Edryn Edge [Adulte 2]

    avatar
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3290
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Edryn Edge [Adulte 2]

    Message  Edryn Hayes le Mer 24 Déc 2008 - 18:40

    Présentation élève
    Présentation adulte



    Identité :


    • Prénom et nom : Edryn Edge
    • Date de naissance et âge : 17 Février, 18 ans
    • Sexe : Femme
    • Matière enseignée/Métier : Je voudrais fermer mon restaurant


    Physique :

    • Edryn a une peau très claire car elle n'aime pas s'exposer au soleil, elle y fait très attention. Normalement elle a les yeux verts mais depuis un an elle porte des lentilles de contact bleus et arbore désormais de beaux yeux bleus clairs. En grandissant son visage s'est légèrement allongé et elle le dégage davantage mais depuis quelques temps son visage ne parait plus si bienveillant qu'avant.
      Tout comme ses yeux, ses cheveux ont changé de couleurs au fil des années. Edryn est née blonde mais un peu avant d'entrer à l'académie ils sont devenus rose à cause d'une expérience ratée, ils ne sont redevenues blonds qu'après deux ans de scolarité à l'académie. La dernière année de sa scolarité elle était redevenue blonde mais n'avait plus l'habitude de cette couleur et se fit teindre les cheveux en châtain mais finalement et comme c'est une girouette, elle redevint blonde pour devenir par la suite brune.
      Enfin elle est plutôt mince ce qui ne l'empêche pas d'avoir de petites poignées d'amour qu'elle n'aime pas montrer. Elle mesure exactement 1m68 et est très fière d'avoir gagné 50mm en un an bien qu'elle se trouve toujours trop petite


    Caractère :

    • Cela fait longtemps qu'elle n'a pas vu ses parents, sa soeur ni même le peu d'amis qu'elle avait ce qui joue sur son moral et bien entendus son caractère. Depuis l'invasion vampirique Edryn a changé et ce qui lui semblait important devient de plus en plus futile, elle a de plus en plus confiance en elle et se préoccupe beaucoup moins du regard des autres et même des autres tout court. Elle a toujours été timide, discrète et assez solitaire mais cela lui pèse de plus en plus.
      Edryn a changé mais reste toujours Edryn, elle déteste toujours autant qu'on la réveille même si sa chambre est en feu, aime toujours autant dormir mais elle sais que rien ne tombe du ciel et qu'il faut travailler pour l'avoir, ce qu'elle fait avec sérieux, elle aime également faire des expériences assez étranges avec les potions. Sa fascination pour les vampires ne lui fait pas forcément emprunter le bon chemin mais elle ne s'en rend pas compte et pour elle ce qu'elle fait est normal voir bénéfique pour Gamaelia.
      Malgré tout cela elle reste une personne gentille, douce, curieuse et sympathique mais surtout de plus en plus méfiante.


    Histoire :


    • Histoire : Edryn est née à Bran. Elle a une histoire des plus banales si ce n'est qu'elle a failli se noyer lorsqu'elle était petite et qu'elle fût sauvée par la marmotte de sa soeur. Elle connaissait déjà la magie car sa soeur était professeur dans une académie de magie, elle avait toujours rêvé elle aussi d'aller dans une académie de magie mais elle pensait ne pas avoir les capacités nécessaires. Elle fût surprise néanmoins d'être accepté à l'académie de Gamaëlia, heureuse de cette annonce et comme elle aimais faire des expériences elle se mit à rêver un peu trop et essaya de faire une potion afin de dormir jusqu'au jour de la rentrée pour ne pas avoir à attendre tous ce long mois de vacances à s'ennuyer mais elle la rata et fit devenir ses cheveux d'une couleur étrange. Elle ne baissa pourtant pas les bras et décida d'en faire une autre qu'elle fit boire à Bolo (au cas où) et dont les yeux devinrent violets, ses yeux redevinrent normaux mais il fallu environ deux ans pour que les cheveux d'Edryn redeviennes normaux. Lors de ces expériences elle découvrit qu'elle pouvait parler avec Bolo, la marmotte de sa soeur, dès lors elles ne se quittèrent plus.
      Lorsqu'elle entra à Gamaëlia, elle fût très heureuse, rencontra des gens merveilleux et se réjouit chaque jour d'avoir été nashovienne et non dalavirienne car bien qu'elle n'avait rien contre eux, elle ne comprit jamais vraiment pourquoi ils semblaient toujours un peu sombre et méprisaient les blagues des nashaoviens, si spirituelles ^^.
      Elle passa ses trois années donc à l'académie, apprenant les rudiments de la magie et plus, cela ne fut pas facile tous les jours, sa première année ne fut pas vraiment une partie de plaisir mais elle appris à plus travailler et finalement les deux années suivantes se passèrent sans problème.
      Lorsqu'elle devint majeure, elle décida de rester une année de plus afin de finir son cursus scolaire.
      Durant la dernière année scolaire elle s'intéressa aux différentes possibilités qui s'offraient à elle et un jour alors qu'elle lisait un magazine tomba sur un article traitant des ryzeurs d'or qu'elle trouva tout de suite "trop cool" ^^'. Elle se renseigna par la suite et eue même l'honneur de rencontrer durant un bref entretien, la cheffe (qui ne l'est plus actuellement) ce qui la conforta encore un peu plus dans son choix d'intégrer la guilde.
      Lorsqu'elle eue enfin finie sa scolarité elle devint propriétaire d'un petit restaurant et bras droit du chef des ryzeurs d'or.
      Depuis l'invasion vampirique les choses ont changés désormais Edryn rêve de plus, elle en a assez d'être le bras droit d'un chef inexistant, aimerait devenir elle-même chef, elle travaille en tant qu'"informatrice" pour Alia et ne comprend toujours pas pourquoi les gamaëliens ont une si mauvaise opinion des vampires. Elle en a également assez de son travail de gérante de restaurant qui depuis peu ne marche plus du tout et veut tout laisser tomber pour se consacrer essentiellement à son autre "travail".

      Après l'invasion vampirique :
      Pour la plupart des gamaëliens la mort d'Alia fut un vrai soulagement, mais pas pour Edryn. Après la chute du vampire la vie d'Edryn devint un vrai cauchemar, tout d'abord elle se sentit extrêmement coupable de la chute de son "chef" et même si ce qu'elle avait fait lors de ce fameux jour où Alia était mort, lui semblait être une bonne idée sur le moment ce n'était plus du tout le cas. Bien entendus ce qu'elle avait fait durant l'invasion vampirique ne lui valut pas la moindre sympathie bien au contraire, ont la destitua de ses pouvoirs de chef des ryzeurs d'or, elle fut renvoyée de la guilde, mais bien pire elle dut se cacher pour échapper aux représailles de la plupart des gamaëliens en colères. Du jour au lendemain Edryn n'était plus rien, elle n'avait plus de travail, plus de maison, aucun allié... et cela devint très vite insupportable, elle pensa un moment à mettre fin à ses jours, mais c'était sans compter le seul être pour qui elle comptait encore sur ce continent. Une seule petite marmotte restait avec Edryn et essayait de la "consoler", Bolognaise son familier sur lequel elle avait toujours pût compter malgré toutes ses erreurs et le fait que la marmotte était un peu à l'ouest.
      Plusieurs jours après la fin de l'invasion vampirique, Edryn prit le reste d'affaires qui lui restait et sa marmotte sous le bras et partit de Sannom, en réalité elle partit complètement du continent et alla rejoindre sa famille sur les Iles du sud près du continent Sandortien.


    • Membres de la famille : Sa mère est femme d'affaire tandis que son père est homme à la maison. Elle a aussi une grande sœur qui a exactement le même prénom qu'elle car leur mère pressée et pensant qu'un prénom n'était pas très important lui a donné le même. Sa sœur est professeur. Ils ont toujours été une famille unie même si, la mère toujours occupée, est souvent tête en l'air et ne fait pas trop attention aux détails ou ce qu'elle croit être des détails, ce qui vexe parfois Edryn.


    Familier :


    • Nom : Bolognaise
    • Comment avez-vous connu votre familier ? Bolognaise était le familier de la soeur d'Edryn mais lorsque cette dernière est partie de Gamaelia, Bolognaise n'a pas voulue partir avec elle car elle aimait trop l'académie. Elle est donc restée avec Edryn jusque là.
    • Race : Marmotte
    • Physique : Plutôt trapu avec une belle robe marron légèrement plus foncée sur la tête. Depuis peu elle s'est mise au régime après être tombée par inadvertance sur une balance, elle est donc un peu plus mince qu'avant.
    • Caractère : Elle est gentille, exaspérante, obsédée des trucs doux et surtout du pelage des autres familiers, elle panique très facilement, un peu parano, ce fait des films... Au départ Bolognaise était une marmotte normale mais un petit accident la rendue légèrement timbrée même, n'ayons pas peur de le dire, complètement tarée.
    • Quels sont vos liens ? Edryn et Bolognaise s'entendent à merveille même si depuis quelques temps Bolo à tendance à trouver bizarre son humaine.



    Autre :

    • Guilde : Ryzeur d'or. Est-ce que je pourrais devenir chef des ryzeurs d'or?
    • Comment avez-vous connu le forum ? Les forums sur lesquels j'étais étaient inactif, je m'ennuyais et comme c'était ma période "je suis folle des forums rpg style école" j'en ai cherché un, j'ai trouvé Gamaelia. Ca m'a plu parce qu'il était nouveau, qu'il y avait pas beaucoup de gens (donc plus facile de "s'intégrer" ^^), que l'histoire me plaisait et que le design était bien aussi. Voilà l'anecdote.


    Dernière édition par Cassendre Russel le Lun 13 Juil 2009 - 19:07, édité 3 fois


    _________________

    avatar
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3290
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Re: Edryn Edge [Adulte 2]

    Message  Edryn Hayes le Sam 27 Déc 2008 - 22:47

    FINI

    Effectivement ma famille=magas ^^


    Dernière édition par Edryn Edge le Lun 29 Déc 2008 - 16:06, édité 1 fois


    _________________

    avatar
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3318
    Age : 35
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Re: Edryn Edge [Adulte 2]

    Message  Arya Evans le Lun 29 Déc 2008 - 16:03

    Pas de problèmes pour moi, je suppose quer sa famille est Maga par nature ?

    Validée, attends une validation de Liven qui mettra le rang de chef des Ryzeurs d'or si ça lui convient, mais puisqu'Alia décide tout pour le moment et que tu es déjà son espionne il n'y a pas de problème question RP.


    _________________
    T'es mort
    avatar
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2849
    Age : 36
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Re: Edryn Edge [Adulte 2]

    Message  Liven Reaves le Lun 29 Déc 2008 - 16:08

    Je valide, je valide... Very Happy

    **Croise le regard sadique d'Arya**

    Je mets le rend, je mets le rang... pale


    _________________

    AGAIN
    « Non desistas, non exieris »





    CE N'EST PAS TRÈS GENTIL DE NE PAS ÊTRE TRÈS GENTIL AVEC OZ

    Contenu sponsorisé

    Re: Edryn Edge [Adulte 2]

    Message  Contenu sponsorisé