Gamaëlia


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nàrië Ebrithil [ Adulte III ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Nàrië Ebrithil [ Adulte III ]   Sam 27 Déc 2008 - 17:25

Anciennes Présa :

Présentation Elève
Présentation Adulte I
Présentation Adulte II
~~~~~~
Identité :
Prénom et nom : Nàrië Ebrithil.
Date de naissance et âge : Cette jeune demoiselle est née un jour de juin, le 6, il y a 19 ans de cela.
Sexe : Je crois que l'on peut se douter que cette personne fait parti de la gent féminine.
Métier : Magassionelle à plein temps bien que très peu connue des habitants de Sannom et des membres de la brigade. (A une exception près ^^).

Physique :
De taille moyenne et fine, Nàrië a un petit côté félin dans son attitude, ce qui est d'ailleurs facile à repérer quand elle bouge et se déplace. Souvent vêtue de de vêtements moulants pour ne pas la gêner dans ses mouvements, ceux-ci soulignent des courbes appétissantes bien que ce ne soit pas le but recherché. Couverte d'une cape pour les temps froids et/ou humides, elle reste vêtue dans les tons sombres, généralement le noir et le violet. Mais cela ne l'empêche pas pour autant de porter d'autres couleurs.
Ses cheveux sont d'un beau brun acajou, coupés à peu près au niveau de la mâchoire, et ses mèches rebiquent dans tout les sens dans l'absence la plus totale de discipline. Cependant cela lui va plutôt bien et lui donne un petit air de lutin.
Ils encadrent un petit minois pâle et qui a son charme d'autant plus que la jeune magassionelle a une peau aussi douce que du satin. Même si elle change facilement d'expressions, la plus courante reste sans doute celle-ci : un air impassible et impénétrable comparable à celui d'une statue. Un air qui rebute de nombreuses gens à lui adresser la parole...
Des yeux clairs en amande très expressifs illuminent ce visage aux traits fins et aux pommettes hautes. D'une teinte bleutée qui vire vers le jaune en leur centre, ils sont ourlés de grands cils noirs qui papillonnent. Avec des sourcils noirs et fins, un nez droit et des lèvres bien dessinées d'une teinte délicatement vermillon, elle a son charme bien à elle.
Souple et finement musclée grâce à un entraînement qui a porté ses fruits, elle se déplace avec une agilité déconcertante qui va de paire avec une très bonne adresse. On serait très loin de penser que la jeune fille est affligée d'une grande cicatrice qui lui barre le dos de l'épaule droite jusqu'au dernières côtes de son côté gauche. Un des cadeaux très touchants que son frère a eu l'amabilité de lui offrir au cours de sa vie. En effet le tout premier est un sceau de magie noire encré dans son cou, mais qu'elle arrive à faire disparaître à l'aide d'un sortilège. Cependant il lui arrive d'apparaître sur sa peau quand elle est sous son influence et c'est rarement bon signe...


Caractère :
Nàrië est assez simple, elle ne demande rien aux autres si elle ne peut le faire elle-même. En clair elle ne vous demandera jamais la lune. Sympathique et tolérante, elle n'aime tout de même pas se faire marcher sur les pieds et le fait clairement savoir. La jeune fille à une légère tendance à la solitude selon ses humeurs mais ce n'est pas non plus une asociale et elle ne rechigne pas à faire des soirées. Cependant peu de gens osent l'approcher a cause de son air si... distant. Mais les personnes qui la connaissent savent que c'est une jeune fille comme les autres autres, qui a des fois des crises de fou-rire incontrôlables même si ce n'est pas tout les jours. Le respect est l'un des piliers de son éducation aussi c'est assez rare qu'elle passe au-delà des limites avec les gens qui l'entoure.
La jeune magassionelle est quelqu'un de têtu et qui ne lâche pas facilement le but qu'elle s'est fixé. Elle préfère réfléchir avant de faire, pour éviter au maximum les erreurs de jugements. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle bride son instinct. Sérieuse, intelligente, elle est douée en magie et dotée de larges connaissances en magie noire. Malheureusement...
Elle a aussi une très bonne mémoire et tiens toujours ses promesse. Elle tiens à ses (rares) amis et ceux-ci peuvent compter sur elle, même s'ils ne le savent pas toujours. Cependant elle a une fâcheuse manie de repousser ses limites au maximum, même si elle souffre d'un quelconque mal physique et de fatigue. Il est d'ailleurs assez courant qu'elle mente sur son état de santé pour ne pas inquiéter son entourage, et surtout pour ne pas montrer de faiblesse. Elle garde aussi toutes les contrariétés pour elle, étant plutôt discrète sur ce qu'elle ressent et préférant laisser la parole aux autres.
Elle ne croit en rien sinon dans la force de la nature.


Histoire :
Histoire :

Enfance avant la scolarité :
Spoiler:
 
Scolarité et adolescence :
Spoiler:
 
Vie Adulte :
Spoiler:
 
Membre de la famille : Les parents de Nàrië sont morts tout les deux dans un incendie "grâce" à l'intervention de leur propre fils. Sa soeur jumelle, son aînée, a été assassinée par Shindra Ebrithil, leur frère et seul fils du couple Ebrithil. Celui-ci est malheureusement toujours vivant mais peut-être plus pour longtemps...


Dernière édition par Nàrië Ebrithil le Mar 30 Déc 2008 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nàrië Ebrithil [ Adulte III ]   Lun 29 Déc 2008 - 23:08

Familier :
Nom : Saren.
Comment avez-vous connu votre familier ? Saren a grandit dans la forêt qui se trouvait à proximité du manoir mais elles se sont liées qu'au cours d'un jeu à l'extérieur au bout de cinq d'existence chacune.
Race : Chat sauvage.
Physique : Saren ressemble à un gros chat aux pelage épais et terne. Elle a une manière de se déplacer plus rapide que les chats domestiques et surtout plus chasseresse. On dirait qu'elle est toujours prête à bondir. Ses grands yeux dorés sont magnifiques et très expressifs mais on a un peu de mal à se convaincre de l'approcher, de peur de se prendre un coup de griffe. Son poil est cependant très doux et Nàrië adore y plonger ses doigts.
Caractère : Malgré les apparences d'un félin belliqueux, Saren est très affectueuse et amusante. Patiente et compréhensive, elle est toujours là pour aider Nàrië si elle en a le besoin. Elle tient beaucoup à Nàrië tout comme elle sait qu'elle est aussi indispensable à la jeune fille. Cependant elle a besoin d'indépendance et pars souvent en forêt. Petit côté sauvage qu'elle n'a jamais réussi à enfouir... Son instinct est important pour elle et elle le laisse la guider.
Quels sont les liens entre votre personnage et son familier ? Saren et Nàrië s'entendent très bien car elles se connaissent depuis très longtemps et chacune a adopté l'autre avec ses qualités et ses défauts. Saren est plutôt intelligente et elle a toujours été là pour la jeune fille même en cas de coups durs. Le félin est d'ailleurs assez indépendant et Nàrië lui permet d'aller là où elle veut, restant en contact par la pensé. Néanmoins elles tiennent terriblement l'une à l'autre.

Autre :
Quelle(s) guilde(s) souhaiteriez-vous intégrer ? Magassionels encore et toujours...
Comment avez-vous connu le forum ? Il y a trèèèèèèèèèèèèèès longtemps en 2006 au moins. Un univers que je venais juste de découvrir et qui me plaisait. Gama m'a accroché avec son histoire d'académie qui ne ressemblait pourtant pas à Harry Potter et voilà... Je suis toujours là. ^^


FINIIIIIIIIIIIIII ! ^^


Dernière édition par Nàrië Ebrithil le Mar 30 Déc 2008 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liven Reaves
Admin
Dangereux mage noir fugitif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2810
Age : 36
Maison/Métier : Mage Noir
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Nàrië Ebrithil [ Adulte III ]   Mar 30 Déc 2008 - 7:15

Sans suprise, je te valide Very Happy

Attends confirmation d'Arya mais je ne pense pas qu'il y aura un problème, niark niark...



AGAIN
« Non desistas, non exieris »





GRIFFER UN PAUVRE MANTEAU ET MÂCHOUILLER D'INNOCENTES CHAUSSURES C'EST MAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Arya Evans
Admin
Cheftaine des Magassionnels
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3298
Age : 35
Maison/Métier : Magassionnelle
Année d'étude/de pratique : //
Familier : Un lynx - Tynador
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Nàrië Ebrithil [ Adulte III ]   Mar 30 Déc 2008 - 14:05

Pas de problème, validée pour moi aussi !


T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nàrië Ebrithil [ Adulte III ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nàrië Ebrithil [ Adulte III ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamaëlia :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: