Gamaëlia


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dungeons & Dragons [RPG Fantasy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edryn Edge
Admin
Fan d'Alia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3258
Age : 99
Maison/Métier : À la retraite
Familier : Bolognaise, une marmotte timbrée.
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Dungeons & Dragons [RPG Fantasy]   Mer 23 Mar 2011 - 23:19

Bannière :



Lien du forum :

Citation :
http://mondealautre.forumactif.com

Histoire :

Citation :
"Personne ne sait vraiment si les Dieux existent ou ont un jour existé… Et pourtant, c’est grâce au travail de plusieurs d’entre eux que les animaux, les arbres, les races et autres choses qui peuvent paraître banales existent…

Tous les Dieux ou presque ont des liens de parenté. Kaëlyn et Aurère (Dieu du Temps) ont eu deux filles : Esha et Fythiel. Cette dernière a eu deux jumeaux avec Aelar : Ragnaor et Danaor. Les Dieux qui ont joué le plus grand rôle dans la création du monde sont Esha, Déesse des Eléments ; Aelar, Dieu de l’Humanité ; Kaëlyn, Déesse de la sagesse ; et enfin Fythiel, Déesse de la Nature.

Esha, se chargea de créer les lacs, les rivières, les mers, les volcans, les montagnes, les forêts, les grottes, les chutes d’eau, les canyons… Aelar créa les races puis Kaëlyn leur offrit un peu de sa sagesse pour éviter d’éventuelles catastrophes. Et enfin, Fythiel ajouta les animaux afin que tous puissent se nourrir. Le monde était né.

Les Dieux dirigeaient le monde depuis leur pays. Ils créèrent « Le Monde des Morts », où chaque défunt trouve le repos après son trépas. Depuis les Fenêtres du Monde, les Dieux surveillaient leur création et Kaëlyn faisait parvenir ses prédictions et ses avertissements grâce aux étoiles.

Durant les premiers siècles, les Dieux intervenaient plutôt souvent, tant pour modifier quelques petites erreurs qu’ils avaient commise lors de la création du monde que pour montrer à tous qu’ils existaient. Presque toutes les personnes vénéraient leurs Créateurs. Puis, au fil des siècles, les divinités se manifestaient de moins en moins, laissant leur monde évoluer sans vraiment y prêter une très grande attention. Kaëlyn ne laissait presque plus de message dans le ciel, Esha ne surveillait plus les éléments de la nature qu’elle avait créé… Aelar laissait les races se battrent. Cela commença par des disputes un peu partout dans le monde, par des règlements de compte entre les rois et cela finit en véritable guerre.

Ragnaor et Danaor naquirent durant cette période. Les Dieux prient enfin conscience de ce qu’il était en train de se passer. Ils s'occupèrent enfin du monde et les jumeaux étaient mis de côté. Ils commencèrent par haïr leurs parents, Fythiel et Aelar, pour leur manque d’amour. Par la suite, ce fut l’ensemble des Dieux. Empreints d'une forte jalousie ils partirent et décidèrent de détruire les peuples. Ces peuples pour lesquels ils étaient rejetés…

Ils quittèrent les Dieux sans que ceux-ci ne s’en rendent compte et s’installèrent dans les volcans d’Ingietum. Ils utilisèrent les humains afin de créer une nouvelle race, une race qui leur ressemblerait. C'est ainsi que naquirent les Tieffelins. Ils donnèrent naissance aux Orcs, Drows, Gnolls et à plein d'autres créatures qui pourraient détruire les autres peuples. Ils déclenchèrent une immense guerre, créèrent le chaos mais ils ne s’arrêtèrent pas là. Ragnaor et Danaor étaient vraiment très puissant et ils désiraient se venger sur les Dieux. Grâce à de sombres manipulations et à la puissance que procuraient les volcans, ils parvinrent à enlever aux Dieux la possibilité d’intervenir sur le monde, ou presque. Plus aucunes divinités ne parvient plus à se rendre sur leur création. Esha ne peut plus modifier le paysage à sa guise, stopper l’éruption des volcans provoquée par les jumeaux, c’est tout juste si elle parvient à faire pousser une fleur… Aelar n’a plus aucune emprise sur les races, Fythiel ne peut plus contrôler le comportement de certains animaux, il ne lui reste plus que la chouette, le poisson et le chat. Et Kaëlyn ne peut plus contrôler certaines personnes pour les remettre dans le droit chemin et ne peut plus envoyer de messages par les étoiles…

Qui l’aurait écoutée d’ailleurs ? Suite aux guerres, au chaos, les races ne voulurent plus croire à l’existence de quelconques Dieux et les rares qui y croyaient encore voyaient là une punition. Les Dieux, désespérés, cherchent toujours un moyen de renverser Ragnaor et Danaor, et pour le moment, ils ne voient pas beaucoup de solutions…"

Contexte :
Citation :
Le chaos... Est-ce ainsi que doit finir le monde? Non, ce monde merveilleux créé par de puissants Dieux ne peut pas finir ainsi... Mais sommes nous certain que les dieux sont encore là? Ils n'ont donné aucun signe de vie depuis plus d'un siècle... Sont-ils morts? Ont-ils abandonné leurs créations? Personne ne le sait...
Le monde sombre dans les destructions, des hordes d'orcs alliés avec des gnomes déferlent sur les villes humaines et naines. De nombreux voyageurs meurent sur les routes menant d'une ville à l'autre. Les elfes meurent dans leurs forêts brulées par les affreux nains sans pitié. Les humains de l'est et ceux de l'ouest s'entretuent chacun accusant l'autre d'avoir tué leurs rois... La majorité des Eladrins restent enfermés dans la Féerie ne souhaitant pas participer au massacre. Les drows surgissent en masse pour détruire tous les êtres vivants sur leur passage. Les drakeides se sont isolés dans un coin du monde pour rebâtir leur empire et retrouver leur force datant. L'instinct maléfique des tieffelins les poussent à profiter du chaos pour établir leur autorité sur le monde. Et que sont devenus les halfelins? Je ne le sais pas, je n'en ai croisé que très peu et je n'ai adressé la parole à aucun. Ils doivent sûrement se terrer dans leur maison. Les nains pacifiques essaient de subsister dans leurs forteresses bâties dans les montagnes. Les nains meurtriers sillonnent les forêts pour détruire les elfes. Les demi-elfes ayant vécu avec un parent humain participent à la guerre avec. Les autres fuient en compagnie de leur parent elfe.
Parmi toutes cette population très peu croient encore aux Dieux. Beaucoup pensent qu'ils les ont abandonné, d'autres pensent qu'ils n'ont jamais existé. Pour ma part, j'hésite... Ils sont vivants c'est sûr. Mais plus aucun signe ne montre qu'ils veulent toujours de nous... Peut-être qu'ils ont décidé de punir les habitants du monde pour leur nombreux défauts ? Peut-être qu'ils détruisent ce monde pour en rebâtir un nouveau qui sera bien mieux? Le futur nous le dévoilera. Il ne reste plus qu'à attendre la fin et survivre le plus longtemps possible!

Battez-vous hommes, femmes, enfants! La fin est proche et seul vous pouvez la repousser! Battez-vous pour montrer votre valeur aux Dieux, afin qu'ils reconnaissent que notre monde mérite de vivre! Vous seuls pouvez agir! Ramenez la paix entre les peuples! Détruisez les créatures qui veulent détruire le monde! Vous en êtes capable!

Écrit retrouvé sur le cadavre d'un rôdeur assassiné





« It began with an ending. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dungeons & Dragons [RPG Fantasy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Dungeons & Dragons
» Présentation Jérem'
» Table de l'Ost de Gzor
» Dungeons & Dragons (DD4)
» Dungeons & Dragons IV...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamaëlia :: Archives :: Administration-
Sauter vers: