Gamaëlia


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yoshimo Isatae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshimo Isatae
Ancien membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Maison/Métier : Chef des Meragas, Chef du Clan Isatae
Année d'étude/de pratique : 3 années
Familier : Venoma - Araignée Frelon amoureuse de son humain.
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Yoshimo Isatae   Mar 6 Avr 2010 - 0:20


  • Prénom et nom : Yoshimo Isatae
  • Date de naissance (sans l'année) et âge : 25 Octobre - 27 ans
  • Sexe : Masculin
  • Matière enseignée/métier : Chef du clan Isatae ( si si c'est un métier comme un autre je le jure!) Chef des Meragas. A fait trois ans d'études à l'académie.

    Physique :
  • Cheveux : Brun foncé, limite noir et court, partant presque de façon constante en piques.
  • Yeux / regard : Bleu mais un bleu tel la foudre qui tombe lors d'une tempête où les nuages sont noir pour l'iris.
  • Visage / expression et couleur de peau : Un visage fin et angulaire, un air sévère et inquiétant. Les sourcils fin et froncé ne laisse nul doute sur l'homme qu'il est, un bandage recouvre le bas de son visage et son nez, sinon sa bouche qui est caché se trouve être fine laissant un sourire mesquin en coin de façon constante et aucune cicatrice n'est caché sous les bandages. Il a une couleur de peau beige pâle tirant sur un ton de blanc.
  • Taille : Il mesure 1 mètre 90 centimètre, donc grand.
  • Corpulence : Bien fait, il pèse 70 kilogrammes, ce qui le classerai dans la catégorie des personnes plutôt maigre, mais sa musculature s'en trouve du coup juste déssiné par trop apparente, pas invisible juste ce qu'il faut pour que l'on sache qu'elle existe, mais dès qu'il prend quelques kilos on ne voit plus les abdominaux, et les muscles des bras semblent vouloir dire adieu au monde.
  • Signe particulier : Un tatouage rouge sur le haut du bras gauche et droit étant le signe du Clan Isatae, c'est un demi goutte d'eau qui à sa jumelle de façon inverser et pareil à un mirroir.


Caractère :

  • Qualités : Très bon dans ce qu'il entreprend, du moment qu'il sagit de méfaits. Il est très à son aise sur le plan cruauté, mesquinerie, sournoiserie, mensonge, manipulation et autres ainsi que la magie noir.
  • Défauts : L'humanité, l'amour, la conscience ;et tout ce qui serait catalogué de bon; est quasi inexistant chez Yoshimo.
  • Petit résumé du caractère [Min.2 lignes] : Pour avoir toujours fait un usage intensif de la magie noir depuis qu'il a pu s'y adoner sans contrainte après avoir quitté l'académie, il est du coup très perturbé mentalement, il a dévleppé une schyzophrénie aïgue dès l'âge de 18 ans où pour lui son ombre est devenu une personne à part entière, puis plus tard son reflet l'est devenu également vers ses 21 ans. Instable si il est inactif, quand il n'as pas un but ou une mission à accomplir il s'en fixe un après concsenssus avec son familier, son ombre et son reflet ,si il le trouve... Souvent il s'agit de tuer de façon parfaite, ne pas être retrouvé tel est le défis, et donc il existe quelques meurtrent non résolue, sans coupable ou alors avec un coupable mais pas le bon et Yoshimo n'a jamais était soupçonné ou alors on est pas venue le voir directement. Bref vous l'aurez compris Yoshimo n'est pas le genre de personne que l'on va voir pour s'amuser ou passé le temps, mais plus celle que l'on évite. A côté de celà il à une patience hors du commun quand il entreprend quelque chose digne de son intérêt artistique car pour lui tout crime quel qui soit est une forme d'art plus ou moins élévé. Pas vraiment du genre à allez voir les gens, et il n'as pas le temps non plus, si on veut parler avec lui il faut allez le voir, sinon son temps libre il le passe dans de grand débat avec son famillier, son ombre et son reflet.


Histoire :

  • Histoire général: Au tout début le clan Isatae n'était nul autre qu'une famille reconnu dans l'âge féodal japonnais, dont tous les hommes était d'illustre Samouraï ou des ninjas très efficace que l'on envoyaient dans les terres lointaine préparé le terrain ou terminé une chose avant qu'elle ne commence. Originaire donc de la terre, la famille Isatae eu son temps de gloire au service de l'empire Japonnais. Sauf que les traditions se perdaient, et déclinèrent totalement en un siècle. Pendant ce siècle du déclin des traditions, le Chef de la Famille Isatae, Kimiratsu Isatae, Général de l'empereur du Japon, Samouraï de renom, envoya plusieurs messager aux famille avec lesquels il avait une bonne entente dans une lettre qui disait ceci:




" Chers amis,

Je vous fait parvenir cette lettre afin de nous permettre de nous retrouvez plus tard pour parlez du déshonneur que subissent nos traditions ancestral où nos ancêtres finiront par nous renier et ne plus nous offrir leur protection.
Il se trouve que j'aurais peut-être trouvé une solution aux problèmes actuel, et je vous prie de bien vouloir le croire que lorsque je vous exposerais la découverte que j'ai faite est des plus incroyable!
Je vous invite donc à venir prendre le thé en mon domaine demain après-midi,

Respectueusement et amicallement, Général Isatae."


Une solution, sa oui il en avait trouvé une en d'ancien textes parlant d'un passage vers un autre monde, des histoires de seconde lune invisible que les ancêtres de la famille impérial aurait cacher et seul les membres de la famille impérial pouvait s'y rendre, mais Kimiratsu se fichait pas mal de couroussé les esprits de la famille impérial, si celà lui permettait de sauvez les traditions ancestral.
Le lendemain dans l'après-midi les chefs des familles avaient répondu présent, il y avait donc les familles Koskyo, Hung fu, Sesshi, Han, Mirabi, Wong et enfin Akyoka et bien entendu Isatae. Bref les plus illustre famille réunient en un seul lieu, cela ferait parlé bien des gens, surtout les paysans.
Kimiratsu exposa sa découverte et beaucoup de chefs se mirent à rire, mais deux d'entre eux n'en firent rien,le chef de la famille Mirabi lui haussa le ton et explique qu'il ne couté rien de tentait de trouver le passage, son emplacement, d'y allez avec tout les membres de chaque famille, les volontaires en tout cas, et de le traversé si il y était sinon de rentré chez soit et déshonnorant le chef Isatae qui devrait mourir pour les avoir ridiculisé en des paroles pleines de folie. Tous accèptèrent, et Kimiratsu chercha tous ce qui concerna le passage... Ce n'est qu'à la deuxième années de recherche méthodique qu'il trouva enfin où ce situé l'emplacement de l'ouverture annuel du passage vers le monde nommé Gamaëlia, ils leur restait une semaine pour tous se réunir et un mois pour atteindre le passage.
Le voyage fut long et périlleux, et payant. Oui à la fin de cette exode volontariste, un jour d'attente pour que le lendemain le passage soit là! Tous passèrent, sans exception, et tous arrivèrent en Gamaëlia, là on sortit de quoi signé un traiter où les familles présentent formerait un Clan dont les Isatae serait Maîtres et les autres famille consseillières des Isatae. Ainsi arriva le Clan Isatae en Gamaëlia et il pu s'instauré et prospéré.

Le Clan Isatae s'était installé à Koliam devenant un Clan très important et bien implanté, où il firent leur réputation en quelques siècles, continuant de former Ninja et Samouraï en s'adonnant dans un rite de passage aux terres glacées du nord, rite qui durer deux semaines, si on revenait en vie avec la tête d'une des créatures qui s'y trouver l'on pouvait accéder à de haut rang et se retrouvé dans des postes important du pays, si l'on revenait sans rien on restait à Koliam ou on intégrer lez Ryz d'or pour augmenter l'influence du Clan Isatae dans Gamaëlia. Seul les rares membres du clan utilisant la magie éviter le rite et partaient directement à l'académie

Nous voilà en des temps où le clan Isatae à un renom qui lui vaut bien d'être courtisé, et le clan à réussit à crée une entente commercial avec Sombréa, Hyokankou Isatae Chef du Clan, issu de la famille Isatae et fils du précédent chef du clan et Kisa Isatae femme du chef du Clan, issu de la famille Akyoka fille du conseiller Akyoka, étaient tous deux respectaient et appréciaient, et leur amour si fort appaisé les sceptiques en ce qui concerné leur mariage arrangé entre leur deux famille respective. Deux ans plus tard Kisa qui avait souffert le martyre pendant neuf long mois arriva à thermes de sa grossèsse, un petit garçon, Yoshimo fu né le 25 octobre, et deux ans plus tard il eu une petite soeur Mei, qui serait suivit un an plus tard de Shizume. Les enfants de la fraterie était fusionel, toujours enssemble et Yoshimo même petit restez toujours avec ses soeurs, leur empêchant de mettre des choses à la bouche ou autres, plus tard en grandissant il continuat d'être présent pour elles de jouer avec elles, même si dès ses 8 ans il ne put être autemps disponible car son père commencer d'hors et déjà à le former à être le futur chef du Clan Isatae, il suivit en l'occurance une éducation à domicile, écriture, mathématiques, combats... ce fut d'ailleurs dans un de ses cours de combat que vers ses 10 ans l'on remarqua ses capacité magique, losqu'il envoya un katana en direction de son père sans le vouloir juste par un mouvement violent de sa main, dès lors son père voyer en lui un futur grand chef de clan, car utilisateur de magie il était donc toujours escorter où qu'il allait, de temps en temps il s'esquiver en utilisant des ruses ancestral de ninja afin d'aller voir ses soeurs et joué avec, discuter, immaginer leur avenir, jamais de dispute.

Vers ses 13 ans Yoshimo assister à un rendez-vous commercial de son père, celui-ci avait demander à ce qu'on lui apporte diverse espèce d'araignée afin de voir si l'une d'entre elle était potentiellement apte à servir dans le cadre de mission d'espionage, quel qui soit... dans le lot une d'entre elle se déplaçer toujours dans la direction de Yoshimo, qui au moment de les rendrent s'exclamat.

"Père peut-tu m'achetais celle qui ressemble à un frolon?"

"Pourquoi, que vas-tu en faire mon fils?"

"Je ne sais pas mais j'ai l'étrange sensation qu'il me faut l'avoir auprès de moi je ne sais pas pourquoi!"

Ainsi il obtenu son araignée, il la garda constament avec lui, poser sur le dos de ses main, ou ses épaules, ou encore dans ses cheuveux, voir sur son torse, le plus souvent elle rester dans les cheuveux ou sur les épaules, mais elle sembalait apprécié ce déplacé sur la totalité du corp de Yoshimo.
Un jour il l'observait fixement, la regardant ce déplaçer sur son bras et il pensa.

°Si seulement tu savais parler, je suis certain que l'on s'entendrai à merveille°

Quel ne fut pas sa surprise lorsqu'une voix étrangère pénétra son esprit.

°Mais c'est tout à fait possible!°

D'abord surpris car au même moment elle se tourna de façon à ce que ses yeux soit face aux visage de Yoshimo, puis ensuite intrigué.

°Je dois être fou, ce n'est pas possible°

°Non tu n'est pas fou°

Là c'était obliger il ne rêver pas, elle lui répondait, alors il tenta une question basique.

°Quel est ton prénom?°

°Je m'appelle Venoma, enchanté Yoshimo°

Par la suite une longue discution s'en suivit sur le fond de la situation, où Yoshimo appris que Venom n'était autre que son famillier.


Il avait désormais 14 ans et on l'envoya enfin à l'académie, le jour où il arriva il était accompagnée de son père, sa mère et ses deux soeurs... ainsi qu'une bone vingtaine de garde armé...

"Aurevoir mon fils est étudie bien devient le meilleur et reviens nous puissant!" lui dit son père

"Oui papa, mais pourquoi je n'ai pas le droit de revenir au domaine temps que je ne serait pas un élèves excellent?" Demanda Yoshimo dans un ton empreint de pitié.

"Je te l'es déjà expliqué, je ne me répèterai pas, maintenant va faire tes adieu à ta mère et à tes soeurs!"

"Oui père"

Yoshimo alla voir sa mère qui se trouver un peut plus en arrière, les larmes aux yeux mais les empêchant de couler et elle lui dit.

"Aurevoir mon fils, fait la fierté du Clan! Tu va me manqué mon chéri!"

"Oui maman, ne t'inquiète pas Père et toi serait très fier de moi!"

Il l'embrassa sur la joue et pui il se tourna vers ses soeurs.

"Aurevoir Mei et aurevoir Shizume, vous allez me manqué terriblement! Prenez soin de vous... il commençait à pleurer... et prenez soin de père et de mère!"

"Oui Yoshimo, ne t'en fait pas..." répondit Mei.

"Mais surtout toi fait attention à toi!" surenchérie Shizume.

Après s'être tous trois étreint de toutes leur force et de leur chagrin de se séparé pour la première fois, Yoshimo séchat les larmes de ses soeurs d'un revers de main doux et tendre puis il leur fit une bise sur le front et il tourna les talons aussi sec et avança d'un pas assuré vers l'académie.

°Ne t'en fait pas tu les reverras!°

°Je sais bien mais sa reste difficile!°

Ce fut à l'académie où il avait était admis à la maison Dalavirie, qu'en cherchant dans d'ancien bouquin il lue qu'il y avait de la magie dite noir dangeureuse mais très puissante dont on ne connaissez pas l'étendue de sa puissance. Il fit plusieur recherche, notamment sur des gens qui en pratiquaient, mais il ne trouva rien. Il eu enfin un maître, qui lui enseigner la nuit après le couvre-feu, un professeur de l'académie qui interpella Yoshimo qui s'en allez dormir et il utilisa comme pretexte une discution privé. Le prof qui était en cours un professeur sévère, révélat à Yoshimo qu'il avait remarqué l'intérêt que l'adolescent porter pour ce genre de magie et surtout il avait vue son potentiel, et ce fut ce même professeur qui lui indiqua comment obtenir une meilleur maîtrise de cette magie, même si le professeur lui-même n'avait pas voulut allez trop loin, après lui avoir enseigner tout ce qu'il savait à ce sujet durant la période où Yoshimo était restait à l'académie.

Sont initiation dura trois ans, à côté de celà il excella dans les cours basiques et il sortit avec une demande d'adhésion chez les Meragas, ou il se contentat de rester en bas de l'échelle afin de pouvoir continuer ses sombres pratiques. Il arrivait sur ses 17 ans ,et avant d'intégrer les Meragas, il retourna aux domaine famillial à Koliam où les réjouissances et fêstivités durèrent trois jours et trois nuits. Sa vie fut plutôt dénudé d'intérêt mais il effectua plusieurs contrats pour les Meragas, protection, sequestration, intimitation, violence, enfin tout ce qui amenait à la limite du meurtre et bien il le faisait. Il s'addonnait également à la magie noir de toute son âme et les premières répercussion furent sur ses yeux qui passèrent d'un maron chataigne à une couleur bleuté et de Venoma qui lui déclarai sa flamme car elle eu sa conscience altéré par la magie noir tout comme son humain.
Ce fut vers ses 18 ans qu'il démontra des symptômes de dédoublement de personnalité, son ombre était devenue une personne à part entière qu'il appella Yoshomo-O , et celle-ci l'inciter avec Venoma à pousser encore plus dans son utilisation de la magie noir. Le meurtre était donc l'option suivante pour progresser correctement, et ce fut un représentant des intérêts de la guilde des Ryzeurs d'Or qui fut sa victime, un meurtres des plus propres, aucune trace permettant de savoir que Yoshimo était le responsable, l'art ancestral des ninjas du Clan Isatae lui était fort utile, et il expérimenta la magie sur le corp mort du représentant. Le corp fut retrouver 1 semaines plus tard dans une rue des quartiers mal famés, seul l'alliance de l'homme permit d'identifié qui il était.
Il y eu un total de cinq meurtres qui s'en suivirent, que des gens important, dont on supposa qu'ils avaient été attaquer à leur domicile pendant leur sommeil et jamais aucune trace du tueur, à côté de cela les contrats envoyer au Meragas, les demandes et autres, tout cela augmenta très vite, cela faisait bien son affaire à Yoshimo puisqu'il monta dans la hiérarchie.
Yoshimo avait atteint son objectif, même plus et il avait gagné un nouvel ami, Yoshimo-R son reflet, des iris totallement bleu comme la foudre... son objectif suivant fut de se lançe dans la magie noir de plus haut niveau, et l'opportunité s'offrit à lui lorsqu'un émissaire des affaires commercial de Sombréa vint proposé un accords commercial de foruniture d'armement aux Clan Isatae, en temps que Meragas et Héritier légitime du clan Isatae, Yoshimo avait eu ordre de son père de traité cette affaire.
Ainsi n'acquis un accord commercial, dont les thermes officieux permettez aux vampires d'obtenir le soutien du Clan Isatae en échange de quoi ils épargnaient les membres du Clan Isatae si ils les aidaient à garder le pouvoir dès qu'il serait prit, puis pour finir si Yoshimo accomplissait un rituel spécifique il pourrait se faire enseigner la magie noir d'un niveau bien supérieur à celui qu'il maîtrisait à l'heure actuel.
Et Yoshimo l'accomplit deux nuit avant l'attaque vampires , le rituel était simple en un sens, il fallait accepter de tuer ses parents dans d'atroces souffrances dans un cercle rituel tracé à l'aide de son propre sang.

Le lendemain Yoshimo se retrouva à la tête du Clan Isatae, et deux jours après son rituel les Vampires prirent le contrôle de Sonnom en une nuit. Opérant dans l'ombre des vampires les membres du Clan Isatae leur fournissait aide, information, fuite, déplacement et intentions des différente organisation, et ils tuèrent quelques journaliste apèrs le passage d'un petit groupe restreint de chasseur de prime, afin de salir leur réputation.
A la libération, suite au divers évenement qu'il y avait eu Yoshimo fut proposé en temps que Chef des Meragas, certain s'y opposèrent, mais la majorité voyer en Yoshimo le guide qui porterai les meragas dans les plus hautes sphères de la société, et beaucoup ce contrefichaient de savoir si Yoshimo avait pactisé avec les vampires, si il était mage noir! Eux tout ce qu'ils voulaient, c'était un chef puissant et représentatif de ce qu'était la guilde. Il y eu l'affaire de la mort des parents de Yoshimo Isatae qui avait prit trop rapidement leur suite au gout des journaliste, puis les rumeurs sur l'implication du Clan Isatae quand à leur aide fournit aux vampires et finallement l'implication du clan tout entier, dont trois membres du clan avait tuer des journalistes.
Pour seul réponse les journaliste obtenait "Adressez-vous au chef du clan nous ne somme pas habilité à vous répondre!" , quand à Yoshimo il avait pour réponse "Certes trois membres du Clan Isatae on fournit leur aide aux vampires, et il ont caché leur jeux car nous n'étions pas aux courant, dès que nous avons apris leur implication et les meurtres de journalistes dont ils étaient coupable nous les avons défénitivement fait disparaite des archives du Clan Isatae, il ne sont donc plus membres de notre Noble clan!"
Aujourd'hui Yoshimo Isatae dirige toujours son Clan et il dirige aussi les Meragas.Mais en réalité il est avant toutes chose un fervant collaborateur de Sombréa, et cela depuis le jour où il s'était entendu avec les vampires pour qu'il garde le contrôle de Sannom, il lui arrive que lors d'entente commercial il accepte de faire tuer un gêneur mais ça seul les membres du Clan Isatae le savent, et quelques rare document et pactes le prouve mais ils sont fort bien cachés.



  • Petit résumé de votre histoire [Min.5 lignes] : Né le 25 octobre, Yoshimo sera un enfant qui entretiendra une relation privilégiée et fusionel avec ses deux soeur Mei et Shizume. Il ferat deux année prestigieuse à l'académie oui il s'initira à la magie noir la nuit grâce un une personne connaisseuse en la matière. Il deviendra un Meragas basique et ne s'impliquera pas trop dans les affaire de la guilde, mais continuera sa quête du contrôle total de la magie noir. Il deviendrat Chef du Clan Isatae après la mort de ses deux parents. Après la libération il accèdera à la têtes des Meragas, même ceux qui le soupçonnait d'être un fervant partisant des vampires et de Sombréa en général, ce n'était pas grave. Il implantera des membres de son clan dans toutes guildes, mais le centre du pouvoir du Clan Isatae reste dans la ville de Koliam, au Domaine Principal.
  • Enfance et scolarité (facultatif) : Yoshimo a reçue les enseignements ancêstraux aux arts Ninjas et à l'art de la guerre Samouraï, mais il à toujours était plus portée sur les arts Ninjas, du coup il utilise comme arme des shurikens et le Katana du Samouraï éternel, Katana du chef du Clan Isatae.
  • Famille : Deux soeurs avec lesquels il entretient une entente et un amour fraternel démesuré, il y a Mei Isatae qui à 25 ans et Shizume Isatae qui à quand à elle 24 ans. Et les autres membre de la famille Isatae et Akyoka qui contiennent tante, oncle, cousin... Parents morts dans des circonstances étranges et coupable non retrouvé.


Familier :

  • Nom : Venoma
  • Comment avez-vous connu votre familier ? lors d'une présentation sur les races d'araignée potentiellement utile à des fin d'espionnage.
  • Race : Araignée Frelon
  • Robe/apparence : En comptant tout elle à un corp de cinq centimètre de long, et deux de large, elle à des pattes de quatres centimètre pour les plus petites et six centimètre pour les plus longues. Elle est d'une couleur sable pour sa tête et ses pattes, pattes donc les jonction possèdent des rayures épaisse et noir, son corp quand à lui se voie parcourut d'énorme bande jaunes, enfermer dans deux fine rayures noir.
  • Résumé du caractère : Calme et réfléchit malgré sa déterioration de la réalité par l'usage de la magie noir de son humain, elle reste une source de conseille très précieuse, toujours à prévoir toute les options se présentant. Elle est plutôt du genre à jouer de tout, et elle est sournoise. Elle aime beaucoup faire peur aux fille qui tournerai un peu trop près de son humain qu'elle aime temps.
  • Quels sont les liens entre votre personnage et son familier (ils s’entendent bien, se détestent...) ? Il s'entende bien, mais la relations n'en reste pas moins dans un rapport Maître Serviteur, ou Yoshimo est maître et Venoma est servante de Yoshimo.
  • Particularité : L'usage intensif de magie noir de son Humain lui à valu une partiel déterioration de ce qui est possible où pas, donc elle est amoureuse de son humain et très posséssive, et peut conclure qu'un saut de 30 mètre est possible comme impossible d'écrasé avec un pieds un oeuf au plat.
  • Spoiler:
     




Autre :

  • Quelle(s) guilde(s) souhaiteriez-vous intégrer ? Chef des Meragas
  • Comment avez-vous connu le forum ? hum... VIVE ARYA


Dernière édition par Yoshimo Isatae le Dim 25 Avr 2010 - 16:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edryn Edge
Admin
Fan d'Alia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3258
Age : 99
Maison/Métier : À la retraite
Familier : Bolognaise, une marmotte timbrée.
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Yoshimo Isatae   Sam 10 Avr 2010 - 0:16

Bonsoir et bienvenue ^^ (encore une fois)

Bon alors déjà ce n'était pas nécessaire de mettre que tu avais été en Dalavirie dans la partie "métier" puisque tu en parles dans la partie histoire.

Pour la partie physique, y'a qu'un truc qui me gêne c'est le fait que le blanc de ses yeux sois bleutés. Oui et aussi 1m90 c'est pas "assez grand" c'est grand tout court ^^


Pour la partie histoire : "et il eu enfin un maître digne de ce nom qui lui enseigner la nuit après le couvre-feu."
Oui mais qui? était-ce un professeur ou autre? Pourquoi cette personne a t'elle bien voulue lui enseigner (tu n'étais qu'un élève après tout)? Je veux bien aussi que tu es fait des recherches mais comment et où puisque je ne crois pas que les magas qui utilisent la magie noire cours les rues et le cri sur les toits.

"et les premières répercussion furent sur ses yeux qui passèrent d'un maron chataigne à une couleur bleuté et de Venoma qui lui déclarai sa flamme."
Hein? J'ai pas compris là.

"Ce fut vers ses 18 ans qu'il démontrat des symptômes de dédoublement de personnalité"
Pouquoi? à cause de la magie noire?

"et il expérimenta la magie sur corp mort et âme détaché de son propriétaire"
J'avoue que je ne comprends pas bien le concept, mais "âme détaché de son propriétaire" ça ne me semble pas possible. Une précision m'éclairerais d'avantage.

"son objectif suivant fut de se lançe dans la magie noir démoniaque"
Je pense qu'il n'y a qu'une seule magie noire.

Après pour l'histoire de l'invasion vampirique, personnellement je ne suis pas d'accord pour que tu es joué un rôle si important dans l'invasion, je veux bien que tu es traficoter avec les vampires une fois qu'il aient pris le contrôle, mais pas que ce soit finalement grâce à toi qu'ils aient réussis à envahir Sannom. Petite précision : ils n'ont pas prit le contrôle de Gamaëlia mais uniquement de la capitale, Sannom.

"Le Gamazine étalla l'affaire des chasseurs de primes, leur brutalité et l'usage de magie noir qu'ils auraient fait."
Le Gamazine n'a fait qu'enfoncer La Bête (Livenounet), un chouilla Isuzu et non la totalité des chasseurs de primes (acharnement sur Liven, le pauvre).

"Il implantera des membres de son clan dans toutes les villes et tout poste important ou toutes guildes, mais le centre du pouvoir du Clan Isatae reste dans la ville de Koliam."
Mouai... là j'avoue que j'hésite, personnellement je ne voudrais pas que Koliam soit "diriger" par ton clan. Une famille (ou clan) importante de Koliam ok, mais pas genre par qui tout passe, à qui on doit demander pour faire quelque chose...


Enfin il faudrait que tu corriges les fautes de ta présentations, certaines sont assez "grosses" ( "à part entière" et pas "aparantière" - "ensemble" et pas "enssemble") et on a parfois du mal à comprendre le sens de la ou les phrases. Attention aussi tu mets souvent le verbe à l'infinitif au lieu de le conjuguer (exemple : "ou des ninjas très efficace que l'on envoyer", il faudrait écrire "envoyait").


A part ça, ta présentation me semble correct ^^.




« It began with an ending. »


Dernière édition par Edryn Edge le Jeu 10 Juin 2010 - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshimo Isatae
Ancien membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Maison/Métier : Chef des Meragas, Chef du Clan Isatae
Année d'étude/de pratique : 3 années
Familier : Venoma - Araignée Frelon amoureuse de son humain.
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Yoshimo Isatae   Sam 10 Avr 2010 - 1:49

Bon je pense avoir fait tout ce que tu m'as dit Embarassed (j'èspère)

Sauf les fautes, mais bon j'ai dit je ferais sa demain car tu sais pourquoi demain ^.^

Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3297
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Yoshimo Isatae   Sam 10 Avr 2010 - 22:21

Bonsoir et bienvenue ^^

Voilà mes remarques, en plus de celles d'Edryn :
L'histoire de la pupille bleue me parait un peu grosse, surtout que c'est un signe extrêmement caractéristique de la magie noire, et donc parfaitement reconnaissable. Je doute fortement qu'on l'ait laissé se balader tranquillement sachant qu'il pratiquait la magie noire et qu'il était meraga. En conclusion, l'iris bleu ok, mais pas la pupille.

Citation :
Sont initiation dura deux ans, à côté de celà il excella dans les cours basiques et il sortit avec une demande d'adhésion chez les Meragas
Un cycle complet à l'académie dure 3 ans. S'il sort avant c'est qu'il n'est pas diplômé, et qu'il y a une raison à son départ/expulsion…

Sinon ça me semble bon.


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Yoshimo Isatae
Ancien membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Maison/Métier : Chef des Meragas, Chef du Clan Isatae
Année d'étude/de pratique : 3 années
Familier : Venoma - Araignée Frelon amoureuse de son humain.
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Yoshimo Isatae   Dim 11 Avr 2010 - 13:40

Je t'ai changé cela immédiatement Arya ^^

[Hors Sujet:Pour toutes personne qui lira mon post lisez bien ce qu'il va suivre!!!------------------------------------------> Bande de langues de Vipères, Arya est pas la pire sadique , j'ai donc raison d'avoir peur de ce que me dira Liven!!
Merci Arya de m'avoir donner raison en disant que tu était quelqu'un de très sympathique voilà j'arrête là !!! ]

Bon et je vais avouez ne pas m'être occuper des fautes, mais je vais esseyé ce jour .... c'est déprimant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edryn Edge
Admin
Fan d'Alia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3258
Age : 99
Maison/Métier : À la retraite
Familier : Bolognaise, une marmotte timbrée.
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Yoshimo Isatae   Dim 11 Avr 2010 - 14:06

On a jamais dit qu'Arya était la pire sadique!
Personnellement j'ai simplement dit que c'était elle qui me faisait le plus peur pour la validation de mes présentations. A aucun moment on a dit qu'Arya n'était pas sympathique ni quoi que ce soit d'autre.
De plus Liven est quelqu'un de très gentil, on est pas toujours d'accord sur les présentations mais je pense que sur la tienne tout a été dit alors Liven ne va sûrement pas faire plus de commentaires ou alors ça ne sera pas plus qu'Arya. Et enfin si tu as tes deux validations par Arya et moi tu n'auras peut être même pas de commentaires de Liven.




« It began with an ending. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshimo Isatae
Ancien membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Maison/Métier : Chef des Meragas, Chef du Clan Isatae
Année d'étude/de pratique : 3 années
Familier : Venoma - Araignée Frelon amoureuse de son humain.
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Yoshimo Isatae   Dim 11 Avr 2010 - 14:24

A ok autemps pour moi je m'en excuse donc Mais je mintiens malgré tout ce que vous dirais j'appréhende tout de même Liven je serais peut-être rassuré une fois qu'il commentera ( si il commente comme tu la si bien indiqué Edryn) mais pas avant

En tout cas pour mes fautes je pense avoir finit j'ai corrigé ce qui me semblait faux, même si ce n'est pas énorme, même si je suis persuadé qu'il y en a encore plein je suis au regret de vous dire que je ne les voie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3297
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Yoshimo Isatae   Dim 11 Avr 2010 - 15:17

Isatae > Change l'âge d'arrivée à l'académie aussi, du coup x)

Tu fais au moins l'effort de corriger les fautes que tu vois (j'ai pas vérifié, je te crois) et c'est déjà très bien ^^

Edryn > C'est moi qui te fais le plus peur ? Je suis assez pointilleuse sur les détails, alors que Liven l'est plus sur les incohérences (que je laisse des fois passer), je pense que c'est de Liven qu'il faut avoir le plus peur dans les présentations xD Ou alors on se vaut ? Héhé °°


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Yoshimo Isatae
Ancien membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Maison/Métier : Chef des Meragas, Chef du Clan Isatae
Année d'étude/de pratique : 3 années
Familier : Venoma - Araignée Frelon amoureuse de son humain.
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Yoshimo Isatae   Dim 11 Avr 2010 - 15:21

Oh toi Divine Arya, voilà chose faites!

[H.S: entres deux bouchés XD mdrr ]

Edit: Bon je pense avoir fait tout ce qui m'a été demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3297
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Yoshimo Isatae   Lun 12 Avr 2010 - 21:15

Ca me va dans l'ensemble vu que tu as corrigé mes remarques, je valide. Attends une deuxième validation avant de pouvoir RP.


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Yoshimo Isatae
Ancien membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Maison/Métier : Chef des Meragas, Chef du Clan Isatae
Année d'étude/de pratique : 3 années
Familier : Venoma - Araignée Frelon amoureuse de son humain.
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Yoshimo Isatae   Lun 12 Avr 2010 - 21:18

Merci à toi Arya je me met à genous et nettoie le sol devant toi en me trainant à quatres pattes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edryn Edge
Admin
Fan d'Alia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3258
Age : 99
Maison/Métier : À la retraite
Familier : Bolognaise, une marmotte timbrée.
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Yoshimo Isatae   Mar 20 Avr 2010 - 16:32

Rien a dire de plus sur ta présentation alors je valide.




« It began with an ending. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshimo Isatae
Ancien membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Maison/Métier : Chef des Meragas, Chef du Clan Isatae
Année d'étude/de pratique : 3 années
Familier : Venoma - Araignée Frelon amoureuse de son humain.
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Yoshimo Isatae   Mar 20 Avr 2010 - 18:24

Merci Edryn cheers

P.S. ---> désolé c'est bien la première fois que j'oublie une lettre dans ton pseudo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yoshimo Isatae   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshimo Isatae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamaëlia :: Accueil et vie du forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: