Gamaëlia


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Edryn Edge [Adulte 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edryn Edge
Admin
Fan d'Alia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3261
Age : 99
Maison/Métier : À la retraite
Familier : Bolognaise, une marmotte timbrée.
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Edryn Edge [Adulte 1]   Mar 10 Juin 2008 - 2:04

Identité :

  • Prénom et nom : Edryn Edge
  • Date de naissance et âge : 17 Février et 17 ans (dur à retenir)
  • Sexe : Féminin
  • Matière enseignée/métier : Propriétaire du restaurant "Perles De Lumières" ^^.


Physique :

  • Cheveux : Blond! après environ 2 ans passés à l'académie de Gamaëlia ils ont retrouvé leur couleur naturelle, après avoir été par inadvertance devenu rose. Ils sont longs et légèrement ondulés, elle en prend toujours autant soin.
  • Yeux / regard : Edryn a en réalité les yeux verts clairs mais il n'y a pas longtemps elle a voulue changer et à coloré par la magie ses lentilles de contact, elle arbore maintenant de jolies yeux bleus clairs. Son regard n'a rien perdue de sa bienveillance et de sa tendresse.
  • Visage / expression et couleur de peau : En grandissant le visage d'Edryn c'est allongé, elle prend petit à petit plus confiance en elle et dégage de plus en plus son visage. Elle n'aime pas vraiment se mettre au soleil ce qui fait qu'elle affiche un teint pale toute l'année. Calme et souriant son les expressions de son visage.

  • Taille : Très tatillonne à ce sujet, Edryn mesure 1m67 1/2.
  • Corpulence : Mince et élancé, elle sait très bien cependant caché ses petites poignets d'amour.
  • Signe particulier : Porte des lentilles de contact et un tatouage fait il n'y a pas longtemps.


Caractère :

  • Qualités : Douce, polie, gentille, attentive, conciliante, discrète.
  • Défauts : Jalouse, lunatique, flemmarde, un peu trop curieuse, aime faire des expériences débiles, timide.
  • Petit résumé du caractère [Min.2 lignes] : Edryn n'aime toujours pas qu'on la réveille le matin bien qu'à présent même si vous lui hurlez dans les oreilles elle ne bougera pas d'un millimètre mais bizarrement elle se réveille toujours à temps pour être à l'heure. Elle aime toujours autant dormir mais elle sais que rien ne tombe du ciel et qu'il faut travailler pour l'avoir, ce qu'elle fait avec sérieux, elle aime également faire des expériences assez étranges avec les potions. Par contre elle n'aime pas particulièrement se retrouver entourée de monde et si l'attention se porte sur elle, elle se sent légèrement mal à l'aise. Enfin bien qu'elle soit gentille et conciliante il ne faut pas la prendre pour une poire, elle se rend bien compte quand on ce moque d'elle et dans ce cas là ne vous attendez pas à ce qu'elle se montre gentille.


    Histoire :

    • Origine (Terre/Gamaëlia) : Terre
    • Petit résumé de votre histoire [Min.5 lignes] : Edryn est née à Bran. Elle a une histoire des plus banales si ce n'est qu'elle a failli se noyer lorsqu'elle était petite et qu'elle fût sauvé par la marmotte de sa soeur. Elle connaissait déjà la magie car sa soeur est professeur dans une académie de magie, elle avait toujours rêvé elle aussi d'aller dans une académie de magie mais elle pensait ne pas avoir les capacités nécessaires. Elle fût surprise néanmoins d'être accepté à l'académie, heureuse de cette annonce et comme elle aimais faire des expériences elle se mit à rêver un peu trop et essaya de faire une potion afin de dormir jusqu'au jour de la rentrée pour ne pas avoir à attendre tous ce long mois de vacances à s'ennuyer mais elle la rata et fit devenir ses cheveux d'une couleur étrange. Elle ne baissa pourtant pas les bras et décida d'en faire une autre qu'elle fit boire à Bolo (au cas où) et dont les yeux devinrent violets, ses yeux redevinrent normaux mais il fallu environ deux ans pour que les cheveux d'Edryn redevienne normaux. Lors de ces expériences elle découvrit qu'elle pouvait parler avec Bolo, la marmotte de sa soeur, dès lors elles ne se quittèrent plus.
      Lorsqu'elle entra à Gamaëlia, elle fût très heureuse, rencontra des gens merveilleux et se réjouit chaque jour d'avoir été nashovienne et non dalavirienne car bien qu'elle n'est rien contre eux, elle ne compris jamais vraiment pourquoi ils semblaient toujours un peu sombre et méprisaient les blagues des nashaoviens si spirituelles ^^.
      Elle passa ses trois années donc à l'académie, apprenant les rudiments de la magie et plus, cela ne fut pas facile tous les jours, sa première année ne fut pas vraiment une partie de plaisir mais elle appris à plus travailler et finalement les deux années suivantes se passèrent sans problème.
      Lorsqu'elle devint majeure, elle décida de rester une année de plus afin de finir son cursus scolaire.
      Durant la dernière année scolaire elle s'intéressa aux différentes possibilités qui s'offraient à elle et un jour alors qu'elle lisait un magazine tomba sur un article traitant des ryzeurs d'or qu'elle trouva tout de suite "trop cool" ^^'. Elle se renseigna par la suite et eue même l'honneur de rencontrer durant un bref entretien, la cheffe (actuelle or not?) ce qui la conforta encore un peu plus dans son choix d'intégrer la guilde.
      Lorsqu'elle eue enfin finie sa scolarité elle devint propriétaire d'un petit restaurant et bras droit du chef des ryzeurs d'or.


  • Famille : Sa mère est femme d'affaire tandis que son père est homme à la maison. Elle à aussi une grande soeur qui a exactement le même prénom qu'elle car leur mère pressé et pensant qu'un prénom n'était pas très important lui a donné le même. sa soeur est professeur. Ils ont toujours été une famille unie même si la mère toujours occupé est souvent tête en l'air et ne fait pas trop attention aux détails ou ce qu'elle croit être des détails, ce qui vexé parfois Edryn.



Familier :

  • Comment avez-vous connu votre familier ? Et bien c'est très simple, la soeur d'Edryn l'avait recueillis quand le familier était tout petit car sa maman marmotte avait trop de marmottons à s'occuper. Donc elle le connait depuis qu'elle est toute petite.
  • Race : Marmotte
  • Robe/apparence : plutôt trapu avec une belle robe maron légèrement plus foncé sur la tête.
  • Résumé du caractère : Elle est gentille, exaspérante, obsédée des trucs doux et surtout du pelage des autres familiers, elle panique très facilement, un peu parano, ce fait des films...
  • Quels sont vos liens (vous vous entendez bien avec, vous le détestez...) ? Elles s'entendent très bien même si la plupart du temps Bolo fait n'importe quoi ou se fourre dans des positions complètement démentes ce qui énerve Edryn.
  • Particularité : Au départ Bolognaise était une marmotte normale mais un petit accident la rendue légèrement timbrée même n'ayons pas peur de le dire, complètement tarée.



Autre :

  • Quelle(s) guilde(s) souhaiteriez-vous intégrer ? Ryzeur d'or
  • Comment avez-vous connu le forum ? Je crois que c'est pas la peine de le redire encore.




« It began with an ending. »


Dernière édition par Edryn Edge le Jeu 3 Juil 2008 - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanuella Dowell
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 25
Maison/Métier : /end.
Année d'étude/de pratique : /end.
Familier : /end.
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: Edryn Edge [Adulte 1]   Mar 10 Juin 2008 - 18:43

Re-bienvenue Edryn ! =D



Personnage retourné sur Terre.
[ N'est plus joué ]


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3298
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Edryn Edge [Adulte 1]   Mar 10 Juin 2008 - 21:11

Ok Edryn pas de problème, fais juste attention aux quelques fautes d'orthographes (d'inatention je suppose ^^).

Donc tu intègres la guilde des Ryzeurs d'or, propriétaire de ce que tu veux, bras droit de la cheftaine (même si Cali ne l'est plus), par contre tu ne pourras par conséquent pas t'occuper tout le temps de ton magasin (tu peux te chercher un associé ^^).
Sinon que dire... Rien de très dérangeant ^^

Je laisse une semaine et je déplace.


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Liven Reaves
Admin
Dangereux mage noir fugitif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2810
Age : 36
Maison/Métier : Mage Noir
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Edryn Edge [Adulte 1]   Mer 11 Juin 2008 - 8:08

Pour moi c'est parfait, rien à dire de plus que les points soulignés par Aryanouchette (moi faire de la provoc ? non XD).

Au passage je précise que je m'inquiéte grandement de l'avenir du forum : Arya est blonde, Edryn est blonde, mais aussi Leïla, Lina, Liven... Serait-ce une invasion ? Doit-on désespéré ?

**Non, Gabriel a les cheveux roses.**

**Fatigué **



AGAIN
« Non desistas, non exieris »





GRIFFER UN PAUVRE MANTEAU ET MÂCHOUILLER D'INNOCENTES CHAUSSURES C'EST MAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Leïla Desmi
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2009
Age : 27
Maison/Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
Année d'étude/de pratique : 1er
Familier : Torno, écureuil bien trop sérieux.
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Edryn Edge [Adulte 1]   Mer 11 Juin 2008 - 12:30

Lina est brune, je te ferais dire, et Leïla est CHATAIN.

Rolalala, il faut tout lui dire à celui-là !! MDR !!

Bref, bienvenue Dryndryn =) !!

Je voulais dire aussi : c'est pas juste, moi j'ai pas de rang spéciial =(. J'ai juste "rizeuse d'or" et j'ai pas "Ryzeuse d'Or/Propriètaire avec Lina du Farces & Attrapes".

Ou enfin, le nom qu'on lui à donner quoi !

Bienvenuuue encooore Dryndryn !!!

Enfin, si on peut dire bienvenue ><.


oO Leïla Desmi Oo
ou Lala

Les glands ne sont pas tous tombés d'un arbre...
Attention, un sourire géant est derrière vous...



*RYZEUSE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liven Reaves
Admin
Dangereux mage noir fugitif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2810
Age : 36
Maison/Métier : Mage Noir
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Edryn Edge [Adulte 1]   Mer 11 Juin 2008 - 16:57

Non non, ce n'est pas une erreur !
Après deux ans passés sur ce forum, je peux confirmer que Lina et Leïla sont bien blondes. Twisted Evil



AGAIN
« Non desistas, non exieris »





GRIFFER UN PAUVRE MANTEAU ET MÂCHOUILLER D'INNOCENTES CHAUSSURES C'EST MAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Edryn Edge
Admin
Fan d'Alia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3261
Age : 99
Maison/Métier : À la retraite
Familier : Bolognaise, une marmotte timbrée.
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Edryn Edge [Adulte 1]   Mer 11 Juin 2008 - 19:10

Excusez moi pour les fautes -_-'
J'ai choisis la chose dont je voulais être propriétaire ^^ j'ai donc modifié ma fiche, par contre j'ai une petite question : je poste n'importe où les messages concernant le restaurant ou je dois les mettre à un certain endroit, parce que c'est pas vraiment une boutique donc ça serait bizarre de poster dans ce sous forum là, nan?

Merci pour les re-bienvenue.
Et pour Liven, Gabriel me fait dire que si tu veux il changera de couleur de cheveux pour toi ^.^




« It began with an ending. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3298
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Edryn Edge [Adulte 1]   Mer 11 Juin 2008 - 21:19

Ok Edry, pour le restaurant il suffit que tu ouvres un topic avec le nom du restaurant, ce sera ton topic. Comme ont fait les autres propriétaires ^^

Leïla : Ah oui tiens, j'y avais pas pensé ^^ Envoie-moi un MP pour me donner le nom de votre boutique et je change ça.
Gabriel voudra peut-être un rang pareil, non ? ^^


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Gabriel Scott
Directeur de l'académie/Chef de l'Akaëlia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Familier : Jade, une discrète petite hermine
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: Edryn Edge [Adulte 1]   Mer 11 Juin 2008 - 21:24

Oui il veut bien ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Edryn Edge [Adulte 1]   Mer 11 Juin 2008 - 21:27

Re-bienvenue Very Happy

(Trop excellente ta signa Gaby ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Liven Reaves
Admin
Dangereux mage noir fugitif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2810
Age : 36
Maison/Métier : Mage Noir
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Edryn Edge [Adulte 1]   Jeu 12 Juin 2008 - 16:54

Je ferai remarquer à l'assistance que Lina ne conteste pas la couleur de cheveux que je lui ai dédié. Razz



AGAIN
« Non desistas, non exieris »





GRIFFER UN PAUVRE MANTEAU ET MÂCHOUILLER D'INNOCENTES CHAUSSURES C'EST MAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Edryn Edge [Adulte 1]   Jeu 12 Juin 2008 - 18:11

Je fais remarquer à l'assistance que Liven floode, alors qu'il avait dit dans un précédent message que c'était soi-disant que dernier post flood de sa vie.

(Gnark Gnaaaaaaaaark Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3298
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Edryn Edge [Adulte 1]   Jeu 12 Juin 2008 - 18:57

Je ferai remarquer à l'assistance que deux personnes que nous ne citerons pas floodent et que je sévis au prochain message de ce type.


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Leïla Desmi
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2009
Age : 27
Maison/Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
Année d'étude/de pratique : 1er
Familier : Torno, écureuil bien trop sérieux.
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Edryn Edge [Adulte 1]   Ven 13 Juin 2008 - 18:53

Ceci n'est pas du flood =) !!

Je profite de ce message pour dire des petites choses :

Je ne comrpends pas ce qu'on à contre les blondes, Liven, mais je vois ce que tu veux dire. Et pour ça, tu va périr hihi Twisted Evil !!

M'enfin. Oui, Arya, je vais t'envoyer ça =) !!


Et maintenant, le réel du message hihi :

Encore bienvenue Edryn, j'ai ha^te d'aller manger dans ton resto =) !

Edit Arya : T'as de la chance d'avoir mis autre chose dans ton message sinon c'était suppression direct !


oO Leïla Desmi Oo
ou Lala

Les glands ne sont pas tous tombés d'un arbre...
Attention, un sourire géant est derrière vous...



*RYZEUSE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edryn Edge [Adulte 1]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edryn Edge [Adulte 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agnar.d.Edge[terminer]
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Fatal Four Way : MVP VS CM Punk VS Edge VS Kane
» Edge vs Crimson
» [THEME] The Edge of Glory [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamaëlia :: Accueil et vie du forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: