Gamaëlia

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Préparation botin des avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liven Reaves
Admin
Dangereux mage noir fugitif

Masculin
Maison/Métier : Mage Noir

MessageSujet: Préparation botin des avatars   Sam 14 Oct 2017 - 12:12

Coucou !

En vue de préparer le botin des avatars, j'aimerais savoir les noms des personnalités que vous souhaitez utiliser avec le personnage associé, ou celles que vous souhaitez réserver. Attention, les personnalités que vous réservez le sont parce que vous avez réellement l'intention de les utiliser pour un personnage et que celui-ci ne sera pas créé dans dix ans ! Ou bien en raison d'une ressemblance physique particulière (relations filiales notamment, frères jumeaux, etc). Ne réservez pas une personnalité juste parce que vous l'aimez bien et que vous ne voulez pas que quelqu'un d'autre le/la prenne à votre place. Vous pouvez en réservez deux ou trois selon les images que vous utiliser en jouant sur la confusion de certaines poses ou photo (je l'ai notamment fait pour deux personnages).

J'inaugure donc le sujet avec les miens :

Utilisés :
Tom Hiddleston, acteur | Caliban Mang'Il
Ben Hill, model & Justice Joslin, model | Liven Reaves

Réservés :
Liu Wen & Tao Okamoto
Charlie Hunnam

Et on va s'arrêter là... pour l'instant  I love you .

AGAIN
« Non desistas, non exieris »

GRIFFER UN PAUVRE MANTEAU ET MÂCHOUILLER D'INNOCENTES CHAUSSURES C'EST MAL
Revenir en haut Aller en bas
Edryn Edge
Admin
Fan d'Alia

Féminin
Maison/Métier : À la retraite
Familier : Bolognaise, une marmotte timbrée.

MessageSujet: Re: Préparation botin des avatars   Dim 15 Oct 2017 - 0:40

Charlie Hunnam... Coeur I love you

*Touss touss*

Donc :
Joe Anderson (acteur) : Mika

Et voilà XD. J'hésite pour l'avatar de Krik et sur le retour de Gaby et Lisa... Pour le moment, je ne veux pas bloquer inutilement une personnalité.

Par contre, je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne idée de bloquer deux personnalités pour un seul personnage. Je comprends que la ressemblance entre deux personnes laisse plus de possibilités pour les avatars, signatures et images en général, mais si tout le monde décide de prendre trois personnalités pour un personnage, ça risque d'être un peu le bazar. Même si ce n'est pas toujours évident de trouver plusieurs bonnes photos, ça serait quand même injuste de pénaliser un membre qui voudrait une des deux personnalités parce qu'un autre aurait pour son personnage deux personnalités en même temps.
Après, je ne suis pas contre changer d'avatar et donc de personnalités en cours de route, mais pas deux célébrités en même temps pour un seul perso.

« It began with an ending. »
Roxas Jefferson

Masculin

MessageSujet: Re: Préparation botin des avatars   Dim 15 Oct 2017 - 2:21

Boyd Holbrook as Roxas Jefferson

Et je me permet de réserver Sandrine Holt pour Isuzu, même si je ne suis pas 100% sûre de la réincarner (mais j'ai tellement galérer à lui trouver une actrice!)

Au passage, quid des prédéfinis pour ceux qui prévoient d'en créer? La plupart des forums réservent les personnalités pour eux (avec discussions possible de changement d'acteurs si un nouveau membre veut absolument cette personnalité), serait-ce dans les projets de Gama?
(ça ne s'applique pas à mon cas cela dit j'ai suffisamment à faire de créer un ou deux persos ahah)

Liven Reaves
Admin
Dangereux mage noir fugitif

Masculin
Maison/Métier : Mage Noir

MessageSujet: Re: Préparation botin des avatars   Lun 16 Oct 2017 - 10:56

Edryn > le "blocage" de la seconde personnalité pourrait être relatif, par exemple ? Je pense à cela en fonction des choix que j'ai fait car en réalité la seconde personnalité ne concerne que une ou deux photos et non l'image de la personnalité entendue dans son ensemble qui peut donc très bien être utilisée par quelqu'un d'autre. Ainsi, si quelqu'un veut Tao Okamoto par exemple, cela dépend de l'image qu'il veut utiliser et, dans mon cas, dans 90% des cas, ça ne posera aucun problème. Cette méthode est notamment bien pratique pour des personnalités dont il y a peu d'images (souvent les modèles et c'est mon cas pour Liven). Ca permet d'avoir un petit turn over sans pour autant trop limiter les autres joueurs. Tu remarqueras que j'ai choisi volontairement des modèles qui, même s'ils sont relativement connus, ne sont pas le premier choix des joueurs RPG qui se jettent bien plus volontiers sur les acteurs ou les chanteurs connus. Mais à voir, il y a sans doute moyen d'affiner les choses pour ne pénaliser personne. Je suis moi aussi favorable au changement d'avatar.

Roxas > Allez, on sait tous que tu incarneras Isuzu, ne serait-ce que pour faire du mal à Liven... Mais pour en revenir à ta question, oui, je pense que ce serait bien de s'intéresser aux prédéfinis. Mais plutôt que de "réserver" un avatar pour un perso qui ne sera peut être pas pris pendant X temps, je préfère l'idée du "premier arrivé, premier servi". Quelqu'un peut créer un prédéfini et suggérer un avatar ou même plusieurs. Mais si un joueur arrive et convoite cet avatar pour son perso, ça me semble normal qu'il l'ait (sauf lien filial, jumeaux, etc). Non ? Personnellement, j'ai toujours trouvé bizarre de créer un prédéfini et d'imposer un avatar à quelqu'un... même si je sais que c'est notamment en rapport avec les gifs animés possibles et les délires des uns et des autres. Là aussi, à voir et à discuter.

AGAIN
« Non desistas, non exieris »

GRIFFER UN PAUVRE MANTEAU ET MÂCHOUILLER D'INNOCENTES CHAUSSURES C'EST MAL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparation botin des avatars   

Préparation botin des avatars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1