Gamaëlia


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seule dans la pénombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen Black
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Seule dans la pénombre   Lun 4 Déc 2006 - 21:41

Arwen était sortie après le repas du soir, ressentant le besoin d'être un peu seule.
Cela n'arrivait pas souvent à la jeune fille mais elle avait un petit peu le sentiment d'étouffer, en ce moment.
Les Nashaoviennes étaient très gentilles, parfaites, même, au point de vue d'Arwen, mais si elle voulait se retirer un instant en silence, il ne fallait pas y compter dans la salle commune.
Les problèmes de Liven la tourmentaient, même si elle n'en avait pas fait part à son ami de peur de le blesser.
Devant le jeune homme, la Nashaovienne avait bravé le danger, lui assurant qu'elle lui serait fidèle, même si pour cela elle devait payer le prix de sa mauvais maîtrise de son pouvoir destructeur ...
Néanmoins, et contre toute attente, Arwen avait peur.
Si le Dalavirien s'en prenait à elle, l'aimerait-elle toujours autant ?
La jeune fille s'instaura soudain une règle : Arrêter de penser.
Arwen sentait venir le mal de tête à grands pas.
Il y avait aussi autre chose, pour laquelle un petit frisson agaçant l'avait parcourue lorsqu'elle s'était assise sur ce banc : C'était la première fois que la jeune fille revenait aux jardins depuis l'attaque.
Arwen s'empêcha d'y repenser, et regarda l'ombre des fleurs dans le noir du ciel illuminé d'étoiles.
Sa vue était bonne, elle avait une relativement bonne perception des choses qui l'entouraient.
Les fleurs avaient refermé leurs pétales durant l'hiver pour ne pas geler ...
Le froid sévissait, en ce moment, à Gamaëlia.
Arwen resserra son écharpe autour de son cou, et resta immobile, se sentant emportée autant par la nuit que par le manque de sommeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isuzu Kamageta
Chef des Chasseurs de Primes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 33
Maison/Métier : Chef des chasseurs de prime.
Année d'étude/de pratique : Quelques-unes.
Familier : L'étalon noir au nom de Kiro.
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: Seule dans la pénombre   Mer 6 Déc 2006 - 14:32

Si jamais Arwen promenait son regard un peu plus loin, elle verrait deux sihoulette sombre, l'une humaine, l'autre animale.. Un cheval, en fait.. Tous deux avançaient dans la nuit, à une allure plutôt rapide.. Puis la grande forme humaine parrut soudain rétrécir, et les deux formes s'aretérent..
Isuzu était par terre, à quatre pattes.. Pieds nu, jupe courte et simple T-Shirt à manche longue, la jeune femme était frigorifiée.. Elle n'en pouvait plus. Inquiet, Kiro lui souffla doucement sur le dos..
Malheureusement, ce n'eut aucun effet, et Kiro n'eut qu'une idée, face à sa chère Rin à terre.. La soutenir.. Le cheval l'avait fait beaucoup de fois et il répétait toujours le même geste pour ne pas avoir à parler..
Il plia l'encolure, les naseaux touchant le sol, face à la tête de la jeune fille..
Ils se regardérent, yeux dans yeux, et Rin posa l'une de ses main glacée sur le chanfrein de l'animal.. L'équidé souffla sur cette main froide et se plaça de manière à ce que la jeune fille lui saisissent les crins.
Un instant plus tard, ils étaient debout, le bras d'Isuzu autour de l'encolure de son Familier, et il continuèrent ainsi leur route, le coeur remplis de remords par rapport à Kôdai et à Yun.. Les fleurs férmée ressemblaient beaucoup au coeur de Rin, qu'elle férmait pour se proteger, en espérant ne plus jamais être bléssée..
Elle promenat son regard noir un peu patrout, écoeurée en à peine une journée.. Elle n'y pouvait rien, mais ça la rendait triste, de voir le monde heureux alors que Kôdai, lui, ne devait pas l'être..
Une étrange pensée commença alors à envahir le cerveaux de Rin.. Et si, par un complet hasard, Kôdai était, en ce moment même, en train d'être au cinéma, avec une fille? Non.. Isuzu secoua la tête.. Il ne fallait pas y penser.. Kôdai l'avait toujours aimé..
Une autre pensée, alors, un peu plus jouyeuse, traversa l'esprit de la jeune fille.. Peut-être que Kôdai était passé par le même chemin qu'elle un peu plus tôt, ou alors qu'il s'était ouvert à nouveau! Quoi que.. L'éspoir enflait dans la poitrine d'Isuzu jusqu'a ce qu'elle se souvint qu'il était rare que s'ouvre un passage..
Elle soupira et cette trace d'éspoir qui s'était encrée en elle écléta comme une bulle de savon.. Elle lacha Kiro, tangant légérement, mais réussit à maintenir son équilibre.. Ses long cheveux qui reombait devant ses yeux la génait, alors Isuzu sortit d'une poche de sa jupe deux élastiques et atacha sa longue chevelure en deux couettes.. Si c'était possible, elle était encore plus belle comme ça..
Son regard scruta l'horizon..



J'étais si près de toi que j'ai froid près des autres.
[P.Eluard]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen Black
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Seule dans la pénombre   Jeu 7 Déc 2006 - 9:43

Le regard d'Arwen s'était posé sur les deux silhouettes, qu'elle regardait sans les voir, jusqu'à ce qu'elle s'"ébroue" à la manière d'un cheval pour se réveiller.
La jeune fille s'extasia d'abord devant l'étalon noir dont les contours n'étaient pas très définissables dans le noir de la nuit, éclairée seulement par quelques étoiles.
Arwen, s'approcha de lui, croyant d'abord qu'il était seul, mais alors qu'elle posait doucement sa main sur son chanfrein en murmurant lentement des paroles apaisantes d'une autre langue entre ses lèvres, la jeune fille remarqua Isuzu à ses côtés, une main passée autour de son encolure.
Arwen interrompit son geste en remarquant d'abord les pieds nus, et la tenue si légère qu'elle portait.
Par ce temps, c'était presque du suicide, ou, en tout cas, une forte fièvre assurée.
La jeune fille ne parla pas, mais tendit son blouson à Isuzu.
Elle-même portait assez d'épaisseur pour ne pas être malade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isuzu Kamageta
Chef des Chasseurs de Primes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 33
Maison/Métier : Chef des chasseurs de prime.
Année d'étude/de pratique : Quelques-unes.
Familier : L'étalon noir au nom de Kiro.
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: Seule dans la pénombre   Sam 9 Déc 2006 - 10:57

Une forte rafale de vent obligea les deux individus à s'arreter a nouveau. Arwen arriva, et Kiro se sentit outré de voir qu'il était traité comme un vulgaire animal domestique.. Non mais oh!Faut pas pousser non plus! Il plaqua les oreilles, et remarqua alors que la jeune fille avait tendu sa veste à Rin..
Isuzu regarda un instant droit dans les yeux d'Arwen, avec son regard sombre, pénétrant et envoutant.. Elle en avait un peu marre, d'être prise en pitiée par tout le monde.. En même temps, elle se sentait atirée, sans savoir réelement pourquoi, par cette jeune fille.. Et c'était pour ça que Rin voulait absolument l'éviter.
Elle continua donc sa route, sans prendre la veste, en compagnie de Kiro.. Son pied s'appuya un instant sur un petit calloux très pointus, mais elle n'y fit pas vraiment attention.. Les regards de Kiro et d'isuzu se croisérent, mais il n'y eut visiblement rien. Les oreilles de Kiro avait cependant reprisent leur place originelles. Un seul regard, sans doute doux, avait suffit pour apaiser Kiro.. Rin soupira, puis joua un peu avec les crins de Kiro, éspèrant que la jeune fille avait compris qu'elle ne voulait pas de son aide..
Rin révait de son indépendance. Après tout, au moins, elle serait assez.. Tranquille?? Peut être pas, mais au moins, elle ne causerait plus d'ennuis aux autres.. Isuzu essuya un larme, en repensant à son cher Kôdai..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen Black
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Seule dans la pénombre   Dim 10 Déc 2006 - 13:33

Arwen qui avait toujours le bras tendu, portait son blouson à bout de bras.
La jeune fille ne se formalisa pas lorsqu'Isuzu s'en fut un peu plus loin en délaissant le symbole d'amitié, en quelque sorte, que la jeune fille lui proposait.
Elle haussa les épaules, puis enfila son blouson et le fit glisser le Zip de la fermeture éclair en suivant des yeux les deux silhouettes qui s'en allaient.
Arwen avait eu le temps d'apercvoir dans les yeux noirs d'Isuzu des questions, et apparement un rêve ...
La jeune fille n'en savait pas plus, mais sentait comme une impression qu'elle devait chercher à percer le mystère qui entourait la nouvelle.
Pourquoi ses pensées étaient-elles si noires ??
Curieuse mais pas impolie, ni naïve, Arwen savait que si elle abordait maintenant Isuzu, elle risquerait de se voir claquer la porte de ses secrets au nez, aussi respecta t-elle l'envie de solitude qui berçait la jeune fille.
Elle murmura donc assez fort pour être entendue.


- Je reste là ... si tu veux quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isuzu Kamageta
Chef des Chasseurs de Primes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 33
Maison/Métier : Chef des chasseurs de prime.
Année d'étude/de pratique : Quelques-unes.
Familier : L'étalon noir au nom de Kiro.
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: Seule dans la pénombre   Dim 10 Déc 2006 - 14:24

Isuzu leva les yeux aux ciels, tout ce qu'elle voulait c'était que l'on la laisse tranquille, c'est tout! Etait-ce compliqué? Rin ne le savait pas.. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle ne voulait plus causer d'ennuis à qui que ce soit.
Cette fille était gentille.. Comme Kôdai.. Ils étaient tout deux gentils, trop gentils.. Et la jeune fille trouvait cet excé de gentillesse pitoyable.. Elle continaitd'avancé, avec son cher Kiro, distraite, laissant quelques traces de sang sur son passage..
La bléssure qu'elle avait au pied , au milieu de ses égratinures, n'étais pas très grave, mais risquait d'être grave si jamais elle s'infectait..Mais Isuzu n'en avait rien à faire, c'était le cas de le dire..
Kiro continuait de la soutenir, autant phisyquement que mentalement..

[Hj : Désolée, pas d'inspi..]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen Black
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Seule dans la pénombre   Dim 10 Déc 2006 - 18:22

[ HJ : Mais qu'est-ce que je peux répondre à ça ? Du coup, excuse-moi aussi pour ce nombre de lignes pathétique mais on ne va pas y arriver ... Que faire ?]

Arwen, ne sachant pas variment que faire, se contenta de rester sur place.
La jeune file leva la tête, renversant ses longs cheveux en arrière et contempla le ciel orné d'étoiles très visiblement brillantes.


- Liven ...

Arwen avait murmuré ce nom, puis elle s'assit sur un banc et resta là, immobile, réflechissant.
Ses doigts fins courraient sur ses jambes, traçant des arabesques imaginaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isuzu Kamageta
Chef des Chasseurs de Primes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 33
Maison/Métier : Chef des chasseurs de prime.
Année d'étude/de pratique : Quelques-unes.
Familier : L'étalon noir au nom de Kiro.
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: Seule dans la pénombre   Mar 12 Déc 2006 - 19:50

[Hj : Je sais!!!!!!!!!!!!!!!!!]

Au bout d'un petit moment de toutes ces haltes, Isuzu s'aretta. Prise de vertiges, elle voyait légérement trouble..Elle porta un instant sa main à son front, il était brulant..
Mais elle continua sa route, "insensible" à tout ce monde, tout ce trouble qui passait autour d'elle sans qu'elle n'en retiennent rien..
Boum! Les genoux de Rin pércutèrent brutalement le sol glacé et humide.. Kiro tourna la tête vers elle, plus qu'inquiet..


~~Rin!!Rin.. Quesque..Que ce passe-t-il??~~

Il n'eut pas de réponse de sa chère Isuzu qui avait une main à la bouche, pour s'empecher de vomir, et une autre à terre.. Le corp de Rin était à l'horizontal, la tête vers le bas. Ses longs cheveux touchaient le sol..
Elle ne put s'empêche de dire, à voix assez basse, ces quelques mots..


"Kôdai, Kôdai.. Viens..besoin..toi.."

La jeune fille désirait son ex plus que tout, et autre chose, elle était bien malade, ses genoux nus touchaient le sol..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen Black
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Seule dans la pénombre   Mer 13 Déc 2006 - 10:26

Arwen, qui ne suivait les deux silhouettes que d'un seul oeil, sursauta viement lorsque l'une des deux silhouettes tomba à terre.
La jeune fille.
La Nashovienne s'élança, et courut rapidemment, jusqu'à arriver à quelques mètres de Rin.
En voyant son étalon baisser les oreilles à son approche, Arwen ralentit, puis s'arrêta complètement.
Finalement, devant l'urgence de la situation, la jeune fille se fraya un passage sans lâcher le cheval des yeux, jusqu'à parvenir à quelques centimètres d'Isuzu, qui avait apparement été prise d'un malaise.
Arwen posa doucement sa main sur le front de la Dalavirienne et la retira aussitôt.
Sa paume était maintenant très, très chaude.
Ebahie, la jeune fille promena son regard sur le corps d'Isuzu qui ne bougeait plus beaucoup.
Pieds nus, jupe courte et simple tee-shirt ...
Par un temps pareil, c'était folie de se vêtir de telle façon.
La jeune fille contempla sans parler la fille en détresse, puis murmura, s'inclinant jusqu'à son oreille.


- Tu as besoin d'aide. Je vais chercher du secours, ou tu préfères que je ...

Arwen se tût brusquement. Qu'elle quoi, justement ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seule dans la pénombre   Mer 13 Déc 2006 - 18:53

La jeune fille venait se s'écrouler à terre et sa camarade accourue à ses côtés. Une branche d'un arbre fit un bruit creux lorsque un corbeau noir comme le font d'un puit vint se poser dessus. Celui ci poussait des petits cris sur aigu pour montrer qu'il était là. Il avait suivi toute la scène de son perchoir mais il ne s'était pas manifesté depuis le début.
Après quelques battements d'ailes, l'oiseau décolla de sa branche et effectua des cercles dans l'air au dessus des 2 jeunes élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Kamageta
Chef des Chasseurs de Primes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 33
Maison/Métier : Chef des chasseurs de prime.
Année d'étude/de pratique : Quelques-unes.
Familier : L'étalon noir au nom de Kiro.
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: Seule dans la pénombre   Sam 16 Déc 2006 - 10:41

Isuzu eut l'éspoir que la douce personne qui venait d'arriver à ses côté était Kôdai.
Un simple grogmnement de Kiro lui fit comprendre que non, que c'était la jeune fille qui ressemblait tant à Kôdai-en caractère, bien su^^- et pour laquelle la fille aux longs cheveux noirs éprouvait une irrésistible attraction..
Or, elle ne voulait pas du tout reçevoir de l'aide.. Pas du tout,du tout, du tout..
A bien y réfléchir, l'autre fille était très gentille.. Pour Isuzu, elle l'était trop.. Et elle ne voulait pas parasiter des gens comme elle.
Les paroles d'Arwen furent suivies de cris sinistres de corbeau. Rin n'aimait pas ça..
Elle parvint à se mettre à genoux, puis elle regarda Arwen dans les yeux pendant une fraction de seconde, pour ensuite poser son regard sur le corbeau..
Elle dit alors, d'un ton plutôt dur..


"Ce que je preferais, c'est que tu me foute la paix!"

La jeune fille regrétait presque ses paroles. Elle voulaient, en réalitée, que la jeune Arwen reste à ses côté, qu'elle l'écoute, qu'elle la console, qu'elle la rassure..
Comme une maman.
Elle n'y pouvait rien, elle n'avait jamais eut de vrai mère.. Elle souhaitait donc en avoir une..
Mais ce souhait, elle le trouvait si égoïste pour la jeune fille que Rin avait envie de vomir, et ne le manifesterait jamais tout haut..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen Black
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Seule dans la pénombre   Sam 16 Déc 2006 - 13:46

Arwen n'écouta nullement Isuzu, très têtue de caractère.
Elle se contenta de contempler sans parler la jeune fille devant elle.
Ses yeux noirs paraissaient brûlants, plongés dans les yeux bleus d'Arwen.
Cette dernière supporta sans parler son regard, essayant de déchiffrer quelque chose, de prendre sur elle un peu du poids qui semblait peiner la Dalavirienne et lui pourrir l'existence.
Arwen mit un moment, mais parla enfin.


- Je ne veux pas te "foutre la paix".
Je veux t'aider.


Sans savoir pourquoi, la Nashaovienne était comme hypnotisée par Isuzu et ses problèmes.
Sa joie de vivre envolée, Arwen prit une des main de la Dalavirienne.
Elle était gelée.
Finalement, son regard s'envola vers le corbeau, qu'elle fusilla du regard.
Elle connaissait ce corbeau qui les espionnait.
Pourquoi n'allait-il pas chercher du secours ?
Bizarrement, Arwen se rendit compte qu'elle lui en était reconnaissante, après tout.
Elle voulait continuer d'être un peu seule avec la Dalavirienne, dans la mesure du possible.
De nouveau, la jeune fille enleva son blouson de ses épaules et le tendit à Isuzu, sans mot dire.
A ce moment précis, cette dernière ressemblait fortement à une enfant sans parents.
Ce n'était pas de la pitié qu'Arwen ressentait, mais de la compassion.
En effet, son père à elle était lui-même partit à sa naissance, choisissant de l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isuzu Kamageta
Chef des Chasseurs de Primes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 33
Maison/Métier : Chef des chasseurs de prime.
Année d'étude/de pratique : Quelques-unes.
Familier : L'étalon noir au nom de Kiro.
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: Seule dans la pénombre   Ven 29 Déc 2006 - 13:35

"Casse-toi, M**** !! Jte dit que j'ai pas besoin de toi!!!"

Isuzu tourna la tête, puis, au regard de Kiro, trouva le moyen de se relever.. Puis elle parti comme une furie, ne veillant même pas à Kiro.. L'étalon regarda d'ailleur la jeune Arwen d'un air plutôt dur, pour lui faire comprendre que Rin voulait être seule..C'est tout.
Même Kiro repartit dans une diréction oposée. Car en fait, lui aussi regretait d'avoir "dit" ça à Arwen.. Car, apparament, la jeune fille pouvait aider Isuzu.. Si elle y mettait un peu du sien!
Ce fut le coeur lourd de souvenir et de peine que les deux partirent dans des diréctions opposées.. Bientôt, on ne vit plus Kiro.. Mais la jeune femme continuait à marcher, jusqu'a ce que, à bout de force, elle s'agrippa à un arbre pour ne pas tomber..


[Hj : Désolée, pas d'inspi..]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen Black
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Seule dans la pénombre   Lun 8 Jan 2007 - 18:30

Furieuse, Arwen se figea aux paroles si dures d’Isuzu.
Elle fit demi-tour, et s’en fut d’un pas rapide, qui témoignait bien de sa colère.
Depuis le début de leur « conversation », elle avait fait preuve de plus de patience qu’elle n’en possédait habituellement, mais trop, c’était trop.
La jeune fille tourna les talons, furieuse contre elle-même de perdre patience si vite, et rentra à l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isuzu Kamageta
Chef des Chasseurs de Primes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 33
Maison/Métier : Chef des chasseurs de prime.
Année d'étude/de pratique : Quelques-unes.
Familier : L'étalon noir au nom de Kiro.
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: Seule dans la pénombre   Dim 11 Fév 2007 - 18:57

Alors, la jeune fille, délirant au plus haut point, hurla.

"Kôdaaaaaaaaaaaaaaaï!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


Son cri résonna dans le jardin, et il était sur que l'on pouvait l'entendre de loin.. Mais, a vrai dire, elle ne s'en interessait pas. Elle se retrouvait sur les genoux, a demi inconsciente, après avoir rendu le peu de nouriture qu'elle avait ingurgité..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen Black
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Seule dans la pénombre   Lun 13 Aoû 2007 - 1:57

[ HJ : Sujet fini, zou, direction la corbeille ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seule dans la pénombre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans la pénombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la Pénombre.
» Quoi de plus tranquille que d'être seule dans un parc ? [PV Luuna Mc Gregor]
» [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET ]
» Suis-je si seule dans ce si beau musée ? [Livre I - Terminé]
» Dans la pénombre de la nuit... [PV:Shintori Saori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamaëlia :: Archives :: C'est l'histoire... :: Période de l'Académie-
Sauter vers: