Gamaëlia


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mikaël Rogers [adulte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikaël Rogers
Reporter pour le Gamazine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Maison/Métier : Journaliste
Année d'étude/de pratique : Douze années
Familier : Gareth, la marmotte inconnue
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Mikaël Rogers [adulte]   Mar 15 Juil 2008 - 19:51

Identité :

  • Prénom et nom : Mikaël Rogers (ce n’est pas son vrai nom)
  • Date de naissance (sans l'année) et âge : 10 Novembre, 28 ans
  • Sexe : Masculin
  • Matière enseignée/métier : Reporter pour un magazine à scandale


Physique :
  • Cheveux : Ses cheveux sont blonds mi-longs avec des pointes bordeaux claires. Il lui arrive de ne pas ce coiffer pendant plusieurs jours mais comme il a une nature de cheveux assez spéciale, personne ne s'en rend compte.
  • Yeux / regard : Il a de jolie yeux turquoises et à toujours un regard interrogateur.
  • Visage / expression et couleur de peau : Son visage est fin, long, les expressions de son visage sont diverses et variés, il n'en a pas une en particulier. Il n'est pas pale mais pas bronzé non plus, sa peau est un savant mélange de rose chair et de blanc.

  • Taille : 1m82
  • Corpulence : La définition même de fluet, si bien que lorsque le vent se fait très fort on dirait qu'il peut s'envoler à tout instant.
  • Signe particulier : Il a l'oreille gauche percée, deux fois.


Caractère :

  • Qualités : On cherche encore... ah si ponctuel !
  • Défauts : inconscient, bavard, jaloux, curieux, ne sais pas tenir un secret, fouineur, infidèle, avare, égoïste, orgueilleux, entêter et sans gêne.
  • Petit résumé du caractère [Min.2 lignes] : Mikaël a un caractère des plus exécrable, il ne sait pas reconnaître ses tords ni même s'excuser par contre lorsqu'il fait quelque chose de bien, il sait très bien le faire remarquer pendant des heures. Comme il travaille dans un magazine à scandale il se fiche pas mal de divulguer les secrets de machin ou truc (il ne sait d'ailleurs pas les garder) du moment que ça lui rapporte de l'argent, tout comme il est d'une curiosité affolante et adore fouiner un peu partout pour avoir LE scoop. Mikaël n'est pas quelqu'un qui aime particulièrement draguer mais si une jolie fille vient lui parler, il ne se gênera pas pour flirter sans se soucier de sa petite amie ou femme. En gros Mikaël est un homme qui ne pense qu'à lui et à sa carrière, les autres importes peu mais bon il faut bien quelques relations pour grimper dans l'échelle sociale et ne pas s'ennuyer.



Histoire :


  • Origine (Terre/Gamaëlia) : Gamaëlia

  • Petit résumé de votre histoire [Min.5 lignes] :
    Enfance :
    Un beau jour d'automne les oiseaux chantaient, le soleil brillait et un bébé hurlait c'était le petit Miky qui venait de naître et qui venait agrandir la famille X, déjà composé de jumelles. Sa mère était très heureuse d'avoir un garçon, son père également et comme il était le seul et le petit dernier c'était un peu le chouchou de la famille ce qui ne l'a jamais vraiment dérangé. Son enfance est celle d'un enfant lambda dans une petite ville de Gamaëlia, il n'a pas vécu avec une cuiller en argent dans la bouche mais pas non plus dans un coin craignos sans argent.
    À 5 ans il commença à parler à tous les animaux du coin en espérant trouver son familier après qu'on lui ai parlé de ses alter ego à plumes ou à poil... mais ce n'est qu'à 8 ans qu'il trouva son familier, une petite fouine qui s'était égarée en suivant un petit oiseau. Depuis ce jour ils ne se quittèrent plus et le comportement de la fouine détint sur lui, ils s'amusaient à suivre les gens, à les espionner... Mikaël voulait d'ailleurs devenir à cette époque espion, chose qui ne se réalisa pas vraiment.

    Adolescence :
    Lorsqu'il eu 14 ans ces parents divorcèrent et il alla vivre avec son père tandis que ses soeurs restèrent avec sa mère. Ils déménagèrent assez loin de la ville où ils étaient et il fit inscrit à une autre école magique, ce qui ne lui plu que moyennement. Mikaël avait du mal à se faire des amis dans sa nouvelle école mais il s'en fichait un peu car il avait toujours Madame la Fouine qu'il avait recueilli et avec laquelle il s'entendait très bien de plus il s'entendait assez bien avec une jeune fille qui était en pension pas loin de chez lui, Nhaya. Plus le temps passait et plus il prenait exemple sur son père qui n'était pas ce que l'on peut appeler un modèle de vertu, toujours en train de flirter et de changer de petite amie, de faire tout et n'importe quoi pour avoir une promotion... mais il n'était pas méchant dans le fond et adorait son fils. Mikaël voyait rarement sa mère qui s'était remariée et ses soeurs mais lorsque c'était le cas il faisait à chaque fois une grande fête et se montraient leurs deniers sortilèges qu'ils venaient d'apprendre ou d'inventer.


    Adulte :
    Lorsqu'il eu 18 ans il décida de se faire appeler par un autre nom de famille car il trouvait le sien vraiment pourri. D'ailleurs il n'a dit son vrai nom de famille que trois fois depuis ses 18 ans car il était nécessaire pour les papiers du divorce.
    Toujours à 18 ans, il se maria avec Nhaya mais cela dura à peine 3 ans et ils divorcèrent entre autre à cause de la profession plus que prenante de Mikaël et des infidélités de madame. Mais comme à son habitude il s'en fichait un peu et continua sa carrière se faisant plus d'ennemis que d'amis mais qui lui plaisait plus que tout. À 22 ans il retrouva l'amour en la personne d'Anne une de ses collègues, qu'il épousa. Ils menaient une vie paisible et n'avaient pas de problèmes en ce qui concerne leurs professions puisqu'ils avaient la même et comprenaient parfaitement ce que cela engendrait, ils eurent même deux enfants. Malheureusement lors d'un voyage Mikaël rencontra une autre femme dont il tomba fou amoureux et divorça à nouveau à 26 ans pour ce remarier à peine quelques mois plus tard avec Léa, celle qu'il avait rencontré en voyage. Il n'eu pas la garde de ses enfants mais allait les voir souvent. Sa fouine qui était vieille mourut quelque mois après le troisième mariage de Mikaël qu'elle trouvait légèrement volage, il l'enterra dans un endroit paisible qu'ils adoraient. Mikaël de plus en plus égoïste et qui se consacrait encore plus à son travail, fut muté à Gamaëlia et décida de divorcer pour la troisième fois. Il est actuellement en instance de divorce.

  • Famille : Sa mère, Eve, est commerçante et son père, Robert, est cadre. Ses parents sont divorcés et son beau-père Jean est gérant avec sa mère d'un. Il a deux soeurs Laure et Lorine qui sont toutes les deux médecins. Sa première femme n'avait pas d'emploi, sa deuxième est reporter comme lui et sa troisième est archéologue. Il a eu deux enfants avec sa deuxième femme, Raphaël et Dorian qui ont respectivement 5 ans et 4 ans.



Autre :

  • Quelle(s) guilde(s) souhaiteriez-vous intégrer ? Arimag, je trouve que c'est celle qui correspond le mieux à mon personnage.
  • Comment avez-vous connu le forum ? Que du vieux pas de neuf, je suis déjà inscrit en tant que quelqu'un d'autre.


Dernière édition par Mikaël Rogers le Mar 15 Juil 2008 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamazine.webs.com/
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3297
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Mikaël Rogers [adulte]   Mar 15 Juil 2008 - 20:23

ReBienvenue, dans ce cas ^^
Une seule chose m'a fait tiqué : le mot juste c'est "exécrable" ^^

Sinon, eh bien en effet je ne vois pas mieux que les Arimages pour toi... Ton cas pose un problème, car je te vois aussi dans les Ryzeurs d'or xD Je vais laisser Liven décider, si ça ne te dérange pas d'attendre un peu. Mais tu peux quand même commencer à poster.

P.S. : Si ton familier est mort (sachant qu'un familier vit beaucoup plus longtemps qu'un animal normal, donc tu peux changer ça) ce n'était pas la peine de remplir la partie le concernant ^^


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Mikaël Rogers
Reporter pour le Gamazine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Maison/Métier : Journaliste
Année d'étude/de pratique : Douze années
Familier : Gareth, la marmotte inconnue
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: Mikaël Rogers [adulte]   Mar 15 Juil 2008 - 20:56

Okay, j'ai cherché le mot mais j'ai pas trouvé Crying or Very sad merci
Je vais enlever la partie familier alors et éditer exécrable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamazine.webs.com/
Liven Reaves
Admin
Dangereux mage noir fugitif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 36
Maison/Métier : Mage Noir
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Mikaël Rogers [adulte]   Mer 16 Juil 2008 - 5:42

Bienvenu !

Je n'ai pas d'autres remarque à faire que celles faîtes par Arya. Comme tu aimes l'argent et que tu es cencé avoir quand même pas mal de relation dans ton travail (et sachant que les guildes aiment avoir des journalistes dans leur camp) je pense en effet que les Arimags seraient parfaits pour toi (en plus tu pourrais être l'auteur de l'article subversif dont je viens de faire les frais, lol !)



AGAIN
« Non desistas, non exieris »





GRIFFER UN PAUVRE MANTEAU ET MÂCHOUILLER D'INNOCENTES CHAUSSURES C'EST MAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaël Rogers
Reporter pour le Gamazine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Maison/Métier : Journaliste
Année d'étude/de pratique : Douze années
Familier : Gareth, la marmotte inconnue
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: Mikaël Rogers [adulte]   Mer 16 Juil 2008 - 16:55

Liven Reaves a écrit:
(en plus tu pourrais être l'auteur de l'article subversif dont je viens de faire les frais, lol !)

Hey hey hey c'est tout à fait mon genre Twisted Evil




And in a sea of scars the first cut is the deepest
Hurts - Only You
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamazine.webs.com/
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3297
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Mikaël Rogers [adulte]   Mer 16 Juil 2008 - 20:47

xD Mieux vaut éviter les tests avec les dés Mikaël, surtout qu'ils ne sont pas au point ^^

Bref c'est bon alors ^^


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Leïla Desmi
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2009
Age : 27
Maison/Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
Année d'étude/de pratique : 1er
Familier : Torno, écureuil bien trop sérieux.
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Mikaël Rogers [adulte]   Jeu 17 Juil 2008 - 16:14

Trop trop fun ton perso =D ! J'adore ! Bienvenue parmi nous, enfin reuh ^^ ! En tout cas, j'pense que tu vas bien t'amuser avec lui =D !

Bravo, j'trouve que la fiche est bien faite ^^ !


oO Leïla Desmi Oo
ou Lala

Les glands ne sont pas tous tombés d'un arbre...
Attention, un sourire géant est derrière vous...



*RYZEUSE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mikaël Rogers [adulte]   Ven 18 Juil 2008 - 16:04

Re-bienvenue !

Moi aussi j'aime bien ton perso, même si je pense qu'en Rp mon perso le détesterait ^^. Et pis belle fiche aussi. Et je vois pas DU TOUT quel est ton premier compte Suspect ... On verra en Rp, en tout cas tu caches bien ton jeu pour l'instant ... ^^ Et bel avatar j'trouve ! Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Black
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Mikaël Rogers [adulte]   Ven 1 Aoû 2008 - 15:15

Waw, j'adore l'idée !
& j'ai hâte de faire les frais de tes fouineries (ça se dit ?) !
A très bientôt en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mikaël Rogers [adulte]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikaël Rogers [adulte]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steven ''Steve'' Rogers [Captain America]
» Steve Rogers - Captain America
» Persephone Rogers [Validée]
» MIKA ? Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.
» Love me again ? Mikaëla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamaëlia :: Accueil et vie du forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: