Errance nocturne..

    Partagez
    avatar
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 38
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Errance nocturne..

    Message  Isuzu Kamageta le Dim 1 Juil 2007 - 23:22

    Une jeune femme errait la, pensant a des choses et d'autres. Son amour si éloigné, la malchance de son enfance, la jeune Arwen qu'elle.. Admirait ? Oui, ça devait bien être ça. Même si elle ne la connaissait pas très bien, elle aimerait beaucoup devenir son amie.. Mais en même temps, elle craignait de la parasiter..Enfin, ceci n'était pas bien important, bien que les pensées de tout ce qu'elle avait dit a la nashaovienne tracassait la jeune adulte. Et si elle en avait trop dit, et si la jeune fille prenait l'adulte en pitiée ? Mais en même temps, elle se trouvait pitoyable.. Elle était incapable de se lever seule, elle avait besoin d'aide..
    La dalavirienne songeat ensuite a celui qu'elle aimait, continuant a marcher sans regarder ou elle allait, en faisant juste assez attention pour ne pas se cogner.. Ses pieds nus sentaient le froid du trottoir et elle réfléchissait.. Sans lui, elle ne pouvait vraiment survivre.. Juste un souffle de vie, qui serait facile a lui arracher si on le voulait vraiment.. Surtout avec le régime sévère que la peine lui avait imposé.. Malgrès tout ça, elle ne parvenait pas a se liberer. Une image était gravée en elle, et elle aimait Kôdaï a en mourrir. Elle ne pouvait rien y faire, elle l'aimait, elle étouffait, elle ne pouvait s'empêcher de l'aimer.. Même si elle l'aurais voulu, quelque part, afin de pouvoir mieux vivre..
    Mais c'est en négligeant ainsi sa diréction et la notion du temps que la jeune femme aux longs cheveux noirs se retrouva dans un endroit aussi mauvais que ces quartiers.. Et c'était aussi a cause de ça qu'elle n'entendit pas tout de suite qu'on la suivait.. Lorsqu'elle s'en rendit compte, son coeur battit à 100 a l'heure.. Qui pouvait-est ce être ? Et quesqu'on lui voulait ? L'allée étroite dans la quelle elle s'était glissée attirait le vent face a elle et ses cheveux volaient dérrière elle.. Elle n'eut pas de chance car celui qui la suitait saisit cette occasion et l'attrapa par les cheuveux. Elle hurla un instant, paniquée.. Et son premier réflexe fut de couper ses longues mèches noires.. Elle entendit un cri étouffé, un bruit de féraille contre le sol puis un miaulement rageur. Le poursuivant avait du finir contre les poubelles, déséquilibré par le soudain manque de résistance..
    Rin avait désormais les cheveux coupé a peu près au carré, même un peu moins, et accelera le pas.. Elle serait bien surprise si l'homme ne reviendrait pas a l'assaut.. Et elle n'eut rien le temps de faire, alors qu'elle commençait a se dire qu'elle était presque arrivée, deux bras costauds la saisirent.. Elle hurla, craignant ce qui allait lui arriver et de débattit le plus possible. Un autre homme la baillona pour éttouffer son cri et un troisième lui remonta une manche de son haut, laissant voir un bras squellettique. Il se saisit de l'arme d'Isuzu et commença a lui faire d'étrange traçé.. Ce mec devait faire partie d'une secte ou l'on devait sacrifier des gens.. En tout cas, La jeune femme aurait très mal finir si elle ne vit pas une personne arriver..
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Errance nocturne..

    Message  Invité le Lun 2 Juil 2007 - 1:13

    Kai voulait d'abord aller au centre ville car il ne savait pas quoi faire. Il marchait lentement dans la nuit, qui était très noire, ce soir-là. Finalement, arrivé devant la place centrale, il préféra faire demi-tour. A part la boite de nuit, rien d'autre n'était ouvert à une heure aussi tardive! Et comme danser avec des filles enflammées et des gars bagarreurs ne le tentait pas trop, Kai n'eut pas d'autres choix que prendre la décision de rentrer à l'Académie.
    En marchant, il pensa à tout et à rien. Passant du suicide aux poissons panés qu'il mangeait souvent au réfectoire de l'école, ses pensées ne cessèrent que quand il entendit un cri. C'était un cri émis par une femme.
    Kai tourna la tête à gauche et à droite, devant, derrière, en haut et en bas. Absorbé dans ces pensées extraordinaires, il n'avait pas fait attention à où venait le cri. Il attendit quelques secondes au cas où les hurlements se répèteraient mais rien ne se laissa entendre d'autre.
    Craignant et imaginant le pire, Kai décida qu'il devait aller quelque part. Il y aurait au moins une chance pour que l'horreur qu'il venait d'imaginer ne se produise pas. Il partit donc à droite, et courut un peu. Juste le temps d'entendre à nouveau des bruits. Un cri étouffé et des sons métalliques provenant de sa gauche. Kai suivait attentivement ce qu'il perceptait. Il entendit à nouveau un hurlement, beaucoup plus proche que le premier. Heuresement car Kai en avait assez de jouer à cache-cache avec une jeune fille et, peut-être, un tueur en série ou autre fous dans ce genre.
    Il tourna dans une ruelle plus sombre que les autres et dut plisser les yeux pour remarquer la scène cruelle qui se déroulait. Deux monsieurs pas vraiment bien intentionnés -du moins c'était ce que Kai en déduisait-, scarifiaient une jeune fille. Surement la jeune fille qui avait crié les secondes précédant l'horrible découverte.
    En voyant cela, Kai s'énerva. Pas de chance pour les persécuteurs, mais quand Kai s'énerve, ça ne fait pas toujours effet massage! Le garçon préféra s'occuper du gars qui tenait une arme, et qui dessinait à sang des choses étranges sur le bras de la jeune femme.

    -Désolé les mecs, c'est à mon tour de jouer! Dinaï!

    Les deux hommes levèrent le regard sur Kai, et celui qui tenait le couteau fut projecté dans les airs. Il rencontra un mur et ne se releva pas, surement assomé.

    -Pas costaud ton copain! Il mérite même pas que je m'amuse plus que ça avec lui! Voyons avec toi...

    L'homme saisit un coutelas dans une de ses poches et menaça la jeune fille avec. Il passa l'arme sous la gorge de la demoiselle avant de lancer, tremblant, à Kai:

    -Bouge pas ou je la tue!
    -Ok. Ifiendra!

    Le géant lacha brutalement la jeune fille, et marcha jusqu'au mur le plus proche. De là, il se coupa un doigt. Puis, il s'enfonça le coutelas dans la main, de sorte à la sceller dans le mur.
    Kai s'approcha et se mit à rire:

    -Ou, c'est marrant! Allez, laisse toi faire petit mignon! Qu'est-ce que je vais bien m'amuser... Un petit boyau par-çi, une petite hémorragie par-là! Oh, mais t'es encore vivant? Tu souffres? Oh, pauvre petit!

    Bien sur, la jeune femme ne voyait rien, sinon du sang un peu partout, qui jiclait et qui tachait le sol poussiéreux. A un moment, Kai se rendit compte que l'homme ne respirait plus, et ce, depuis un certain moment.

    -Ah, mince! Pas très résistant tout ça! Les hommes de nos jours, je vous jure...

    Puis, Kai se retourna, et remarqua que la jeune femme était toujours là. Il se sentit gêné, car il avait été aperçu lors d'effroyables experiences, et préféra s'excuser.

    -Désolé. Je vous avais oubliée, je... suis confu. (baisse les yeux, puis les relève) Je m'appelle Kai, n'ayez pas peur. Je viens de l'école de Gamaëlia, juste à côté, et vous êtes?
    avatar
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 38
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Re: Errance nocturne..

    Message  Isuzu Kamageta le Lun 2 Juil 2007 - 15:00

    Isuzu ne se rendit pas tout de suite compte du fait qu'un jeune homme venait a son secours. Une fois libérée des homme, elle tomba a genoux tant son coeur battait fort.. Et ce ne fut que lorsque le drôle de sauveur commença a parler de boyau qu'elle se rendit vraiment compte de sa présence..Elle tourna la tête.
    Le spéctacle de la mort effroyable de son agresseur était insupportablement inhumaine au goût d'Isuzu, si bien qu'elle craint un instant que Kai veuille lui faire quelque chose de pire.. Il semblait prendre tant de plaisir a tuer.. Enfin, l'étrange jeune homme déclara, en gros, que le second était mort.. Ce qui soulagea Rin quelque peu, mais en même temps, elle avait horriblement peur.. Oui, c'était ça, elle avait peur..
    Même si il l'avait sauvé, Kai effrayait la jeune fille.. Il était tellement bizarre !! Enfin, elle resta a genoux jusqu'a ce que Kai S'excuse. C'était désormais un autre homme, du moins en apparence. Il ne parlait pas sadiquement, il semblait même être gêné. Isuzu se sredressa de ses 170 cm et le regarda un instant dans les yeux, avant de détourner le regard. Puis elle dit, quelque peu gênée elle aussi mais conservant le temps le plus neutre possible.. Elle était en étât de choc après ce qui lui était arrivé.. Et ce qu'avait fait Kai..
    "C'est pas grave.. Moi c'est Isuzu."
    Pendant un instant, elle laissa un grand blanc. Ils ne se connaissaient pas, mais Rin en était sûre, c'est un dalavirien, tout comme elle. Exemple de sadisme, il ne pouvait être que Dalavirien. En effet, Isuzu voyait mal les Amnaësiens prendre autant de plaisir a tuer un homme.. Et encore moins les Nashaoviens ! Enfin, elle trouva a répondre, comme ça, sans aucun sourire..
    " Tu es aussi en Dalavirie ? "
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Errance nocturne..

    Message  Invité le Lun 2 Juil 2007 - 15:37

    Kai regarda la jeune femme. Il avait été complètement obnubilé par sa crise de sadisme qu'il l'avait totalement oubliée.
    Quand il s'était retourné, il l'avait remarquée de nouveau. C'était cette jeune fille qui s'était faite marquée sur l'avant-bras par les gars que Kai avait, l'un tué, l'autre sonné.
    Kai s'était présenté. Il pensait que la jeune femme était une villageoise et qu'ils ne se reverraient certainement plus après cette terrible nuit. Après tout, il ne l'avait jamais vue à l'Académie, et elle semblait être adulte. Kai ne s'était pratiquement pas posé la question: pour lui, cette femme était une étrangère.
    Elle se présenta poliment, sous un bien joli nom:


    -C'est pas grave.. Moi c'est Isuzu.

    Kai avait sourit. Maintenant qu'il voyait mieux, il se rendait compte qu'Isuzu était très jolie. Elle avait de courts cheveux noirs, peut-être trop courts pour une femme, d'après Kai. Ses yeux noirs brillaient dans la nuit, comme un ciel étoilé. Elle avait un teint très pale, mais homogène. On aurait dit une poupée de cire.
    Kai regarda ensuite son corps. Il en fut choqué, mais n'en laissa rien paraître. Le corps de la jeune fille était, même pas mince, mais maigre. Voire squelletique. Il tenta d'oublier, et ce fait, et toutes les questions qu'il se posait concernant ce corps sans chair.
    La jeune femme lui posa soudain une question, qu'il ne comprit pas aussitôt.

    -Tu es aussi en Dalavirie ?

    Kai ouvrit de grands yeux. Comment connaissait-elle ce nom? Kai chercha dans son esprit fatigué une réponse, mais aucune n'abouttit correctement. Peut-être qu'Isuzu connaissait un Dalavirien, ou une Dalavirienne. Mais celle-ci ou celui-ci devait avoir un sacré caractère pour qu'Isuzu puisse reconnaître en Kai un Dalavirien.

    -Vous connaissez un ou une élève en Dalavirie?
    avatar
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 38
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Re: Errance nocturne..

    Message  Isuzu Kamageta le Mar 3 Juil 2007 - 23:46

    La jeune femme observait, elle aussi, le jeune homme. Il était blond, blond aux yeux bleus.. Comme Liven. Mais elle ne fit pas le raprochement tout de suite. Dans les yeux du jeune homme, elle ne trouva aucunne donnée interessante et donc quitta ses yeux.
    Aux paroles de Kai, elle fit un joli sourire. C'était rare, mais lorsqu'elle le faisait, c'était très sincére et jamais- ou très rarement- sadique. En fait, elle aurait rit si elle en trouverait la force.. Enfin, elle lui répondit calmenment, ayant un peu cherche sa tournure.
    " Disons que oui, je connaît une dalavirienne et tu l'a devant tes yeux. "
    Elle garda donc son franc sourire, regardant son environement. Les poubelle renversée a côté desquelles trainaient des longues, très longues mèches de cheveux noirs.. Ses mèches de cheveux. Plus haut , une vitre était brisée et les murs semblaient noirs de crasse.
    Elle songeait que ce qui vivaient la, si quelqu'un en avait cependant le courage, avant très peu de chance. Ensuite, une alarme de voiture et un bruit de verre brisé la fit sursauter.. Le lieu n'était pas du tout rassurant pour la jeune fille mais elle n'en laissa rien parraître.
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Errance nocturne..

    Message  Invité le Mer 4 Juil 2007 - 10:40

    Kai s'attendait à une réponse un peu tirée par les cheveux, du genre toute l'histoire de comment Isuzu aurait connu ce ou cette dalavirienne, au détour d'une rue bondée... Enfin, un truc complètement décalé.
    Il remarqua que la jeune femme allait répondre, et fut étonné, voire gêné de sa réponse:

    - Disons que oui, je connaît une dalavirienne et tu l'a devant tes yeux.

    Kai resta interdit. Bouche bée, il ferma tout de même la bouche pour avoir l'air moins débile. Non, ce n'était pas possible qu'elle soit de l'Académie! Il ne l'y avait jamais vue, et elle faisait si... Mature. Physiquement, et surement mentalement, c'était une adulte. Kai se répétait la réponse d'Isuzu dans la tête pour se prouver que c'était la stricte vérité.

    -J'ai du mal à y croire... Enfin, bref.

    Kai était surpris, mais n'en laissait rien paraître. Une alarme de voiture et un bri de verre le sortirent de ces pensées, si inutiles.
    Surement la police, ou un truc du genre. Dans tout les cas, il fallait qu'ils partent.

    -Bon, on va y aller, hein?

    Kai avait dit cela sur le ton de la rigolade, et avait accompagné sa phrase d'un clin d'oeil à Isuzu. Décidément, il changeait beaucoup. Trop, peut-être. Mais en temps normal, il ne s'en rendait pas compte.
    avatar
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 38
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Re: Errance nocturne..

    Message  Isuzu Kamageta le Mer 4 Juil 2007 - 15:21

    Rin fut toute étonnée de se rendre compte qu'il avait du mal a la croire. Bien sur, selon les critères français, comme elle avait 18 ans, elle était adulte.. Mais elle ne comprenait pas pourquoi elle pourrait ne pas l'être. Enfin, bref, elle acquiesca tout en conservant son sourire les paroles de Kai. Oui, elle voulait partir.
    Elle avait eut très peur il y a à peine 5 minutes, lors de l'attaque. Elle en était encore choquée. Un autre évenement notable : Kai ne semblait plus être le même que lorsqu'il l'avait sauvé.. Il semblait d'ailleur beaucoup plus gentil.. Plutôt gentil pour un dalavirien.. Et, comme il lui avait sauvé la vie, Isuzu se devait d'être aimable avec lui. Elle n'était en général pas aimable du tout, style " dégage, jveux rester seule" mais elle venait de réaliser quelque chose de très important, c'était peut-être la chose la plus importante qu'elle venait de réaliser depuis qu'elle était arrivée ici.. Kôdaï n'était plus la pour la proteger. Avant, ils étaient ensembles, sistématiquement, dès qu'elle mettait le nez dehors.. Ce n'était plus le cas. Elle se retennait avec beaucoup de mal de pleurer, tout en ne regardant pas Kai dans les yeux.. Pour qu'il ne puisse rien remarquer. Elle commença donc a marcher, tout en souhaitant quelque part qu'il la suive.. 3 ans.. Elle avait mis 3 ans avant de s'apércevoir qu'elle était désormais seule.. Sans Kôdaï, et qu'il ne pourrait pas la proteger ici.. 3 ans a comprendre qu'elle était en danger, lorsqu'elle était seule.. 3 ans a comprendre qu'elle ne le verrait sans doute plus et que c'était inutile de ne rien manger, car si il le savait.. Il ne serai pas content du tout..
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Errance nocturne..

    Message  Invité le Mer 4 Juil 2007 - 15:39

    Kai fut content de la voir accepter. Elle commença à marcher, et il la suivit. Il était à côté d'elle.
    L'ambiance était lourde. Et il y avait quelque chose de triste. Ce silence faisait remonter en Kai des souvenirs blessants. Peut-être en Isuzu aussi. Après tout, si elle était Dalavirienne, cela prouvait bien que son passé n'était pas les plus joyeux.
    Mais à quoi bon faire une déduction pareille, puisque la jeune fille ne lui révelerait rien de tout cela. Kai pensait à Nàrië, à Kinaï, à son frère, et à ses parents décédés.
    S'il avait pensé à tout ce petit monde il y a de là quelques mois, il se serait énervé, ou il serait tombé dans les pommes. Cela lui était déjà arrivé, sur la plage, en compagnie d'Arya et Nàrië. Son don et son passé l'avait totalement bouleversé, au point où à la fin, il s'était reveillé à l'Infirmerie, Kinaï ayant fait des siennes.
    Mais aujourd'hui, même si Kinaï lui avait causé des torts, il l'avait aussi rendu plus fort, et plus confiant. Repenser à des évenements grâves ne le gênait pas autant qu'avant. Kai se disait pendant ces moments-là que c'était gravé en lui, et qu'il devrait vivre avec. Autant s'habituer.
    La seule fois où cela n'avait pas arrangé grand chose, c'était quand il avait cru que Nàrië et lui, c'était fini. Enfin, bref.
    Kai entendit des bruits de pas, de course, et de chiens aboyant. Il comprit aussitôt que les policiers avaient été averti. Par qui, comment? Toutes ces questions se bousculaient dans l'esprit de Kai, cherchant une réponse. Kai les balaya, comme des déchets.
    Au départ, c'était les gars qu'il avait battu sans grande peine les coupables, mais ensuite, c'était lui qui avait commi une horreur. Il serait attrapé si les policiers le trouvaient là.
    Il se tourna vers Isuzu, et sourit, en expliquant:

    -Bon, je te propose un truc, on s'en va plus rapidement qu'on en avait l'intention. Pas envie de me faire attraper... tu comprends?
    avatar
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 38
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Re: Errance nocturne..

    Message  Isuzu Kamageta le Mar 10 Juil 2007 - 15:45

    " Je comprend très bien. Sneller "
    En effet, Isuzu avait elle aussi entendut la police et les chiens.. Et ça ne la rassurait pas. Son sauveur risquait de se faire coffrer, et elle aussi par la même occasion.. Donc, elle avait utiliser un sort pour accelerer sa vitesse et attendit sans doute quelque instant que Kai fasse de même. Son sourire qui l'avait quitter lorsqu'elle avait commencer a penser a Kôdaï.. Depuis, il n'était pas revenu. D'ailleur, elle se disait bien qu'elle n'avait pas aussi souvent sourit en l'éspace d'une demi heure depuis un bon moment.. Elle sentait le filet de sang couler sur son bras mais n'y attacha pas grande importance. Après tout, elle avait eut de bien pire bléssure.. Lorsqu'"il" l'avait pousser de la fenêtre, par exemple.. Se souvenir ne lui arracha pas une larme, rien. A part une expression profondemment triste. Elle ne reggarda pas Kai et commença a courir, la vitesse décuplée par son sort.. Elle lui avait laisser assez de temps pour faire en sorte d'aller plus vite, lui aussi..
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Errance nocturne..

    Message  Invité le Mar 10 Juil 2007 - 15:55

    Kai fut content de voir qu'Isuzu était d'accord avec lui. L'envie de se faire attrapaer par des policiers et leurs chiens n'était pas vraiment au rendez-vous!
    Le garçon ne dit plus grand chose. Après tout, qu'y avait-il à dire?
    Isuzu s'élança, et Kai commença par la suivre. Finalement, alors que les murs décorés de graffitis défilaient sous leurs yeux, et que leurs jambes empruntaient des couloirs sombres et des ruelles éclairées, Kai se dit bien que courir n'était pas la bonne méthode.
    Autant ne pas paraître devant les policiers, et pour cela, le garçon trouva une solution simple.
    Il arriva aux côtés d'Isuzu, et lança à cette dernière, dont le visage semblait triste:

    -On passe par en haut!

    Kai n'attendit pas de réponse avant d'entamer son incantation, magie noire, comme toujours.

    -Fylaï.

    Il se sentit tout d'un coup plus léger, et plus fort par la même occasion. Il saisit Isuzu, qui, malgré sa grande taille, était vraiment légère, et.. maigre. Sous ses doigts et malgré les vêtements de la jeune fille, il sentait ses côtes. Le seul fait de penser à un os lui fit tourner la tête. Mais c'était pas le moment!
    Kai prit beaucoup d'appui, et sauta. Avec la formule qu'il venait de lancer, arriver aux toits étaient beaucoup plus facile. Et là, ils pourraient marcher sans être vus.
    avatar
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 38
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Re: Errance nocturne..

    Message  Isuzu Kamageta le Mar 10 Juil 2007 - 16:37

    Isuzu laissa faire Kai , essouflée. Elle était fatiguée par sa course, car elle ne mangeait que rarement.. Sur les trois repas qu'il fallait avoir, elle devait n'en manger qu'un seul, et un bien frugal. Enfin, lorsque le jeune dalavirien l'attrapa, elle ne put s'empècher de sursauter.. Elle se souvenait et du contact du père, et du contact du fils.. C'est pourquoi, une fois arrivée en haut, elle se sépara de lui plus brutalement qu'elle ne l'aurait souhaiter.. Elle se souvenait trop de la douleur qu'elle avait ressentit lorsqu'elle avait du se séparer de Kôdaï.. Elle ne manqua pas d'éviter le regard de Kai, pour qu'il ne puisse rien lire de ses pensées. Et elle s'excusa de son attitude, bien sur. Elle ne pouvait pas supporter d'être touchée par un autre homme que son amour.. Et elle venait de s'en rendre compte. Enfin, elle marcha vaguement, peut-être pour expier ses fautes et penser à autres chose..
    " Désolée.."
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Errance nocturne..

    Message  Invité le Mer 11 Juil 2007 - 0:39

    Kai posa un pied sur les tuiles humides, puis l'autre. Enfin, il déposa doucement Rin sur le toit, et celle-ci s'écarta brutalement de lui. Kai n'essaya pas de comprendre et se contenta d'avancer, sans rien dire.
    La jeune fille s'excusa de son comportement, que Kai ne trouvait pas vraiment dérangeant. Il hocha la tête pour montrer qu'il acceptait ses excuses.
    Il se posait des questions concernant le corps d'Isuzu. Elle était vraiment mince. Non, elle était maigre. Ses os, il les avaient sentit comme s'il avait touché directement ses côtes. C'était anormal.
    Kai commença à se faire du soucis. Peut-être qu'elle l'avait quitté violement à cause de cela? Si ça se trouve, elle devait lutter pour marcher, parler, bouger. Kai la voyait nue. Il remarquait tous ces os, et ses cuisses qui devaient faire le tour de ses bras.
    Finalement, il chassa cette horreur, et ne put s'empêcher de demander, presque en criant:

    -Isuzu, tu es anorexique?

    Il s'était retourné vers la jeune fille, le regard grave, les cheveux en bataille, une goutte de sueur sur la tempe. Il commençait serieusement à avoir peur. Dans son village natal, Kai avait connu une fille qui faisait de l'anorexie, et elle en était morte. Peut-être que Rin aussi allait... Non, ne pas penser aux malheurs, sinon ils accourent aussi rapidement que le bonheur.
    avatar
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 38
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Re: Errance nocturne..

    Message  Isuzu Kamageta le Mer 11 Juil 2007 - 16:36

    Rin fut contente qu'il accepte ses excuses. Elle n'y pouvait rien, rien que l'idée de ne plus pouvoir voir Kôdaï, plus jamais l'anéantissait.. Enfin, elle ne suivait pas le regard du jeune homme, elle ne se demandait même pas a quoi il pensait. Elle songeait a peine a rompre le silence de plombs qui s'installait peu a peu. En fait, elle était en train de réfléchir.. Les évènements réçents, sa confession et l'agression, avait tout changer dans son coeur, du moins en apparence.. Elle continuait a se poser des questions, beaucoup de question.. Et la seule personne qui semblait pouvoir lui enlever toutes ses questions était le jeune homme qu'elle aimait.. Enfin, Kai posa une question. Elle le regarda, dans les yeux, se disant qu'il n'était guère respcteux de parler au personne sans les regarder directement.. Oui, elle avait bien changer. Son ton resta neutre, et pourtant.. Elle ne voulait pas parler de sa maigreur.
    " Je ne dirait pas ça comme ça. Je suis comme ça car je ne peut être autrement.. C'est tout."
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Errance nocturne..

    Message  Invité le Mer 11 Juil 2007 - 16:45

    Kai regarda Isuzu au moment où celle-ci lui répondit. C'était d'ailleurs une drôle de réponse. Kai n'avait même pas cru qu'elle lui répondrait. C'était une Dalavirienne, après tout.

    -Je ne dirait pas ça comme ça. Je suis comme ça car je ne peut être autrement.. C'est tout.

    Kai ne comprit pas. Elle était comme ça parce qu'elle ne pouvait être autrement. Quelle phrase incompréhensible!
    Enfin, Kai oublia le fait qu'il n'avait pas comprit. Pour lui, Rin était anorexique, qu'elle l'avoue ou pas.
    Il acquiesa poliment de la tête, pour faire signe qu'il avait comprit, ce qui n'était pas le cas, et se contenta ensuite de marcher.
    Marcher dans un silence aussi pesant qu'avant, comme s'il n'avait pas changé.
    avatar
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 38
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Re: Errance nocturne..

    Message  Isuzu Kamageta le Ven 13 Juil 2007 - 13:47

    Isuzu fixa un instant Kai, jusqu'a ce qu'il hoche la tête. Pourtant, elle était sûre qu'il n'avait pas compris. Mais ce n'était pas grave. Personne ne pouvait la comprendre, de toutes façons. Chaque pas lui coûtait un gros efforts, et elle se sentait incapable de courir. De toutes façons, elle l'avait décidé. Sa nouvelle coupe justifierait un nouveau départ, auprès de ce qui ne savaient pas ce qu'il s'était passé.. Autrement dit, auprès de tout les monde. Elle réfléchit alors et dit a Kai, brisant ce silence insupportable, même pour une fille comme elle.. Elle ne voulait pas que les autres connaissent les événements.. Et elle ne voulait surtout, surtout pas qu'Arwen soit au courant..
    " Ne dis rien de ce qui c'est passer a personne.. Surtout pas a Arwen.. "
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Errance nocturne..

    Message  Invité le Ven 13 Juil 2007 - 14:06

    Kai s'était figé le regard sur les tuiles humidifiées par la nuit, quand Isuzu brisa le silence dans lequel ils s'étaient aventurés volontairement, en disant ceci:

    -Ne dis rien de ce qui c'est passer a personne.. Surtout pas a Arwen..

    Kai dévisagea la jeune fille. Pensait-elle vraiment qu'il aurait dit cela, alors qu'il serait surement suspecté après? Non, il en était absolument hors de question. Mais pourquoi avait-elle cité...

    -Arwen?

    C'était vrai, pourquoi elle ne voulait pas le dire à la jeune fille en particulier? Peut-être avaient-elles eu une relation qui porterait Isuzu à ne pas souhaiter du tout que la petite amie de Liven le sache. Enfin, autant oublier, car Rin ne lui répondrait pas si Kai lui posait une question.

    Contenu sponsorisé

    Re: Errance nocturne..

    Message  Contenu sponsorisé