Velkan Buckles [Kuromag]

    avatar
    Velkan Buckles

    Messages : 7
    Age : 39
    Métier : Chef de l'Akaëlia
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert (confirmé)

    Velkan Buckles [Kuromag]

    Message  Velkan Buckles le Mar 13 Fév 2018 - 20:12


    Velkan Krikor
    Buckles

    Homme, 39 ans,
    Kuromag (860)
    Sans-couleurs

    Kuromag
    Expert (Confirmé)
    Magie éthérée et d'enchantement
    Psychopathe flippant




    Compétences magas


    Echelle de Faëly


    Données

    Points de compétence254Âge39
    Coefficient de puissance9Etat de santéTrès bon
    EntraînementOccasionnelActivitéFaible
    Influence de la KuromagieConfirméStressElevé

    Résultats

    NiveauExpertScore de maîtrise44.33
    Facteur de puissance1.35Score de puissance19.40
    Points restants20Score de Faëly860.00

    Domaines de compétences

    Magie élémentaire

    Maximum de points

    Pourcentage de maitrise

    Statistique individuelle

    13030582.00

    Elements

    Soins sur soi

    Soins sur autrui

    Altérations corporelles

    Manipulation
    10
    InvocationMineurs
    10-
    DécompositionIntermédiairesMineursSur soi
    10---
    TransformationMajeursIntermédiairesSur autrui consentant
    10---
    MajeursSur autrui non-consentant
    --

    Magie étherée

    Maximum de points

    Pourcentage de maitrise

    Statistique individuelle

    120551067.00

    Détection

    Illusion

    Combat

    Flux magiques
    10
    Sorts d'autruiCréation d'illusionsDéfenses de ses sorts
    1022
    Présence maga inactifRéappropriation des sorts d'autrui
    102
    Contact connuAnnulation au lancement des sorts d'autrui
    92
    Fermeture contactAnnulation des sorts d'autrui à la préparation
    22
    Contact d'inconnu
    8
    Récupération d'information dans l'esprit d'autrui
    7

    Magie d'enchantement

    Maximum de points

    Pourcentage de maitrise

    Statistique individuelle

    16048931.20

    Enchantements

    Artefacts

    Magie runique

    UtilisationUtilisation
    106
    DétectionCompréhension
    102
    Enchantement d'objetsDétectionInvention
    882
    Enchantements complexesUtilisation simpleAnnulation
    882
    CompréhensionUtilisation composée
    27
    AnnulationCréation simple
    -4
    Création composée
    -
    Destruction
    -




    Représentation du Don : Lorsqu'il était jeune, la représentation du Don pour Velkan était assez simple, une sorte de courant électrique qu'il ressentait, mais en vieillissant et avec l'utilisation de la kuromagie les choses ne sont plus tout à fait pareilles. La sensation s'est faite plus forte, si forte qu'il a maintenant l'impression non plus de la ressentir, mais de l'entendre. Tout a commencé par un grésillement sourd par intermittence, mais avec les années, le son s'est intensifié et semble désormais continuel. Il a dû apprendre à le tolérer, mais plus il utilise la kuromagie, plus le son est présent et moins il le supporte. Malheureusement, cela n'arrange en rien son comportement déjà très instable.


    Utilisation du Don : Il se sert de son don pour absolument tout, tout le temps et l'utilise presque sans s'en rendre compte. Il est incapable de s'en passer, et même quand il ne fait rien de particulier, il est constamment en train de "jouer" avec, à faire apparaître une petite flamme ou d'autres choses dans le même genre. Pourtant, à cause de son utilisation constante, il est souvent fatigué, a du mal à dormir, sa concentration en pâtit et dans ses moments-là, la magie devient juste un fardeau. De plus en plus souvent, il perd toute maîtrise et son don le submerge. Dans ce cas-là, il n'arrive plus à l'utiliser, à réfléchir, à bouger, il perd complètement pied et plonge dans une sorte d'état léthargique, incapable de se concentrer sur autre chose que le bruit. Le bruit dans sa tête, il n'y a que ça, ce son agressif, brutal, qui le rend faible et auquel il ne peut pas résister. Cependant, après s'être laissé submerger, le son faibli et un sentiment enivrant lui fait place, et pendant un court instant, Velkan se sent complet et le monde semble de nouveau être parfait. Un sentiment, malheureusement, bien fugace.

    Velkan n'a absolument pas la même conception de la défense que bien des personnes, car il estime qu'elle est inutile, rien de plus qu'un moyen de compenser ses faiblesses. Ainsi, il n'a développé aucune compétence qui implique une défense quelconque ou qui lui permettrait de se guérir.

    Il maîtrise parfaitement toute la branche éléments de la magie élémentaire, mais aucune autre compétence du même domaine.

    La magie éthérée est son domaine de prédilection et pourtant, il n'a presque aucune notion de la magie d'illusion ou de combat. La détection, des flux magiques, des magas ou de leurs sorts, a toujours été très facile à maîtriser pour lui, ce sont d'ailleurs les compétences qu'il a développées en premier et qu'il apprécie le plus. Le contact mental ou la récupération d'informations sont des compétences qu'il a toujours appréciées, car très pratiques, néanmoins, il n'a pas trouvé nécessaire de développer une quelconque défense dans ce domaine. Ainsi, il est incapable de fermer son esprit à quelque contact que ce soit, et l'est tout autant pour défendre ses sorts, mais de toute façon l'attaque a toujours été la meilleure des défenses pour lui. Lancer le plus puissant des sorts, encore et encore, a toujours plus ou moins fonctionner, alors pourquoi en changer ? De plus, Velkan est persuadé être bien meilleur que la plupart des gens, son adversaire se fatiguera bien avant lui, alors à quoi bon perdre son temps à apprendre quelque chose d'aussi futile que la défense ? Et puis franchement, qui serait assez fou pour établir un contact non voulu avec lui, par exemple ?

    Ne comprenant pas grand-chose à la magie d'enchantement, il se contente d'appliquer bêtement ce qu'on lui a appris au fil des années. Les artefacts sont bien pratiques, mais très frustrants parce qu'il n'arrive pas à en créer un correct. Quant à la magie runique, il n'a aucune patience pour l'utiliser, la trouve ennuyeuse et particulièrement ridicule à cause des gribouillis utilisés.

    Enfin, la magie étant tellement sacrée pour lui, qui lui est inconcevable d'annuler ou détruire un sort ou un objet magique, c'est pour cela qu'il n'a jamais appris à développer ces compétences, malgré les conseils poussifs des personnes qui l'ont entraîné.

    De façon générale, Velkan est très fier d'être maga et plus particulièrement kuromag, ainsi il est nécessaire pour lui de montrer sa supériorité à tout moment en utilisant la magie à tout-va. Inutile pour lui d'apprendre des compétences qu'il pense moindres ou destinées aux magas faibles, puisqu'il est persuadé que personne ne lui arrive à la cheville.







    Compétences nomags

    Velkan n'a pas de talent artistique, il ne sait pas cuisiner, il n'est pas sportif, il n'a pour ainsi dire aucune culture… Honnêtement, à part un don de persuasion plus développé que la moyenne, parler l'azaréthéen et assassiner des gens avec tout ce qui lui tombe sous la main sans se faire prendre, il n'a pas de compétences particulières.

    De toute façon, tout ce qui touche aux nomags de près ou de loin est inutile, nul, sans intérêt, ridicule…


    _________________