Gamaëlia


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Délire à plusieurs] Voyage à Sharapar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: [Délire à plusieurs] Voyage à Sharapar   Dim 25 Juin 2017 - 0:47

Ramenez les personnages que vous voulez, avec une rapide description physique en spoiler de votre premier message pour les personnages inconnus du forum, et viendez vous amuser dans cette merveilleuse aventure ! Restez concis dans vos messages, tous les personnages sur un seul compte à la fois siouplait, il faut que le rythme soit assez rapide ! /!\ Cela reste un délire, tous les coups sont permis et rien n'est répercuté sur la timeline du forum, passée, présente ou à venir.

---

- Les passagers à destination de Nasbora sont priés de se présenter à la porte de transfert numéro 468. Les passagers à destination de Nasbora, porte de transfert numéro 468. Merci.

Devant la porte de transfert numéro 468, une petite brune remonte d'un doigt expert les grandes lunettes rondes qui lui mangent la moitié du visage, et toussote un instant pour attirer l'attention du groupe plutôt dispersé qui lui fait face. Qui lui faisait face il y a un instant du moins.

- Mesdames, messieurs, un dernier instant d'attention s'il vous plait. Le transfert vers Nasbora va s'effectuer d'ici quelques minutes. Une fois dans la salle de transfert, n'oubliez pas de désactiver tous vos objets magiques pour éviter les perturbations magico-spatiales. Le but n'est pas de se retrouver à Sombréa. Ou pire. Elle frissonne un instant à se souvenir. Il y a une raison pour laquelle les accompagnateurs de voyage ne transfèrent plus en même temps que les touristes. Stupides touristes. Je me tiens à votre disposition si vous ne savez pas ou ne pouvez pas désactiver vous-même vos objets magiques. Dans tous les cas, je vous souhaite un bon transfert et vous donne rendez-vous à la sortie des portes de transfert de Nasbora dans quelques instants.

La petite brune jette un regard meurtrier au sous-groupe en marge du groupe de touristes. Les gagnants du concours des agences de voyage Til'Mawari. Ils n'écoutent rien, n'en font qu'à leur tête, elle n'est même pas sûre qu'ils se connaissent entre eux même si certains discutent à tout va, et - j'ai déjà dit qu'ils n'écoutent rien ? Elle a le mauvais préssentiment que tout ne va pas se passer comme prévu. Rien ne se passe jamais comme prévu avec les gagnants de concours.

---

Vous l'aurez compris, les personnages participants ont gagné un voyage à Sharapar (comment ? pourquoi ? des détails tout ça). Le voyage se fait par transfert, on entre dans une petite pièce classique, un pilote à l'extérieur active la porte de transfert, la magie s'opère (littéralement), on se retrouve dans une porte de transfert à peine quelques instants plus tard, on sort, tada ! Bienvenue à l'autre bout du monde.


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com En ligne
Liven Reaves
Admin
Dangereux mage noir fugitif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2786
Age : 36
Maison/Métier : Mage Noir
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: [Délire à plusieurs] Voyage à Sharapar   Dim 25 Juin 2017 - 15:15

Il faut dire que la mauvaise réputation du groupe doit beaucoup à Grey.

En même temps, inviter un tel imbécile heureux à participer à ce genre de voyage, c’est garantir que les ennuis vont pleuvoir à la pelle. En l’occurrence, il n’avait rien trouvé de mieux à faire que de prendre la tête à un agent de sécurité qui lui demandait d’éteindre sa cigarette. D’un autre côté, ce n’est pas comme si Grey avait besoin d’un prétexte pour provoquer un type alors si en plus on s’attaque à sa seule consolation dans l’existence… L’altercation qui avait suivi avait failli virer à la bagarre généralisée avant que, pris d’une révélation soudaine, cet abruti fini ne réalise qu’ils avaient le pouvoir de le virer du groupe s’il ne se montrait pas raisonnable. Maintenant, il fallait relativiser. Cet incident stupide ne les avait retardé que de trois heures et quinze minutes, pas de quoi en faire un drame. Mais étrangement, il s’était attiré l’hostilité de leur accompagnatrice et de certains passagers. C’était donc en compagnon injustement mal-aimé qu’il appréhendait ce voyage.

Pourtant, on aurait tort de croire que Grey Ivanovitch se résume uniquement à ses pulsions de crétinisme suicidaire. C’est un chic type qui gagne à être connu et ça se lit dans son regard de chien battu qui ne demande qu’à être adopté. Cela dit, il faut reconnaître que ce n’est pas évident de prime abord vu sa gueule cassée et sa carrure d’ancien champion de boxe ou d’ex-taulard. Approchant dangereusement de la quarantaine, de taille moyenne, c’est surtout un homme rendu massif par une musculature impressionnante qui l’assimilerait sans aucune hésitation à la catégorie des brutes épaisses s’il ne dégageait pas ce charisme doux des forces tranquilles. Comme quoi, les apparences peuvent être trompeuses. Outre ce capital sympathie parfaitement mensonger, il ressemble bien plus à un aventurier qu’à un touriste. Ses cheveux longs châtain clair, son bouc mal-rasé, ses rangers qui ont l’air d’avoir fait toutes les guerres, son sac militaire pour tout bagage… Pour peu que l’on repère la balle de 45 qu’il porte en pendentif autour du cou, on serait à deux doigts de penser qu’il en fait trop.

Mais pour en revenir au moment présent, dans une pathétique tentative de se dissimuler derrière le groupe, Grey en est déjà à s’allumer une autre cigarette en se demandant gentiment si Nasbora a tellement changé depuis sa jeunesse. Après tout, ils n’ont confisqué que le paquet qu’ils ont trouvé…

______________

Désolé, j'étais trop frustré par la description en spoiler et j'insiste sur le fait que je suis resté très concis compte tenu du potentiel génial de cette invitation au délire de notre chère admin <3.



AGAIN
« Non desistas, non exieris »





FLOODER DANS UNE PARTIE HORS FLOOD C'EST MAL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edryn Edge
Admin
Fan d'Alia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3245
Age : 99
Maison/Métier : À la retraite
Familier : Bolognaise, une marmotte timbrée.
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: [Délire à plusieurs] Voyage à Sharapar   Dim 25 Juin 2017 - 20:03

Quatre heures auparavant, Sinryl avait dit au revoir à ses deux compères qui l'accompagnaient habituellement nuit et jour, un au revoir qui ressemblait plus à des adieux déchirants pour être honnête. Voyez-vous, le jeune homme ne voulait pas de ce voyage, mais son taré de père qui l'avait gagné était si bien organisé qu'il ne pouvait pas partir et avait offert son voyage au fils. Tu parles d'un cadeau, lui qui détestait voyager, changer ses habitudes, abandonner son petit confort douillet… non, c'était horrible. Il avait tenté de refuser, mais son père lui avait fait un vil chantage et il avait fini par accepter. Du chantage pour accepter un voyage gratuit, oui, tout était normal et d'ailleurs, tout était normal dans sa vie. Stagiaire depuis une dizaine d'années dans un bâtiment à au moins quatre étages, il avait pris l'habitude de ne pas en glander une, sachant pertinemment qu'il ne se ferait jamais virer. De toute façon, il n'avait pas besoin d'argent, papa et maman payaient déjà tout, le seul point négatif c'est qu'ils l'obligeaient à avoir une "vie professionnelle". Enfin, beaucoup de gens le détestaient, mais ironiquement personne ne savait vraiment à quoi il ressemblait.

Vague description:
 

Après avoir versé toutes les larmes de son corps et enlacé virilement ses deux meilleurs amis en se promettant qu'ils ne s'oublieraient jamais, il avait tant bien que mal rejoint le groupe après avoir déposé ses bagages. Terrifier qu'il était, il s'éloigna tellement de l'altercation entre le membre du groupe et l'agent de sécurité, qu'il lui fallut bien dix minutes pour retrouver son groupe lorsqu'il entendit le message invitant les passagers à la porte de transfert. En arrivant, il aperçut de nouveau le baroudeur qui les avaient retardés et prit bien soin de l'éviter, il ne voulait pas mourir. Par contre, il loupa évidemment les trois quarts des instructions et un vent de panique s'empara de nouveau de lui.

« Qu'est-ce qu'elle a dit ? » Demanda-t-il, angoissé, à la première personne qui lui tomba sous la main, bien trop flippé par le regard meurtrier de la petite brune.




« The only way is to let go, get rid of all the fear of not being perfect. »


Dernière édition par Edryn Edge le Jeu 13 Juil 2017 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: [Délire à plusieurs] Voyage à Sharapar   Dim 25 Juin 2017 - 20:49

Le spoiler c'est pour retrouver facilement les descriptions si besoin en fait Razz
---

A ces mots, Illian relèva la tête du guide intitulé "Sharapar, les choses à voir et celles à ne pas voir" dans lequel il était plongé depuis une bonne demi-heure. Son regard fit des aller-retours entre le baraqué qui lui avait adressé la parole et la petite brune au caractère exécrable qui faisait office de guide pour ce voyage. Oui, il pouvait comprendre qu'on ne veuille pas la faire répéter. Il penserait à voir s'il n'y avait pas moyen de changer de guide une fois arrivés à Nasbora. Il faisait partie des dirigeants des agences Til'Mawari après tout. Sur le papier. Techniquement. Bref.

- Je sais pas, j'ai pas écouté, soupira-t-il. J'imagine que ça doit être le speech habituel, désactivez vos objets magiques, faites attention lors du transfert, prenez vos anti-vomitifs, yada yada.

Pris d'un doute, il lança un regard suspicieux à son interlocuteur.

- Vous n'avez pas d'objets magiques, hein ? Je n'ai pas envie de me retrouver en plein milieu d'Océania à cause d'une poule de Sandorte abrutie !

Rapide description physique:
 


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com En ligne
Gilgamesh B. Baxter
Médecin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 26
Maison/Métier : Vagabond
Familier : Toboe, Renard Polaire
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: [Délire à plusieurs] Voyage à Sharapar   Dim 25 Juin 2017 - 21:31

Erwind avait horreur des bains de foule. De ce fait, il se trouvait à l'arrière du groupe, en retrait. Trouvant le temps long, il ne cessait de regarder sa montre par dessus ses lunettes de soleil, se demandant quand est-ce qu'ils allaient enfin pouvoir partir.
Erwind ne prêta aucune attention au speech de l'employée; à vrai dire ce n'était pas son premier voyage par porte de transfert. Il savait  pertinemment que ce n'étaient que les banalités qu'ils annonçaient à chaque fois... Cependant, c'était la première fois qu'il gagnait un voyage, peut-être allait-il avoir quelques avantages ?
A cette pensée, Erwind esquissa un petit sourire, qui disparut quasiment aussitôt quand une odeur de tabac lui parvint au nez. Quand il repéra la source de cette odeur, il ne put s'empêcher de prendre une moue dépitée en voyant que c'était la même personne qui était déjà responsable de leur retard. Il s'écarta vers la droite du groupe, laissant échapper dans un soupir :


"Mais c'est pas possible..."


Description:
 




"It's only after we've lost everything that we're free to do anything."


Dernière édition par Gilgamesh B. Baxter le Jeu 20 Juil 2017 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas Jefferson

avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: [Délire à plusieurs] Voyage à Sharapar   Lun 26 Juin 2017 - 15:25

Un sourire facétieux se dessina sur les lèvres de Caoimhe. Donnez un interdit à la jeune femme et vous pourrez être sûr que son esprit certes intelligent mais non moins dérangé chercherait un moyen de le contourner... Après tout la vie n'avait rien d'excitant si l'on n'y ajoutait pas soit même un peu de piquant – et soyons clairs, la trentenaire pensait plutôt à un feu, type California Reapers.

Alors forcément, son sourire amusé ne fit que s'étendre sur ses lèvres en entendant l'un des hommes derrière elle. Sans doute que son partenaire d'infortune n'aurait pas d'objet magiques en marche. Elle, en revanche...

Elle devait la jouer fine. Déjà, l'attention avait été attirée sur leur groupe hétéroclite. Depuis qu'elle avait gagné ce voyage par hasard, en faisant ses courses dans son magasin local (la chance sourit aux audacieux, dirait-elle), elle était aussi impatiente qu'une enfant le soir de Noël. Oh, qu'elle allait s'amuser ! Et on venait de lui donner le prétexte parfait. Déjà, elle avait trouvé une idée alors que le type devant elle récidivait en glissant une cigarette entre ses lèvres. Doucement, elle s'approcha de lui et lui souffla tout en glissant discrètement un briquet vers sa main :

« Du feu ? »

Essayer d'attirer l'attention sur lui pour ensuite se reculer légèrement et pouvoir réactiver son module de communication magique dans la poche de son hoodie blanc, et ensuite procéder à activer également son petit lecteur de musique. Et que ce soit avec son aide ou non, la diversion fonctionnait à merveille ; déjà, un autre passager s'agaçait de cette montagne turbulente. C'était presque trop facile.

Mais oh, qu'elle allait s'amuser !

Spoiler:
 





Dernière édition par Roxas Jefferson le Dim 16 Juil 2017 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liven Reaves
Admin
Dangereux mage noir fugitif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2786
Age : 36
Maison/Métier : Mage Noir
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: [Délire à plusieurs] Voyage à Sharapar   Jeu 29 Juin 2017 - 13:00

Enfin quelqu'un de compréhensif ! Grey releva sur sa voisine un regard ou l'étonnement se partageait à la reconnaissance. Elle avait ce petit air canaille et un visage mutin qui interdisaient de dire non. Affichant immédiatement des airs de conspirateurs, il acquiesça du regard avant de se décaler pour venir discrètement se saisir du briquet. Notez que sa discrétion était déjà méchamment entamée par le fait qu'il se baladait avec une cigarette aux lèvres... Mais que voulez-vous, Grey est au-dessus de ces considérations-là. Autre façon de dire qu'il est con.

Se retournant, il dissimula la flamme dans cette attitude typique des fumeurs : épaules ramassées, main en coupe-vent, cou tendu vers le Graal... Juste de quoi enflammer sa petite dose de cancer en papier et pousser un gros soupir de contentement. A le voir, on s'imaginerait que c'était la dernière cigarette avant l'échafaud. Il finit pourtant par rouvrir les yeux en affichant un sourire bienheureux. Puisqu'elle était juste devant lui, il lui tendit son briquet.

- T'as pas idée comme j'en avais besoin. La cigarette, c'est la vie.

Pas vraiment... mais bon, au point où on en est, on ne va pas le contredire.



AGAIN
« Non desistas, non exieris »





FLOODER DANS UNE PARTIE HORS FLOOD C'EST MAL !!!!!!


Dernière édition par Liven Reaves le Jeu 13 Juil 2017 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edryn Edge
Admin
Fan d'Alia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3245
Age : 99
Maison/Métier : À la retraite
Familier : Bolognaise, une marmotte timbrée.
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: [Délire à plusieurs] Voyage à Sharapar   Jeu 29 Juin 2017 - 19:48

Ah ! Ce jeune inconnu faisait preuve de tant de gentillesse et… Ah… Non, effacez ça, "poule de Sandorte abrutie", n'est pas tout à fait ce qu'on pourrait qualifier de gentil. Non mais sérieux, c'était quoi son problème ? Il ne le connaissait même pas et il l'insultait déjà ? C'est sûr, ce voyage allait être marrant.

À part ça, et après avoir froncé les sourcils pour montrer son mécontentement, les premières paroles de la personne qui lui avait répondu, commencèrent à s'imprimer dans son cerveau et un doute vint soudainement le frapper en plein visage. Avait-il désactivé tous ses objets magiques ? Tient, quelle bonne question. Après avoir tapoté au niveau des poches de sa veste, il s'accroupit un instant et commença à les vider par terre, comme si tout était normal. Un stylo, un mouchoir, un paquet de chewing-gum, une vieille feuille toute froissée, un prospectus pour la prochaine "Poule Party" à Sannom, une boîte de cachets contre le mal de transport, 1,43 ryz, des miettes de pain, un vieux papier de bonbon… Hmm, non, il n'avait rien de magique, en tout cas dans les seules poches qu'il avait eu la bonne idée de fouiller. Il souffla de soulagement avant de remettre rapidement tout son bric-à-brac dans ses poches et de se relever.

Malgré une certaine personne qui, vraisemblablement encouragée par une jolie jeune femme, s'était mise à fumer et allait tous les enfumer, ils allaient sûrement commencer à partir d'une minute à l'autre. En tout cas, c'est ce qu'il espérait parce qu'il commençait à s'impatienter et, même si ce n'était pas pour les mêmes raisons, il n'avait pas l'air d'être le seul. D'ailleurs, c'était le bon moment pour lui de prendre ses cachets contre le mal des transports. Avec un peu de jugeote, il les auraient bien pris avant, mais tout ce stress l'avait perturbé et il n'y pensa qu'à l'instant où il vida ses poches. Il avala un cachet, puis deux, puis quatre, avec un peu de chance, les effets allaient être plus rapides et plus forts… Vraiment, quelle bonne idée son père avait eu de lui donner son billet gagnant.




« The only way is to let go, get rid of all the fear of not being perfect. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: [Délire à plusieurs] Voyage à Sharapar   Ven 30 Juin 2017 - 0:28

Je vais rajouter le tour du MJ si il y a besoin de lui entre Roxas et Liven parce que j'ai oublié de le faire avant, maintenant z'êtes prévenus.
Vous pouvez aussi passer votre tour si vous n'avez rien à dire. Une simple ligne "machin attendait toujours avec de plus en plus d'impatience" peut suffire. On a dit qu'on faisait court, je rappelle.  lol!

---

C'est avec un effarement certain et une certaine envie de se frapper le front de la paume de la main de dépit qu'Illian vit l'homme déballer ses poches sur le sol comme si c'était parfaitement naturel. Il y avait un nombre de choses dans ces possessions étalées au vu et au su de tous qui avaient tout à fait leur place dans une poubelle plutôt que dans une poche, d'ailleurs. Si tous les voyageurs étaient comme lui, ce voyage s'annonçait des plus pénibles.

Comme il ne semblait pas avoir d'objet magique à désactiver, le jeune homme se désintéressa totalement de son compagnon de voyage et replongea dans son guide. Avant de relever la tête aussitôt, alerté par une odeur de... cigarette ? Parce que bien sûr c'était tout à fait le moment de fumer ? Il lui fallut moins d'une seconde pour identifier le malotru : le même gars qui les avait retardés plus tôt dans la journée. Illian n'avait pas très envie de s'approcher de lui - encore plus s'il puait la clope, et de toute façon ce n'était pas son problème. Finir son guide de voyage avant de commencer les visites : ça, c'était son problème.


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com En ligne
Gilgamesh B. Baxter
Médecin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 26
Maison/Métier : Vagabond
Familier : Toboe, Renard Polaire
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: [Délire à plusieurs] Voyage à Sharapar   Sam 1 Juil 2017 - 18:36

Alors qu'Erwind se déplaçait sur le côté du groupe, il ne faisait que regarder sa montre toutes les 10 secondes. Quand il ne regardait pas sa montre, il observait du coin de l’œil le groupe avec lequel il partait. Et c'est en voyant un grand peureux vider ses poches à même le sol qu'il regretta vraiment d'avoir eu de la "chance".

Erwind s'éloigna d'un pas du groupe, regarda sa montre encore une fois et, d'agacement, fit craquer son index droit avec son pouce tout en soufflant du nez.




"It's only after we've lost everything that we're free to do anything."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas Jefferson

avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: [Délire à plusieurs] Voyage à Sharapar   Mer 12 Juil 2017 - 0:23

Un rire effronté s'échappa des lèvres de Caoimhe. Lui, elle l'aimait bien: le contraste entre le cancer à petite dose qu'il s'infligeait et le fait qu'il ne semblait pas se voir vivre sans l'amusait. Après tout, la vie en valait-elle la peine si elle n'était pas vécue à fond, y compris en satisfaisant des addictions nocives?

« C'est malin, vous me tentez de vous imitez maintenant. Mais je craindrais trop de m'attirer les foudres de l'organisatrice...»

Ce disant, elle rangea son briquet dans la poche de son hoodie - en plus, elle pouvait prétendre qu'en rangeant son outil préféré dans sa poche, elle avait malencontreusement allumé son module de communication... si quelqu'un avait dans l'idée de la fouiller et découvrait qu'il était allumé. Quant au lecteur de musique, le long trajet - rallongé par l'homme avec qui elle parlait - était l'excuse parfaite pour justifier qu'il était allumé. Non, vraiment, son plan était parfait ; et elle comptait bien jouer les ingénues si jamais elle se faisait attraper.

Elle reprit ensuite avec l'air le plus innocent du monde :

« Je me demande quelle genre d'aventure nous attend. J'adore voyager.»

Surtout si le dit voyage l'emmenait à un endroit inattendu... Mais cela, elle se devait de le taire.

Spoiler:
 





Dernière édition par Roxas Jefferson le Dim 16 Juil 2017 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: [Délire à plusieurs] Voyage à Sharapar   Mer 12 Juil 2017 - 23:24

- Quoi ? Vous êtes pas encore dans la salle de transfert ? Mais dépêchez-vous bon sang !

La petite brune réapparait, effarée de voir que son groupe de voyageur n'a pas bougé d'un pouce de l'endroit où elle l'a laissé. Elle fait rapidement le tour en poussant légèrement quelques personnes vers la salle de transfert et en rouspétant sur les horaires, et sur les touristes qui ne savent pas suivre les instructions les plus élémentaires. En arrivant devant Grey, elle s'arrête un instant et le foudroie d'un regard noir, accentué par ses grandes lunettes rondes.

- Vous là, jetez-moi ça immédiatement, on n'est pas dans un fumoir ici ! On n'a plus de temps à perdre !

Et elle part sans même regarder si son injonction a été suivie, continuant son tour et houspillant le groupe à se dépêcher.


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com En ligne
Liven Reaves
Admin
Dangereux mage noir fugitif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2786
Age : 36
Maison/Métier : Mage Noir
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: [Délire à plusieurs] Voyage à Sharapar   Jeu 13 Juil 2017 - 15:35

Grey sourit gentiment à sa voisine, se faisant vaguement la réflexion qu'elle n'avait pas l'air du genre à s'inquiéter de subir les foudres de qui que ce soit. Avenante, sociable, elle avait également l'enthousiasme communicatif. Grey s'apprêtait à entretenir la conversation lorsqu'il remarqua qu'un de leur compagnon de voyage adoptait un comportement curieux. Agenouillé au sol, il entreprit d'établir, à la vue et au sus de tous, l'inventaire méticuleusement exhaustif du contenu de ses poches. Intrigué, notre fumeur invétéré pencha la tête de côté, les sourcils légèrement relevés, figé dans l'expression caractéristique de l'observateur médusé.

- Journaliste indépendante en quête de sensation forte ou globe-trotteuse professionnelle cherchant l'inspiration pour ton blog ? ...dis, on est d'accord que ça, ce n'est pas un comportement rationnel, si ?

Il désigna d'un geste discret le grand costaud qui avait l'air d'un gentil maniaco-dépressif. Quoique le désespoir émanait surtout de son voisin, une sorte de gosse de riche qui, s'il cultivait le dédain autant que sa jolie gueule, promettait d'être particulièrement snobe. Rien à voir avec l'autre jeune en arrière qui essayait de se faire discret sans parvenir à dissimuler son caractère impatient. Néanmoins, son attention fut brutalement rappelée à l'ordre par la petite brune qui fondait sur leur groupe comme un chien de berger rassemble son troupeau.

- Quoi ? Vous êtes pas encore dans la salle de transfert ? Mais dépêchez-vous bon sang !

Elle était jeune et aurait été plutôt jolie si elle n'essayait pas si désespérément de le dissimuler. Derrière son air farouche à qui on ne la faisait pas et son attitude sévère, il devinait en réalité quelqu'un qui manquait de confiance en soi. D'une timidité excessive, ou craignant de ne pas être prise au sérieux, elle compensait un physique plutôt avenant par un autoritarisme revêche dont il fit immédiatement les frais.

- Vous là, jetez-moi ça immédiatement, on n'est pas dans un fumoir ici ! On n'a plus de temps à perdre !

Grey la regarda droit dans les yeux, désolé et un peu perdu, comme s'il avait oublié l'interdiction qu'il transgressait pourtant allégrement. Il ressemblait à l'un de ces labradors bienheureux qui contemplent le carnage qu'ils ont fait du salon sans comprendre votre air effaré. Tirant une dernière fois sur sa cigarette, il la jeta au sol sans le moindre élan de culpabilité, sinon un regret pour ne pas l'avoir consommé jusqu'au bout, avant de se joindre au reste du groupe.



AGAIN
« Non desistas, non exieris »





FLOODER DANS UNE PARTIE HORS FLOOD C'EST MAL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edryn Edge
Admin
Fan d'Alia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3245
Age : 99
Maison/Métier : À la retraite
Familier : Bolognaise, une marmotte timbrée.
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: [Délire à plusieurs] Voyage à Sharapar   Jeu 13 Juil 2017 - 17:26

Sinryl ne se sentait jamais très à l'aise lorsqu'on haussait le ton, surtout quand c'était en partie de sa faute et il voulut bouger dès l'instant où la petite brune effrayante engueula le groupe. Pourtant, malgré sa peur, il attendit quelques secondes avant de bouger, juste le temps de voir quelques personnes se diriger vers la salle de transfert, car il ne pouvait décemment pas être le premier à y aller, ce n'était pas possible pour son petit être fragile d'angoissé. Il suivit de très près les quelques personnes qui s'étaient déplacées et entra dans la salle de transfert en jetant des coups d’œil un peu partout, tel un lapereau apeuré.

« Et maintenant ? »

Cela allait-il durer longtemps ? Allait-il avoir mal ? Allait-il atterrir au bon endroit ? À quoi ressemblait vraiment Nasborra ? Était-ce une ville dangereuse ? Les gens étaient-ils civilisés à Sharapar ? Juste à côté de Sombréa, ça craignait grave à fond les ballons, non ? Risquait-il d'arriver à destination avec quatre bras ou la tête d'une autre personne ? Et pourquoi ses cachets ne faisaient pas effet ? Les avait-il pris trop tard ? N'en avait-il pas pris assez ? Pourquoi se faisait-il subir tout ça ?




« The only way is to let go, get rid of all the fear of not being perfect. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: [Délire à plusieurs] Voyage à Sharapar   Ven 14 Juil 2017 - 18:31

A la réapparition de la petite brune et de ses vociférations, Illian referma son guide de voyage d'un claquement sec et n'hésita pas une seconde pour se diriger vers la salle de transfert. Enfin, ils allaient pouvoir partir. Entré dans les premiers, il se plaça au fond de la salle et pris grand soin de se décaler discrètement quand l'angoissé de la vie entra à son tour pour ne pas se retrouver à côté de lui. Grand bien lui en pris ! Il ne lui avait pas parlé beaucoup, mais il avait eu sa dose.

Il ne restait plus qu'à attendre, encore. Seul un autre jeune à côté duquel il s'était fortuitement retrouvé semblait trouver aussi pénible que lui toute cette attente causée par des gens qui n'avaient aucun savoir-vivre. Il fut tenté de rouvrir son guide touristique pour bien montrer son mécontentement, mais la salle se remplissait assez rapidement pour que l'attente ne soit pas trop longue. Peut-être ce voyage ne s'annonçait-il pas si mal que ça, finalement.


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com En ligne
Gilgamesh B. Baxter
Médecin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 26
Maison/Métier : Vagabond
Familier : Toboe, Renard Polaire
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: [Délire à plusieurs] Voyage à Sharapar   Jeu 20 Juil 2017 - 21:57

Erwind se retrouva dans le fond de la salle de transfert suite au mouvement de foule qui suivit le deuxième speech de la petite dame brune. Le jeune homme n'avait pas entendu ce qu'elle avait dit, trop concentré à se plaindre mentalement du retard. Une fois qu'il eut fini d'être bousculé, il s'adossa contre la paroi et retira ses lunettes, et, afin de ne pas les abimer, les rangea dans l'étui en cuir qu'il sorti de sa poche de veste.
Après avoir remis le col de sa veste en place et profitant du fait de voir plus clair, il regarda autour de lui, cherchant un indice du temps qu'il restait avant le départ, mais ne vit rien pouvant lui donner quelconque satisfaction...

"Mais qu'est-ce qu'elle fait ?" chuchota-t-il

Cherchant du soutien, Erwind vit qu'il s'était retrouvé à côté d'une personne au moins aussi jeune que lui, sinon plus. Quand il croisa son regard, il haussa les sourcil, d'un air dépité, espérant que ce jeune homme pensait pareil, puis refit craqué son index droit d'agacement.




"It's only after we've lost everything that we're free to do anything."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Délire à plusieurs] Voyage à Sharapar   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Délire à plusieurs] Voyage à Sharapar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» Voyage de Bougainville
» Qui joue d'un ou de plusieurs instruments...
» Les gens du voyage
» Voyage dans le foin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamaëlia :: Accueil et vie du forum :: Hors-RP :: Boîte à personnages-
Sauter vers: