Gamaëlia


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Viola Maura [Finie !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aislinn Wicklow
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Familier : Un chat, Sacré de Birmanie : Cian
Date d'inscription : 10/06/2010

MessageSujet: Viola Maura [Finie !]   Ven 11 Juin 2010 - 21:55


♠ Thème : Revolve de 30 secondes to Mars. ♠

♠ Identité :

Prénom et nom : Viola Maura. Une identité qu'elle s'est créée de toute pièce. L'ancienne est enterrée depuis bien longtemps.
Date de naissance et âge : 1er juin , 25 ans.
Sexe : Femme.
Métier : Demande pour être tueuse à gages.

♠ Physique :

Cheveux : Lisses, indisciplinés et noirs de jais, ils sont coupés en un carré effilé pour les cacher facilement sous une perruque.
Yeux / regard : Verts et striés de noir, ses yeux en amande sont d'une profondeur insondable et souvent soulignés de noir. Son regard ne trahit rien qu'elle n'ai pas choisi de montrer, il est donc son meilleur atout dans la vie qu'elle mène. Colère, intérêt, ennui, il y a t-il un sentiment qu'elle ne peut exprimer ? Peut-être la compassion...
Visage / expression et couleur de peau : Viola est dotée d'un visage ovale et fin, pâle sans être blanc. Tout comme ses yeux, il est un masque parfait et loyal et, il est difficile de lui donner un âge sans se tromper. Sa peau est veloutée au toucher mais rare sont ceux qui peuvent s'en souvenir.
Taille : Elle est dans la moyenne du haut de ses 1m 60.
Corpulence : Un tueur à gage se doit de se fondre dans la masse. Si vous mettiez Viola dans une foule, elle passerait sans nul doute inaperçue : mince, bien proportionnée sans autant être plantureuse, son physique a tout ce qu'il y a de plus banal. Elle est certes musclée et souple mais elle ne représente qu'un habitant de Sannom parmi tant d'autres.
Signe particulier : Plusieurs piercings : trois anneaux au long du lobe de l'oreille droite ainsi qu'un clou, une bague d'oreille à l'oreille gauche et une barre à l'arcade droite. Un crâne est tatoué sur son omoplate droite.
Dernier point : la demoiselle est ambidextre. Souvenez-vous en...

Habits : Elle porte très souvent des vêtements noirs dans un style que l'on pourrait définir comme "Rock" sur Terre. Mais cela ne l'empêche pas de s'habiller plus sobrement dans les grandes occasions. Pour ses activités plus "sanglantes" il peut lui arriver de revêtir une tenue passe partout et renforcée mais c'est plutôt rare.
Petit résumé du physique : De loin une femme de taille moyenne, de faible corpulence avec une démarche souple, et un style particulier. De plus près on observe des cheveux courts, noirs et indisciplinés. Un visage conquis par quelques piercings. Une poitrine peu développée. Des mains aux longs doigts fins et habiles aux ongles courts. Elle n'a ni bracelets, ni bagues, ni montre
En somme une jeune femme pas très féminine.


♠ Caractère :

Qualités : Viola est une personne attentive à tout (défaut professionnel), entreprenante et vive. Elle est active, efficace, précise et très indépendante. En effet elle n'a pas besoin qu'on lui donne des ordres pour faire quelque chose, parfois au plus grand agacement de ses employeurs. Polie et souriante, on ne sait pas toujours si c'est par réelle amabilité ou non. Elle inspire la confiance malgré son style et possède beaucoup de sang froid. Elle est aussi assez douée en magie mais qui sait si elle s'arrête seulement à la magie légalement autorisée.
Défauts : Elle est... très individualiste, au travail comme dans la vie courante. Elle n'a pas d'intérêt particulier pour l'argent mais gagner des grosses sommes est son objectif principal afin de s'assurer un matériel de pointe et très efficace. Légèrement asociale, elle n'apprécie pas vraiment les soirées et compagnie. Elle ne rit pas beaucoup et peut sembler horriblement détachée. Froide, le pardon, la pitiée et la compassion sont des sentiments qui lui sont inconnus ce qui peut la rendre immorale aux yeux des gens à certains moments. Elle n'a confiance qu'en elle-même et son sens des affaires passe avant toutes choses. Allié ou ennemi, si le contrat l'interresse, je ne donne pas cher de votre peau...
Petit résumé du caractère : Viola est une jeune fille qui s'avère être digne de confiance (tant que vous n'êtes pas sur sa liste noire), efficace et intelligente. Elle réfléchit beaucoup avant de faire ce qui lui assure peu d'échecs. Elle est agréable, polie parfois difficile à vivre mais on lui pardonne. Son sang-froid et ses capacités magiques sont très appréciés par les gens qui l'entoure. Ou parfois non. Cependant il s'avérerait probable que cette jeune demoiselle souffre de trouble de personnalité multiple.
♠ Histoire :

Origine : Sombréa.
Petit résumé de votre histoire : Viola est née le premier jour de juin à Sarasork, fruit d'une union charnelle entre une prostituée et son client d'une nuit. Sa mère l'a très vite abandonnée dans la journée, n'ayant que faire d'une morveuse qui lui avait déjà fait perdre plusieurs mois de "travail". Elle fût donc laissée au milieu des détritus tel un paquet inutile.
C'est un marchand, en voulant prendre un raccourci par une ruelle sombre, qui fût interpellée par des pleurs. Ainsi il découvrit ce nourrisson encore tout poisseux, son cordon pendouillant sur son petit corps. Ne pouvant s'en occuper lui-même, il l'a déposa dans un orphelinat du coin, déjà bien rempli. On lui donna un numéro, un surnom, on s'occupa d'elle comme on pouvait puis on l'a laissa aux soins d'autres orphelines.
Ainsi se déroula son enfance entre bagarres pour avoir à manger et bagarres pour trouver un endroit où dormir.
Surnommée la teigneuse elle fût de nombreuses fois battue pour avoir causé du désordre dans les dortoirs, ce qui ne l'empêchait en rien de recommencer. Puis il y eût une bagarre de trop. Une bagarre où elle découvrit ses pouvoirs. Une bagarre où pour la première fois de sa vie elle avait ôté la vie d'un être humain. Elle était âgée seulement de 9 ans. D'abord affolée, elle prit la fuite de l'orphelinat et se mit à déambuler dans la ville. Après quelques jours ce n'était plus qu'un lointain souvenir. Oui elle avait tué quelqu'un et alors ?
Elle devint une gamine des rues, volant ici et là jusqu'au jour où, à 11 ans, elle fût prise la main dans le sac par celui qu'elle allait détrousser. Ce dernier ne la livra pas aux autorités mais la prit avec lui. Sans le vouloir, elle avait découvert son mentor, celui qui allait enfin donner un sens à sa vie. Pendant 10 ans elle suivit son enseignement, se livrant à l'art du combat au corps à corps, ce qui était un don inné chez elle, à la fabrication de poisons, au déguisement, au maniement des armes et enfin... à l'apprentissage de la magie. Elle eût à remplir plusieurs missions au cours de son apprentissage, allant de simples menace à l'assassinat discret. Et quand elle jugea qu'elle n'avait plus besoin de son mentor, elle lui fit part de sa volonté de s'engager comme tueuse à gage. Aussitôt dit aussitôt fait, il l'a fît entrer dans une guilde de mercenaires à l'âge de 21 ans et Viola commença son funeste travail.
Désormais elle est chargée par sa guilde d'accomplir ses missions sur le continent de Gamaëlia, tuant sous de fausses identités. Devenir quelqu'un d'autre est une chose dans laquelle elle excelle. Ainsi passer de l'identité d'une belle blonde pulpeuse à celle d'un jeune homme marginal est loin de représenter un défi. Elle possède un grand réseau de contacts dispersés un peu partout, ce qui ne lui pose aucune difficultés à trouver des armes, poisons, déguisements ou autre. Elle se présente comme informatrice auprès des magassionnels pour les "aider" dans la recherche de criminels. En fait c'est surtout pour pouvoir brouiller les pistes si besoin.

Famille : Aucun lien de sang qui lui soit important. La seule personne qu'elle respecte et apprécie est son mentor.
Familier : Aucun

Familier :

A découvrir.

♠ Autre :

Possessions : Une marionnette magique de taille humaine.
Quelle guilde souhaiteriez-vous intégrer ? Les magasionnels.
Comment avez-vous connu le forum ? Ah ah ! Un vieux souvenir peut-être... ^^

[H.S] Je préfère prévenir d'avance : j'aurais du mal à venir quotidiennement sur le forum. Cependant je vous promet de passer et de poster au moins le week-end en cas de topic en cours. ^^'
J'ai aussi deux petites qwechtieunes à poser :
  • Pourquoi je n'ai pas accès au bouton brouillon ? TT.TT
    Comment faites-vous pour afficher des avatars 200*400 ?




Dernière édition par Viola Maura le Sam 10 Juil 2010 - 18:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edryn Edge
Admin
Fan d'Alia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3261
Age : 99
Maison/Métier : À la retraite
Familier : Bolognaise, une marmotte timbrée.
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Viola Maura [Finie !]   Sam 12 Juin 2010 - 18:50

Bonjour et bienvenue ou re-bienvenue

Pour moi ta présentation est bonne par contre magassionnelle et tueuse à gage je ne sais pas si c'est très compatible, enfin je laisse Arya décider vu que c'est elle THE boss des magassionnels. N'oublie pas que magassionnel s'écrit avec deux "s" et deux "n".
Pour l'origine sombréenne y'a pas de problème et si tu viens que le week-end, y'a pas de problème aussi ^^


Pour les questions :
1) On a accès au bouton "brouillon" uniquement lorsque l'on veut poster une réponse à un sujet qui existe déjà et pas lorsque l'on créer un sujet.
2) Pour les avatars, il suffit d'héberger ton image et de mettre le lien direct dans ce cadre là : clique. C'est toi qui a dessiné ton avatar?


Citation :
Ah ah ! Un vieux souvenir peut-être... ^^
Hmmmm... intéressant, intéressant...




« It began with an ending. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aislinn Wicklow
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Familier : Un chat, Sacré de Birmanie : Cian
Date d'inscription : 10/06/2010

MessageSujet: Re: Viola Maura [Finie !]   Sam 12 Juin 2010 - 19:09

Alors pour la tueuse à gages et les magassionnels comment expliquer... ^^''
Son travail principal est celui de tueuse à gages sauf que, pouvant se faire traquer et emprisonner, elle pourrait se couvrir en étant informatice pour les magassionnels. Comme elle ne tue que sous de fausses identités, si jamais les magassionnels ont la charge de trouver des renseignements sur l'une de ces fausses identités et bien... elle peut facilement brouiller les pistes.
Désolée je suis nulle en explications. x______________x

Le brouillon oui effectivement, question idiote... Le temps que je dépoussière la machine ^^'.
Quant à l'avatar... je vais réessayer ! Et non il n'est pas de moi, je n'ai pas encore ce niveau. Un jour peut-être... *Rêve*

Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edryn Edge
Admin
Fan d'Alia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3261
Age : 99
Maison/Métier : À la retraite
Familier : Bolognaise, une marmotte timbrée.
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Viola Maura [Finie !]   Sam 12 Juin 2010 - 19:20

Okay. Bon moi je valide, donc il te faut encore une autre validation.


EDIT LIVEN : Pour moi ta fiche ne présente pas de problème mais je préfère que ce soit Arya qui confirme ta validation vu qu'elle est chef des Magassionnels.




« It began with an ending. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aislinn Wicklow
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Familier : Un chat, Sacré de Birmanie : Cian
Date d'inscription : 10/06/2010

MessageSujet: Re: Viola Maura [Finie !]   Lun 21 Juin 2010 - 20:52

J'ose demander encore quelque chose... =$
Viola pourrait-elle posséder un retourneur de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edryn Edge
Admin
Fan d'Alia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3261
Age : 99
Maison/Métier : À la retraite
Familier : Bolognaise, une marmotte timbrée.
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Viola Maura [Finie !]   Lun 21 Juin 2010 - 21:11

Je crois que ça ne va pas être possible, outre le fait que ça fasse trop Harry Potterien, si un tel objet existait tout le monde pourrait faire ce qu'il veut, changer des trucs, faire revenir Alia (*.*) et ça serait un peu l'anarchie voir beaucoup.




« It began with an ending. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aislinn Wicklow
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Familier : Un chat, Sacré de Birmanie : Cian
Date d'inscription : 10/06/2010

MessageSujet: Re: Viola Maura [Finie !]   Lun 21 Juin 2010 - 23:15

Même s'il y a des contraintes et autres ? Na ? Bon tant pis je gérerais autrement T.T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3298
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Viola Maura [Finie !]   Jeu 24 Juin 2010 - 23:01

Bonsoir/bonjour et rebienvenue ^^

Je suis absolument désolée du retard, période de bac ><

J'ai trois remarques à faire :

Citation :
Son regard ne trahit rien, il est son meilleur atout dans la vie qu'elle mène. Colère, intérêt, ennui, il y a t-il un sentiment qu'elle ne peut exprimer ? Peut-être la compassion...
Son regard ne trahit rien mais peut exprimer des sentiments ? Je ne trouve pas ça très clair ><

Citation :
Mais qui vous dis que c'est son véritable caractère...
Si ce n'est effectivement pas son véritable caractère, on aimerait en avoir une idée sur sa fiche quand même...

Si elle est tueuse à gages mieux vaut qu'elle soit chez les Meragas non ? Par conséquent elle n'a pas besoin de couverture… Mais j'avoue que les Magassionnels ne prendraient pas de renseignements chez les Meragas xD Fin ça m'embête un peu parce que les Magassionnels se renseignent eux-mêmes et par conséquent il faudrait qu'elle soi elle-même une Magassionnelle. Mais alors ce serait difficile de cacher ses activités illégales quand même ^^'
Par contre si elle va chez les Meragas, même si les Magassionnels enquêtent sur elle, vu qu'elle sait à peu près cacher son identité quand même et avec la protection des Meragas en plus elle n'aura pas besoin d'autre couverture je pense ^^

Quant au retourneur de temps c'est hors de question pour moi, c'est typiquement le genre d'objet qui mettrait tout sens dessus-dessous xD Et beaucoup trop puissant avec ça. Ou alors avec des contraintes énormes mais dans ce cas à moins d'y être forcé ou de ne pas avoir d'autre choix personne ne l'utiliserait x)

Voilà ce que j'avais à dire xD


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Aislinn Wicklow
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Familier : Un chat, Sacré de Birmanie : Cian
Date d'inscription : 10/06/2010

MessageSujet: Re: Viola Maura [Finie !]   Ven 25 Juin 2010 - 11:23

Ce n'est pas grave pour le retard, tu es toute excusée. x)

Pour la première remarque : Je voulais dire par là qu'il ne dévoilera jamais ce qu'elle pense et ressent vraiment, seulement ce qu'elle veut montrer.
Pour la dernière : Meragas j'y avais pensé mais comme elle venait de Sombréa et qu'elle était rentrée dans une guilde là-bas... ^^'
Faire d'elle une Magassionnelle : dur dur je l'avoue. Mais si c'est possible de la faire intégrer la guilde des Meragas, ça ne me pose aucun problème. L'akaëlia peut-être ? Ce qui pourrait coïncider avec ses liens avec Sombréa ?

[Les édits sont en rouge ^^']


Dernière édition par Viola Maura le Ven 25 Juin 2010 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liven Reaves
Admin
Dangereux mage noir fugitif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2809
Age : 36
Maison/Métier : Mage Noir
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Viola Maura [Finie !]   Ven 25 Juin 2010 - 14:30

Je donne mon avis pour le retourneur de temps : c'est non.

Le problème de ce genre de chose c'est que c'est pratiquement ingérable en RP, que ça ressemble trop au pote Potter et surtout que c'est parfaitement injustifié. Quiconque en aurait un aurait alors la possibilité de faire ce qu'il veut et qui plus est, il aurait le don d'ubiquité.


Pour la couverture, si on y réfléchit, rien ne t'empêche de faire partie de l'Akaëlia et d'avoir une couverture.


Je pense que la meilleure façon de concilier ça c'est encore qu'elle appartienne à sa guilde sombréenne et se fasse passer pour une informatrice gamaëlienne. Ainsi, sous une de ses fausses identités, elle pourrait continuer son sal boulot tout en prétendant n'être qu'une honnête et simple informatrice. Maintenant, si quelqu'un prend le loisir d'enquêter et découvre la vérité, la petite magassionnelle sera démasquée. Un avis de mes deux collègues ?



AGAIN
« Non desistas, non exieris »





GRIFFER UN PAUVRE MANTEAU ET MÂCHOUILLER D'INNOCENTES CHAUSSURES C'EST MAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aislinn Wicklow
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Familier : Un chat, Sacré de Birmanie : Cian
Date d'inscription : 10/06/2010

MessageSujet: Re: Viola Maura [Finie !]   Ven 25 Juin 2010 - 15:11

Bien bien chef ! ^^
Pas de problèmes pour le retourneur, je m'en passerais. Les ressources sont infinies. C'était juste une idée. ^^

Pour le poste au sein des Magassionnels : ce serait donc une simple informatrice ? Car je doute qu'elle est le même niveau de puissance que ses collègues. Si oui ça me va.
(Je sais je suis une enquiquineuse. J'ai honte...... Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3298
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Viola Maura [Finie !]   Mar 29 Juin 2010 - 23:49

C'est bien ce que je pensais avoir compris pour les yeux, mais je voulais en être sûre ^^ Précise donc s'il te plaît ^^

Citation :
Cependant il s'avérerait probable que cette jeune demoiselle souffrerait de trouble de personnalité multiple
Souffre ou souffrît, c'est du subjonctif là ^^

Sinon les ajouts me vont.

Citation :
que ça ressemble trop au pote Potter
Peeves :O

Ce que tu me proposes me paraît bien... Nous dirions donc tueuse à gages sous couverture de Magassionnelle informatrice ? Car les Magassionnels peuvent engager des informateurs à Sombréa qui n'ont pas forcément le niveau de puissance de leur collègue. Ca fait quand même nettement moins suspect que de voir un maga affirmé arriver à Sombréa et aller dans une guilde criminelle alors qu'il a pas mal de pouvoir (sinon, pourquoi ne prendrait-il carrément pas le pouvoir au sein de la guilde ? Logique sombréenne xD)
Mais... Pourquoi revient-elle à Gamaëlia et Sannom alors ? :O
(Nan c'est moi l'enquiquineuse xD)

(Et je précise que les Meragas ont pas mal de contacts à Sombréa aussi, vu tous les trucs louches dans lesquels ils trainent xD L'Akaëlia a un statut plus particulier... On pourrait la qualifier de guilde terroriste même si ce n'est pas ça mais ça traduit grossièrement l'idée. C'est une guilde qui a un but actif, alors que les Meragas sont là pour se faire de l'argent en gros xD Je dois pas être claire ><)


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Aislinn Wicklow
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Familier : Un chat, Sacré de Birmanie : Cian
Date d'inscription : 10/06/2010

MessageSujet: Re: Viola Maura [Finie !]   Sam 10 Juil 2010 - 18:51

Je précise, je précise !
Vive les fautes. Je ne sais pas où j'avais la tête. Comment j'ai pu écrire une chose pareille... ? OO

Je pourrais m'infiltrer dans la guilde des Magassionnels ? C'est vrai ? **
(Viola investit Sannom pour les besoins de sa guilde. Il faut élargir leur zone de positions car il y a de plus en plus de demandes. Et le continent Gamaëlien n'échappe pas à cette vague... MOUAHAHA ! Pardon.... u.u
Et j'ai compris tes explications, ne t'inquiètes pas. Wink
Merci de cet éclairage. x) )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3298
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Viola Maura [Finie !]   Mar 13 Juil 2010 - 13:16

C'est bon dans ce cas ! Je valide.

Bienvenue à Gamaëlia et chez les Magassionnels ^^


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Aislinn Wicklow
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Familier : Un chat, Sacré de Birmanie : Cian
Date d'inscription : 10/06/2010

MessageSujet: Re: Viola Maura [Finie !]   Mar 13 Juil 2010 - 15:02

*Fais la danse de la joie devant son écran*

Merci, merci, merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Viola Maura [Finie !]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Viola Maura [Finie !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]
» Andalucia [MAJ finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamaëlia :: Accueil et vie du forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: