Gamaëlia


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gabriel Scott [Adulte II]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Scott
Directeur de l'académie/Chef de l'Akaëlia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Familier : Jade, une discrète petite hermine
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Gabriel Scott [Adulte II]   Mer 24 Déc 2008 - 18:55

Présentation adulte


Identité :


  • Prénom et nom : Gabriel, Alex, Richard, Camille, Jean-Robert Scott
  • Date de naissance (sans l'année) et âge : 8 Novembre, 24 ans
  • Sexe : Homme
  • Matière enseignée/Métier : Ex bibliothécaire
    Ex propriétaire d'un magasin de livres rares et anciens
    Directeur de l'académie Gamaëlia
    Futur professeur d'histoire de la magie (enfin j'espère XD)


Physique :

  • Gabriel a pour le moment les cheveux roses clairs mais prévoit très bientot de se faire une nouvelle coupe et couleur de cheveux pour la nouvelle année. Il change si souvent de couleur qu'on ignore de quels couleurs ils sont en réalités. Ses cheveux sont mi-longs car il préfère les avoir de cette longueur voir plus, ils tombent souvent dans ses beaux yeux bleus où il ne fait pas bon s'y plonger. Son regard est à la fois doux, dragueur et curieux. Il a le visage fin, les traits bien dessinés, une expression assez hautaine à première vue et la couleur de sa peau est claire. Il a de nombreuses mimiques et son visage affiche souvent des expressions plus qu'exagérés mais tellement drole.
    Gabriel est assez grand, entre 1m80 et 2m10, il aime cultiver le mystère même si tout le monde peut s'apercevoir qu'il est plus proche des 1m80 que des 2m10. Fin et élancé, pas une once de graisse, il est à peine musclé juste histoire de dire qu'il fait du sport.


Caractère :

  • Gentil, beau, confiant, drôle, quelque peu collant, trop sûr de lui, dragueur invétéré, paresseux voici quelques qualités et défauts qui caractérise bien le grand Gabriel. Il accepte rarement les contradictions et les reproches surtout si vous êtes un homme plus grand que lui, avec de plus beaux cheveux... mais les prendra très bien s'il vous trouve à son gout mais ne vous inquiétez pas car la plupart du temps il trouve beau tout le monde. Il est un poil narcissique et aime s'admirer dans tout ce qui peut refléter son visage, il est excentrique mais peut très bien être des plus sérieux possible lorsqu'il est question de quelque chose de grave. Son caractère a quelque peu changé car depuis quelques semaines il est directeur de l'académie de Gamaelia et se doit donc d'etre plus sérieux ou plutot de faire semblant d'etre plus sérieux, il est également un peu déprimé ses derniers temps car son amour semble avoir disparus de la surface de Gamaelia.


Histoire :


  • Histoire : Gabriel est née dans une famille très aisé voir complètement "péter" de tune (^^''), ils lui ont donné son prénom en honneur à l'archange Gabriel.
    Petit il avait tout ce qu'il voulait et lorsqu'il a grandi ça n'a pas été mieux, tous ces moindres caprices étaient fait pour le bon plaisir de monsieur. Ses parents complètement gaga du petit Gabi, mais plus ou moins lucides se dirent que s'ils le mettait à l'école il se ferait un jour ou l'autre, remettre en place par un autre élève ou professeur donc dans un éclair de génie ils décidèrent d'engager un professeur particulier et de le faire étudier dans leur immense maison.
    Il n'eu pas trop de problèmes pour assimiler les techniques de magies et les cours qui lui étaient dispensés, très intelligent il apprenait très vite, le seul souci c'est que vert 15 ans il commença à taquiner les adultes et draguer (pour s'amuser) sa prof de 20 ans son ainé. Ce qui provoqua des situations plutôt cocasses et elle fut renvoyée alors qu'elle n'avait jamais rien fait de mal. Gabriel qui l'aimait bien décida de la faire revenir et partit chez elle mais lorsqu'il arriva à sa maison elle refusa de revenir et lui offrit une petite hermine de quelques jours. Rentré chez lui il bouda pendant trois semaines mais s'occupa très bien de la petite hermine, avec qui il découvrit qu'il pouvait parler.
    Lorsqu'il atteint sa majorité il décida de continuer ses études pour devenir bibliothécaire mais contrairement à ce qu'il pensait n'était pas "cool" du tout et donc décida d'ouvrir un magasin.
    Depuis beaucoup de choses ont changés dans la vie de Gabriel, tout d'abord sa rencontre avec Liven qu'il voudrait ne jamais quitter bien que cela ne soit surement pas du gout de l'intéresser (quoi que?), le fait qu'il est habité avec Sorel, sa nomination en tant que directeur de l'académie de Gamaelia. En effet Gabriel s'est très vite prit de passion pour l'académie qui n'avait pas de directeur, il s'est donc lancé et a été nommé directeur avec l'accord d'Alia. Il s'efforce d'etre sérieux dans son travail, de ne pas faire honte aux employés, élèves... et de prendre de bonnes décisions meme si parfois son naturel revient au galop. Enfin depuis peu Gabriel se sent un peu abandonné car son Liven chéri a mystérieusement disparus, il a un porte-clé avec sa photo mais ce n'est pas la meme chose. De plus son colocataire, autrefois assez présent s'absente souvent afin de se rendre il ne sait où, ce qui rend Gabriel triste et morose. Gabriel qui ne se sentait pas bien, a donc profité des vacances pour partir sur l'ile d'Olm au nord-est de Gamaelia pour quelques jours et il se pourrait bien qu'il ramène quelque chose avec lui.

    Arrivé comme une fleur avec sa fille Lisa à l'académie cela n'a pas toujours été facile, néanmoins Gabriel ne cesse de créer de solides liens avec sa fille et l'élève sérieusement... enfin il essaye ^^
    L'invasion vampirique n'avait pas vraiment touché la vie de Gabriel puisqu'il passait le plus clair de son temps dans l'académie néanmoins il eu un petit problème à la fin de l'invasion à propos de sa nomination en tant que directeur de l'académie. En effet Alia l'avait autorisé à devenir directeur alors qu'il n'avait aucune ancienneté en tant que directeur, mais tout cela c'est arrangé après moult réunions...
    Depuis déjà quelques temps Gabriel passe ses week end et ses vacances à étudier la fabuleuse histoire de la magie qui l'a toujours passionné afin de pouvoir passer un concours pour devenir professeur. Quelques jours avant la fin de l'invasion vampirique Gabriel passait son concours haut la main et peut désormais devenir professeur afin de s'investir encore un peu plus dans l'académie Gamaëlia.

  • Membres de la famille : Sa mère, Lorélia et son père, David sont complètement en admiration devant leur unique fils. Toute sa famille à l'exception de son grand-père ne voit que merveille lorsqu'il s'agit de Gabriel. Ils sont tous Gamaeliens.


Familier :


  • Nom : Jade
  • Comment avez-vous connu votre familier ? Jade, son familier lui a été offert par sa professeur.
  • Race : Hermine
  • Physique : Toute blanche, gracieuse et fine, elle est très discrète et parait fragile. Elle a souvent des sortes de bosses dans le pelages car elle aime cacher des petits objets et surtout bonbons dans sa fourure, quelques fois Gabriel en retrouve lorsqu'il brosse son poil soyeux.
  • Caractère : Jade est très docile, elle ne cherche pas la bagarre et préfère observer de loin les évènements. Elle est un peu jalouse de l'intéret que Gabriel porte à Liven, après tout son pelage n'est pas aussi beau que le sien, non mais!
  • Quels sont vos liens ? Jade ne se laisse pas "berner" par Gabriel, elle le trouve parfois pathétique et complètement gonflant néanmoins elle l'adore et s'entend très bien avec lui. Lorsqu'il dépasse les bornes elle n'hésite pas à l'engueuler ou lui faire des reproches meme si la plupart du temps il ne comprend ou plutot fait semblant de ne comprendre que ce qui l'arrange.
  • Particularité : Elle est championne des hermines du gobage de mouches en moins d'une minute XD



Autre :

  • Comment avez-vous connu le forum ? Avec un top-site, car je cherchais un forum rpg style école de magie.




Dernière édition par Gabriel Scott le Lun 13 Juil 2009 - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Scott
Directeur de l'académie/Chef de l'Akaëlia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Familier : Jade, une discrète petite hermine
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: Gabriel Scott [Adulte II]   Mar 30 Déc 2008 - 23:36

Fini
Si ça fait trop mal aux yeux je changerais de couleur ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3297
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Gabriel Scott [Adulte II]   Ven 2 Jan 2009 - 14:19

Pas de problème pour moi, je valide.

Attends Liven ^^


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Liven Reaves
Admin
Dangereux mage noir fugitif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 36
Maison/Métier : Mage Noir
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Gabriel Scott [Adulte II]   Ven 2 Jan 2009 - 14:54

Validé (sait qu'il est en train de se condamner à l'obsession compulsive de Gaby)



AGAIN
« Non desistas, non exieris »





GRIFFER UN PAUVRE MANTEAU ET MÂCHOUILLER D'INNOCENTES CHAUSSURES C'EST MAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gabriel Scott [Adulte II]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Scott [Adulte II]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamaëlia :: Accueil et vie du forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: