Gamaëlia


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Souvenir de jadis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshimo Isatae
Ancien membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Maison/Métier : Chef des Meragas, Chef du Clan Isatae
Année d'étude/de pratique : 3 années
Familier : Venoma - Araignée Frelon amoureuse de son humain.
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Souvenir de jadis...    Mar 20 Avr 2010 - 19:48

La journée était des plus magnifiques, le soleil ,fier de ses rayons, illuminé la ville dans sa majeur partie; les températures étaient quand à elle tout de même un peu fraîches, mais il ne fallait pas non plus vouloir le beurre et l'argent du beurre trop vite, le soleil se montrait et il faisait légèrement meillieur que ses derniers jours, idéal pour une petite balade où l'on pourrait se laissait allé dans ses souvenirs. Partant d'un domaine secondaire, dont la construction rappeller beaucoup celle des anciennes cité japonaise, notamment les lieux de résidences des Empeureurs succéssif du Japon, avec ses grand espace vert, ses jardin de pierre blanche ou de sable fin où l'on passé le rateau dessus pour le tourner suivant le sens de l'energie zen, un homme à qui résidait ici sortit entourer d'une dizaine de personne qui se tenait un peu plus loin devant et derrière, dans des combinaisons rappellant les tenues ninjas du Clan Isatae. L'Homme dont on pouvait aisémant imaginer qu'il était important était vétu d'un kimono noir, il avait pour chaussure de fine semelles sur lesquels était cousue de la toile fine pour enfermé le pied, des chaussures très souple et silencieuse, et son visage était caché jusqu'au niveau du nez en descandant jusqu'au cou. L'homme en question n'était autres que Yoshimo Isatae, Chef du Clan Isatae, et Chef des Meragas, un homme si l'on peut dire, sans amis, mais plutôt des ennemis, et très réputé mais pas forcément en bien.

"A quel belle journée pour une petite balade, l'air frais me donne bien des idées de lieu où se promené, mais aucun ne m'inspire vraiment!"

Soudain une arraignée ,aux couleurs rappelant les frelons, se déplaça de sur les cheuveux de Yoshimo et vint se mettre pile sur son visage, cachant au passage les yeux. Il fallait dire qu'elle était quelque peu imposante cinq centimètres de long pour deux de larges, sa ne passe pas inaperçue et encore moins sur un visage.

°Que dirais-tu d'allé faire les boutiques, pour me faire plaisir, tu sais combien j'aime te voir esseyer tout ses vêtements!°

Yoshimo réfléchit donc un instant, il aimait vraiment faire plaisir à Venoma mais là l'envie n'y était pas, non il voulait se promené, se remémoré son passé, un retour aux sources.

°Non, aujourd'hui vraiment je n'ai pas envie!°

¤Pourquoi ne pas faire une visite des lieux où les vampires étaient le mieux installé lors de l'invasion¤

Yoshimo baissa la tête vers l'endroit où se trouvait son ombre, il reprit un instant de réflexion, et non cette idée non plus ne l'intêressé pas forcément plus que ça!

"Non Yoshimo-O, on y est déjà allé plusieur fois, non je cherche quelque chose, un lieu qui m'évoque un sentiment fort, intense voir d'extase!"

Oui Yoshimo-O n'est autre que le nom que Yoshimo à donner à son ombre depuis le jour où il à put avoir une conversation avec elle, même si cela ne se passe que dans sa tête... Yoshimo avait amené ses doigts au niveau de Venoma afin de l'effleur sur tout son long, celle-ci descendit plus bas, sur la gorge de Yoshimo.

"Je sais! s'exclama Venoma,La ruelle, cette ruelle de ton premier, le tout premier!"

"Mais oui qu'elle excellente idée!"

¤Le Premier quoi?¤ demanda alors Yoshimo-O

Yoshimo plia ses genoux afin de se mettre plus proche de son ombre et il lui dit doucement.

"Mon Premier meurtre!"

Après quoi il se redressa, qu'elle bonne idée avait eu là Venoma, il n'y était plus retourné depuis le jour où il y avait abandonné le corps du représentant des Ryzeurs d'or, ce jour là la fierté qu'il en avait retirer.

La destination étant enfin choisit il entreprit de traversé la ville en direction des quartiers mal famés pour rejoindre la ruelle en question, ses hommes de main, membres de son clan qui le suivait pour des raisons de sécurité, quand à eux ils restaient à une distance raisonable pour ne pas dérangé l' Oyabuun du clan, le chef Isatase étant quelqu'un de très peu stable mentalement tout les membres du clan restaient à bonne distance, seules ses deux soeur pouvait l'approcher et l'enlacer bref faire étalage de leur amour envers leur frère qui leur rendaient aux triples. Il passa par une rue commerçante, et beaucoup de monde se vit dévié de sa trajectoire par les membres du Clan Isatae, beaucoup ralèrent ou exprimèrent leur mécontentement, mais pour les accrocs des médias, c'était un grand remerciement qu'ils lancèrent aux membres du Clan Isatae quand ils voyèrent que quelques mètres derrières Yoshimo Isatae suivait, surement un des personnages les moins apprécier du peuple de Sannom mais également de beaucoup de monde. Bref il remarqua alors un petit bar ouvert avec peu de monde, il sifla donc pour avertir ses hommes de main et il rentra dans le Bar.

"Barman! sers moi donc un verre de saké! Et si tu en as pas je veux un verre de ce que tu as de plus fort je te prie, merci d'avance!"

Le barman un peu pris de court s'exécuta, il avait du saké, il servi un grand verre, il savait que de cette façon il aurait un petit compliment qui signifirait que le Clan Isatae reviendrait à l'occasion pour boire un coup ou plus. Une fois servit Yoshimo fit une dessante rapide de son verre puis il jetta au comptoir la somme qu'il devait et il repartit aussi sec en lançant un.

"Très bon Saké merci!"

Pour signifié un aurevoir il leva la main droite et il la déplaça à droite, il sifla à nouveau pour faire comprendre qu'ils allaient reprendre leur chemin. Plus il se rapprochait de la ruelle, plus il avait son rythme cardiaque qui augmenté, même si on ne le voyait pas du fait des bandages passant par dessus, son sourire s'intensifier, et des souvenirs fusaient dans sa tête, le regard dans le vide, il faisait le chemin de façon automatique comme si il l'avait toujours fait.

Une fois arrivait dans la ruelle il ralentit quelque peu sa marche pour se stopper net à l'emplacement du cadavre, certes celui-ci n'y était plus depuis des années mais Yoshimo se souvenait très bien de où il avait mit le corp du représentant, il s'allonga au sol et prit la position que le corp avait quand Yoshimo s'en était débarassé ici.

"N'est-ce pas merveilleux de se souvenir de ses détails! Le sang sécher sur son corps, sa chair lacéré, ses yeux ecarquillé par la peur de la mort...que de souvenir."

Yoshimo ferma les yeux quelque instant pour se remémorais comment il avait tuer cet homme et ce qu'il avait fait subir au corp. Le tout premier, sa ne s'oublie jamais, c'est comme le première amour on ne l'oublie jamais.

"Il avait un bon goût mine de rien!"

"Oui comme tu dis!"

¤He bien tu as commençais là où tous débute!¤

Restant là dans la position du corp inerte et sans vie du représentant des Ryzeurs d'or, les yeux fermer, le silence de la ruelle, quelques rayons du soleil s'insinuant dans la ruelle, et les hommes de main esseyant d'en bloqué les accès, chose pas très simple, mais bon si leur chef s'était arrêté là pour eux cela voulait dire qu'il voulait la paix.

¤Avant de te laissé dans tes souvenirs, n'oublie pas qu'il faut que tu obtiennes un rendez-vous avec l'amabassadrice de Sombréa afin de pouvoir faire parvenir le dernier accord commercial et nottamant celui sur les armes illicites! Et cela sans...¤

"Oui je le sais , je le sais maintenant silence!"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Souvenir de jadis...    Ven 2 Juil 2010 - 15:19

Dream marchait sans trop savoir où elle allait, la tête dans les nuages, elle avançait la où ses pieds la portait...
Le soleil brillait dans le ciel azure, quelques nuages blanc venait se rajouter a l'intensité bleu du ciel créant un magnifique tableau.

Dream Chérise marchait tranquillement, vêtue pas trop chaudement, seulement d'une jupe court de couleur blanche, un tee-shirt sans manches de la même couleur, des petites sandalettes aux pieds. Les longs cheveux de Dream, habituellement lâché, était aujourd'hui attaché en une queue de cheval assez haute, quelques mèche doré lui retombait sur les épaules.

La jeune fille marcha pendant une bonne vingtaine de minutes avant de se rendre compte qu'elle c'était perdue... Elle regarda autour d'elle, rien ne lui semblait familier, elle n'avait jamais mis un pied dans cette endroit...Déboussolé... Elle marchait regardant toujours autour d'elle, cherchant la moindre petite chose qu'elle connaissait, un repère, n'importe quoi...

-Je crois... Je crois que je me suis perdue... Encore...

C'était pas la première fois que la jeune fille se perdait, toujours en train de rêvassait, la tête dans les nuages, elle marchait souvent sans trop savoir ou elle allait, résultat elle se retrouver complètement perdue et ne savais plus comment revenir a son point de départ...

Dream marcha encore un peu jusqu'à se retrouvait dans une petite ruelle, elle marchait sans rien dire, sans faire de bruit, puis d'un coup, dans un bruit sourd elle se retrouva par terre, elle se releva difficilement, sa tête venait de tombait durement sur le sol, elle s'assit et se frotta le front

-Aïe, aïe, aïe...

Pourquoi était-elle tombé?... Elle avait trébucher sur quelque chose... La jeune fille tourna les yeux vers la cause de sa chute et vit un homme... Allonger sur le sol... Un ivrogne?... Un fou?... Où un type des plus commun qui c'était juste allonger sur le sol pour faire passer le temps?... Elle ne le savait pas, mais bon, elle se tourna ver lui, toujours les fesses sur le sol et sa main droite frottant son front endolorie

-Je suis désolé... Je vous avait pas vu... Je regardait pas et... Ben, j'ai trébuché...

Revenir en haut Aller en bas
Yoshimo Isatae
Ancien membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Maison/Métier : Chef des Meragas, Chef du Clan Isatae
Année d'étude/de pratique : 3 années
Familier : Venoma - Araignée Frelon amoureuse de son humain.
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Souvenir de jadis...    Ven 2 Juil 2010 - 17:08

Yoshimo qui commencait à grandement s'endormir, Venoma sur sa figure, et lui toujours dans la position du cadavre du représentant des Ryz d'or, il restait toujours dans cette position exact, se remémorant la traque, la filature, et surtout, surtout le moment ou il le tua, puis les expérience de magie noire afin de progrésser dans se domène, vraiment c'était de beaux souvenirs... Malheureusement ils furent intérompu de façon soudaine quand il sentit une forme ressemblant à un pied se coincer entre le sol et son dos. S'en suivit un bruit sourd et des plaintes de douleur. Au début Yoshimo décidat de ne pas réagir.

-Aïe,aïe,aïe...

A entendre la voix c'était un femme, ou une jeune femme, et pour s'en assuré, afin de se donner raison il ouvrit un oeil et regardat la personne entre les pattes de Venoma qui ne comptais surement pas sortir du visage de Yoshimo même si seul ses yeux étaient visibles.Il constata que la jeune femme était une adolescante.
Les Hommes de mains du Clan Isatae commencèrent à tous rejoindre leur Chef et surtout à apprendre les bonnes manières à l'adolescante.

-Je suis désolé... Je vous avez pas vu... Je regardais pas et... Ben, j'ai trébuché...

Yoshimo leva sa main droite en guise de stop pour les membres de son clan. Il se mit en position assise et tourna sa tête vers l'adolescante.

"Ce n'est pas bien grave, la prochaine fois esseyez de faire attention, ce quartier n'est pas sur vous auriez pu tombé sur des criminels, ou des gens peu recommandable!"

Bien entendu Yoshimo se considèrait comme quelqu'un de très recommandable, alors qu'il était le contraire.

°Venoma sors de sur ma figure je te prie°

°Non ne la regarde pas c'est un piège tu voie une jeune et jolie adolescante et en fait c'est un vampire qui use d'un sort pour venir de jour mangé des gens!°

°Alors ce n'est pas grave, si c'est un vampire il me feras rien vue que je suis en affaire avec eux...°

°Ah oui! Exact...Bon je sors, je sors°

Venoma se déplaça de sur le visage à dans les cheveux. Yoshimo quand à lui se releva, il ne proposa pas d'aide pour relevé la presque jeune femme et se contentat de la fixé de ses yeux d'un bleu de foudre lors d'une tempête.

"Je me présente Yoshimo Isatae, Chef du Clan Isatae. Et vous êtes?"

¤Propose ta main pour l'aidait à se relevé sa ne te tuera pas d'être sympathique pour quelque seconde!¤

A ce moment précis Yoshimo avec jeté un regard furieux à son ombre mais s'exécuta pour ne pas l'entendre pendant des heures et des heures, il tendit la main pour aidais la fille à se relevé, toujours fesses au sol.
Il l'examina du regard, de la tête aux pieds elle ne semblait pas âgé il lui donné entre 14 et 17 ans mais il ne savait pas dire quel âge elle avait, mais en tout cas elle n'était surement pas dangereuse pour lui, puis il fixa son regard dans celui de la jeune fille.
Il vit alors son reflet et celui-ci lui fit une proposition que même Yoshimo n'accepterait surement pas!

"Vous savez où vous êtes ici?"

¤Surement qu'elle ne le sait pas sinon elle ne serait pas là!¤ Répliqua Yoshimo-O.

Il est vrai que c'était plutôt logique, quand à Venoma, toujours dans les cheuveux de son humain et observé cette sirène des terres, s'assurant qu'elle ne charme pas son humain de son coeur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Souvenir de jadis...    Jeu 15 Juil 2010 - 17:47

Dream se frottait toujours le front qui avait percuté le sol

"Ce n'est pas bien grave, la prochaine fois esseyez de
faire attention, ce quartier n'est pas sur vous auriez pu tombé sur des
criminels, ou des gens peu recommandable!"


Dream regarda l'inconnu, bien sur avait le peu de lumière qui éclairer la ruelle, la jeune fille avait du mal a distingué le visage de son vis-a vis, elle sourit faiblement, visiblement gêner.

"Je me présente Yoshimo Isatae, Chef du Clan Isatae.
Et vous êtes?"


Dream arrêta de se frottait son front endolorit et regarda ce qu'elle voyait de Yoshimo... Pas grand chose...

-Dream... Je m'appelle Dream Chérise Maboroshi... Élève a l'académie..

L'homme lui tendit le main... Dream hésita un moment... Assez méfiante de tout inconnu puis, elle saisit sa main, il aida le jeune fille a se relever, elle le remercia et épousseta ses vêtements


"Vous savez où vous êtes ici?"

Dream releva la tête puis regarda autour d'elle, puis retourna ses yeux bleu vers l'homme

-Non, du tout, je marchais comme ça... Sans trop savoir ou j'allais... Comme d'habitude en faite, j'ai toujours la tête dans les nuages et a la longue ben, je fini par me perdre, comme aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimo Isatae
Ancien membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Maison/Métier : Chef des Meragas, Chef du Clan Isatae
Année d'étude/de pratique : 3 années
Familier : Venoma - Araignée Frelon amoureuse de son humain.
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Souvenir de jadis...    Mar 20 Juil 2010 - 23:14

Yoshimo attendit un cour instant et la jeune fille lui donna son nom.

-Dream... Je m'appelle Dream Chérise Maboroshi... Élève a l'académie...

Quel drâle de prénom que la jeune fille avait là, en plus il était assez long, mais bon ce n'était pas là le plus important. Il venait de l'aidé à se relever, elle épousseta ses vêtements puis elle répondit à sa question.

-Non, du tout, je marchais comme ça... Sans trop savoir ou j'allais... Comme d'habitude en faite, j'ai toujours la tête dans les nuages et a la longue ben, je fini par me perdre, comme aujourd'hui...

Quel ne fut pas la surprise de Yoshimo par la réponse si franche de la jeune fille, la naïveté des gens le surprenais constament, mais en tout cas elle n'avait pas réagit en ententend le nom de Famille de Yoshimo, c'est donc qu'elle était à Sannom depuis peut de temps.

"Si tu approche de mon Yoshimo je te pique jusqu'à ce que tu sois défiguré!" lança Venoma à Dream

"Ne faites pas attention à mon familier elle est un peu agressive car elle ne vous connais pas!"

Yoshimo regarda son ombre un instant et celle-ci lui reparla à nouveau, c'était plus fort que elle.

¤Tu pourrais la raccompagné ou l'accompagné histoire qu'elle ne se perde pas à nouveau¤

Yoshimo leva les yeux au ciel, sembla réfléchir à l'idée lancé par Yoshimo-O puis acquiessa de la tête.

"Si vous le désiez je peu vous accompagnez, enfin vous tenir compagnie le temps que vous retourniez à l'académie, celà vous éviterai de vous perdre. Qu'en dites-vous?"

Le temps que Dream réponde Yoshimo laissa Venoma se balladait sur le peu de son visage qui était à découvert et sur son cache visage allant jusqu'au nez.

[ H.J: désolé de ce Rp très court, mais sa faisait longtemps que je ne t'avais pas répondue par manque d'inspiration et malheureusement je n'en n'est toujours pas plus, mais je ne voulais pas trop te faire attendre vraiment désolé T.T ]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Souvenir de jadis...    

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir de jadis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le souvenir de jadis et la pensée de demain
» Souvenir d'Haiti
» Radiographie d'une presse réactionnaire, jadis progressiste par Joël Léon
» Aux yeux du souvenir...
» quelques imageries pour ce souvenir......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamaëlia :: Archives :: C'est l'histoire... :: Période d'entre deux-
Sauter vers: