maison n'est pas un choix que fait l'élève mais une décision prise en se basant sur sa façon d'être afin de suivre une scolarité dans un environnement propre à son épanouissement (oui, c'est le professeur qui parle XD). J'attends donc l'avis de mes camarades admins...



AGAIN
« Non desistas, non exieris »





FLOODER DANS UNE PARTIE HORS FLOOD C'EST MAL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cassandra Hughes [terminée]   Mar 16 Mar 2010 - 12:20

Autant pour moi, j'avais mal saisi le fonctionnement des maisons pour ce qui est de l'entrée dans l'une d'elles... En fait, Cassandra serait plutôt dans une situation intermédiaire, mais il n'existe pas de maison pour ça Razz Donc j'ai accentué le fait qu'elle ait fait un choix (c'est bien marqué dans la description des maisons ^^), celui de suivre les traces de son frère.

Citation :
Les critères pris en compte pour la répartition dans l'une ou l'autre de nos maisons sont l'absence ou non de faits marquants dans la vie de l'élève (et donc les répercutions entraînées sur son caractère), le caractère de l'élève en général, son intérêt pour les études, et bien sûr, son propre choix.

Mais s'il est nécessaire de changer alors je changerai, aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Cassandra Hughes [terminée]   Mar 16 Mar 2010 - 22:21

Bienvenue !

Alors ça c'est très vicieux >< Une Hughes avec l'avatar de Winry >< Très très vicieux xD
(Huuuuuuuuuughes T.T)

Bref.

Comme l'a dit Liven, la fiche est bonne, il y a juste un point qui pèche : je l'aurais également plutôt vue en Nashaovie qu'en Dalavirie… Ce n'est pas réellement elle qui décide du choix de sa maison, même si ça importe un peu quand même. Et vu que ce n'est pas quelque chose qui va directement se répercuter sur ton RP, je pense que tu peux modifier sans trop de problème x)


Black Hayate ! :O (Breeeef ><)

Une fois l'histoire de la maison mise au point je validerai ^^


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cassandra Hughes [terminée]   Mar 16 Mar 2010 - 23:05

Quand Gil' m'avait dit que j'entendrai parler de Hughes... Il n'avait pas menti ! *soupir*
Influence très Fullmetal oui, je suis en plein dedans. Et au départ, je voulais prendre Maes Hughes comme avatar justement, mais je n'avais pas d'inspiration. Donc j'ai décidé d'incarner la soeur de Gil' avec Winry, histoire de rester dans l'univers... C'est aussi la seule de l'âge recherché qui m'est venue à l'esprit. QUant à Black Hayate, bah il est tout simplement extra ! Razz
Voilà, fini pour la séance explicative...

Je m'en vais donc de ce pas modifier cette histoire de maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liven Reaves
Admin
Dangereux mage noir fugitif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2770
Age : 36
Maison/Métier : Mage Noir
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Cassandra Hughes [terminée]   Mer 17 Mar 2010 - 11:15

Tu es donc validée ^^
Je vais de ce pas colorer ton joli nom et te mettre un rang.



AGAIN
« Non desistas, non exieris »





FLOODER DANS UNE PARTIE HORS FLOOD C'EST MAL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cassandra Hughes [terminée]   Mer 17 Mar 2010 - 16:22

Thanks a lot Very Happy
(oui, je suis aussi bilingue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cassandra Hughes [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Hughes [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamaëlia :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: