MISE AU POINT


    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 29

    MISE AU POINT

    Message  Arwen Black le Dim 6 Jan 2008 - 1:59

    Coucou !
    Je n'ai pas proposé mon idée de topic aux admins, mais j'estime qu'ils pensent sans doute un peu comme moi sur les points que je vais évoquer.

    Une nouvelle année débute ! Presque un an & demi que le forum existe...
    & je trouve dommage de constater que tous (ou presque) nous refermons un peu, tant dans nos RP, où l'on ne cherche pas forcément les nouveaux contacts, nous cantonnant dans des RP en cours depuis assez longtemps, que dans le flood, tout ça.

    Je ne fais de reproches particulières à personne, sinon à moi ^^"
    Parce qu'en ce moment, je ne suis pas tellement motivée à passer du temps sur le forum si je sais qu'il n'y aura pas beaucoup de nouveaux messages, de nouvelles inscriptions...

    Tous les fofos RPG ont leur petite période de baisse, & je propose de contrer cette baisse en nous redressant ! Pour cela, pas besoin de grandes idées & de grands efforts. Je propose simplement que nous nous appliquions à poursuivre ou à terminer des RP, pour en commencer de nouveaux, pourquoi pas avec des persos qui nous sont inconnus ? N'hésitez pas à explorer les lieux où ne sont jamais allés vos persos (& vous pouvez toujours en proposer, vous aurez une réponse & sans doute seront-ils adoptés), à les faire grandir, mûrir, ou au contraire régresser... LIBRE à vous !

    Mais ne laissons pas le forum mourir, ce serait bête, après tout ce temps passé ensemble dessus <3

    Pour finir, je remercie tous ceux qui continuent de le faire vivre, anciens comme nouveaux membres, en espérant que vous ayez pris mon message en compte, & que nous aurons bientôt de nouvelles inscriptions !

    PS : & pis c'est pas pour dire, mais Kelenya, le fofo de Lina & Leïla, à peine ouvert a plus de succès que nous, c'est vexant. =P
    PS2 : N'hésitez pas à donner votre avis, à proposer vos solutions, à dire ce qui ne va pas.

    BONNE FIN DE VACS ! <3