Gamaëlia


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Illian - Erwind] Voyage à Sharapar - La suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3298
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: [Illian - Erwind] Voyage à Sharapar - La suite   Mar 22 Aoû 2017 - 0:04

Previously on "Travel to Sharapar" : le début.

---

Votre MJ est : Liven. C'est la personne à contacter si vous avez des requêtes spécifiques ou que vous considérez que votre personnage a le droit à certains infos de par son background, ses compétences, ses objets, etc..
Le tour est MJ - Illian - Erwind. Le MJ se réserve toutefois le droit d'intervenir n'importe quand si besoin. Vous pouvez également passer votre tour si vous n'avez rien à dire ou à faire.

---

Vous atterrissez comme des crêpes dans de l'herbe, dans ce qui semble être un creux de terrain. Vous entendez de l'eau rugir pas loin dans une direction que ceux qui savent se repérer reconnaitront comme l'est - ça ressemble à une chute d'eau. Vous n'avez pas beaucoup d'infos sur ce qui vous entoure, car vous êtes dans une petite cuvette verte. Avec des... pissenlits ? Il fait beau, pas un pet de nuage à l'horizon, mais la température reste agréable - meilleure qu'à Sannom en tous cas. Vous deviez arriver à Nasborra à 16H heure locale, mais on dirait qu'il est un peu plus tard que ça. Soit vous avez eu un moment d'absence, soit vous n'êtes pas dans la bonne zone horaire.

Un objet repose pile au centre de la cuvette : c'est une magico-radio d'urgence. Elle permet normalement de communiquer à quelques kilomètres autour de vous et dispose d'un GPS rudimentaire, qui vous place "quelque part sur les rives du Cirin-Tark" ; c'est littéralement ce qui est écrit. La magico-radio d'urgence a un message écrit en gamaëlien à l'arrière : "Dispositif d'urgence, dernièrement entretenu le [il y a environ un an]. Entretien recommandé tous les [effacé]". Elle fonctionne en étant fournie en magie, ou avec des piles - fournies, mais peut-être pas très neuves.


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3298
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: [Illian - Erwind] Voyage à Sharapar - La suite   Lun 28 Aoû 2017 - 23:30

Les portes se refermèrent en douceur sur le groupe de voyageur, et ils attendirent quelques instants avant que le transfert ne commence. Tout se passait extrêmement bien pour Illian : ils étaient enfin partis, le voyage s'annonçait sans encombre, et puis il avait entendu dire que Nasborra était une jolie ville après tout... Puis le sol se déroba sous ses pieds, un nouveau plancher vint prendre la place vacante de manière très brusque et pas du tout prévue par ses genoux qui lâchèrent l'affaire, et il se retrouva assis par terre dans l'herbe. Complètement désorienté par la tournure inattendue des évènements, il lui fallu un moment pour récupérer une pensée cohérente. Cela fait, il s'empressa de la partager au reste du monde :

- QUI EST LE FILS DE SOMBRÉEN QUI A DÉRÉGLÉ LE TRANSFERT ?!

Sans même s'occuper de regarder où il était arrivé - peut-être que c'était un endroit dangereux après tout ? - il passa en revue les différentes personnes qu'il avait croisé dans le groupe qui devait faire le transfert avec lui pour trouver le coupable. Ce n'était sûrement pas l'angoissé de la vie, il n'avait pas le cran de saboter de façon délibérée un transfert comme ça. Ni le jeune à côté de qui il était placé avant ce complet échec, qui n'avait tout simplement pas la tête pour ça, tout comme la fille qui parlait au fumeur juste avant de partir... Le fumeur ! Mais c'est bien sûr ! C'était forcément lui le coupable ! Quand il le retrouverait, il le ferait regretter d'avoir gâché ce voyage...

La cause du problème trouvée, rien ne retenait plus Illian dans ses pensées et il entreprit de se lever. Il était où, au fait ?


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
 
[Illian - Erwind] Voyage à Sharapar - La suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau voyage [ feat. Hakuryuu ] [terminé, suite archipels]
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamaëlia :: Accueil et vie du forum :: Hors-RP :: Boîte à personnages-
Sauter vers: