Gamaëlia


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yusu'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Yusu'   Mar 24 Juil 2007 - 20:28

Identité :


Prénom et nom : Yusuke Yamakita

Date de naissance (sans l'année) et âge (vous pouvez entrer tard à l’académie et avoir 15 ans) : 17 ans

Sexe : Masculin

Année d'étude : Première

Familier : Kinui, un chacal.

Physique :


Cheveux : Yusu' les a chatain clair, assez longs et plutôt épais. Souvent décoiffés, il ne s'en occupe pas vraiment, mais aime pouvoir y voir. Il les dispose donc sur le côté.

Yeux / regard : Yusuke a les yeux noirs, et bridés. Mais pas trop. Ils sont très expressifs, et lui donnent souvent un air gamin.

Visage / expression et couleur de peau : Yusu' a un visage oval, avec de très joli traits. Son visage est très expressif, et on peut souvent voir un sourire dessiné sur ses lèvres. Il a la peau diaphane, comme celle d'une poupée, qu'il tient, comme ses yeux, de son pays natal.

Taille : Yusuke n'est pas vraiment grand, mais mesure tout de même 170 centimètres bien comptés.

Corpulence : Il est plutôt mince, et pas franchement musclé.

Signe particulier : Yusu' est ce qu'on peut appeller un jeune homme "fashion". Il se soucie toujours de son apparence, et aime bien s'habiller, changer souvent de coiffure.

Caractère :


Qualités : Sympathique/Ouvert/Drole/Beau (xD)

Défauts : Parfois exaspèrant, ou égocentrique/Instable/Vantard.

Petit résumé du caractère : Yusu' est un garçon qui n'a pas eu le temps de vivre pleinement sa vie d'enfant, et cela se retrouve maintenant. Il est enjoué, et profite de tout ce qui peut se passer. Toujours souriant, il aime parler et est ouvert d'esprit. Sociable comme pas deux, Yusu' aime connaître tout le monde et se faire des amis, et la bringue, aussi. Il sait être raisonnable sur certaines choses, comme moins sur d'autres. Totalement instable, il est obligé de faire toujours quelque chose. Cela peut donc être insupportable pour quelqu'un de calme ou de fainéant. Côté cours, il aime apprendre, mais pas trop. Suite à un apprentissage sévère vecu dans son enfance, qui a réduit cette partie de sa vie aux seules études, Yusu' a du mal à rester longtemps à lire ou à étudier. Il apprend cependant très vite et retient tout ce qu'il entend. Yusu' est un garçon admirable comme détestable selon le point de vue. Il aime bien s'habiller, et être à la mode. Son côté "fashion" le laisse parfois devenir égocentrique, et il peut aussi être vantard. Mais il ne s'en rend pas forcément compte puisqu'il est comme ça. Côté coeur, il n'a jamais eu de copine, puisque sa vie se résumait aux leçons intensives. Mais il aime rester avec des filles (surtout si celles-ci sont jolies!) et passer des soirées avec elles, en boîte, par exemple.

Histoire :


Origine (Terre/Gamaëlia) : Terre, Corée

Petit résumé de l'histoire (minimum deux lignes) : Yusuke nait dans un village pomé de la Corée du Sud. Fils unique, il reçoit une attention particulière qu'il aurait préféré ne jamais avoir. Enfant de deux medecins d'une renommée sans nom, il se doit d'en devenir un aussi. Mais le petit Yusuke n'est pas comme cela. Comme tous les autres enfants, il pense à s'amuser, et à apprendre en s'amusant. A se faire des amis, à l'école ou il est. Mais ses parents ne le perçoivent pas de cette oreille. Certes leur fils étudie comme il faut et apprent, mais trop lentement pour eux. Ils le sortent de son école maternelle, et le laisse dans leur bureau, entouré d'une dizaine de livre, et accompagné d'un professeur personnel, qui, en trois semaine, lui apprend à lire, à écrire et à compter. Yusuke n'a alors que 4 ans. Ses journées durent de neuf heure le matin à cinq le soir avec une seule pause: celle du repas. Cloitré dans cette pièce, sans jamais sortir de chez lui, ou voir un enfant de son âge, Yusu' vivra comme cela pendant douze années... A seize ans, Yusuke a le mérite de tout savoir, et d'avoir un niveau excellant celui de ses parents, mais il ne sait rien du dehors. Il n'en a plus aucun souvenir. Ses parents commencent à le laisser sortir, et il se retrouve comme un étranger face au monde qui l'entoure. Mais il s'habitue, comprend le monde comme les leçons d'algèbre, et vit comme si l'extèrieur était une leçon. Mais au fur et à mesure, il se rend compte que ce n'en est pas une. Il comprend que son enfance a été écrasée sous le poid des livres, et qu'il est un adolescent maintenant. Il est passé du stade de bambin à l'adolescent. Yusu' est donc sous le choc, et sa crise d'adolescence démarre. Il se soulève contre tout, ne supporte plus de rester chez lui, et fugue presque pendant plusieurs jours. Il en apprend tous les jours plus sur le dehors, et commence à se faire des amis de son âge. Certes il est bien un peu gamin, car son changement de catégorie d'âge l'a bouleversé, mais il est tout de même un jeune de seize ans. Sans savoir pourquoi, il se rend compte qu'il aime s'habiller comme les mannequins dans les magazines, et se coiffer de la même façon. Petit à petit, il s'ouvre aux autres, et devient un "vrai" adolescent. Souriant à tout, il rigole de tout et de rien avec ses amis. Il oublie son passé, comme si la page de l'apprentissage avait été tournée. Mais ce dernier le poursuit. Car dans un livre, il avait lu gamin, qu'il existait un autre monde. Celui de la Magie, là où ses rêves se réaliseraient. Car Yusu' était bien conscient qu'il était différent des autres. Ses souhaits se réalisaient, ses mots ayant une importance extrême. Décidé, Yusu' quitta la Terre et rejoignit cet autre univers. Une semaine plus tard, Yusuke avait dix-sept ans, et se retrouvait devant un grand portail noir...

Enfance et scolarité avan l’académie (facultatif) : A vécu pendant douze ans cloitré dans une pièce à apprendre tout ce qu'on peut savoir.

Famille : Ses parents sont sur Terre, et lui ici. Il n'a aucun frère ni aucune soeur.

Autre :


Maison où vous souhaiteriez être : Nashaovie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yusu'   Mar 24 Juil 2007 - 20:54

Yôkoso!

Ta fiche est très bien. Je pense que Arya et Arwen n'auront rien à redire dessus. Congratulation! xD

Bon, je suis Kai Delör, Dalavirien avec deux personnalités! xD Pas complex' le mec, lol.

Bon beh voila. C'est étrange, je sais que je vais paraître con, mais j'ai la vague impression qu'on se connait. Peut-être sur un forum. Par ta façon d'écrire. Enfin bref. Bon jeu dès que nos Admin's t'auront validée.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Kamageta
Chef des Chasseurs de Primes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 33
Maison/Métier : Chef des chasseurs de prime.
Année d'étude/de pratique : Quelques-unes.
Familier : L'étalon noir au nom de Kiro.
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: Yusu'   Mar 24 Juil 2007 - 21:23

Welcomme ^^ *Rare est l'occasion qu'elle souhaite la bienvenue, et ceci pour une obscure raison, sans doute un manque de temps xD*
Je partage le point de vue de Kai, en soulignant que, pour l'instant, Arya nous a quitté xD Moi c'est Isuzu Kamagéta, dalavarienne ^^ Bon jeu futur parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yusu'   Mer 25 Juil 2007 - 1:43

Arigato!

Kai => C'est possible, je suis sur de nombreux forum's! ><

Isuzu => Furubaaa Powaâa! Je suis honorée d'avoir reçu tes souhaits de bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yusu'   Jeu 26 Juil 2007 - 10:41

Et ben moi aussi je te souhaite bienvenue, attends, je le souhaite à tout le monde de nouveau !

Donc moi c'est Lina Davis, de Nashaovie aussi ! C'est trop cool qu'on ait enfin un mec dans notre maison, enfin un deuxième, faut pas oublier Aya ! ^^

Donc c'est cool que tu sois là, mais tu me rappelles quelqu'un ... Tu dois avoir un deuxième compte, nan ? T'es pas obligé de me le dire.

Bah voilà, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yusu'   Jeu 26 Juil 2007 - 11:07

Merci Lina! =}

Bah pour le double compte, je dis pas.... Peut-être, peut-être pas! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yusu'   Jeu 26 Juil 2007 - 11:13

Ca m'avance beaucoup ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yusu'   Jeu 26 Juil 2007 - 13:36

Tu penses que je suis qui?
Revenir en haut Aller en bas
Vasco Fair
Rockeur ambulant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 291
Maison/Métier : Musicien ambulant.
Année d'étude/de pratique : A la vie, à la mort.
Familier : Vitani, renarde rousse.
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Yusu'   Jeu 26 Juil 2007 - 17:10

Moi je sais qui elle pense, et je sais aussi que c'est totalement impossible ^|^ Donc bienvenue, très cher collaborateur, au sein de notre fantastique Académie ! Ici Ayamé Sakuragi, Nashao tout comme toi dans un futur proche, du moins je le souhaite ^^ Eh, Lina, comment m'oublier xD??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yusu'   Ven 27 Juil 2007 - 10:29

Bienvenue !

*Eh oui, je passe en coup de vent....*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Serpha
Ancien membre
Chômeuse Acariatre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 51
Maison/Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
Familier : Oxeïus le grand Tigre
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Yusu'   Ven 27 Juil 2007 - 12:14

Bonjour et bienvenue, Yusuke ^^

Je me présente, Isabelle Serpha, ton futur professeur de Soins ^^
Lorsque tu seras validé, merci d'aller poster dans les inscriptions de mon cours, en "Groupe #2" ^^ Huhu Merci !!

Amuse-toi bien parmis nous ! =]


-Ancienne Professeur de soins & Directrice de l'Académie-
-Autoritaire, froide et sadique-


AVATAR (c) Calicot-ZC 2011

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-hisamatsu.actifforum.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yusu'   Ven 27 Juil 2007 - 12:30

Nàrië, Ayame et Isabelle, Arigatô. =]

Ayame, tu sais à qui elle pense? Dis moi tout! ^^ Furuba powaâa!!

Isa', t'inquietes pas, je ferai tout pour te plaire (en tant qu'élève/prof bien sur!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yusu'   Dim 29 Juil 2007 - 20:59

Mdr Aya ! ^^
Tiens, t'as fait un double-post Nàrië ! Pas bien, ça ! Pas bien du tout ! 2 heures de colle ! ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3298
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Yusu'   Lun 30 Juil 2007 - 11:48

Supprimé le double post ! C'que c'est cool d'être admin xD

Tout d'abord, bienvenue !

Ensuite il faut arranger ça, étoffer ça et ça et ça et ça encore. Et puis ce point-là aussi.

Enfin bref, bienvenue en Nashaovie !


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Leïla Desmi
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2009
Age : 27
Maison/Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
Année d'étude/de pratique : 1er
Familier : Torno, écureuil bien trop sérieux.
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Yusu'   Mar 31 Juil 2007 - 19:31

BIENNNNNNNNVENDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!

Bienvendue !
Je suis dans ta maison ! Je suis dans ta maison ! Je suis dans ta... t'as compris, nan ??? XD


Moi c'est Leïla Desmi ! Et je suis dans ta maison !


oO Leïla Desmi Oo
ou Lala

Les glands ne sont pas tous tombés d'un arbre...
Attention, un sourire géant est derrière vous...



*RYZEUSE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yusu'   Jeu 2 Aoû 2007 - 16:09

Arya et Leïla: Arigatô. :D

Leïla: Ravie de faire évoluer Yusuke dans un monde tant ambiancé! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yusu'   Jeu 2 Aoû 2007 - 16:15

Chouette, je vois que notre cercle d'adepte au Japonais s'agrandit ! ^^

Par contre y a des truck = zenzen wakaranai ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3298
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Yusu'   Jeu 2 Aoû 2007 - 19:43

Il n'y a que les Japonais maniacs de ce forum qui font de la pub ou quoi ? O_o Heureusement que j'ai quelques notions...


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yusu'   Jeu 2 Aoû 2007 - 21:30

lol! En tout cas, ce n'est pas grâce à moi...aucune personne de mon entourage ne s'y interresse...T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yusu'   Ven 3 Aoû 2007 - 11:04

Bon... Je suis un peu en retard, mais c'est pas grave... Cest l'intention qui compte, naaaaaaaaaaaaaaaaan ?

BIENVENUE à toi nouveau Nashaovien, je suis Eliott D. Faust, votre fidèle infirmier Very Happy

Hayéééé, j'ai tout dit... Enfin j'crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yusu'   Dim 5 Aoû 2007 - 18:23

Bienvenue.




Ce post est célèbre chez les présentations. Sourire Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Black
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Yusu'   Lun 6 Aoû 2007 - 12:02

UN NASHAOVIEN !!!!! Youpiiiiiiiiiiiiii, et bienvenue !! Sourire forcé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3298
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Yusu'   Mer 8 Aoû 2007 - 21:03

(...

Il est sensé être vérouillé... )


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yusu'   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yusu'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yusu, Misa A. et un Basse^^(pv Misa A.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamaëlia :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: