Gamaëlia


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Excursion, prendre du recul . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Excursion, prendre du recul . . .   Mar 20 Mar 2007 - 20:55


Il tournait virait encore de gauche à droite, turlupiné, mais pourtant bien décidé à se changer les idées pour qu'elles soient plus claires. . . Shadow était dans un état d'esprit bien particulier, assez agressif, mieux valait ne pas trop s'approcher de lui et rester dans son coin, sage, sauf si une bataille imminente était désirée. . .Il grognait tout seul, préocupé et exaspéré par tout ce qui se trouvait ici . . . Bien que la solitude lui était propre, il sentait nettement la présence de nina qui lui manquait, mais l'animal n'avait aucunement l'intention de la voir, ou plutôt, cette envie avait disparue, s'était envolée. . .Marre. . .Dans ses yeux jaune d'or fondu, il était lcair qu'il était anxieux à l'idée de trouver par hasard sa propriétaire, car il ne saurait pas comment réagir, il savait bien qu'être jaloux serait inutile, mais la peur de perdre Nina était écrite à la plume d'oie à travers son esprit, elle coulait dasn son sang qui lui même courait dans ses veines bleutées. Il devait se défouler intérieurement, développer cette pêche, cette violence qui le consumait. Il couru alors à l'intérieur de ces jardins, de ces paysage de verdure magnifiques entourés par le grillage rouillé qui délimitait le pensionnat .
Sa vitesse s'accélérait à chaque fois que ses pattes frôlaient à peine le sol, que ses coussinets révélaient les graviers sur lesquels il se propulsait à chaque saut.

Il s'essouflait, se se fatiguait, se défoulait, enlevait cette rage qui le rongeait, il se vidait la tête, il ne réfléchissait à porpos de rien, il se promenait, se dépensait et c'était tout.
LEurs vies n'étaient pas des plus exemplaires aujourd'hui comme autrefois, où ils erraient elle et lui dans la rue, à se partager le bout de pain trouvé dans le caniveau, avant de se séparer en fin de journée, et de la laisser s'échapper, pour qu'elle s'en aille se livrer à cette torture que lui infligeait sa mère tous les jours sans exceptions, non aucunes, la laissant entre des mains de noirceur et de dépression nerveuses . . .

Ils avaient grandisensembles, s'éduquant l'un l'autre avec les myens faibles dont ils disposaient. . . il évacuait tout cela, besoin de respirer, juste ça . . .

Shadow freina sa course contre son passé, exténué, épuisé, et affaiblit.
Il s'assied et fit entendre le son de sa voix au loin, même si Nina serait seule à réellement comprendre la signification de ce hurlement. . .
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Black
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Excursion, prendre du recul . . .   Jeu 9 Aoû 2007 - 20:36


Un hurlement déchira la nuit pas encore totalement tombée. L'origine de ce cri qui paraissait réfléter la tristesse devait se trouver à quelques mètres seulement de Rox. Le petit renard, très peureux, songea d'abord à se faufiler à travers les buissons pour quitter le parc, et retrouver les bras de sa chère et tendre, mais à cette heure-ci, elle devait être sortie. D'ailleurs, Arwen l'avait prévenu qu'elle sortait, et depuis au moins une heure, elle ne répondait plus à ses appels mentaux, comme si elle ne les recevaient plus. Le canidé hésita, puis se décida finalement à s'aventurer tout droit, en direction du hurlement, qui provenait très certainement de la gueule d'un loup.

Cette idée se confirma lorsque Rox se retrouva brusquement nez-à-nez avec un magnifique loup blanc. Craintif, il se coucha à terre, montrant ainsi qu'il s'inclinait, qu'il ne cherchait pas le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Excursion, prendre du recul . . .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre furtivement sa main, Oublier un peu les copains...
» Le temps de prendre ses ailes
» Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!]
» Viens prendre ta claque !!!
» C'est pas la mort, ca y ressemble à s'y méprendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamaëlia :: Archives :: C'est l'histoire... :: Période de l'Académie-
Sauter vers: