Gamaëlia


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ¤~ Djoan Scheinder ~¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ¤~ Djoan Scheinder ~¤   Jeu 17 Juin 2010 - 15:04



[*]Prénom et nom : Djoan Schneider
[*]Date de naissance (sans l'année) et âge : 15 décembre, 24 ans
[*]Sexe : Masculin
[*]Matière enseignée/métier : Membre d'Akaëliens
[/list]



  • Cheveux : Djoan possède des cheveux court avec des mèches longues part-ci part-là qui retombe sur ses épaules, ils sont blanc comme la neige, c'est cheveux recouvre de moitié sa nuque, ils tombent devant ses yeux sans les cacher pour autant. Ses cheveux sont souvent en bataille même si il ne prend pas vraiment le temps de s'en occuper, ils sont soyeux.
  • Yeux / regard : Djoan a les yeux gris... Oui, gris, c'est n'est pas une blague, ses yeux sont gris clair, cela le rend unique. Son regard est souvent froid et dénuée d'expression, il vous sera difficile de lui parler sans avoir l'impression qu'il veux... Vous tuer... Où qu'il vous veux du mal...
  • Visage / expression et couleur de peau : Djoan a un visage fin, légèrement efféminer, une peau douce et froide. Son teint est légèrement halé. Autour de son œil il possède une marque, où plutôt une sorte de tatouage qui lui a était fait quand il a éliminer son premier "contrat"...
  • Taille : Djoan mesure 1 m 79
  • Corpulence : Djoan pèse environ 69 kilos, il est assez muscler, ceci est dû a ses années d'entrainement
  • Signe particulier : Quand Djoan "chasse" ses "contrats", il porte un masque, et l'enlève qu'au moment ou il élimine celui qui est sur sa "fiche"... Non, il ne se prend pas pour batman -_-




  • Qualités : Djoan est agile et rapide, il sais se faire très discret.
  • Défauts : Et bien, il est arrogant, sur de lui, vantard, froid comme un cailloux, vulgaire... Et la liste est longue, mais vous m'aurez compris, c'est pas un type fréquentable...
  • Petit résumé du caractère [Min.2 lignes] : Djoan n'est pas quelqu'un de gentil, la politesse, il connait pas, il n'hésitera pas a vous faire du mal si vous lui parler mal (lors que lui le fait si bien), il est arrogant et prend tout le monde de haut, "le meilleur c'est moi", on pourrait dire que cette phrase le qualifie parfaitement, il traite les autres comme des moins que rien, et lui, c'est un peu... Dieu (en abusant un peu)


Histoire :

  • Origine (Terre/Gamaëlia) : Les plateaux neigeux de Gamaëlia
  • Petit résumé de votre histoire [Min.5 lignes] : Djoan n'as pas eu une vie facile, renier par son père, rejeté par sa mère, il s'enfuit de chez lui pour se réfugier seul dans les plateaux neigeux de Gamaëlia, puis après plusieurs années passé là-bas, il vient trouver "refuge" Dans la ville de Gamaëlia
  • Enfance et scolarité (facultatif) : Djoan, fut rejeté par ses parents, être née avec des yeux gris, semblait pour eux être une malédiction. Le jeune homme se faisait souvent frapper pour un oui ou un non. Il n'as jamais était a l'école, le petit Djoan est donc analphabète, mais cela ne l'en n'empêche pas de tuer des gens...
  • Famille : Son père Kiro était un simple marchand, sa mère, femme au foyer, ils ont renier leurs seul fils par le simple fait qu'il a les yeux gris.


Familier :


  • Nom :Anaki
  • Comment avez-vous connu votre familier ? Djoan a rencontré Anaki alors qu'il était seul et perdue dans les plateaux neigeux de Gamaëlia, depuis, il ne la plus jamais quitter et a survie grâce a elle.
  • Race : Louve blanche
  • Robe/apparence : Anaki a un pelage doux blanc comme la neige qu'elle garde toute l'année
  • Résumé du caractère : Anaki, n'est pas plus charmante que Djoan, pour être franc, a leurs première rencontre, elle l'a presque mangé... Mais bon... Elle accompagne partout Djoan, elle est surement plus sociable que lui, mais se méfie de tout étrangers.
  • Quels sont les liens entre votre personnage et son familier (ils s’entendent bien, se détestent...) ? Anaki est Djoan sont inséparable, ils se ressemble tellement, et s'entende si bien, qu'il est rare des les voir séparées
  • Particularité : Il n'y en a pas vraiment



Autre :

  • Quelle(s) guilde(s) souhaiteriez-vous intégrer ? (Renseignement sur les Guildes ici.) Akaëliens
  • Comment avez-vous connu le forum ? Top site, je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Liven Reaves
Admin
Dangereux mage noir fugitif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2809
Age : 36
Maison/Métier : Mage Noir
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: ¤~ Djoan Scheinder ~¤   Jeu 17 Juin 2010 - 19:02

    Bienvenue,

    Plusieurs points sur ta fiche me semblent avoir besoin d'être précisés et complétés. Avant tout, je sais que c'est désagréable et difficile mais... prends garde à ton orthographe. Si la relecture ne suffit pas, utilise le correcteur de word qui t'évitera au moins les plus évidentes.

    Point de détail, il est clairement préciser dans le règlement que nous voulons un prénom ET un nom dans les pseudo.

    D'autres part, nous avons là une histoire... succincte ! Inutile de faire dix pages mais un minimum de cinq lignes ne devraient pas te tuer.

    Concernant les plateaux enneigés, il aurait certes pu y survivre mais qui dit "plateau" dit altitude, dit froid, dit terrain semi-désertique... Ce n'est pas un endroit très accueillant, d'autant plus qu'il y neige sans arrêt et que la nourriture doit pas être en promo tous les jours. J'arrête mes divagations. Ce doit être possible d'y vivre mais honnêtement ça ne doit pas être de tout repos.

    Sinon, pour les yeux gris j'avoue que je ne comprends pas. En quoi le fait d'avoir les yeux gris a-t-il pu le marginaliser à ce point ? Non parce que c'est une couleur assez commune même si elle est moins répandue que le marron. Ca me perturbe et j'aimerais même que tu trouves autre chose parce que je trouve que c'est totalement injustifié.

    Mis à part ce détail il ne me semble pas que ton profil soit celui d'un Akaëlien. Les Akaëliens n'obéissent qu'à leur chef, ils n'ont pas de "contrat" et ils sont totalement hors la loi. Sur le fil du rasoir, tu as plutôt les Meragas qui sont des mercenaires embauchés par les autres guildes pour filer, intimider et dans des cas extrêmes quelques meurtres doivent être commandités...



Voilà ^^ Bonne chance.



AGAIN
« Non desistas, non exieris »





GRIFFER UN PAUVRE MANTEAU ET MÂCHOUILLER D'INNOCENTES CHAUSSURES C'EST MAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edryn Edge
Admin
Fan d'Alia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3261
Age : 99
Maison/Métier : À la retraite
Familier : Bolognaise, une marmotte timbrée.
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: ¤~ Djoan Scheinder ~¤   Jeu 17 Juin 2010 - 21:08

Bienvenue également ^^


Je rejoint Liven sur ce qu'il a dit, surtout sur l'histoire trop courte [à quel âge est il partit de chez lui? Qu'a t'il fait pendant toutes ses années? Etait il seul? Pourquoi aller à Sannom (la capitale est Sannom et non Gamaëlia)? Pourquoi vouloir être dans l'Akaëlia? Comment est il entré dans la guilde?], l'Akaëlia et pour les yeux, je ne comprends pas non plus pourquoi la couleur de ses yeux est un tel problème.
J'ajouterais également que tu as précisé que les plateaux enneigés étaient son origine pourtant dans l'histoire il est écrit qu'il s'y est réfugié quand il était jeune, ce n'est donc pas l'endroit d'où il vient à la base (?). Enfin la guilde est l'Akaëlia, se sont les membres qui s'appellent des Akaëliens et pour y appartenir il faudrait également que tu es une couverture.

Ah j'allais oublier! Ton pseudo doit avoir un prénom + un nom, il faudrait donc que tu modifie ça dans le profil, d'autant plus que dans ta fiche tu as déjà un nom.




« It began with an ending. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤~ Djoan Scheinder ~¤   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~ Djoan Scheinder ~¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamaëlia :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: