Lisa Scott [Shiromag]

    avatar
    Lisa Scott

    Messages : 16
    Age : 21
    Métier : Policière
    Nature : Shiromag
    Niveau : Amateur

    Lisa Scott [Shiromag]

    Message  Lisa Scott le Mar 13 Fév 2018 - 22:10


    elisane viktoria
    scott

    Femme, 21 ans,
    Shiromag (258.5)
    Magassionnels

    Shiromag
    Amateur
    Généraliste
    Encyclopédie ayonaise




    Compétences magas


    Echelle de Faëly


    Données

    Points de compétence95Âge21
    Coefficient de puissance5Etat de santéTrès bon
    EntraînementIntenseActivitéElevée
    Influence de la KuromagiePas d'influenceStressNormal

    Résultats

    NiveauAmateurScore de maîtrise23.33
    Facteur de puissance1.57Score de puissance11.08
    Points restants0Score de Faëly258.50

    Domaines de compétences

    Magie élémentaire

    Maximum de points

    Pourcentage de maitrise

    Statistique individuelle

    13025277.00

    Elements

    Soins sur soi

    Soins sur autrui

    Altérations corporelles

    Manipulation
    7
    InvocationMineurs
    69
    DécompositionIntermédiairesMineursSur soi
    -55-
    TransformationMajeursIntermédiairesSur autrui consentant
    -1--
    MajeursSur autrui non-consentant
    --

    Magie étherée

    Maximum de points

    Pourcentage de maitrise

    Statistique individuelle

    12027299.16

    Détection

    Illusion

    Combat

    Flux magiques
    5
    Sorts d'autruiCréation d'illusionsDéfenses de ses sorts
    527
    Présence maga inactifRéappropriation des sorts d'autrui
    42
    Contact connuAnnulation au lancement des sorts d'autrui
    52
    Fermeture contactAnnulation des sorts d'autrui à la préparation
    1-
    Contact d'inconnu
    -
    Récupération d'information dans l'esprit d'autrui
    -

    Magie d'enchantement

    Maximum de points

    Pourcentage de maitrise

    Statistique individuelle

    16018199.44

    Enchantements

    Artefacts

    Magie runique

    UtilisationUtilisation
    65
    DétectionCompréhension
    54
    Enchantement d'objetsDétectionInvention
    521
    Enchantements complexesUtilisation simpleAnnulation
    -1-
    CompréhensionUtilisation composée
    --
    AnnulationCréation simple
    --
    Création composée
    -
    Destruction
    -




    Représentation du Don : Pour Lisa, la représentation du Don s'apparente à une multitude de variations de températures, chaudes ou froides. La sensation n'est jamais désagréable ou brutale, elle est très naturelle et subtile, juste pour lui rappeler que la magie est présente. La jeune femme ne maîtrise pas encore tout à fait la détection des flux magiques et il peut lui arriver de ne pas réussir à les ressentir clairement. Évidemment, plus elle est en meilleure forme, se concentre… Plus il est facile pour elle de les discerner.

    Elle est consciente qu'il existe une différence entre les deux, mais n'a pas encore réussi à déterminer la raison pour laquelle elle ressentait parfois de la chaleur à certains moments et de la fraîcheur à d'autres. Peut-être la puissance du sort, d'une personne ou l'utilisation qu'on fait du Don ? Cela reste encore un mystère pour elle, mais ce n'est pas le plus important et elle se dit qu'elle arrivera bien à en connaître la raison un jour ou l'autre.

    Utilisation du Don : L'utilisation que fait Lisa de son don est principalement défensive et protectrice, l'attaque n'étant pas vraiment son truc. Elle utilise régulièrement la magie à cause de son travail et comme cela la fatigue pas mal, malgré les entraînements, elle évite de s'en servir quand elle peut s'en passer.

    Nettement plus à l'aise en magie élémentaire que dans les autres domaines, elle a néanmoins fait le choix de privilégier un entraînement plus généraliste afin de maîtriser le plus de compétences possible. Pour elle, il est beaucoup plus intéressant de se montrer polyvalent et de ne pas se spécialiser dans un seul domaine. Elle a quand même une forte préférence pour la magie de soin qu'elle trouve très pratique dans bien des cas. Elle trouve la branche des altérations corporelles particulièrement géniale pour toutes les possibilités qu'elle offre. Pourtant, elle n'a jamais cherché à apprendre comment la maîtriser, puisqu'il suffisait de demander à papa lorsqu'elle souhaitait y faire appel, ce qu'elle regrette aujourd'hui.

    La jeune femme n'apprécie que moyennement la magie de combat. Si elle maîtrise assez bien la partie défensive de la branche, elle a beaucoup de mal à influer sur les sorts des autres. En règle générale, elle trouve que les compétences dont l'utilisation se répercute directement sur les autres ou leurs sorts, sans leurs consentements, peuvent être assez malsaines, même si pratiques.

    Enfin, la magie d'enchantement est quelque chose qui lui échappe encore largement et qu'elle a du mal à comprendre. Ses bases dans ce domaine ne sont pas très solides et c'est ici qu'elle a la plus de lacunes. La magie runique reste généralement du charabia pour elle et les artefacts un grand mystère, pourtant ce n'est pas faute d'essayer de comprendre. Il n'y a que la partie basique des enchantements qu'elle réussit à apprendre sans trop de problèmes.

    Malgré tout, Lisa n'est pas un mauvais maga et surtout, elle a l'avantage d'être jeune. Elle sait qu'il lui reste beaucoup à apprendre, mais qu'avec du temps et des efforts, la maîtrise de son don ainsi que des diverses compétences, sera meilleure.







    Compétences nomags

    Toujours à cause de son travail, elle se doit d'être en bonne santé et d'avoir une activité physique correcte. Heureusement, cela n'a jamais été quelque chose de difficile pour elle puisqu'elle pratique tout un tas de sports différents depuis qu'elle est petite. Tennis, équitation, danse, natation… La course à pied est tout de même le sport qu'elle préfère. Depuis quelques années maintenant, elle s'est mise à divers sports de combat et sans être la plus grande experte du monde, elle sait se débrouiller. Elle préférera néanmoins adopter une position défensive qui lui permettrait de se sortir d'un combat pour utiliser son don ou une arme, si la carrure de son adversaire devait être imposante, plutôt que de se lancer dans un affrontement direct qu'elle aurait plus de mal à gagner.

    Les armes à feu n'étaient pas des objets avec lesquelles elle était familière avant d'entrer dans la police, mais elle a été très vite très à l'aise. Très douée compte tenu du nombre d'années depuis lequel elle a commencé à en apprendre le maniement, elle apprécie leur praticité. En effet, son léger gabarit restant un inconvénient pour elle dans les combats au corps-à-corps, une arme à feu lui permet de rester plus en retrait et donc potentiellement, plus en sécurité.

    Les armes blanches, Lisa s'en sert exclusivement pour couper les légumes ou d'autres aliments. D'ailleurs, elle apprécie cuisiner et plus particulièrement faire de la pâtisserie, mais par manque de temps elle se contente souvent de réchauffer un plat ou de se préparer des repas simples et basiques.

    Depuis toujours, mais plus encore depuis son tour du monde, Lisa apprécie tout ce qui touche aux cultures étrangères, la cuisine, le langage, les coutumes, l'art… Elle a une fascination sans bornes pour toutes les îles de l'archipel d'Evalon et plus particulièrement pour Ayon dont elle est tomber complètement amoureuse. Elle rêve de repartir là-bas et a même commencé à prendre des cours pour tenter de communiquer autrement qu'avec des gestes et les trois mots et demi qu'elle a appris là-bas. Outre cela, elle parle couramment le glasberrais puisqu'elle y a vécu jusqu'à ses six ans et que son père adoptif a toujours mis un point d'honneur à ce qu'elle n'oublie pas l'endroit de sa naissance. D'ailleurs, elle connaît sûrement mieux l'histoire et la culture de Glasberry que celles de Gamaëlia.

    Enfin, elle joue parfaitement bien de plusieurs instruments très discrets, le piano, la harpe et la contrebasse.






    _________________
    Lisasigna