Gamaëlia


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gabriel Scott [Adulte III] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Scott
Directeur de l'académie/Chef de l'Akaëlia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Familier : Jade, une discrète petite hermine
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Gabriel Scott [Adulte III] [Fini]   Jeu 15 Avr 2010 - 23:23



˜˜

º·¹
º·²

˜˜






Dernière édition par Gabriel Scott le Mer 21 Avr 2010 - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Scott
Directeur de l'académie/Chef de l'Akaëlia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Familier : Jade, une discrète petite hermine
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: Gabriel Scott [Adulte III] [Fini]   Jeu 15 Avr 2010 - 23:31


(Tiré de son autobiographie non officielle)



Chapitre 1
C'est qui celui là?

    Gabriel Alex Richard Camille Jean-Robert, tels sont ses cinq prénoms. Le premier lui a été donné par sa mère après l'avoir lu dans un livre terrien très connus, le second est le prénom de son grand père paternel tandis que le troisième celui de son grand-père maternel. Camille est l'unique prénom choisis par son père, qui pensait que le futur enfant serait une fille. Enfin Jean-Robert a été choisis par son grand-père maternel pour une raison inconnue.

    Même si officiellement son nom complet est Scott-Archet, il ne l'utilise que très rarement, préférant la simplicité de Scott tout court. Scott est le nom de famille de son père tandis qu'Archet est celui de sa mère, qui tenait à ce que Gabriel portes le sien également.

    Né il y a 27 ans, un 8 Novembre, il est enfant unique et était l'unique héritier de la famille Archet.

    Arrivé comme simple commerçant, Gabriel occupe désormais le poste de directeur de l'académie Gamaëlia depuis maintenant trois ans.


Chapitre 2
Coupe de cheveux et compagnie

    Lorsqu'il est arrivé sur Gamaëlia, Gabriel avait quelque chose de très doux et féminin dans les traits de son visage et sa façon d'être, mais depuis quelques temps déjà, nul ne sait vraiment pourquoi, ses traits se sont considérablement durcis. Le sourire constamment attaché aux lèvres, Gabriel parait dès le premier coup d'oeil amical et gentil.

    Sa peau est blanche, mais pas excessivement, et assez douce, ses bras longs et quelques peu musclés se terminent par de grandes mains délicate et à l'une d'entre elle, il porte une chevalière avec ses initiales gravés dessus.

    Ses cheveux sont les éléments physique qui ont le plus changé au court de ses années, tout d'abord court et rose, puis long et blond, bleu et long, de nouveau blond mais plus court, quelques jours bruns, re blond, pour enfin finir une énième fois blond et court. Malgré toutes ses coupes de cheveux, il préfère avoir les cheveux long et blond, qui n'est d'ailleurs pas sa couleur de cheveux naturels. Au cours de ses premières années il arborait une jolie chevelure brune avant de se raser le crâne et de commencer ses aventures capillaires. Blond, court, rose, bleu, long… peu importe comment sont ses cheveux, ils restent constamment léger, soyeux et brillants grâce à la gamme de shampoing Tivea.

    Comme dit précédemment, le visage de Gabriel s'est durcis au fil des années, ce qui est normal puisque lorsqu'il est arrivé à Sannom, il n'était qu'un tout jeune homme de 21 ans et que maintenant il avance à grand pas vers la trentaine. Mais la couleur de ses yeux, elle, n'a pas changé d'un pouce, toujours aussi bleue. Malheureusement dans la famille Scott la vue n'a jamais été très bonne, et Gabriel porte désormais des lunettes, qu'il arbore fièrement sur son nez.

    On pourrait presque dire que Gabriel apprécie autant la musculation que les tortues, mais cela ne l'empêche pas de faire quelques efforts pour entretenir sa forme. Pour lui prendre des kilos n'est pas quelques chose qui lui fait peur puisqu'il les perds relativement vite et puis s'il prend trop de poids il pourra toujours trouver une solution plus tard. Non ce n'est pas un gringalet, ni une personne de petite taille d'ailleurs. Depuis son arrivée sur Gamaëlia, il ne cessait de répéter qu'il mesurais entre 1m80 et 2m10, mais après nous avoir gentiment laisser le mesurer nous pouvons vous révéler qu'il mesure très exactement 1m84,8.

    S'il y a une chose qu'il aime particulièrement c'est évidemment les vêtements, bien qu'il s'habille le plus souvent avec des vêtements faits sur mesure, il lui arrive parfois de porter des vêtements achetés dans des boutiques de prêt à porter, cela ne l'a jamais gêné. Il n'est pas du genre à mettre n'importe quoi, n'importe comment il sait marier les couleurs, qu'il aime beaucoup, et sait ce qui ne lui va pas.
    Sa garde robe est digne de celle d'une jeune femme riche et accro à la mode, il n'a d'ailleurs mis la plupart de ses vêtements qu'une seule fois.
    Enfin, s'il le pouvait, il se baladerait nuit et jour en pyjama, il aime porter des pyjamas, qu'il trouve léger et pratiques.

    Depuis son arrivé à Sannom, Gabriel a bien "grandit" et de jeune homme est passé à homme tout court, certaines choses de son physique ont changés, mais ce qui n'a certainement pas changé ce sont les expressions exagérés qui ne cessent de se succéder sur son visage.



Chapitre 3
On a tous un grain de folie

    Effectivement, au fond de nous, nous avons tous un grain de folie, mais parfois cela est plus visible chez certaines personnes que chez les autres. Nous ne disons pas que Gabriel est un fou échappé de l'asile, mais nul n'ignore qu'il n'agit pas comme tout le monde, et d'ailleurs c'est ce qui fait son charme.

    Gabriel est né dans une famille très riche et très ancienne du continent, ce qui nécessite une certaine éducation, surtout en présence des autres. Lorsque les circonstances l'exige il sait se montrer irréprochable et sérieux, comme lorsque cela concerne son travail qu'il a choisi, car en réalité il n'en a pas réellement besoin pour vivre, il le veut, voilà tout. Bien que sa famille soit riche, il n'a jamais été capricieux ou méprisant envers les autres, certes il a été pourri gâté, mais il ne s'est jamais cru mieux que les autres, pour autant.

    Malgré tout ça, Gabriel reste Gabriel, non il ne sait pas ce que cela veut dire d'avoir honte et a beaucoup de mal avec le mot "limite". Il n'hésitera pas à monter sur la table et chanter si c'est gentiment demander par une personne qu'il apprécie et si les gens se moquent de lui, il s'en fiche pas mal.
    Autre caractéristique de Gabriel, sa façon de s'exprimer parfois exagéré dans les mouvements comme dans les paroles. Il ne veut pas simplement dire quelque chose, il veut vous la faire entendre et comprendre, quitte à pleurer à chaudes larmes puis crier à vous faire exploser les tympans.

    Il aime la compagnie des autres, peu importe qui, et apprécie d'être apprécié, il adore charmer les gens et leurs faire des cadeaux… il adore aussi toucher les cheveux des autres, mais ça s'est une autre histoire. Il semble faire assez vite confiance aux autres, mais il ne faut pas le prendre pour la bonne poire de service, si vous le blessez intentionnellement vous êtes sûr qu'il ne se laissera pas faire. Les personnes qu'ils n'apprécient pas se compte sur les doigts de la main, mais il n'est pas près de leurs donner ou redonner sa confiance ni de faire quoi que ce soit pour eux.

    Parlons à présent de sa jalousie. Gabriel n'est pas naturellement jaloux, il faut le savoir, mais avec certaines personnes sa jalousie est presque sans limite, ce qui peut poser quelques problèmes. Il essaie parfois de prétendre ne pas être toucher et que cela n'a pas d'importance, mais il le pense rarement et cela est dur.

    Lisa et Liven son deux personnes très importantes pour lui, peut être plus que n'importe qui d'autre, pour la première il serait prêt à faire n'importe quoi et pour le deuxième ce n'est pas loin. Lisa est SA fille, son trésor, il la couvre de cadeau et l'aime plus que tout, il n'aime pas que des garçons lui tourne autour, même s'ils ont une belle et douce chevelure blanche… Trop protecteur? Complètement et ne s'en cache pas vraiment.
    Pour Liven c'est un peu différent, il n'ira jamais se jeter de la tour panoramique s'il le demandait, mais serait près à l'escalader sans corde. Comme pour Lisa, c'est SON Liven, ce qui n'a pas l'air d'être vraiment au goût de se dernier. Il ne le comprend pas toujours et n'approuve pas toujours ce qu'il fait, c'est pour ça que quelques fois il le surveille du coin de l'oeil dans l'académie, il ne voudrait pas que Liven traumatise les élèves à vie. Depuis qu'il est devenus professeur, Gabriel ne peut s'empêcher de lui rendre des visites surprises, mais quelques fois il se rends bien compte qu'il en fait un chouilla trop.

    Ses élèves sont un peu ses enfants, il tente du mieux qu'il le peut que tout se passe bien à l'académie, qu'ils se sentent tous bien même s'il ne réussit pas toujours.

    Enfin sa famille et ses amis tiennent une place importante dans sa vie, dès qu'il le peut il s'empresse d'aller les voir et passe toujours de bons moments avec eux. Il est fils unique et est toujours pourri gâté, même à 27 ans, les membres de sa famille lui font confiance et l'aime beaucoup sauf son grand père, un homme plutôt dur. Pourtant malgré la dureté de son grand-père, personne n'a jamais compris pourquoi il lui en voulait tellement et "ce n'est pas faute d'essayer de lui faire plaisir" vous dirait n'importe quels membres de la famille Scott.

    Certes Gabriel est un homme qui exagère souvent, mais reste cependant un homme charmant, respectueux et à qui on peut faire confiance.



Chapitre 4
Il était une fois…

    Depuis déjà quelques jours la ville de Traïm n'avait pas aperçus le moindre rayon de soleil, c'était l'automne, il faisait froid et la plupart des gens préférais rester chez eux bien au chaud, mais ce jour là tout changea. Lorélia et David, heureux couple depuis maintenant quelques années, se dépêchèrent de remplir une petite valise et se téléportèrent, jusqu'à l'hôpital le plus proche. En effet Lorélia était maintenant enceinte depuis 9 mois et le jour fatidique arrivait enfin, elle allait enfin devenir maman! C'était le première enfant du couple, ils étaient donc très inquiets et, ne sachant pas si la téléportation était "bien" pour l'enfant, ils préférèrent ce téléporter sur de courtes distances plusieurs fois de suite. Ils arrivèrent sans aucune encombre à l'hôpital et quelques heures plus tard, les premiers cris stridents du Gabriel retentirent dans l'hôpital. Il était enfin là, le petit bébé qu'ils attendaient depuis longtemps, il était relativement petit et très mignon, une pure merveille pour les deux parents comblés. Lorélia resta quelques jours à l'hôpital avant de pouvoir rentrée chez elle et eu le droit à la visite d'à peu près toute la famille sauf de celle de son père, qui n'avait pu venir car il s'était blessé gravement quelques jours plus tôt, c'est donc tout naturellement que la petite famille alla rendre visite à grand-père Richard une fois sortis de l'hôpital. Arriver dans la demeure du grand-père, la jeune maman s'empressa de montrer son Gabriel à la sienne et à son père par la même occasion. Le grand-père scruta le nourrisson pendant quelques minutes avant de conclure qu'il était vraiment mignon et parfait en tout point, si bien qu'il le garda avec lui plusieurs dizaines de minutes et l'abrutis de "gouzi gouzi". Tout était parfait dans le meilleur des mondes.

    La famille Scott-Archet était une famille très ancienne et très riche de la ville, jamais aucun de ses membres n'avaient manqué de quoi que ce soit, bien sûr elle avait dû affronter des épreuves parfois très rude mais elle était toujours resté soudée. Avant même de naître cette famille avait couvert de cadeaux en tout genre le futur bébé et maintenant qu'il était né les cadeaux ne cessèrent d'affluer, parfois bien inutile il faut l'avouer. Parfois les parents du jeune bébé se demandaient bien ce qu'allait pouvoir faire leur fils d'un ours en or incruster de diamant, certes c'était un cadeau très beau mais peut être pas très indiqué pour un bébé… Les années passèrent tranquillement, le petit garçon toujours plus gâté au fil des années commença à se lasser de n'avoir que ces jouets avec lesquels jouer et de ne pas avoir d'ami, car ses parents trop protecteurs décidèrent que pour son bien mieux valait engager un professeur plutôt que de l'envoyer à l'école avec d'autres personnes. Gabriel était très doué en classe, mais s'ennuyais à mourir et décida de ne plus rien faire avant que ces parents ne l'inscrivent dans une école normale, bien sûr cela ne marcha pas et donc il décida de fuguer. En réalité il ne fugua pas vraiment, il se contenta d'aller se cacher au fin fond du jardin du voisin et fut très vite repéré mais cela lui permit de rencontrer quelqu'un, une jeune fille d'à peu prêt son âge. Ses parents, après diverses supplication du garçon, acceptèrent de le laisser jouer avec la fillette. Les premiers jours ils apprirent à se connaître et tout se passa pour le mieux, mais plus le temps passait et plus il se rendait compte que finalement ils n'avaient rien en commun, finalement il se désintéressa très vite d'elle pour s'intéresser à une autre personne du nom de James Ulrich. James avait une dizaine d'année de plus que Gabriel, mais ce dernier s'attacha à lui et ils devinrent amis petit à petit , jusqu'à ce qu'il partes pour ses études à Sannom.

    A 11 ans, le jeune homme devint de plus en plus difficile à vivre, il commença à refuser l'autorité de ses parents et entra en conflit avec son grand-père plusieurs fois, alors qu'ils s'étaient toujours bien entendus. Le départ de James n'arrangea rien, plus seul que jamais Gabriel trouva toutes sortes de choses plus stupides les unes que les autres pour "s'amuser", il se rasa la tête, se fit un magnifique tatouage sur le crâne, commença à s'habiller n'importe comment, quelques fois il se mettait même à tester divers alcools, il décida de ne plus assister à ses cours et bien sûr multiplia les bêtises. La chose qu'il préférait faire par dessus tout était de poser des mini bombes magiques, le résultat n'était pas grandiose, mais pour les jardins c'était un vrai cauchemar. Après avoir massacrer bon nombre de jardins, parcs et autres végétations environnantes, ses parents décidèrent enfin de l'inscrire dans une école, mais il refusa tout net en ne donnant comme explication qu'un vulgaire "Vous comprenez rien!". Heureusement pour eux, leur voisin rendit l'âme et l'ensemble de sa famille débarqua pour le testament et parmi eux il y avait un jeune garçon du nom de Cassendre. Leur première rencontre ne fut pas une grande réussite, mais les jours passèrent et les deux enfants apprirent à s'apprécier. Gabriel devint plus calme et docile, mais cela ne l'empêchait pas d'entrainer son nouvel ami dans des bêtises plus stupides les unes que les autres, il se rappelle d'ailleurs très bien de cette horrible histoire de tortues tueuses dans la piscine d'un éleveur… mais passons. Après le départ de Cassendre, les deux jeunes hommes restèrent en contact et Gabriel devint plus facile à vivre au fil des années, les conflits avec ses parents étaient finis mais étrangement son grand-père et lui ne se réconcilièrent jamais.

    Le jeune homme qui avait à présent 14 ans et quelques amis fidèles, était devenus presque un enfant modèle, jusqu'à l'arrivée de son nouveau professeur dont il tomba amoureux. Elle avait vingt ans de plus que lui, mais était d'une beauté et d'une intelligence renversante, selon Gabriel, oui elle était parfaite et oui c'était l'amour de sa vie! Mais le professeur n'avait pas vraiment la même vision que lui, pour elle s'était uniquement son élève, de plus elle était déjà marié et mère. Gabriel était timide avec sa professeur et n'osa pas, du moins la première année, lui révéler qu'il avait des sentiments pour elle de peur de se faire rejeter. Après des nuits blanches, à réfléchir comment le lui dire il eu la merveilleuse idée d'aller demander conseil à un de ses cousins beaucoup plus âgé et dont les conquêtes féminines étaient assez importantes, du moins c'est ce qu'il prétendait. Le cousin apprit tout ce qu'il savait au jeune adolescent sur l'art de séduire les filles, mais malheureusement le jour où il se décida à avouer son amour à sa professeur les choses ne se passèrent pas comme prévue. Gabriel 15 ans annonça donc son amour à sa professeur de 35 ans, marié et mère de famille, qu'il ne connaissait pas plus que ça… Comme tout le monde peut le prévoir, elle le rejeta et lui expliqua qu'elle ne serait pour lui que son professeur, qu'il ne devait pas dire de telles choses… Gabriel fut légèrement déprimé, mais accepta tant bien que mal la dure réalité, néanmoins il décida quelques jours plus tard de mettre en pratique les techniques de séduction apprises sur d'autres jeunes filles. Petit à petit il devint plus sûr de lui et, il faut le dire, enchaina les petites amies qui finalement ne lui convenaient jamais et il continua même de draguer sa professeur pour "s'amuser". Un peu avant ses 16 ans il poussa le bouchon un peu loin en embrassant sa professeur qui le repoussa immédiatement, mais cela n'échappa pas à la mère de l'adolescent venue voir comment se déroulait la leçon, la femme fut donc renvoyé sans ménagement et le garçon puni jusqu'à ses 40 ans au moins. Il se sentit vraiment mal après avoir fait renvoyer accidentellement sa professeur, il alla la voir en secret pour s'excuser, lui demander de revenir pour mettre tout au clair avec ses parents et de redevenir son professeur mais à sa surprise elle refusa prétextant que cela serait mieux pour tout les deux si elle ne revenait pas. Gabriel insista quelques jours, mais lorsqu'il se rendit compte qu'elle ne reviendrait vraiment pas il alla la voir pour s'excuser une dernière fois, c'est à ce moment que son professeur lui donna une petite hermine qu'elle avait recueillis pour qu'il se sente moins seul et qu'il ne déprime pas trop. Tout en recommençant sa folie des bombes magiques, il s'occupa alors de l'hermine comme quelque chose de très précieux à ses yeux et découvrit très vite qu'elle était son familier.

    A 16 ans révolu il décida de déménager, sans vraiment avoir reçus l'accord parentale, à Koliam pour apprendre le métier de bibliothécaire, travail qui ne l'intéressait pas vraiment mais depuis des années il savait que c'était un métier que son grand père trouvait fort inutile, donc bon par esprit de contradiction il décida de le devenir. A Koliam il retrouva son ami Cassendre et une jeune fille, fort charmante répondant au doux prénom d'Annabelle de qui il tomba éperdument amoureux. Oui elle était parfaite et oui c'était la femme de sa vie... enfin... selon lui. En tout cas ce qui tombait bien c'était que les trois amis voulaient devenir bibliothécaire et tous pour de mauvaises raisons.
    L'idylle de Gabriel et Annabelle ne fut pas de tout repos, l'un était un peu trop charmeur et l'autre un peu trop jalouse, mais au bout de 3 ans ensemble il se décidèrent à sauter le pas et se marier, il avait alors 19 ans. Mais voilà, Cassendre qui s'était éloigné depuis quelques temps du couple et Annabelle qui ne ressentait pas que de l'amitié pour ce dernier, décidèrent de s'avouer leurs amours lors du dîner avant le mariage entrainant ainsi une bagarre mémorable et surtout l'exil de l'ex futur marié. C'est là que les choses se corsent, après son départ Gabriel se volatilisa dans la nature, personne n'eu de ses nouvelles et personne ne su ce qu'il fit durant un an et demi. On le retrouva par la suite interné volontairement dans un hôpital psychiatrique pour une raison qui reste encore inconnue, le jeune homme n'aime d'ailleurs pas parler de cette période qui est pour lui très sombre. Après ce séjour volontaire, il décida de se reprendre en main et partit à la conquête de la capitale Sannom, où il s'installa à 21 ans en tant que libraire de livres rares et anciens.
    Peu de temps après être arrivé à Sannom il rencontra son nouveau grand amour dont il est inutile de préciser une énième fois le prénom et d'autres personnes qui eurent des rôles plus ou moins important dans sa vie, il reprit également ses études en parallèle pour devenir professeur, mais son objectif n'aboutit jamais.

    L'invasion vampirique débuta à Sannom et entraina divers problèmes pour les commerçants, bien sûr il n'échappa pas à ses problèmes, pour la plupart financier et décida finalement de fermer son commerce.
    Pendant longtemps il n'a pas voulu se prononcer sur les vampires, mais lorsque l'invasion vampirique prit fin il fut obligé de le faire puisque son poste de directeur de l'académie obtenus durant l'invasion et qui plus est avec l'accord d'Alia, souleva bien des questions et inquiétudes. Finalement après une enquête et qu'il ai avoué n'avoir jamais conspiré ou aidé les vampires de quelques façons, il fut décidé de laisser l'homme garder son poste. Tout allait alors pour le mieux ou presque, il avait un travail qu'il adorait, une fille qu'il avait adopté durant l'invasion vampirique et avec qui il s'entendait à merveille, mais ce qui lui manquait c'était quelqu'un à ses côtés, en effet malgré son amour pour une certaine personne, cela n'était pas réciproque. Ces moments paisibles ne durèrent pas très longtemps puisque son ami Cassendre refit surface pour tenter de se faire pardonner pour ce qu'il avait fait. Ce qu'il passa ensuite nous échappe encore, les deux ex amis se sont ils réconciliés? Tout ce qui est sûr c'est que Cassendre est bel et bien retourné chez lui et qu'il continus d'écrire à Gabriel qui, quelques fois lui envois également quelques lettres.

    A présent Gabriel a 27 ans, sa vie semble des plus ordinaire, il a un travail qu'il aime, une famille avec qui tout va pour le mieux (excepté avec son grand père), une fille qu'il aime plus que tout, un familier qu'il adore… il ne lui manque plus que l'amour qu'il n'a finalement pas encore trouvé.



Chapitre 5
La boule de poil

    Charmante, tout comme son propriétaire, mais nettement moins le museau dans les nuages.
    Jade est une hermine toute blanche au poil très soyeux, fine et agile il lui arrive souvent de grimper un peu partout, mais uniquement pour trouver un endroit douillet où dormir. Elle est très docile, ne cherche jamais les conflits et préfère observer de loin les évènements. Elle est un peu jalouse de l'intérêt que Gabriel porte à Liven, après tout son pelage n'est pas aussi beau que le sien, non mais!

    L'hermine n'est pas du genre à se laisser "berner" par Gabriel, elle le trouve parfois pathétique et complètement gonflant néanmoins elle l'adore et s'entend très bien avec lui. Lorsqu'il dépasse les bornes elle n'hésite pas à l'engueuler ou lui faire des reproches, même si la plupart du temps il ne comprend pas vraiment pourquoi ou plutôt fait semblant de ne pas comprendre.

    C'st le professeur de Gabriel qui lui as donné l'hermine pour ne pas qu'il boude trop, ça n'a pas vraiment marché mais au moins au lieu de se morfondre dans un coin il s'est occupé de la toute jeune hermine.

    Enfin Jade à une particularité dont elle est très fière, elle est championne des hermines du gobage de mouches en moins d'une minute. Si ça c'est pas de l'exploit...





Dernière édition par Gabriel Scott le Ven 16 Avr 2010 - 0:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Scott
Directeur de l'académie/Chef de l'Akaëlia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Familier : Jade, une discrète petite hermine
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: Gabriel Scott [Adulte III] [Fini]   Jeu 15 Avr 2010 - 23:31




    La nuit était tombée depuis de nombreuses heures, les commerces avaient fermés, les rues presque désertes étaient faiblement éclairées par de vieux lampadaires, mais tout ça n'était rien comparé à la petite rue dans laquelle se tenait Gabriel Scott. En tout début d'après midi son humeur avait changé du tout au tout, passant de joyeux à furieux, il semblait plus en colère que jamais et pourquoi? Simplement parce qu'un professeur lui avait remis un message, un simple petit message d'une ligne seulement, à première vue anodin et pourtant. Lorsque la nuit fut tombée, Gabriel prétexta un rendez-vous urgent et quitta l'académie pour s'enfoncer dans les rues de Sannom au lieu indiqué par le message, où il attendit de nombreuses heures avant que quelqu'un apparaisse.
    Il affichait une expression dure, son visage était emplie de colère, il paraissait si différent de d'habitude qu'on aurait même eu du mal a affirmer que c'était bien lui, pourtant lorsqu'un homme d'une trentaine d'années s'approcha de lui en chuchotant son nom, il répondit par l'affirmatif.
    Une fois l'homme arrivé à quelques centimètres du directeur, il lui chuchota :



    "J'ai un cadeau pour toi."


    Gabriel fronça les sourcils en voyant l'homme sortir une enveloppe de son manteau et lui tendre.


    "C'est pour toi, de la part de notre ami commun."


    Il prit la lettre et l'ouvrit, à l'intérieur un petit dictaphone sur lequel avait été gravé "propriété de la société Gamazine S.R" côtoyait une mince pile de papier. Voyant que Gabriel restait perplexe, l'homme ajouta.


    "Elle avait enregistré la conversation à son insu."


    Gabriel parut surpris et à la fois très en colère.


    "Quoi?"

    "Vas y, lis..."


    Il prit la pile de papier et commença à la lire pour lui même :

    Citation :
    Entretien à la prison de l'Île d'Olm avec monsieur James Ulrich - le 10 mars.

    "Supposons un instant que Gabriel Scott ne soit pas celui qu'il laisse paraitre, que personne ne le connaisse vraiment? Oui supposons... dans ce cas là je vous dirais que Gabriel soit loin d'être la personne la plus gentille du monde, oubliez ce que vous connaissiez à son sujet, oubliez le directeur charmant et un peu fou que vous avez pu croiser, oubliez ce père si attentionné voir même trop que vous pensiez connaitre car en réalité la vérité est ailleurs. Personne ne le connait si ce n'est moi.

    Moi qui le connait je pourrais vous assurer que pour Gabriel vous n'êtes rien, à moins bien sûr que vous ne lui soyez utile pour une de ses "affaires" mais le résultat est et restera le même, pour lui vous n'êtes qu'une personne sans le moindre intérêt, quelqu'un qui ne lui arrive pas à la cheville et si vous l'empêchez d'atteindre son but alors vous ne deviendrez rien d'autre qu'un vulgaire cadavre de plus. *rires*
    Ahh je lis déjà sur votre visage que vous ne croyez pas un mot de ce que je vous dit… Mais ça c'est parce que vous n'êtes pas au courant qu'il a déjà tué plusieurs personnes... Oh bien sûr il est bien trop malin pour tuer les gens de ses propres mains, le sale boulot il préfère le laisser aux autres. Ce qu'il aime par dessus tout c'est convaincre ces victimes que la meilleures des choses est d'en finir avec la vie, les pousser au bord du gouffre et enfin les pousser du bout du doigt, comme cette fille qu'il avait envoyé à l'hôpital psychiatrique, elle devenait vraiment trop gênante et puis c'était tellement drôle de la voir se taillader les veines en pleurant, dixit Gabriel bien sûr. *rires*
    Non honnêtement vous pensiez vraiment qu'il s'était fait interner parce qu'il pensait qu'il avait un problème? Un problème oui, mais pas celui auquel tout le monde pense. Bon bien sûr au début il a bien du tuer une ou deux personnes, après tout le travail n'est jamais mieux fait que par soit même, des gens sans intérêt à vrai dire, juste quelques pions qui lui posait quelques problèmes et qui l'empêchait d'atteindre son but, d'ailleurs ça n'a pas toujours été facile j'en suis d'ailleurs la preuve vivante. Oui je ferais n'importe quoi pour Gabriel, même rester tranquillement en prison à sa place et puis après tout ce n'est pas si mal, j'ai pu tisser quelques liens avec mes codétenus et cela a été plutôt utile.

    Je me rappelle comme si c'était hier notre première rencontre, il était jeune et complètement stupide, pas plus de 10 ans mais déjà il s'intéressait aux choses interdites, il n'était pas comme les autres, ce qu'il voulait il le savait déjà et cela n'avait rien à voir avec ce que veule les enfants de cette âge. Toutes les personnes qu'il rencontrait étaient stupides, elles paraissaient si fragiles, pathétiques, menant une vie si monotone et dénué d'intérêt, non il ne voulait pas devenir comme elles, il voulait être plus, bien plus. A l'époque ce qu'il voulait réellement c'était apprendre la magie noire pour se sentir important et puissant.
    J'avoue que se faire surprendre en plein meurtre, par des gamins de 10 ans ce n'étaient pas la chose la plus intelligente que j'ai faite, j'ai même pensé les tuer tout les deux mais je ne voulais pas faire de vagues, un voyou de bas étage qui disparaissait ok, mais deux gamins blindé de Ryz qui habitaient à quelques pas, ça aurait été bien trop suspect. Alors que je lançais un sort d'amnésie sur la fillette, il s'approcha de moi et me demanda de lui apprendre ce que je venais de faire à la fillette, cela m'a tellement surpris que j'ai finalement accepté, tout en gardant la possibilité de lui lancer un sort ou même le faire disparaitre en tête. Quand j'y pense la pauvre fillette, après plusieurs essais son cerveau n'était plus que de la bouillie *rires* mais finalement Gabriel se révélait plutôt doué et c'était le plus important, en même temps ce n'était pas vraiment un sort de magie noire donc forcément. Bon après quand les parents de la fille l'ont finalement envoyé dans une institution spécialisé et parce que dans son délire elle avait prononcé mon prénom, j'ai du prendre le large quelques temps.
    A 11 ans il était particulièrement stupide et a même tenter de lancer des sorts assez violent sur son grand-père pour une raison qu'il n'a jamais voulus me dire, il ne m'a d'ailleurs jamais dit pourquoi son grand-père n'en avait jamais parlé, en tout cas sa tentative fut un véritable échec d'après ce que j'en ai entendus. Mais bizarrement après ça son caractère commença à changer, enfin changé est un bien grand mot, disons qu'il avait compris que pour faire les choses qu'il voulait faire sans être "embêté" mieux valait être Gabriel le gentil petit garçon que Gabriel le vilain petit démon. Quoi qu'il en soit il commença à s'inventer un nouveau personnage qu'il n'eu pas de mal à faire gober aux autres.

    A 16 ans ce cher Gabriel eu l'idée de devenir bibliothécaire, idée très pourrie, entre nous, dont il est conscient mais bon c'était le seul truc près de mon bled pourri qu'on pouvait apprendre et puis lui donner des cours par lettre c'était pas trop ça, en plus son "pseudo ami" Cassendre habitait pas loin alors ça arrangeait pas mal de chose. Ouai parce qu'à l'époque j'avais beau être avocat j'avais pas bonne réputation et le gentil Gaby ne voulait pas entacher la sienne. Enfin bref le con à 19 ans a trouvé le moyen de se faire plaquer par sa fiancée, ce qui ne lui plu pas du tout en fait, mais pas parce qu'il l'aimait ou quoi que ce soit, mais simplement parce qu'il s'était fait chier pour entrer dans la famille d'un juge plus ou moins important et que tout tombait à l'eau à cause de l'autre grue. Il avait vachement les boules, ça l'éloignait de son nouvel objectif, et comme s'est un gars qui quand il est en colère fait n'importe quoi bah… dès que quelqu'un faisait un truc qui lui déplaisait, il se battait avec, par contre faut lui reconnaitre une chose il maîtrisait plutôt bien le sort d'amnésie, ce qui l'a sortis de plusieurs bourbier *rires*. Mais un jour ça a dérapé, il a complètement pété les plombs, il a tué toute une famille et pour le sortir d'affaire j'ai dit que c'était moi qui l'avait tué, j'étais plus vieux, avocat et j'avais quelques contacts, lui il aurait carrément été condamné à mort. J'aime assez penser que finalement je lui ai sauvé la vie et qu'il m'est redevable… Pourquoi vous me regardez comme ça? Bon ok! c'est pas vrai, les témoins m'ont vu sur le lieu du crime mais pas lui… Enfin on s'en fout le résultat est le même non? Et puis je lui en veux pas, il m'aurait couvert lui aussi… enfin… j'espère… Il est partit en hôpital psychiatrique, après mon incarcération, quelques temps à cause de la fille au cerveau en bouillie. Apparemment elle avait pas le cerveau si en bouillie que ça puisque quand elle m'a vu sur un journal ou je sais pas quoi elle m'a désigné comme celui qui lui avait du mal... Elle était tarée, mais elle restait une menace pour moi et aussi pour Gabriel. Enfin il a réussis à faire passer ça pour un suicide et puis le local où était stocké des trucs le concernant a mystérieusement brûlé *rires*.

    Bon après ça les nouvelles se sont faites plutôt rares, je sais qu'il est allé à Sannom, qu'il a trouvé un moyen pour continuer "l'entrainement de magie", si vous voyez ce que je veux dire, et puis il a commencé à faire ami ami avec le chef de l'Akaëlia. Sinon je sais qu'il est devenus directeur et qu'il semble être très amoureux de Liven Reaves… tu parles ça me fait bien marrer tout ça, pour un peu je croirais vraiment ces magazines à deux Ryzs. Vous voulez que je vous dises ce que je pense? Je pense que s'il est devenus directeur c'est parce que c'est pas n'importe quoi comme emploi, c'est pas de la bouse de Grivz quand même et puis imaginez toutes ces petites têtes blondes qui croient tout ce qu'on leurs dit et qui pourraient devenir de parfait petits soldats ou au pire une source inépuisable de petits cobayes… Et puis cette histoire de Liven Reaves, je pense que c'est plus pour pas qu'il soit un obstacle, la confiance de quelqu'un vaut plus chère que sa haine.

    Oh et j'ai reçus cette lettre aussi il y a quelques jours, le gars de la guilde avec qui il avait fait ami-ami est mort pendant l'invasion ou je sais pas trop quoi et après avoir fait un grand ménage dans la guilde il est devenus le nouveau chef, apparemment ça a pas été facile mais bon il y est arrivé. Vraiment qui irait soupçonné Gabriel Scott de faire des trucs louches et de ne finalement vouloir que "diriger" ce pays qui est selon lui tombé bien bas, avec un gouvernent incompétent, des autorités qui sont pourries, des magas faibles et je ne vous parle même pas des nomags qui pullulent sur Gamaëlia, nan franchement le pays est tombé bien bas, il a vraiment besoin d'un grand coup de balais. Mais bon, avec lui ça prend toujours des millions d'années aussi, il est pas du genre à aller pactiser avec ceux qui pourraient l'aider comme les vampires, qu'il déteste d'ailleurs, ou les autres sur Sombréa ou même les autres tordus de notre propre continent. Nan… monsieur préfère s'infiltrer sournoisement et faire tout tout seul ou presque, vu que la plupart du temps il laisse les basses besognes aux autres, mais paradoxalement il ne leurs fait pas confiance. Je suis même pas sûr qu'il fasse confiance à son propre familier en fait… Il en parle presque jamais de lui, je crois qu'il l'aime bien, ce qui est très rare chez Gabriel, mais bon les fois où je l'ai vu il semblait être aussi sournois que son humain, toujours à embêter les familiers des autres, leurs faire des coups en traites pour grappiller de la nourriture... et faire accuser les autres…

    Vous savez, mademoiselle, Gabriel est quelqu'un d'intelligent, il a bien compris qu'être l'ami plutôt que l'ennemi lui sera bien plus bénéfique, il ne fait vraiment confiance qu'à quelques personnes, tout ce qu'il semble être n'est qu'un mensonge, il se sert des gens comme de marionnettes, il n'hésitera pas à vous écraser si vous devenez un problème, mais le pire c'est qu'il est plutôt doué en magie et pour tout ce qui est dissimulation… N'empêche que c'est quand même un être humain et que parfois il fait quelques petites erreurs, c'est d'ailleurs pour ça que vous êtes là, non? Parce qu'il n'a pas fait attention. On a beau faire du mieux qu'on peut y'a toujours un petit truc, une petite preuve.
    Sauf que, vous savez la plupart des choses qu'il fait sont faites judicieusement, jusqu'à l'adoption de sa fille en fait, dans un seul but, qu'il ne m'a jamais dit clairement mais que je soupçonne être le pouvoir.
    Franchement je trouve que c'est vraiment prétentieux de votre part de penser qu'il vous ai laissé enquêter, si on peut appeler ça enquêter, jusque là sans rien dire, vous laisser venir jusqu'ici sans même lever le petit doigt. Vous ne trouvez pas bizarre que celui qui prétend être son unique ami ai bien voulu vous rencontrer et vous raconter autant de chose? Moi je trouverais ça louche, surtout si je n'avais parlé de cette enquête à personne d'autre… Vous semblez étonné mademoiselle? Peut être parce que j'ai oublié de vous dire que Gabriel est toujours bien renseigné, sûrement les contacts qu'il a.
    En tout cas je serais vous j'aurais un peu peur et surtout je me méfierais de mes "amis" *rires*.

    Mais bon après tout, tout ceci n'est que pure supposition, n'est-ce pas?"


    Il continua de lire la page suivante.


    Citation :
    Après avoir rassemblé de nombreux documents concernant Gabriel Scott, il est clair que ce dernier n'est pas ce qu'il semble paraître. En effet cet homme est avant tout un dissimulateur, il se cache derrière un personnage qui se veux sympathique et charmant afin d'accomplir différent méfaits sans en être inquiété. Usant de divers stratagèmes, souvent douteux voir condamnables, il n'en éprouve aucun remord pour la simple et bonne raison qu'il, en plus d'être égoïste, méprise la plupart des gens qui l'entourent.

    Parler aux autres gamaëliens, les fréquenter... il n'aime pas particulièrement ça, il ne trouve personne assez bien, toujours stupides, faibles... en vérité Gabriel est quelqu'un de solitaire, mais malheureusement ce trait ne va pas avec le personnage qu'il s'est forgé et se force à côtoyer un tas de monde. Tout ce monde ne lui arrive certes pas à la cheville (selon lui), mais quelques fois lui est bien utile, il n'hésite pas à se servir des gens lorsqu'il en a besoin et n'hésite pas à les "jeter" comme de vulgaires mouchoirs une fois qu'il n'a plus besoin d'eux, voilà à quoi les autres "servent" pour lui, uniquement à l'aider à atteindre ses objectifs. Il ment donc constamment à tout le monde et le fait d'ailleurs plutôt bien puisque pour le moment rare sont les gens à s'être douté de quoi que ce soit et ceux qui l'on fait ont mystérieusement disparus ou sont morts.

    Malheureusement Gabriel est intelligent et malin, il tue rarement et préfère déléguer cette chose à d'autres, autres à qui il ne fait pas le moins du monde confiance et surveille constamment du coin de l'oeil. En quoi cela est malin? me direz-vous puisque les autres peuvent très bien le dénoncer... et bien inquiétons nous, puisqu'il a mis en place une méthode qui complique bien les choses pour remonter jusqu'à lui. Il demande à une personne en qui il a à peu près confiance de faire une chose, cette personne demande à deux autres personnes de faire cette chose... si bien qu'à la fin il est très dur de démêler ce sac de noeuds et de remonter jusqu'à Gabriel. Quelques fois il arrive quand même à quelques personnes de découvrir qui il est véritablement et dans ce cas là, il préfère s'en occuper sois même, intimidation, chantage, pression, menaces... tant de choses qu'il affectionne particulièrement, mais cela ne s'arrête jamais là. Une fois que la personne est dans un état horrible, soit il continue de s'amuser avec elle jusqu'à ce qu'elle mette fin à ses jours elle même soit il s'en charge, oui Gabriel aime s'amuser avec ses victimes.

    L'homme déteste par dessus tout recevoir des ordres, ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'il a choisi de devenir chef de l'Akaëlia, cette position lui accordant en plus un certain pouvoir, ou qu'il est devenu directeur de l'académie. Certains prétendent que s'il est devenu directeur de l'académie c'était pour formater les élèves comme il le désirait, pourtant rien pour le moment n'a permis d'affirmer que c'était vrai. Quand aux autres, ils prétendent que s'est uniquement pour sa couverture.

    Eh oui, Gabriel n'a rien à voir avec celui qu'il met tant d'énergie à nous faire croire, excepté pour certaines choses. Tout d'abord il a confiance en lui et n'est pas timide, ensuite il aime charmer les gens, certes pas pour les mêmes raisons que son personnage mais tout de même, il est d'ailleurs assez narcissique. Enfin il surprotège vraiment sa fille, par contre les raisons pour lesquelles il le fait restent bien floues.

    C'est également une personne colérique, un rien peu le mettre dans un état de colère incroyable, il ne supporte pas l'échec, et dans ces moments là il est beaucoup moins "discret" et use de la magie excessivement. Heureusement pour lui, lorsqu'il se met dans des positions un peu délicates, il y a toujours son "ami" James sur qui il peut compter, la seule personne en qui il aie une vraie confiance.

    Gabriel est un homme qui sait ce qu'il veut et fait ce qu'il faut pour l'obtenir et il se fiche de vous écraser au passage, de toute façon il ne vous aime pas le moins du monde.


    Une fois qu'il eu finis de lire les deux première pages, il regarda l'homme qui esquissait un grand sourire.


    "Les autres feuilles c'est des coupures de presses, des photos, ton rapport psychiatrique..."

    "Comment elle a eue tout ça? Je pensais que tout avait brûlé?"

    "J'en sais rien, mais ça aurait été plutôt marrant de voir tout ça étalé dans le Gamazine ou même entre les mains des gars du gouvernement."


    L'homme se mit alors à rire, avant de se faire plaquer contre un mur par Gabriel qui d'une main tenait les documents et de l'autre tenait l'homme par la gorge.


    "Marrant?"


    Son regard n'était plus le même, noir et plein de haine. Il approcha son visage de celui de l'homme et chuchota d'un air glacial.


    "Tu sais ce qui serait vraiment marrant? Toi me regardant t'ouvrir le ventre pour en faire sortir tes entrailles et t'en faire une écharpe, sans que tu ne puisses rien faire."


    L'homme se résigna.


    "Excuse moi..."


    Gabriel serra un peu plus son étreinte et leva son autre main pour montrer les documents.


    "Y'en a d'autres?"

    "Non."

    "Qu'est-ce qu'il y a sur le dictaphone?"

    "L'entretien avec James, les premières feuilles sont justes une retranscription."

    "Bien."


    Gabriel esquissa un sourire.


    "Maintenant tu vas t'en aller et dire à James que la prochaine fois s'il veut me contacter qu'il fasse comme on avait prévus et pas en m'envoyant une lettre à l'académie qui pourrait tomber entre n'importe quelles mains. Tu lui diras aussi qu'il a intérêt à faire plus attention et enfin tu lui diras que je ne veux plus revoir une seule fois le déchet qu'il m'a envoyé pour me remettre les documents. On est d'accord?"

    "Oui..."


    Gabriel relâcha alors son étreinte et l'homme frotta légèrement son cou avant de faire quelques pas.


    "Attends!"


    L'homme s'arrêta et se retourna.


    "Tu sais quoi?"


    Gabriel soupira.


    "Finalement je crois que t'arriveras pas à tout retenir... je vais le faire moi même."


    Un sourire... un mot... une lumière... des yeux anormalement bleus... et puis plus rien.

    Une fois rentré à l'académie il croisa plusieurs professeurs auxquels il sourit gentiment en leur souhaitant une bonne nuit et monta de façon guillerette dans sa chambre où il brûla les documents sans aucune hésitation.






Dernière édition par Gabriel Scott le Ven 16 Avr 2010 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Scott
Directeur de l'académie/Chef de l'Akaëlia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Familier : Jade, une discrète petite hermine
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: Gabriel Scott [Adulte III] [Fini]   Jeu 15 Avr 2010 - 23:32

Détails

Métier :
Chef de l'Akaëlia - Directeur

Guilde :
Akaëlia

˜˜

Comment avez-vous connu le forum :
Il y a bien longtemps j'errais sans but à la recherche d'un forum rpg...

˜˜

Musiques :

Partie I :
Garden Party - Shinkichi Mitsumune (Rozen Maiden OST)
Age Of Discovery - Immediate Music (Trailerhead)


Transition :
Lucy's Party - Anton Coppola (Bram Stoker's Dracula OST)
Unstoppable - E.S. Posthumus (Makara)


Partie II :
Worlds Collide - Apocalyptica (Worlds Collide)
Melting (Interlude) - Flyleaf (Memento Mori)





Dernière édition par Gabriel Scott le Mar 26 Avr 2011 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Scott
Directeur de l'académie/Chef de l'Akaëlia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Familier : Jade, une discrète petite hermine
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: Gabriel Scott [Adulte III] [Fini]   Mer 21 Avr 2010 - 19:00

Et j'ai enfin fini cette présentation qui finalement ne ressemble pas le moins du monde à ce que j'avais prévue... Enfin bref.

(Je sais que sur les différentes photos il ne se ressemble pas vraiment - Je ne sais pas pourquoi il n'y a pas ma signature sur le premier message - Pas ma présentation préféré...)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3298
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Gabriel Scott [Adulte III] [Fini]   Jeu 22 Avr 2010 - 22:47

Quelle présentation ! Je suis bluffée ^^ Elle est géniale. Détaillée sans être excessivement longue, bien écrite et tout... Géniale ^^ J'ai juste deux/trois trucs à redire :

Citation :
Il s'occupa alors de l'hermine comme quelque chose de très précieux à ses yeux et découvrit très vite qu'elle était son familier et qu'elle mauvaise idée il avait eu de se raser à nouveau les cheveux et recommencer sa folie des bombes magiques.
Je n'ai pas trop compris ce passage. Il a recommencé à faire ses bêtises ou pas ? U_u

Citation :
Mais voilà, Cassendre qui s'était éloigné depuis quelques temps du couple et Annabelle qui ne ressentait pas que de l'amour pour ce dernier, décidèrent de s'avouer leurs amours lors du dîner avant le mariage entrainant ainsi une bagarre mémorable et surtout l'exil de l'ex futur marié.
Anabelle ne ressent pas que de l'amour pour Cassendre ? Mais elle ressent quoi alors ? C'est amitié plutôt non ? (Heureusement que je connais l'histoire de Cassendre pour ce passage x) Enfin c'est compréhensible).

Citation :
L'homme s'arrêta et se retourna.


"Tu sais quoi?"


Gabriel soupira.
Il y a un problème de code couleur là je crois. Sinon, je n'ai pas bien compris.

Une dernière chose qui me gêne : autant mettre les côtés de Gaby séparés pour l'histoire ne me dérange pas, autant il n'est faite aucune mention de son véritable caractère dans la partie 3 et ça, ça me gène. Surtout après avoir autant connu le gentil Gaby x)

Donc corrige les trois citations ou explique, rajoute le côté sombre de la force Gabrielienne dans son caractère et ça sera bon pour moi ^^

(Et quelle présentation mes aïeux °°)


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Edryn Edge
Admin
Fan d'Alia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3261
Age : 99
Maison/Métier : À la retraite
Familier : Bolognaise, une marmotte timbrée.
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Gabriel Scott [Adulte III] [Fini]   Lun 26 Avr 2010 - 18:59

J'ai ajouté un bout dans la deuxième partie pour le caractère.




« It began with an ending. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3298
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Gabriel Scott [Adulte III] [Fini]   Lun 26 Avr 2010 - 19:24

Impeccable ^^ Ca fait quand même un sacré choc, fin bon.

Je valide, attends la validation de Liven (pour la forme xD)


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gabriel Scott [Adulte III] [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Scott [Adulte III] [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Gabriel Soap, [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamaëlia :: Accueil et vie du forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: