Gamaëlia


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Depuis le temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen Black
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Depuis le temps !   Mer 4 Juil 2007 - 16:13


Arwen avait passé la fin de la journée seule en ville, flânant ici et là, faisant les boutiques. Lorsque la nuit la surprit en plein centre ville, la jeune fille décida de rentrer, et emprunta la rue principale au lieu de la secondaire qu'elle utlisait habituellement pour regagner l'Académie, histoire de changer un peu. Au bout de vingt minutes, elle dût bien admettre qu'elle était perdue. La jeune fille soupira, et s'assit sur un banc. Peut-être apercevrait-elle quelqu'un qu'elle connaissait qui pourrait l'aider à retrouver son chemin. Elle attendit un peu, puis se décida à chercher le chemin toute seule. Une pluie fine commença alors à tomber. Bientôt, cette pluie s'emplifia, et ce fut une véritable averse qui se déclencha.

Arwen soupira de nouveau, puis chercha un abri des yeux. Une grande enseigne lumineuse attira son attention : Une nouvelle boîte de nuit !!!!! Folle de joie, la jeune fille se précipita à l'intérieur, corrompant le videur d'un sourire rayonnant. Trempée, en tenue de ville, elle n'avait pas tellement le look qu'on attendrait d'une festive de boîte de nuit. Heureusement, la Nashaovienne avait fait quelques achats pendant la journée, aussi se précipita-t-elle aux toilettes pour se changer. Elle se sécha les cheveux sous le sèche-main et remit un peu d'ordre dans sa coiffure. Elle finit de se maquiller, puis sortit de la pièce, pour se retrouver au milieu de l'ambiance.

Presque aussitôt, un homme se présenta à elle, et l'invita à danser. Arwen sourit, et saisit la main qu'il lui tendait, se laissant entraîner au milieu de la piste. Le groupe présent était très bon, et la jeune fille s'amusait comme une folle, sans remarquer que la porte s'ouvrait sur une personne qu'elle connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Depuis le temps !   Mer 4 Juil 2007 - 22:17

Kinai était là, dans l'encadrure de la porte battante de la boite. Entouré de deux jeunes femmes aux formes avantageuses qui le tenaient par les hanches et la nuque, Kinai entra dans la piece sombre, mais éclairée de couleurs fashies. Les filles l'aident à s'assoir au bar alors qu'il les observe s'en aller sur la piste et se déhancher. Kinai les siffle joyeusement. Il est avachi sur le comptoir quand le barman lui demande ce qu'il souhaite.

-Un sky-coca, s'teuplé.

Kinai attendit que le serveur lui apporte sa boison alcoolisée avant de la boire cul-sec. Enfin, quand il eut terminé son sky-coca, il se leva titubant. C'était bien la preuve qu'il n'en était pas à son premier verre.
En zigzaguant, il se dirigea vers une jeune fille. Il semblait l'avoir déjà vue. Peut-être dans les couloirs de l'école. Et pourtant, dès que Kinai avait le droit de prendre le contrôle total du corps de Kai, il avait envie bizarrement, de se rendre quelque part dans la Forêt. Toujours, c'était toujours comme cela, et il ne pouvait pas faire autrement. C'était comme s'il était émenté.
Enfin bref, Kinai se dirigeait vers cette jeune fille, qui, avec un partenaire qui lui était complètement inconnu, dansait gaiement. Il l'acosta, prenant la place du gars qui dansait près d'elle. Kinai commença à danser à son tour, comme s'il était pris dans la mêlée. Toujours en se déhanchant, il se rapprocha de la jeune fille, et sussura à son oreille:

-T'as pas l'impression qu'on se connait?

Dans les lumières de la boîte, il était difficile de reconnaître l'apparence physique pratiquement inchangée de Kai. Mais après tout, si cette jeune fille, certainement élève dans l'Académie, était aussi intelligente qu'Arya, il était tout à fait possible qu'elle ait vu le pseudo Kai. Dans ce cas-là, elle prendrait le garçon pour un ivrogne. Mais la voix de Kinai était différente de celle de Kai. Sa voix était plus mâture, et peut-être qu'elle n'y verrait que du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Black
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Depuis le temps !   Jeu 5 Juil 2007 - 23:02


Après une folle danse endiablée, l'inconnu invita Arwen à prendre un verre. La jeune fille n'hésita que quelques secondes, puis suivit l'homme près du bar. Alors qu'elle s'apprêtait à commander un jus de poire, son danseur commanda pour elle un rhum/fruits de la passion. Surprise et un peu gênée, elle songea d'abord à refuser, puis décida qu'après une semaine de cours sans soirée festive, elle pouvait s'accorder un petit plaisir. La Nashaovienne porta le verre à ses lèvres, et fit couler le liquide orangé, qu'elle sentit dans sa gorge. Elle se passa la langue sur les lèvres, puis répondit aux questions du charmant inconnu qui venait de lui offrir à boire. Ce dernier commanda une autre boisson, qu'Arwen but, presque sans s'en rendre compte, avant de retourner sur la piste, un petit peu joyeuse. Le groupe entama alors une chanson très rock, et la jeune fille, qui avait fait de la danse de nombreuses années, se lâcha, et commença à se déhancher de manière légèrement provocante aux côtés de l'homme, quand soudain, une silhouette familière prit la place de son cavalier.


-T'as pas l'impression qu'on se connait?

Son haleine empestait l'alcool, mais cela n'empêcha pas Arwen de lui répondre avec un sourire par la négative.

- Ben.. de loin, si, mais non, tu n'as pas la même voix, ni le même physique que celui que je croyais que tu étais.

La jeune fille lui décrocha un autre grand sourire, les yeux brillants. Elle avait certes, un peu trop bu. Tout en continuant de danser, la Nashaovienne questionna l'inconnu.

- Tu es seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Depuis le temps !   Lun 9 Juil 2007 - 14:47

Kinai la regardait danser le sourire aux lèvres. Elle se déhanchait comme il n'en avait jamais vue. De plus, il trouvait l'inconnue très jolie. Elle avait un teint clair, qui se colorait de rouge, puis de bleu, et de vert, à cause des lumières qui semblaient attirées par son beau visage. Ses cheveux blonds, coupés aux épaules dont les reflets s'avèraient aussi colorés que son visage. Seuls ses yeux bleus restaient saphirs. Ils brillaient sous les lumières mais ne changeaient pas pour autant. Kinai la trouvait vraiment jolie.
Elle lui répondit avec un sourire. Elle semblait avoir bu, mais Kinai pensa bien qu'il n'y avait pas beaucoup de monde qui n'avait pas avalé d'alcool dans cette boite.

-Ben.. de loin, si, mais non, tu n'as pas la même voix, ni le même physique que celui que je croyais que tu étais.

La jeune fille lui adressa un sourire, auquel il répondit. Apparemment, elle ne semblait pas le connaître plus que lui, et cela arrangeait le garçon. Pour elle, il était surement quelqu'un d'autre. Ce n'était pas Kai. Et, pour remettre toute vérité à sa place, Kinai n'était pas Kai, et vice versa. Ensuite, la jeune fille lui posa une question, à laquelle Kinai ne s'attendait pas:

-Tu es seul ?

Kinai sourit, et s'avança un peu plus de la jeune fille. Il la saisit calmement par la taille, pour qu'ils continuent de danser rapprochés. Enfin, il répondit à la demoiselle, alors qu'ils se déhanchaient en rythme.

-Oui, et j'espère que toi aussi. Quoique cela ne changera pas grand chose...

Il lui sourit, attendant une quelque réaction de la part de sa cavalière, qu'il avait choisi précipitamment, dirons nous.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Black
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Depuis le temps !   Lun 16 Juil 2007 - 23:38

- Oui, et j'espère que toi aussi. Quoique cela ne changera pas grand chose...

Comme Kinai avait dû l'espérer en lançant cette affirmation, Arwen réagit avec un sourire qui s'agrandit.

- Oh ? Et, pourquoi cela ne changerait-il pas grand chose, beau brun ?

Sa question ainsi que le surnom avaient été prononcés sur le ton de la plaisanterie. Arwen constata avec plaisir qu'elle semblait plaire au jeune homme et continua de se déhancher, poussant encore un peu la provocation. Son esprit n'était pas très clair, et après deux autres danses, elle constata qu'elle avait la gorge sèche. S'arrêtant enfin, elle demanda à l'inconnu s'il avait soif, un peu épuisée. Ses cheveux s'étaient un peu envolés dans tous les sens, et elle demanda à son cavalier de l'attendre au bar tandis qu'elle filait aux toilettes. Une fois réfugiée à l'intérieur chaleureux du coin des dames, la jeune fille contempla un instant son reflet dans un grand miroir avant d'éclater de rire. Elle s'amusait vraiment, ce qui ne lui était pas arrivé depuis un bon moment. Avec Liven, ils ne sortaient presque jamais de l'académie, alors que la Nashaovienne rêvait de grands espaces, de faire la fête toute la nuit. Malgré tout, leur caractère était bien différent. L'expression d'Arwen se fit triste. Elle remit un peu d'ordre dans ses cheveux, se rinça les mains et se remit un peu de gloss sur les lèvres, puis sortit rejoindre l'inconnu. Elle traversa la grande salle et s'assit sur une chaise de bar, s'accoudant au comptoir. Il fallait qu'elle boive, pour redevenir joyeuse. Elle eut un faible sourire pour le brun, se demandant intérieurement si elle n'avait pas l'air trop pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Depuis le temps !   Mar 17 Juil 2007 - 0:50

Kinai se laissait emporter par la danse qu'il menait avec la jeune fille. Comme il l'avait imaginé, elle répondit aussi rapidement qu'il l'avait fait cela:

-Oh ? Et, pourquoi cela ne changerait-il pas grand chose, beau brun ?

Kinai sourit à la demoiselle, et hésita à répondre. Mais bon, il était tard, et ils étaient dans une boîte de nuit. La réponse qu'il allait fournir se faisait surement fréquente dans ces lieux.

-Parce que ce soir, tu es mienne.


Il avait accompagné cette réponse d'un sourire conquérant, et dans son regard, qui, malgré l'alcool, était très expressif, on pouvait déceler de l'obstinance. Mais fallait-il déjà plonger son regard dans celui de Kinai.
Enfin, après deux danses consécutives et endiablées, la jeune fille, qui s'était un peu plus déhanchée encore, décida qu'il fallait hydrater son corps. Elle invita Kinai au bar et ce dernier accepta sans même hésiter le moins du monde.
Il s'assit au comptoir, et la jolie inconnue lui demanda de l'attendre alors qu'elle se rendait aux toilettes. Kinai pensait bien que c'était plus pour se refaire une beauté que pour se défaire d'un besoin naturel urgent.
Enfin, la jeune fille revint, et s'assit à côté de lui. Elle semblait assoiffée, et offrit un sourire à Kinai, qui le lui rendit tout aussi facilement.
Il demanda ensuite au serveur de lui apporter une bière, et ce rapidement, car Kinai commençait aussi à avoir la gorge sèche. Puis, se tournant vers la jeune femme, il lui demanda ce qu'elle voulait boire.


-Tu veux surement boire quelque chose, n'est-ce pas? Et puis, si ce n'est trop demandé, quel est le prénom qui accompagne cette jolie demoiselle?

Kinai avait laissé échapper un sourire, et se retrouva admirant la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Black
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Depuis le temps !   Lun 6 Aoû 2007 - 12:49

-Parce que ce soir, tu es mienne.
- Ah, vraiment ?

La jeune blonde éclata de rire, puis fit un petit clin d'oeil à l'icnonnu. Il se resservit et le demanda si elle avait soif. En effet. Elle répondit à l'affirmative, et une verre de vodka orange apparut comme par miracle sur le comptoir. Le serveur était sympa comme tout. La Nashaovienne regarda un instant les couples se trémousser sur la piste, avant que le jeune homme ne reprenne la parole.

- Et puis, si ce n'est trop demandé, quel est le prénom qui accompagne cette jolie demoiselle?

Un nouveau sourire vînt éclairer le visage de la jeune fille, qui apprécia le compliment.

- Cette jolie demoiselle se prénomme Arwen. Et à cet instant, cette jolie demoiselle se demande quel nom peut porter un aussi beau cavalier ...

Elle éclata de rire, après un regard suggestif, avant de se retourner vers le comptoir, mais, surprise ! Son verre était déjà vide. Allons, elle l'avait déjà vidé ? Arwen n'en avait aucun souvenir, mais ne s'inquiéta pas, car le serveur lui en apporta galamment un autre, encore un peu plus fort. La jeune fille sentit sa tête un peu tourner et décida qu'elle avait assez bu pour le moment. Il fallait tout de même qu'elle pense à rentrer ! Pour détourner son attention de l'alcool, elle reporta son attention sur le beau brun, et joua à tracer des formes inventées sur le bois du comptoir avec son index.

- Et ... Tu es un habitué des lieux ?

Une fois encore, Arwen lui décrocha son plus beau sourire, et attendit sa réponse en remarquant que lui aussi avait pas mal bu ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Depuis le temps !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis le temps !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce qu'on pourra parler un jour sans s'engueuler ? [Fini]
» Ah t'es là toi ? Je te croyais déjà mort... [PV Seth]
» « J’essaye de noyer mon chagrin dans l’alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin. » [Livre II - Terminé]
» IV. 01 Un peu plus et je te croyais morte depuis le temps! (TERMINÉ)
» On ne s'était pas vus depuis ce temps (PV Satsuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamaëlia :: Archives :: C'est l'histoire... :: Période de l'Académie-
Sauter vers: