Gamaëlia


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lady Loretta Dodge [il me semble que c'est finit...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loretta Dodge
Ancien membre
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Lady Loretta Dodge [il me semble que c'est finit...]   Ven 8 Juil 2011 - 22:17



          Identité ..................................................................








    Flaky »
    Happy Tree Friend (Human version) from Dviantart



      Prénom et nom :
      On dirait bien qu'elle se nomme Loretta Dodge...

      Date de naissance (sans l'année) et âge :
      Ce quatorze juillet Loretta fête ses vingt et un ans, comme tout les quatorze juillet d'ailleurs.

      Sexe :
      De toute évidence féminin.

      Métier :
      Patronne du « Poppies Frozen, glaces et confiseries »





          Physique ..................................................................







      Petite. Trop petite pour que cela paraisse normale. En fait elle ressemble à une jeune fille d'a peine seize ans... Elle vient pourtant de fêter ses vingt et un ans, cela est du à une malformation génétique, apparemment, un retard de croissance inexpliqué. C'est relativement pratique pour se faire passer pour plus jeune qu'elle ne l'est en réalité. En plus son caractère impulsif colle parfaitement à celui d'une ado de seize ans, écervelée et naïve... Bref. Sa petite taille est néanmoins un atout dans ses déplacements lui permettant de se faufiler presque partout. C'est très pratique pour s'enfuir après avoir bien énerver quelqu'un.

      Loretta a un visage relativement fin, sa peau est aussi un peu palote. Pas au point de la confondre avec un fantôme, mais tout de même prendre un peu le soleil ne lui ferrait pas de mal. En fait elle prends le soleil mais sa peau ne bronze pas, au pire elle devient rouge écarlate, signe de terribles coups de soleil, mais jamais elle deviendra un peu plus bronzée. Non, elle conservera à jamais son teint laiteux, jusqu'à sa mort... Et ses cheveux... et bien ils sont indomptables. En fait c'est plus une crinière rebelle que des cheveux qui lui tombe bien bas derrière le dos, au niveau des omoplates pour être précis. On dirait qu'elle n'a jamais eu connaissance de l'existence d'un merveilleux objet nommé peigne, ou encore des ciseaux dans le pire des cas... Pourtant il semblerait que Loretta prenne soin de ses cheveux, un peu comme toutes jeunes femmes normales de son âge, mais sans réels succès à priori. Ah ! Et ils sont d'un roux un peu inhabituels aussi, en fait ils tirent plus sur le rouge que le orange, mais c'est pas plus mal, comme ça personne ne peux l'appeler poil de carotte, elle aurait vraiment pas apprécier. Ses yeux, à l'instar de sa tignasse, sont tout aussi flamboyants, pour ainsi dire rouges. Un peu comme deux rubis étincelants et malicieux, parfois même effrayants, souvent même... A certains moments elle s'éclatait à se faire passer pour un monstre terrifiant, tapie dans l'ombre elle s'arrangeait pour que ses « victimes » ne voient que son teint très pâle et ses yeux rougeoyants... Bref.

      Loretta semble frêle et fragile, comme une petite adolescente un peu différente perdue dans ce monde de fou, comme une pauvre petite fleur (un coquelicot par exemple) qui tente de s'épanouir au milieu d'un champs de ruine... Comment ? Oui oui je me calme. Mais vous découvrirez bien assez tôt que l'habit ne fait pas le moine, et que cette petite fleur n'est pas un coquelicot mais une plante carnivore (voir cannibale...) non non pas à ce point en fait. Mais lisez plutôt le caractère pour ça.
      Elle arbore souvent un petit sourire, tantôt mesquin, tantôt taquin, tantôt normale, et oui il faut bien, de temps en temps, paraître normale. Mais en fait même quand son sourire est normale les gens se méfient, on ne sait jamais voyez.
      Son corps est aussi fin que son visage, en même temps sa corpulence est normale et plutôt bien proportionnée pour sa taille. Elle fait partie de ces gens qui mangent sans prendre un gramme, d'ailleurs heureusement pour la gourmande qu'elle est... Ses jambes sont maigrelettes et semblent tenir debout miraculeusement en équilibre instable, sur le point de s'effondrer à tout instant, et pourtant elles tiennent. En fait la silhouette de Loretta est toujours, toujours tordue. Enfin tordue... non plutôt nonchalante, elle se penche en arrière, presque tout le temps, comme si elle s'adossait à un mur invisible, elle laisse ses bras ballants tomber le long de son petit corps.

      Comme toutes les jeunes femmes de son âge normales, Loretta porte un certain intérêt à la mode. Elle passe d'ailleurs beaucoup de temps à choisir ses habits, elle en est arrivée à créer un emploi du temps toutes les semaines pour ne plus se prendre la tête chaque matins (qui lui arrive de perdre, là c'est comparable à une fin du monde terrifiante). Concrètement quel est son style ? Euh... Et bien elle porte souvent des robes pulls, sauf en été bien sur. En été elle porte des robes débardeurs. Magenta, rouge, à motifs, avec des imprimés, bref la plupart sont très colorés et originaux, parfois du bleu, du jaune, du vert, des couleurs qui flash bien, parfois, rarement même du noir. Des jupes volantes légèrement transparentes. Des collants exclusivement noirs, bien qu'il lui arrive sur un coup de tête de mettre des collants de couleurs, en général c'est le cas lorsque toutes ses robes de couleurs sont au lavage et qu'elle se décide à mettre ses robes noires, tout aussi jolies que les autres d'ailleurs. Quand elle ne met pas de robes ou de jupes c'est des petits shorts, courts, très courts en fait mais bon ça reste des shorts, bouffants d'ailleurs ses shorts, toujours. Elle possède aussi quelques pantalons slims noirs tout simples, mais bigrement utiles quand elle veux mettre ses nombreux tee shirt. Elle qualifie son style de « mignon » souvent ses robes arborent d'épais noeuds, de la dentelles et autres détails délicats. Destiné à convaincre les gens de ses pseudos seize ans... Machiavélique n'est-ce pas ? Bah vous n'avez pas besoin de vous laissez berner par cette gamine de seize ans, euh de vingt et un ans pardon.





          Caractère ..................................................................






      Loretta ? En fait elle est pas méchante, si si c'est vrai. Mais il faut pas la chercher c'est tout. Certes c'est elle qui commence mais après tout c'est une gamine n'est-ce pas ? Ah mince vous savez qu'en fait elle a vingt et un ans ? Et bien, tant pis pour vous. De toutes façons même si vous la cherchez pas en particulier si elle est dans les parages c'est.. comment peut-on qualifier cela ? Remue ménage ? Bref, c'est le bazar assuré, elle va tout mettre sens dessus sens dessous. C'est un peu comme son but dans la vie, voyez ? « Fouteuse de merde » c'est exactement ça, c'est jamais bien méchant en fait. D'ailleurs ça part souvent d'une mauvaise blague .Foireuse certes. Parce que évidement Loretta adore jouer de mauvais tour aux gens. Mais les gens sont tellement susceptibles de nos jours... C'est de leur faute en fait si les rencontres avec Loretta se finissent mal... Non non pas au point que les coups de poings fusent, enfin quoique... De toutes façons si ça arrive notre Loretta est déjà bien loin. Parce qu'elle est quand même assez peureuse. Difficile à croire et pourtant. Casse cou, elle sautille partout grimpe partout, elle est très agile donc c'est facile. D'ailleurs tout à toujours été facile pour, enfin presque. Elle est dotée d'une redoutable intelligence qui lui permettait de ne rien faire à l'école, enfin si, elle grimpait aux arbres... Du coup elle a aussi hérité du surnom de « mademoiselle-je-sais-tout » mais qui à très vite été remplacé par « fouteuse de merde » parce ce qu'elle s'est quand bien calmée quand à faire savoir sa science infuse aux gens (même si il lui arrive de la faire quand même, pourquoi se priver hein ?). Bref. Une petite peste, une garce exécrable qui s'évertue à mener la vie dure à ceux qu'elle rencontre. Et même lorsqu'elle tombe en admiration pour quelqu'un elle est terrifiante. Un terrifiant pot de colle, qui saute de partout et fait et veux des câlins à tout va. Vraiment agaçante n'est-ce pas ? Mais son optimisme est tel que... en fait non sa bonne humeur et son optimisme n'ont jamais réussi à faire changé ses surnoms désagréables mais il faut croire qu'elle les aimes bien.

      Parce que mademoiselle Loretta est aussi très câline, trop d'ailleurs, un peu comme la génération « Free Hugs » sur Terre... Agissant toujours jusqu'à l'extrême, elle est très expressive. Loretta à également un besoin permanent de faire quelque chose. Ne supportant pas l'inactivité, elle à peur de perdre son temps et peur de l'ennui, bien qu'il lui arrive (rarement) de se poser quelque part et méditer bien sagement.
      En fait il n'y qu'avec Jude qu'elle arrivait à calmer ses pulsions, elle l'aimait sincèrement et n'était pas aussi étouffante qu'elle l'était avec toutes les autres personnes. Oui oui paradoxale la Loretta. Mais après tout si son esprit et ses spasmes (parce qu'ils ne peux s'agir que de spasmes en fait) sont aussi ordonnés que sa chambre... Elle n'est pas prête de faire le tri dans sa petite tête.

      Bref. Soyez certain de ne jamais pouvoir vous reposer tranquillement en compagnie de Loretta, au pire elle ferra des trucs débiles du genre... non ça vous ferrez peur je vais le dire tout de suite, au mieux elle va se blottir sur vous, vous étouffer sous l'emprise de ses câlins, et mourir en suffocant dans d'atroces souffrances.





          Histoire ....................................................................






      Histoire :

      Comment une fille née d'une famille normale, avec des frères et des soeurs normaux, des copains de classe normaux, une éducation saine et normale peut être anormale ? Il suffit tout simplement de se nommer Loretta Dodge. Parce qu'on ne peux pas dire qu'elle soit normale cette chère Loretta. Non non non, elle n'a pas un grain ni un quelconque problème psychologique mais en comparaison avec sa famille atrocement banale et normale... Bref.

      Quand Loretta est née, ses parents avait déjà un aperçu de ce que serait leur fille quelques années plus tard. Son teint relativement pâle et surtout ses cheveux et ses yeux flamboyants quand ceux de toute la famille sont noirs et définitivement noirs. Les mauvaises langues ont accusées madame Dodge d'avoir eu Loretta d'un autre homme, mais il n'en était rien. Parce que je vous l'ai dit la famille Dodge est une famille normale. Les familles normales ne s'amusent pas à coucher à droite à gauche, personne ne se drogue, personne ne boit, pas même le grand frère délinquant, parce qu'il était en pleine crise d'adolescence normale, il n'y a pas d'histoires sordides, ni de meurtres, ni même la grand mère qui à une crise cardiaque. Non c'est une famille normal Bref. Bizarre cette petite Loretta, mais très aimée de sa famille malgré tout.

      Loretta à grandi lentement mais surement. Très lentement à vrai dire. Et oui, non seulement elle n'avait pas hérité des cheveux et yeux noirs de sa famille, mais elle n'avait pas non plus bénéficier de leur grande taille. Souffrant d'un retard de croissance, Loretta grandissait vraiment très lentement. On aurait pu croire qu'elle serrait victime des brimades des autres enfants pour toutes ses petites différences. Parce que les enfants sont très cruels entre eux, voyez. Mais elle était tellement sociale et joyeuse que finalement elle n'avait jamais été traitée différemment. C'est elle qui animait les cours avec ses pitreries incessantes au grand damne de ses professeurs. C'est elle aussi qui provoquait la plupart des disputes... Ayant toujours eu ce goût des blagues qui n'amusaient qu'elle.

      Loretta avait une faculté d'assimiler les informations relativement impressionnante si bien qu'elle s'est rendue compte qu'elle n'avait pas besoin de suivre les cours et préférait amuser la galerie ou carrément sécher, lorsqu'elle était un peu plus âgée, en grimpant aux arbres ou sur les toits, ou partout ailleurs qui soit en hauteur.
      Evidement, passant la plupart de son temps dehors, elle n'avait pas acquis suffisamment de connaissances lors de ses dernières années à l'académie pour obtenir son diplôme. Absolument pas perturbée par son échec scolaire, qu'elle ne considérait pas comme échec d'ailleurs. Loretta avait dans l'idée de créer son propre commerce. Être maîtresse d'elle même, voilà ce qui lui plaisait. Evidement s'ensuivit de nombreuses disputes et prises de têtes avec ses parents qui n'étaient pas de son avis et préféraient qu'elle obtienne son diplôme coûte que coûte. Malheureusement la petite Loretta, en plein âge ingrat malgré sa maturité tient tête à ses parents qui ont finit par céder, désespérés.
      Le seul problème qu'elle n'avait pas envisager, qui était pourtant plus qu'un détail crucial dans l'ouverture de son commerce, était justement la nature de sa boutique. Qu'allait elle bien pouvoir vendre ? C'est lors d'une promenade au bord de la mer, un jour d'une chaleur exceptionnelle, en compagnie de Jude que l'idée lumineuse vint s'imposer d'elle même. Des glaces. Voilà ce qui manquait terriblement à Gamaëlia : un marchand de glace. Ou en l'occurrence une marchande de glace. Mais pas n'importes quelles glaces, non, celles que jamais personnes n'auraient eu un jour osés espérer goûter. Des parfums déjantés, tantôt surprenants, tantôt carrément dégueulasses, de toutes les saveurs possibles et imaginables, de toutes les couleurs, de toutes les tailles, un artifice glacé. Idéal pour l'été, le commerce connu un succès relativement vite. Forcement, des glaces quand il fait chaud, tout le monde en veux, presque. Petit à petit Loretta et Jude se sont posés dans un petit entrepôt en vente sur le quai, un placement idéal et stratégique.

      Evidement il a fallut payer le local, les ingrédients, la publicité, c'était beaucoup de frais que ni Loretta ni Jude ne pouvait se permettre. Commença alors quelques années de dur labeur, où Jude se fait engager dans un bar comme serveur et Loretta... ben elle faisait la manche. C'est surtout à cette période qu'elle s'est mis à profiter de son retard de croissance, à l'époque c'est tout juste si on lui donnait onze ans. Une pauvre petite fille dehors dans la rue sans quoi se nourrir, il faut dire qu'elle ne s'était pas trop fait remarquer donc les gens ignoraient qu'elle avait en dix sept ans bien entamées. Elle leur faisait les grands yeux en pleurs que seuls rares passants ignorait proprement (on ne les a d'ailleurs jamais retrouvé par la suite...). En un an de durs efforts le couple avait réussi à accumuler suffisamment d'argent pour payer le local qu'ils avaient tant rêver. Malheureusement quelqu'un d'autre l'avait déjà acheter... Une certaine Opaline. Qui avait ouvert sa boutique de souvenir, avec exclusivement des portes clés, évidement la concurrence était rude et avec l'intervention démoniaque d'une Loretta folle furieuse, la jeune Opaline finit par revendre son local au couple, pour moins cher que prévu. Tout semblait aller pour le meilleur des mondes, mais évidement la vie n'est pas si simple. Pendant qu'il exerçait son emploi de serveur il à rencontrer l'amour, quelqu'un d'autre que Loretta qui commençait, il faut le dire, à l'agacer sérieusement malgré l'affection qu'il lui portait. Finalement peu de temps après l'ouverture tant attendue du Poppies Frozen Ce cher Jude est partit avec un certain Harry ? Harry ou Basil ? Ou c'est Antoine ? Enfin bref avec un autre type. Loretta n'a pas apprécier. Du tout même. Pourtant c'est elle qui a un peu provoqué le départ de son Jude en flirtant avec... Opaline. Oui cette même Opaline qui lui avait vendue son local qui avait finit par se prostituer, uniquement pour les femmes. Oui bon on s'en fiche un peu de ces histoires...

      Bref. Ca n'a pas bien durer longtemps avec Opaline, il faut dire que le caractère de Loretta n'est pas facile tous les jours. Elle s'est finalement retrouvé toute seule à gérer les stocks et les finances. Pardon ? Loretta gérer son commerce ? Vous voulez rire ou quoi ? Elle ne faisait pas du tout attention à ses dépenses, depuis le départ de Jude elle a frôler (souvent) le bord de la faillite. Heureusement que grand frère Hypolite est là.
      Depuis ? Et bien elle vit (survit) tant bien que mal, faisant son petit bonhomme de chemin bien sagement. Sagement ? Non non elle emmerde les gens aussi. Cela lui prends un temps considérable. Et elle s'occupe accessoirement de son commerce. Se spécialisant dans les glaces tordues et bizarres aux saveurs aussi surprenantes que... délicieuses ? Non pas tous le temps, parfois elles sont même carrément dégueulasses. C'est pour éviter de faire de mauvaises surprises à ses clients que la demoiselle à décider de tester ses nouvelles glaces à des cobayes. Des gens un peu fous pour accepter de tester une glace de Loretta, mais que ne ferrait-on pas contre un peu d'argent (ou autre chose...) ? C'est comme cela que certain ont mystérieusement disparut d'ailleurs... Elle vends aussi quelques confiseries, des bonbons et des pâtes à mâcher (aux goûts aussi originaux que ses glaces).
      Quand l'ère glaciale arrive (autrement dis la période hivernale) Loretta passe tout son temps libre à faire ce qu'elle préfère faire (en dehors de créer des glaces et des bonbon bizarres) : mettre le bazar partout où elle va.

      Membres de la famille :

      Banale petite famille de quatre enfants relativement normaux (enfin selon les points de vues) ayant toujours vécu sur les terres de Gamaëlia.


      Andréa Dodge : 49 ans c'est l'homme de la famille aimant et autoritaire il à su créer une ambiance saine et parfaitement normale pour l'éducation de ses enfants. Il fut un moment chasseur de prime dans sa jeunesse mais à bien vite cesser ses activités lors de la première grossesse de sa femme pour travailler chez les Ryzeurs d'or.

      Judith Dodge Garance : 47 ans, mère de famille aussi saine que son mari, bien qu'elle ai eu affaires avec des sombréens dans sa jeunesse, quand elle à rencontrer Andréa elle s'est rangé et s'est engagée chez les Ryzeurs d'Or.

      Hypolite Dodge : 29 ans l'ainé des frères. Taquin très proche de sa soeur, c'est le seul qui partage son goût pour les blagues foireuses. Désormais magassionnel depuis quatre ans il donne un petit coup de main financier à Loretta et Arnold quand ils en ont besoin, toujours à contre coeur mais au fond de lui ça ne le dérange pas.

      Arnold Dodge : 23 ans, c'est probablement le plus normal de cette famille de normaux. Il est actuellement au chômage depuis que sa boutique de... tasses, bols et mugs artisanale a fait faillite.

      Loretta Dodge : 21 ans, je viens de faire sa fiche, lisez un peu.

      Léonie Dodge : 14 ans, Léonie est la petite dernière actuellement à l'académie, elle est très étourdie et a un très mauvais sens de l'orientation, pour ne pas dire inexistant... Une excellente excuse pour ne pas aller en cours et voir son petit copain louche à la place.





          Autre .....................................................................






      Quelle(s) guilde(s) souhaiteriez-vous intégrer ?
      Euh et bien il semblerait que les Ryzeurs d'or peuvent accueillir Loretta ?
      Comment avez-vous connu le forum ?
      Et bien par des fous, des tarés, probablement échappés de l'asile psychiatrique si vous voulez mon avis. Je peux même vous donner leurs noms en échange de beaucoup de sous. Bon d'accord en échange de votre allégeance éternelle ça me suffira, de toute façons je l'aurais quand même fait, c'est pour le bien de l'humanité comprenez ? Bref ces fous échappés de l'asile sont Oswald Roland et Vasco Fair, vous pouvez les renvoyer dans leur cellules capitonnées, c'est dans leur intérêt, évidement. (Promis je viendrais vous rendre visite souvent <3)

      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


      A priori cette fiche est achevée, il y à probablement des fautes d'orthographes mais... je ne les vois pas T-T (oui je suis très naze en orthographe ;__;. )

      Ah ! Et ça doit faire bien cinq ans que je n'ai plus rp... Il est donc fort probable que j'ai perdu la main, pas taper hein >_<


      (Et sinon je suis amoureuse de vos smileys *-*)







Dernière édition par Loretta Dodge le Dim 10 Juil 2011 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liven Reaves
Admin
Dangereux mage noir fugitif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2810
Age : 36
Maison/Métier : Mage Noir
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Lady Loretta Dodge [il me semble que c'est finit...]   Sam 9 Juil 2011 - 6:31

    Tu possèdes une chance insolente vois-tu car c'est aujourd'hui que je pars en vacances et je n'étais même pas censé passer sur Gama ! Bref, la question n'est pas là tout ce qui nous préoccupe pour l'instant c'est ta validation.

    Me concernant je trouve ta fiche très bien. La mise en page est originale et amusante, le style est déjanté à l'image de ton personnage. De toute évidence tu as une certaine aisance pour écrire même si tes choix de vocabulaire ou tes tournures de phrases sont suprenantes XD. Ce n'est pas pour me déplaire évidemment. Sur le chapitre de l'orthographe j'avoue que je n'ai pas eu le temps de passer ta fiche au peigne fin mais voici ce que j'ai relevé :

    Citation :
    Non non pas au poing que les coups de fusent

    Au moins je ne suis plus le seul à avoir cette dyslexie galopante avènement du rihi

    Citation :
    Pourtant c'est elle qui à un peu provoquer le départ de son Jude en flirtant avec... Opaline

    Le verbe est conjugué ici donc pas d'infinitif.


    Citation :
    Et bien par des fous, des tarés, probablement échappés de l'asile psychiatrique si vous voulez mon avis. Je peux même vous donner leurs noms en échange de beaucoup de sous. Bon d'accord en échange de votre allégeance éternelle ça me suffira, de toute façons je l'aurais quand même fait, c'est pour le bien de l'humanité comprenez ? Bref ces fous échappés de l'asile sont Oswald Roland et Vasco Fair, vous pouvez les renvoyer dans leur cellules capitonnées, c'est dans leur intérêt, évidement. (Promis je viendrais vous rendre visite souvent <3)

    Sourire Gaby Rassure toi, on vient tous du même asile (comment ça ça n'a rien de rassurant ?). Bref, attend une deuxième validation. La mienne t'est acquise.



AGAIN
« Non desistas, non exieris »





GRIFFER UN PAUVRE MANTEAU ET MÂCHOUILLER D'INNOCENTES CHAUSSURES C'EST MAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edryn Edge
Admin
Fan d'Alia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3261
Age : 99
Maison/Métier : À la retraite
Familier : Bolognaise, une marmotte timbrée.
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Lady Loretta Dodge [il me semble que c'est finit...]   Sam 9 Juil 2011 - 15:26

Bienvenue.
Du rose et un futur membre des Ryzeurs d'or... c'est un coup monté c'est sûr! ^^

Bref passons, moi aussi je trouve ta fiche très bien. Par contre il y a une chose qui me gêne c'est le "FUCK YOU" bien visible sur l'avatar et aussi un peu les "je t'emmerde" quoi que ceux là il faut avoir le nez collé sur l'avatar pour les voir. Si tu pouvais remplacé une des lettres par un petit cône de glace, une étoile, un coeur ou même une tâche de sang, peu importe, je trouverais ça déjà mieux.

Voilà, à part ça je suis prête à te valider, te mettre le rang...



Loretta a écrit:
bien qu'elle ai eu affaires avec des sombréens dans sa jeunesse, quand elle à rencontrer Andréa elle s'est rangé et s'est engagée chez les Ryzeurs d'Or.
Je précise juste que tout les sombréens ne sont pas méchants.

Loretta a écrit:
(Et sinon je suis amoureuse de vos smileys *-*)
Encore une victime du rihi?

Sinon je m'insurge devant les écrits de Liven, à ma connaissance je ne viens en aucun cas d'un asile psychiatrique. Qui dit murs capitonnés ne veut pas forcément dire hôpital psy.

Comme nous n'avons rien annoncé, merci d'avoir supprimé la phrase que tu as supprimé ^^.

Enfin, je prie interieurement pour le bien de Gamaëlia même si je sais que c'est en vain, que mademoiselle Loretta ne rencontre jamais monsieur Oz.




« It began with an ending. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loretta Dodge
Ancien membre
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Re: Lady Loretta Dodge [il me semble que c'est finit...]   Dim 10 Juil 2011 - 23:44

      Et bien et bien. Déjà, merci d'avoir lu x)
      Je rentre de week end un peu fatiguant donc je vais répondre un peu à l'arrache comme on dis ici bas.

      Liven → Et bien on va dire que cette chance est mon cadeau de bienvenue (maintenant j'attends celui des autres héhé Rolling Eyes ) bonnes vacances à toi.

      J'espères bien que la présentation à plu parce que je me suis paumée dans les codes... je n'en referais plus, c'est certain même x)

      Je viens de rigoler toute seule en relisant ma phrase XD je vais la changer de suite. (En fait elle veut presque rien dire oO)
      Hmmm pour l'orthographe je suis persuadée qu'il doit y avoir de belles fautes (la syntaxe aussi parfois, je pars dans des délires... je ré-invente la langue Française en fait).

      (Vous êtes donc tous échappés du même asile =o c'est très mauvais ça... enfin j'ai l'habitude de côtoyer des fous avènement du rihi )

      Edryn → Oui je suis très grossière .__. je vais me tenir promis. (l'avatar va lui aussi changer, évidement. Ben en fait je l'ai carrément enlever x))

      Ah mais oui, je suis même certaine qu'ils sont très gentils ces chers Sombréens, mais étant donné l'image générale qu'ils ont... (concernant la mère c'était des pas gentils x)).

      Pour la petite phrase, ben de rien mais c'était normal ^^ (parce que non seulement je suis grossière mais aussi gaffeuse... vous allez avoir du fil à retordre avec moi héhé). Mais sérieusement, j'espères ne pas avoir spoilé des gens... T-T ?

      Victime du rihi et de tous les autres aussi (j'aime bien ceux qui se battent... :Bataille: ça me fait penser à Arthur et Lancelot se battant pour Genièvre courageusement comme ils savaient faire à l'époque pour une femme , j'entends Lancelot insulter Arthur parce qu'il prends pas soin de sa femme et Arthur insulter Lancelot parce qu'il l'a fait cocu... bon je vais me coucher hein ? )


      En gros je crois que c'est tout x)




« You're so Loretta young silks, fashioning your self escape »
copyright →  Loretta young silks Sneaker Pimps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edryn Edge
Admin
Fan d'Alia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3261
Age : 99
Maison/Métier : À la retraite
Familier : Bolognaise, une marmotte timbrée.
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Lady Loretta Dodge [il me semble que c'est finit...]   Dim 10 Juil 2011 - 23:54

^^ Ok pour tout, validé donc, je laisse néanmoins ta présentation un peu dans les "en cours" au cas où Arya passerait par là et aurait un petit mot à dire.
Je suis toute émue de revoir du fushia.

J'aime bien ta signature, elle a un côté marrant et un autre flippant fu fu fu. J'aime bien aussi ta façon de voir les smileys XD




« It began with an ending. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oz Roland
Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues
avatar

Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 25
Maison/Métier : Gosse de riche qui s'assume
Année d'étude/de pratique : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?
Familier : Joker
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Lady Loretta Dodge [il me semble que c'est finit...]   Lun 11 Juil 2011 - 0:46

OMG j'adore ta signature XD

Bienvenuuuuuuuue avènement du rihi

Loretta a écrit:
Bref ces fous échappés de l'asile sont Oswald Roland et Vasco Fair, vous pouvez les renvoyer dans leur cellules capitonnées, c'est dans leur intérêt, évidement. (Promis je viendrais vous rendre visite souvent <3)

avènement du rihi


Edryn a écrit:
Enfin, je prie interieurement pour le bien de Gamaëlia même si je sais que c'est en vain, que mademoiselle Loretta ne rencontre jamais monsieur Oz.

avènement du rihi

Edryn a écrit:
Encore une victime du rihi?

avènement du rihi avènement du rihi avènement du rihi

Commentaires très constructifs...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loretta Dodge
Ancien membre
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Re: Lady Loretta Dodge [il me semble que c'est finit...]   Lun 11 Juil 2011 - 15:29

      Merci beaucoup à vous deux ^^

      Edryn a écrit:
      J'aime bien ta signature, elle a un côté marrant et un autre flippant fu fu fu
      (Ma foi c'est tout le but de cette signature héhé )

      (Très cher Oswald Roland, j'ai très envie de te répondre ceci : avènement du rihi
      XD)



« You're so Loretta young silks, fashioning your self escape »
copyright →  Loretta young silks Sneaker Pimps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabelle Serpha
Ancien membre
Chômeuse Acariatre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 51
Maison/Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
Familier : Oxeïus le grand Tigre
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Lady Loretta Dodge [il me semble que c'est finit...]   Jeu 14 Juil 2011 - 20:16

    ~ Bienvenuuuuuuuuue !! ♥ ♥ ♥ Hufufufu.
    Ahhh c'est chouette, une Patronne pour des lieux extérieurs \o/ Ma pauvre Isa exilée et aigrie va pouvoir faire son retour en rp je sens ♥

    avènement du rihi

    Amuse-toi bien parmi nouuus *O*
    ( Même si genre, j'ai même pas encore RP depuis mon grand retour ♥ Ça ne saurait tarder ♪ )



-Ancienne Professeur de soins & Directrice de l'Académie-
-Autoritaire, froide et sadique-


AVATAR (c) Calicot-ZC 2011

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-hisamatsu.actifforum.com
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3298
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Lady Loretta Dodge [il me semble que c'est finit...]   Jeu 28 Juil 2011 - 23:47

Merci d'avoir laissé la fiche Drydryn ^^ De toute façon je l'aurais lue.

Miss Dodge, bravo pour la présentation, je n'ai rien à redire à part quelques fautes d'orthographes et de syntaxe de ci de là mais rien de choquant (un problème avec er/é surtout, je ne m'abuse ? ^^).

C'est pas comme si t'étais déjà validée non plus hein xD

Bienvenue sur Gamaëlia ^^

On est pas tous sortis d'un asile de fou... Il y en a qui sont assez malin pour y échapper huhu


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lady Loretta Dodge [il me semble que c'est finit...]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Loretta Dodge [il me semble que c'est finit...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BANTAM AA ESTACADES - CHAMPION Coupe Dodge
» Single Lady - Timberlake Parody
» The Lady
» LADY MASTERMIND ? Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Ma COUPE DODGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamaëlia :: Accueil et vie du forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: