Gamaëlia


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Traitement de faveur... ( PV ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshimo Isatae
Ancien membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Maison/Métier : Chef des Meragas, Chef du Clan Isatae
Année d'étude/de pratique : 3 années
Familier : Venoma - Araignée Frelon amoureuse de son humain.
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Traitement de faveur... ( PV ouvert)   Dim 14 Nov 2010 - 4:50

La nuit tombée sur Sannom, les activités nocturnes de la ville allaient débuter. Les jeunes irais faire la fêtes, les couples feraient un dîner romantique, les administratifs eux finiraient leur travail ou le laisserait en attente pour le lendemain et le port, le port serait peu actif, les dockers rentrant à leur maisons, les contremaîtres aussi, le port serait d'un calme paisible sauf ce soir...

Yoshimo dans sa tenue de ninja, plastron métallique et brassard métallique équipés, katana dans le dos, il était équipé, sortant de son domaine secondaire près du centre ville de Sannom il se dirigea vers le port passant par le chemin le plus long, le visage caché jusqu'au nez par ses bandages, il avait était appelé en urgence pour une affaire d'espionnage au seins de sa guilde et il avait en horreur les espions. sur le chemin il croisa une bande de jeune se dirigeant vers une boîte de nuit, il ne dévia pas de son chemin, il était bien jeune et prétentieux et eux ne compter pas non plus changer leur trajectoire, il les bouscula et l'un d'eux finit projeter au sol par Yoshimo, il était très jeune et était sûrement très mignon au yeux des filles de son âge, il semblait jouer les adultes dans sa façon d'être, bref un microbe méritant la mort mais là Yoshimo n'avait pas le temps, il se contenta de le fixait droit dans les yeux de ses yeux d'un bleu clair tel la foudre tombant dans une sombre tempête, pour un connaisseur il y verrait le signe d'un mage noir comme on les appellent. Le regard jeté en disait long sur la chance que l'adolescent avait de ne pas être mort. Venoma elle à ce moment précis s'était posté sur le visage de Yoshimo coupant le regard fixe, yeux dans les yeux, entre son humain et le jeune.


° N'oublie pas le traître envers la guilde à interroger c'est plus important! ° lui transmit-elle par la pensée.

Alors qu'elle ne s'était pas enlever de devant ses yeux Yoshimo releva la tête et reprit sa route nullement gêné par son familier qui lui empêcher de voir. Il était vrai qu'avoir un espion au seins de sa guilde était de mauvaise augure et il devait savoir à tout prit de quoi il retournait.

Après une heure de marche incessante dans la ville, semblant être suivit de loin s'en en être sur, il avait accélérer le pas pour enfin arriver au port. Il alla droit à la bâtisse servant de Quartier Général aux Méragas. Certes ils étaient considérai moins dangereux que l'Akaëlia, mais cela n'était que pure apparence.

Il pénétra dans le Quartier Général et deux membres de la guilde l'accueillir.


"Bonsoir Chef l'espion et dans la salle à côté suivez-nous!"

Ils l'amenèrent à une pièce voisine où une femme était ligoter à une chaise de fer souder au sol. Une lampe était allumé au-dessus d'elle et un vingtaine de membres de la guilde était là pour assister à l'œuvre de leur chef. Oui car la torture est autant un art pour Yoshimo que le meurtre. A son entrée la femme blêmit, les autres ne lui avait rien fait et à son visage on voyer bien qu'elle ne s'attendait surement pas à ce que le Chef de la Guilde se déplace en personne.

"Bien le bonsoir, vous êtes ici pour un entretien très spécial où semble-t-il je vais vous faire profiter de mon art!"

Il claqua des doigt et certain membres amenèrent une table plein d'instrument plein de sang sécher.

"Voilà le programme je commencerait avec votre corps et si par bonheur vous résistiez à cela je vous ferait cadeau de ma toute puissance, il se trouve que tous les membres ici présent son conscient de ce que je suis et se ficherons complètement de ce que je ferais."

Il tourna sa tête vers son ombre.

¤Oh une espionne on va pouvoir s'amuser!¤

"Oui Yoshimo-O une espionne qui servira notre art!"

Oui il parlait à son ombre et cela rassura encore moins la jeune femme. Il s'avança vers elle lui attrapa la machoire et la fixa dans les yeux ou plutôt son reflet.

"Yoshimo-R il y avait longtemps que je ne t'avait pas vue tu es là pour m'aider à assouvir mon désir artistique sur cette jeune femme stupide et effronté?"


~~Parfaitement mon cher Yoshimo content également de te revoir~~ lui répondit son reflet.

Il était évident personne n'endenter l'ombre ou le reflet de Yoshimo parler.

"Aidez moi il est fou, vous avez un chef complètement fou!"

"On le sait traitresse! Mais en attendant il nous as des contrat bien payé et la peur qu'il inspire ainsi que le respect qu'il as de part son statut de Chef du Clan Isatae nous vos d'être mieux traité par les riches de cette ville. Qui oserait affronter le Clan Isatae!"

Les membres de la guilde se mirent à rirent de façon malsaine. Yoshimo quand à lui attrapa une aiguille, il fixa la jeune femme.

"Bien alors dit moi qui t'envoie espionner ma guilde" demanda-t-il froidement.

Au même moment il enfonça l'aiguille sous un ongle de la jeune femme lui plantant dans la chaire sous l'ongle, elle poussa un cri de douleur. Hors il se trouver qu'il y avait une personne qui n'avait rien à faire là qui observait sans que aucune des personne présentent dans la pièce ne s'en rende compte.
La torture dura comme cela pendant une heure, la jeune femme se trouva des objet planter dans le corps à des endroit non mortel, tailler frapper, dénudé et bien d'autre souffrance mais jamais elle ne parla.


"Alors on refuse de parler tu es amusante! Mais je pense que si je m'attaque à ton mental tu seras plus apte à répondre!"

Tous les membres de la guilde se collèrent contre les murs car il ne pouvait allé plus loin. Yoshimo marmonna des mot à peine audible, la main gauche droite paume vers la jeune femme, l'autre devant son propre visage, annulaire et auriculaire plier vers l'intérieur de la main le pouce, l'index et le majeur eux était parfaitement aligné. Ses yeux d'un bleu foudre commencèrent à brillait, sa main gauche semblant soudainement être entouré par un serpent d'un noir les plus total, sa main droite dans cette position avait une faible lumière bleuté qui brillait en son centre. Soudain le serpent qui entouré la main gauche se jeta dans la poitrine de l'espionne, et la tête du serpent était dans le corps de la femme, elle cria de douleur se tortillant dans tous les sens. A ce moment précis Yoshimo avait finit sa formulation magique.

"Serpent Sombre de Souffrance!"

Oui il avait donné un nom à tous les sorts de magie noir qu'il avait inventé au fil des années de pratique. Un des membre de la guilde pas loin de la porte dit à son camarade.

"La magie noir du chef et d'un cruel!"

"Oui et dire qu'en prime il à passer des années à s'exercer sur bien des gens et que d'autre son en prison pour leur mort, même les hautes sphères de Sannom ne savent pas la dangerosité du chef" Lui répondit l'autre.

Les deux furent averti par un bruit semblent venir de l'extérieur, il s'y dirigèrent avec trois autres confrères.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Traitement de faveur... ( PV ouvert)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Je plante en ta faveur cet arbre de Cybèle... {Victoire}
» ["programation"] récupération var. pour traitement
» Le Partenariat est-il ouvert aux invités?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamaëlia :: Archives :: C'est l'histoire... :: Période d'entre deux-
Sauter vers: