Gamaëlia


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arwen Black [Adulte II] ~ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen Black
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Arwen Black [Adulte II] ~ UC   Sam 18 Juin 2011 - 22:01


Fiche en cours d'élaboration... de recherche d'idées... d'écriture...

Anciennes fiches :
· Arwen Black - élève
· Arwen Black - arimage

~ ~ Identité

· Nom : Black
· Prénoms : Arwen, Lucy
· Date anniversaire : 29 mars
· Âge : 23 ans
· Sexe : Femme
· Années de pratique : Diplômée de 2 ans d'études à l'Académie de Gamaëlia + 5 ans
· Métier : Pas pour le moment

~ ~ Physique


Vous aviez souvenir d'une jolie jeune fille, puis jeune femme ? Mignonne, avec ces quelques centimètres en moins qui vous faisaient la dépasser d'une tête, ses grands yeux curieux, sa bouche rieuse toujours ouverte sur un sourire ? La voici maintenant, grandie très vite. Oh, elle n'est pas tellement plus haute qu'avant que vous ne la perdiez de vue, il y a cinq ans.
Cinq ans plus tard, à vingt-trois ans. Femme-enfant.
Le corps d'une femme, de celles qui répondent parfaitement aux critères esthétiques des hommes exigeants ; un corps souple, galbé, une silhouette harmonieuse. La démarche elle aussi souple, silencieuse et pourtant assumée, chaloupée. Sensuelle. Son corps l'a adoptée sans que l'esprit ne le décide.
Et cependant, son visage reste marqué d'enfance. Sa crinière blonde, éclaircie avec l'âge, demeure indomptable, et chatouille de mèches folles le creux de sa nuque ; ses grands yeux curieux, ouverts sur le monde témoignent d'une innocence conservée. Un petit nez fin surplombe sa bouche rouge de vie, et les traits agréables de son visage n'ont aucunement perdu de leur fraîcheur adolescente.
Oui, malgré son corps de femme, aux formes de femme, à la sensualité d'une femme, Arwen fait indubitablement plus jeune que son âge, et ce paradoxe a quelque chose de troublant.

~ ~ Caractère

Si Arwen s'est tout de même – ô, miracle ! - assagie avec l'âge, elle ne s'est pas départie de ce caractère à l'exact opposé de celui de son amie d'école, Arya, de ces différences qui rendaient les deux adolescentes si complémentaires. La jeune femme raisonne toujours après coup, et n'accorde foi qu'aux lois du corps, aux instincts d'un instant, aux décisions immédiates. Pour Arwen, la pulsion du corps est vérité. Elle regrette que l'esprit s'emmêle ensuite à décortiquer le vécu. Réfléchir à ses actes, aux erreurs, oui. Mais le corps ne pense pas, il se souvient, et elle aimerait que cela suffît. Femme d'action pleine de vie, d'énergie à dépenser dans des projets. La jeune femme est très souvent radicale dans ses pensées, et ses choix en témoignent. L'Arwen de l'académie n'en faisait qu'à sa tête, sans se plier aux exigences d'une autorité à laquelle elle ne croyait pas : notre Arwen n'a pas changé sur ce point. Le goût du risque l'attire irrésistiblement, et elle reste persuadée que ses pulsions de vie, fussent-elles dangereuses, valent mieux qu'une conduite raisonnable. Elle n'en demeure pourtant pas une femme brouillon, désordonnée, ou hystérique. Pour satisfaire une volonté implacable, la jeune femme se donne tous les moyens : elle est précise, travailleuse et se donne corps et âme à l'exécution d'un désir. Toujours en quête d'émerveillement, elle croit en l'Autre ainsi qu'en ce qu'il peut lui apporter. Les années lui auront apporté la tolérance, et encore accru sa curiosité du monde vivant. Arwen a une grande éthique : sûre que l'homme se définit par la façon qu'il a de résister à ce qui fait son malheur, elle se plaint peu, se rebelle contre l'injustice d'une situation comme contre les sentiments désagréables qui peuvent s'emparer d'elle. Elle n'a (toujours pas) la langue dans sa poche, et s'emballe très vite lorsqu'un avis contraire lui paraît absurde et déplacé. Sans être fausse ou foncièrement menteuse, la jeune femme joue très bien la comédie, et aime s'inventer divers rôles pour s'amuser de toutes les situations, ou les faire évoluer au gré de ses envies.

~ ~ Histoire (EN COURS)

Acte I

Scène 1

Les premiers jours d'un printemps, il y a vingt-trois ans.

Adarÿelle Black, le Père, le Bébé

Le temps est bon ; ciel bleu, arbres en fleurs, etc. Des fenêtres d'une petite maison de campagne, un rire s'échappe.

LE PERE : Pas un cri... ? Un rire... Il écarte d'un doigt tremblant une mèche de cheveux sur le front de sa femme, mouillé de la sueur de l'accouchement, puis regarde le bébé. Un rire...
Le BEBE gigote un peu, puis rigole encore, les yeux fermés. Il tend ses mains minuscules devant lui, cherche, ne trouve pas, rit encore, puis se tait sans cesser de sourire.
LE PERE : Crois-tu qu'elle... ?
ADARYELLE : Oui. Un temps. Elle sourit. Oui, je crois qu'elle est maga.
LE PERE n'arrive pas à sourire. Il embrasse sa femme sur le front, regarde le bébé, puis sort dans le jardin fumer une cigarette.
ADARYELLE s'endort. Ses rêves sont ponctués des rires réguliers du bébé dans ses bras. Elle murmure : Arwen.
~
Scène 2
Toujours ce printemps d'il y a vingt-trois ans.

Adarÿelle, Arwen.

Arwen a deux mois, et galope déjà à quatre pattes, les genoux écorchés, mais le sourire intact.

ADARYELLE : Arwy, ton papa est parti depuis dix jours et je suis sans nouvelle. Je crois qu'il ne reviendra pas. Je n'ai pas envie de le chercher. On sera bien quand même, toutes les deux.
ARWEN cesse de sourire, regarde longuement sa mère, d'un regard très sérieux. Un temps. Elle ne semble pas comprendre exactement, mais hoche la tête.
~
Scène 3

Un hiver, cinq ans plus tard.

Adarÿelle, Arwen.

Temps adéquat : Neige, pluie, gel, etc.
Des fenêtres de la petite maison, des éclats de voix.


ADARYELLE : Arwen, regarde-moi quand je te parle ! La maîtresse dit que tu as frappé cette fille, plus petite que toi, en plus ! Elle n'arrête pas de me faire des remarques sur ton comportement, maintenant ce n'est plus possible ! Pourtant tu es une jolie fille plutôt sage, à la maison, qu'est-ce qui t'est passé par la tête ??
ARWEN, le regard noir, se mord la lèvre et boude. Elle fixe un instant la cheminée, et un petit feu s'y allume brusquement. Elle titube, puis tombe à genoux sur le tapis du salon.
ADARYELLE : Oh... Arwen. Elle prend sa fille dans ses bras, la serre contre elle. Un temps, très long. Le feu s'est éteint. Je crois qu'il est temps de déménager.

(EN COURS)

~ ~ Liens

· Famille : Pendant vingt-deux ans, Arwen n'a connu que la femme qui l'avait enfantée, Adarÿelle Black, une magassionnelle reconnue. Sa mère est décédée il a quelques mois, et l'annonce du décès à Gamaëlia a 'réveillé' le père d'Arwen, qui vient de la contacter, pour qu'ils se rencontrent, pour la première fois de leur vie, à Sannom.
· Familier : Rox, un petit renard craintif mais très aimant. Il a bien grandi, a développé une carrure musclée, mais fine. Son poil roux est épais, maculé d'une longue tâche blanche qui lui éclabousse le nez, les joues, le poitrail et le ventre. Si les liens d'Arwen avec son petit canidé étaient très forts, malgré leur autonomie réciproque, cela fait bien longtemps qu'ils ne se sont pas revus... et cette séparation involontaire pourrait prendre fin dans les jours à suivre...

~ ~ Autres

· Quelle(s) guilde(s) souhaiteriez-vous intégrer ? Pour le moment, aucune, mais cela va venir.
· Comment avez-vous connu le forum ? Oh, je ne sais plus très bien... (ahem.)


Dernière édition par Arwen Black le Mar 21 Juin 2011 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen Black
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Arwen Black [Adulte II] ~ UC   Mar 21 Juin 2011 - 4:17

Présentation en cours : je vais retravailler les parties physique & caractère. La partie histoire est bien entendu en cours d'écriture. Mais avant que je n'aille plus loin (et puisque de toute façon, il est plus de 4h du matin et que je suis un peu fatiguée), j'aimerais avoir la certitude que je peux la continuer avec cette forme... ? N'hésitez pas à me dire si ça ne va pas, je recommencerais de manière plus traditionnelle. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arwen Black [Adulte II] ~ UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» Eowyn et Arwen
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamaëlia :: Accueil et vie du forum :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: