Gamaëlia


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nàrië Ebrithil [Adulte 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Nàrië Ebrithil [Adulte 2]   Mar 22 Juil 2008 - 22:13

♠ Identité :

Prénom et nom : Nàrië Ebrithil
Date de naissance et âge : Née un 6 juin et âgée de 17 ans depuis un mois.
Sexe : ♀
Métier : Elle ne va pas abandonner Arya quand même ! Magassionelle toujours !

♠ Physique :

Cheveux :
Elle a malheureusement dût se les tondre complètement après un combat assez dangereux. Malgré une lente repousse, ils sont toujours aussi bruns et épais. Ébouriffés et coupés assez court, elle ne les attache plus du tout, les laissant s' agiter à chacun de ses mouvements.

Yeux / Regard :
Toujours aussi bleus, toujours aussi profonds, toujours aussi changeants et expressifs. Malgré tout ce qu' ils ont vu, ils brillent d'une lueur différente. Comme s'ils étaient plus "vivants"...

Visage / Expression et couleur de peau :
Son visage n'a guère changé en un an, si ce n'est qu'il s'est orné des quelques petites cicatrices sur la tempe gauche. Ses traits, nets et bien dessinés, sont bien plus détendus qu'avant, ce qui lui donne un air moins taciturne. Son teint pâle est toujours au rendez-vous, égayé de lèvres fines et rosées.
Même si elle affiche son air neutre habituel, elle sourit plus facilement et montre un peu plus ses émotions.


Taille :
Même si la jeune fille grappille encore quelques centimètres par-ci par-là, elle mesure bien dans les environs d' un mètre soixante-cinq.

Corpulence :
Toujours aussi fine, elle est plus vive dans ses réflexes grâce à une rééducation qui a portée ses fruits. Malgré une apparence fragile, elle plus musclée qu'avant et surtout plus endurante.

Signes particuliers :
Un sceau dans le cou mais elle arrive à le faire disparaître grâce à un enchantement. Il n'apparaît que quand elle est sous son influence et c'est rarement bon signe pour la personne qui s'en aperçoit. La jeune fille est maintenant doté d'une grande cicatrice qui lui traverse tout le dos et finit sa course sur son épaule droite. Ce sont tout les deux, des cadeaux de son adorable frère.


♠ Caractère :

Qualités :
Intelligente, optimiste, dotée d'une bonne mémoire, et douée en magie, elle a de vastes connaissances en magie noire, même s'il elle préférerait que ce ne soit pas le cas. Malgré tout ce qu'elle a vécu, elle s'est un peu plus ouverte aux autres grâce à des personnes exceptionnelles rencontrées au cours de cette année. Elle sourit plus souvent et passe plus de temps avec les gens qu'elle aime plutôt que de s'isoler. C'est comme si elle avait fait une remise à zéro: elle voit les choses sous un autre angle et c'est surtout aperçu que ce n'était pas en restant dans l'ombre, en vivant comme un zombie à ruminer ses pensées, que ça allait faire avancer les choses. Son frère est certes un danger public qui lui a presque tout pris, mais ce serait trop de lui sacrifier aussi sa vie et de ne pas en profiter. On avance peut-être avec la haine, mais on va encore plus loin avec la volonté de protéger ceux que l'on aime. Même si son attitude est plus positive, elle a toujours un peu de mal à se dévoiler et à se détendre complètement. Elle n'est pas vraiment agressive mais il vaut mieux ne pas la chercher car elle ne retiendra pas ses coups. Cependant elle ne le fera pas avec sadisme, sauf si elle sous l'influence de son sceau.

Défauts :
Une mauvaise habitude de mentir sur son état physique comme moral, elle rassurera toujours les gens pour qu'ils ne se fassent pas de soucis pour elle. Méfiante, elle attend toujours un moment avant d'accorder un peu de sa confiance en quelqu'un. La jeune fille pense toujours aux autres avant elle, peut importe la situation. Elle repousse toujours ses limites au maximum, même si elle est morte de fatigue ou souffre d'un quelconque mal physique. Heureusement, elle récupère toujours très vite et reprend facilement son rythme de vie normale. Par contre c'est une véritable bombe ambulante. Elle garde toutes les contrariétés pour elle et il suffit d'une chose, même infime soit-elle, pour déclencher un raz-de-marée d'insultes et de regards noirs, voir de coups. Elle pardonne mal quand on lui fait souvent des trucs vaches et sait être sournoise quand elle veut prendre sa revanche sur quelqu'un. Enfin, ses propos mordants peuvent souvent être mal pris, voir blesser certaines personnes mais c'est rarement intentionnel . Elle préfère de loin une ambiance enjoué et pacifiste.


♠ Histoire :

Origine :
Gamaëlia.

Petit résumé de votre histoire :
La petite Nàrië n'eut pas une enfance très heureuse et sa découverte des tréfonds du monde magique, guidée par son frère aîné, ne fût pas pour y remédier. Vue d'abord comme une enfant inutile, elle fût considérée dangereuse et pervertie après une sordide révélation. Sa soeur jumelle ayant découvert le but de ses activités nocturnes, Nàrië devint la honte de la famille et son frère fût effacé de l'histoire des Ebrithils. Mise à l'écart, elle a mûrît trop vite pour une petite fille de son âge. Son aînée était un exemple sur laquelle il lui aurait fallu copier. Après tout, elle, au moins n'avait pas grugé sa famille pendant si longtemps !
Néanmoins son frère avait préparé sa vengeance contre ces gens qui ne reconnaissait pas son génie. Incendiant le manoir familial, il signa la mort de ses parents, brûlés vifs et enleva ses deux soeurs, âgées de dix ans. Nàrië pût faire connaissance avec un sentiment qu'elle n'avait jamais connu auparavant : la haine.
De la haine pure distillée au désespoir le plus sombre qui ont coulé pendant longtemps dans ses veines. Incapable de se souvenir avec précisions de ce qui a put se passer pendant deux longues années, elle sait seulement qu'elle a du apprendre énormément de sortilèges interdits voir créés de toute pièces par l'esprit tortueux de son frère.
A douze ans elle fût envoyée à l'académie de Gamaëlia, repliée sur elle-même, se méfiant de tout et ne faisant confiance à personne. Elle s'est peu à peu dévoilée aux autres malgré une distance froide envers les autres avant de fuguer sans renseigner personne sur ses motivations. Espérant en vain de sauver sa moitié des griffes de leurs aîné, elle ne fit qu'accomplir le projet de celui-ci en venant la reprendre. Assistant au meurtre de sa propre sœur, contrainte de rester avec lui, elle devint le réceptacle de sa magie dénaturée, source seconde et sombre du pouvoir actuel de la jeune fille. Surveillée par son frère pendant six mois, il ne la relâcha qu'après s'être assuré que son sceau ne céderait pas. Combien de fois s'était elle effondrée sur le sol, prise de convulsions ou de fatigue à cause de ce nouveau fardeau ? Combien de fois s'était-elle mutilée ou blessée lors de ses débordements de magie ? Combien ? Consciente que poursuivre son éducation magique était le seul moyen d'apprendre à se contrôler, et de se débarrasser de son frère voir de son sceau, elle reprit ses cours avec assiduité, écartant les questions sur son étrange talent d'un regard glacial. Elle réussit petit à petit à s'intégrer et trouva même une raison de vivre, autre que la vengeance. L'amour fait des miracles dit-on ? La jeune fille en avait été largement convaincue devant son léger changement de comportement. Du moins il s'avéra que Kai, était lui aussi "possédé". Alors qu'elle n'aurait jamais cru en arriver là, un brusque retour en arrière lui rappela douloureusement qu'elle était dangereuse. Après avoir failli donner la mort à la personne qui était devenue si chère à ses yeux, après n'avoir put rester en vie que grâce à lui, après avoir partagé encore quelques moments avec ce jeune garçon qui lui avait entrouvert les yeux sur le bon côté du monde, il avait brusquement disparu...
Choisissant de finir sa scolarité et de s'immerger dans la vie active, elle ne put tenir plus longtemps et partit à la recherche de Kai, sans se douter de la présence de son frère. S'apercevant trop tard qu'elle était suivie, elle se mit en tête de le semer dans les montagnes de Climalia, sans succès. Rattrapée, ce fût sans doute le combat le plus douloureux qu'elle n'eut jamais fait. Conscient de l'attachement qu'elle lui portait enfant, son frère en profitait largement, fouillant dans sa tête, ressortant des souvenirs enfouis au plus profond d'elle-même, des images où elle se revoyait convulsée de rage et de douleur sur un sol en terre, sa sœur poussant un cri déchirant quand la lame froide pénétrait dans son cœur, des moments si poignants avec Kai… Il y en avait tant... Et le pire, c'est qu'il savait tout…
Il s'était servi comme un vautour sur une charogne. Il avait tout éparpillé pour ne laisser que tristesse et solitude. Impuissance aussi. L'amer goût de l'impuissance malgré toutes ses années à apprendre…
Elle était brusquement sortit de sa torpeur quand elle avait ressentit la douleur de Saren et son désespoir. Voulant s'interposer face à un sort de destruction, la patte de son familier fût littéralement arrachée et ses flancs ouverts, dévoilant les muscles du pauvre animal.
La suite est confuse mais elle sait… elle sait qu'elle n'a pas résisté quand elle a sentit la déferlante de puissance malfaisante affluer dans ses doigts. Elle se souvient avoir rit, rit et rit encore en voyant le sang gicler. Elle se souvient de souffrances sourdes et d'un visage tordu de douleur sous la prise de sa morsure. Elle lui avait infligé ce qu'elle avait voulu infliger à Kai : L'Inrit. Une morsure qui peut vous paralyser un membre entier, voir le cœur par la même occasion. Elle n'avait pas réussi à tenir assez longtemps pour le tuer mais son bras était devenu inutile. Complètement mort, il était destiné à se décomposer lentement et non sans douleurs. Avant de prendre la fuite, elle se souvenait l'avoir projeté sur la roche avant de le voir s'effondrer sur le sol comme une poupée désarticulée. Elle avait pris Saren dans ses bras, ainsi que sa patte et après elle avait marché, courut, trébuché mais continué toujours tout droit, sans prendre le temps de s'arrêter malgré la douleur, malgré le sang qui coulait abondamment. Saren. C'était tout ce qui contait. Sauver Saren. Elle s'était effondrée avant d'avoir atteint la ville la plus proche. Ayant perdu énormément de sang, elle avait dormi quatre jour entiers avant d'ouvrir les yeux. C'était un groupe de marchands revenant du sud du pays qui l'avaient trouvée et ramenée. Elle avait réussi à articuler qu'il fallait faire quelque chose pour son familier avant de sombrer. A son réveil, Saren avait retrouvé sa patte malgré une bonne cicatrice...
Nàrië s'était remise là-bas, s'entraînant avec une jeune fille, fille de marchand, qui était rapidement devenue une amie. Elle avait rééduqué son bras blessé avec elle et s'était amélioré à force de pratique. Elle avait appris le maniement du sabre grâce à Morphyn' et s'était finalement ouverte aux autres grâce au tempérament joyeux de ces grands voyageurs. Malgré les changements créés au cours du temps, ils continuaient de s'approvisionner aux quatres coins du monde pour ensuite faire de la revente, de manière traditionnelle. Tout ces transports et ces échanges commerciaux nouveaux leurs semblaient dénudés de vie, et l'idée de devoir suivre cet exemple les répugnaient un peu. Nàrië s'était fait une petite place dans ce monde mouvementé et s'était investie, rendant service à toutes les personnes qui l'avait aidé, se reconstruisant lentement mais sûrement. Néanmoins, il lui fallait revenir à Sannom, et surtout essayer de retrouver la trace de celui qu'elle avait perdu... Après tout, elle aimait Sannom, ainsi que ces habitants et le fait de penser qu'elle avait pût laisser tout ça lui serrait le coeur. Comment avait du réagir Arya quand elle s'était aperçue que la jeune fille ne revenait pas ? Après tout c'était quand même sa supérieure et c'était elle qui avait réussi à lui faire intégrer la guilde des Magassionnels ! Préférant revenir, plutôt que de continuer à se poser des questions idiotes auxquelles elle ne pouvait répondre, elle décida de se remettre en route.
Non sans remercier la famille qui l'avait recueillit et surtout Morphyn', elle avait fait ses adieux à la ville Glathow.
Même si elle sait qu'elle ne pourra jamais se débarrasser de son sceau sans en mourir, elle est déterminée à reprendre sa vie et sa traque aux gens dangereux ou non qui viennent troubler la vie des autres. Même si son frère est sans doute...toujours vivant...


Enfance et scolarité :
Enfance effacée et pas des plus agréables, une scolarité mouvementée et riche en émotions à l'académie.

Famille :
Sa sœur jumelle est morte poignardée, ses parents sont morts brûlés vifs dans le manoir familial et il ne lui reste que son frère, pourri jusqu'à la moelle par la magie noire.


♠ Familier :

Comment avez-vous connu votre familier ?
Saren a grandit à proximité du manoir des Ebrithils, sans jamais chercher à se manifester à celle qui allait devenir son humaine. C'est au cours d'un jeu qu'un bruissement de feuilles attira l'attention de Nàrië et s'approchant d'un petit buisson, quelle se lia avec son familier à l'âge de cinq ans et demi.

Race :
Chat sauvage et fière de l'être.

Robe/Apparence :
Tigrée de gris, noir et de marron, elle ressemble à un gros chat hostile à toute approche. Son pelage brillant est merveilleusement doux, et c'est un délice pour la jeune fille d'y plonger ces doigts au plus grand plaisir ou dépit de son familier. (Ça dépend si elle vient de faire sa toilette ou pas ! xD)

Résumé du caractère :
Malgré les apparences, Saren est dotée d'un grand cœur débordant d'affection. Patiente, et compréhensive, elle aide souvent sa moitié humaine directement ou indirectement. Curieuse et joueuse malgré son âge (17 ans aussi), c'est un compagnon de vie inséparable pour Nàrië. Même si elle sont souvent ensemble, Saren n'en est pas moins indépendante et il lui arrive de partir pendant plusieurs jours avant de revenir au chaud près de celle qu'elle aime.

Quels sont vos liens :
Elles s'entendent à merveille, bien que le félin trouve que sa moitié ne vit pas sa vie comme elle le devrait à son âge…
Quand l'un a une soudaine baisse de moral, l'autre le lui remonte. Saren est toujours près de son bout d'humaine quand elle est malade, quitte à s'arrêter de s\'alimenter pour pouvoir mieux veiller sur elle. Cette boule de fourrure ne peux rarement rester en rogne pendant longtemps contre Nàrië. Elle trouve que ce serait une catastrophe de la laisser toute seule trop longtemps sans une bonne conseillère à ses côtés. Ironiquement bien sûr. Enfin la jeune fille ne peut s'en passer, étant très chère à ses yeux elle veille toujours à ce qu'elle aille bien, quitte à prendre sur elle.
C'est grâce à Saren que Nàrië à put enfin s'ouvrir à la magie.

Particularité :
Saren a failli perdre sa patte avant gauche, à la plus grande consternation de Nàrië, lors de son combat contre son frère. Arrachée, elle doit sa mobilité qu'à l'extrême adresse d'un Maga médecin qui lui a entièrement reconstitué les os, les muscles et les tendons. On peut encore voir la cicatrice sous la fourrure.

♠ Autre :

Quelle guilde souhaiteriez-vous intégrer ?
Celle des Magassionnel toujours. Du moins si c'est possible.

Comment avez-vous connu le forum ?
Il y a longtemps par curiosité. Et j'suis toujours là…
Merci Arya et Liven ! ^^



C'est encore très très long... J'espère que vous avez pas pété un cable devant tout ça... What a Face


Dernière édition par Nàrië Ebrithil le Jeu 24 Juil 2008 - 14:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edryn Edge
Admin
Fan d'Alia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3245
Age : 99
Maison/Métier : À la retraite
Familier : Bolognaise, une marmotte timbrée.
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Nàrië Ebrithil [Adulte 2]   Mar 22 Juil 2008 - 22:35

Bon bah re-bienvenue ^^

Et non je n'ai pas pétée un câble en lisant ta fiche par contre vous êtes nombreux à avoir une enfance triste et c'est triste ^^''''




« The only way is to let go, get rid of all the fear of not being perfect. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nàrië Ebrithil [Adulte 2]   Mar 22 Juil 2008 - 23:36

Ca fait bizarre de te dire ça...

Mais... BIENVENUE! Sourire dent carriée


En espèrant qu'on puisse RP ensemble, comme jadis.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3284
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Nàrië Ebrithil [Adulte 2]   Mer 23 Juil 2008 - 22:14

Très bien écrit, rien à dire là-dessus ^^

Par contre avant de te valider j'aimerais que tu édites ton message pour deux choses : le début de ton histoire passe trop rapidement sur ton enfance. Il n'est même pas indiqué que tu as une soeur jumelle avant que ton frère ne la tue. Moi je le sais parce que je me souviens de ton ancienne fiche, mais si tu pouvais le remettre...
Et pourrais-tu (facultatif) développer un peu plus la partie où tu es recueillie par des nomades ? C'est un peu vague je trouve ^^ Précise bien aussi les différentes périodes, enfance/académie/fuite/retour.

Mets les édits en couleur, ou quelque de différent du reste s'il te plaît, ce sera plus pratique pour les retrouver ^^


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com En ligne
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nàrië Ebrithil [Adulte 2]   Mer 23 Juil 2008 - 22:36

Je ne me rappelles pas avoir étoffé ma fiche à ce point-là... Pas content

Vilaine Arya, vilaine! Tu veux terrorriser Nàrië, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nàrië Ebrithil [Adulte 2]   Mer 23 Juil 2008 - 22:48

Pas grave... Razz

J'pourrais pas finir ce soir mais ça sera fait pour demain.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
*En train de pêter un cable*

C'EST QUOI TOUT CES SLASH DANS LE TEXTE ?????!!???

GTRDKMMSM !!!!!!!!! J'vais t'bouffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nàrië Ebrithil [Adulte 2]   Mer 23 Juil 2008 - 23:05

J'aiiiime ton pétage de cable!! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nàrië Ebrithil [Adulte 2]   Jeu 24 Juil 2008 - 11:10

Méchante sadique !! Razz
lol!
C'est moi qui dit ça en plus...

Edit : J'AI FINI !!!!! Même qu'on m'a dit que la longueur du message dépassait les limites autorisées... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nàrië Ebrithil [Adulte 2]   Sam 26 Juil 2008 - 23:42

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3284
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Nàrië Ebrithil [Adulte 2]   Lun 28 Juil 2008 - 17:14

Bon ça ira xD Je vais pas te demander trop de choses, surtout si tu ne peux plus en rajouter.

Validée ^^


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com En ligne
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nàrië Ebrithil [Adulte 2]   Lun 28 Juil 2008 - 18:02

xD

Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Desmi
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2009
Age : 27
Maison/Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
Année d'étude/de pratique : 1er
Familier : Torno, écureuil bien trop sérieux.
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Nàrië Ebrithil [Adulte 2]   Lun 28 Juil 2008 - 20:01

Bienvenue cheers !

C'est bizarre, j'me sens cloche quand j'te dis ça x) !

Bref, tu écrit méga bien, et ton histoire est super, franchement c'est bien expliquer et tout et tout ! Arya, franchement là, c'est trop j'trouve x)...

Bref !


oO Leïla Desmi Oo
ou Lala

Les glands ne sont pas tous tombés d'un arbre...
Attention, un sourire géant est derrière vous...



*RYZEUSE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nàrië Ebrithil [Adulte 2]   Lun 28 Juil 2008 - 21:06

lol!

Merci Leïla !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Black
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Nàrië Ebrithil [Adulte 2]   Ven 1 Aoû 2008 - 15:18

Nàrië, c'est dingue comme ton niveau est impressionnant *____*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nàrië Ebrithil [Adulte 2]   Ven 1 Aoû 2008 - 16:45

Euuh... Bah... peut-être.

Mais bon, il m'a fallu trois ans avant de faire des présentations correctes, des topics en utilisant "il ou elle", et de réussir des textes longs... Razz
Faut juste de la pratique et de l'imagination. Tout le monde peut y arriver... Very Happy

Contente que tu sois de retour !! On te voyais puuu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nàrië Ebrithil [Adulte 2]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nàrië Ebrithil [Adulte 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamaëlia :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: